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Arckont

 

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Si c'est dix slots en plus, c'est les kheldiens qui vont être contant (mais pas qu'eux non plus héhé)

Un petit pouvoir en plus ça ne serait de refus non plus, et, allez, soyons gourmand, pourquoi pas un petit buff perma de notre choix (+5% res all, ou + 3%def all, ou encore +7%deg) Mais je m'arrête là, sinon je vais finir par m'égarer dans la rêverie et les suggestions.


 

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Originally Posted by Sofiah View Post
Les dix niveaux d'incarnate, c'est les 10 slots universels annoncés dans la survey de 2008.
Je suis prête à parier.

Pas seulement, vu qu'il y aurai aussi des pouvoris liés a l'état d'Incarnate.
Du coup meme si c'est que 2/3 pouvoirs, si ca s'accompagne pas de plus de 10 slots en tout ca va faire trés moyen.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Originally Posted by Pyro__EU View Post
Si ça n'a pas changé depuis la semaine dernière (vu sur les posts us)

En SOLO le défenseur gagne un bonus de 30 % dégâts, diminuant avec le nombre de personnes dans le grpe :
Solo 30%
à 2 20%
à 3 10%
à 4+ 0
La vigilance elle même ne change pas (Useless)
Sait-on si c'est aussi valable en PvP?


 

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Hello,

Je suis aussi bien curieux de voir ce qu'il va y avoir derrière les 10 niveaux d'"Incarnates"...
J'avoue avoir de mal à imaginer... Car s'il s'agit juste de faire 50+10, ça va être vite règlé et on se retrouvera à nouveau avec des 50 touchant rapidement le plafond.
Vous me direz, et je suis d'accord, que ça occupe de complèter tous les badges qui manquent, mais néanmoins il faudrait renouveller un peu plus que de simples missions additionnelles...

Quoiqu'il en soit c'est prometteur, entre le contenu spécifique GR avec le nouveau background, les nouvelles stories, les nouvelles zones à explorer, et ces fameux "Incarnates" (mais qu'est-ce que ça peut bien être???), je ne regrette pas ma pré-commande...

Espérons juste que la mariée soit aussi belle que le jour des fiancailles, mais ça donne envie.


 

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Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un "Incarnate" exactement, voici une petite explication :

Un incarnate est un AT spécifique à uniquement deux personnages du background de CoX : Statesman et Lord Recluse. (et par extenssion Tyrant et Reichman)

Percy Winkley (celui que l'on rencontre par l'intermédiaire de Montaigue Castanella et que l'on sauve par la même occasion), à Croatoa, lors de sa (petite) SA, nous explique l'origine des différentes origines (Magie, Prodige, Science, Expérimentation et Technologie)... mais aussi l'origine mythologique de ces pouvoirs en traitant d'Imperius et de la source divine de sa puissance. Le statut d'Incarnate est caractérisé par l'aquisition des pouvoirs de manière quasi divine, comme ce fût le cas lors de l'ouverture de la boîte de Pandore par Marcus Cole (futur Statesman) et Stephan Richter (futur Lord Recluse) sur l'île de la mer Mediterrannée qui abritait le puit des Euménides (la fontaine de Jouvance, ou aussi appelée Fontaine de Zeus).

L'Incarnate est un AT bien supérieur à tous les autres réunis. Bien plus résistant qu'un Tank ou un ravageur, plus puissant qu'un Blaster ou un contrôleur par exemple, y compris les kheldiens. Chacun dans leurs caractéristiques spécifiques

Ces nouveaux niveaux montés au dessus du niveau 50 sous forme, je pense, virtuelle, comme un état de maîtrise supérieure de nos pouvoirs, nous permettrons donc très probablement d'atteindre un stade de puissance bien au delà de ce dont nous sommes capables aujourd'hui, un peu à l'image d'un Super-Vilain/Meta.

Cependant, je ne pense pas que l'on pourra devenir aussi puissant que ceux que l'on rencontre en actuellement en jeu, à moins que ces métas bénéficient d'un "up" en terme de puissance afin d'équilibrer les choses et ne pas rencontrer des cas de solotage de SV/Meta.


 

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Si c'est comme explique Dark c'est plutot intéréssant, autant RP que de pouvoir gonfler son perso un peu plus^^


 

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Originally Posted by Kenneda View Post
Si c'est comme explique Dark c'est plutot intéréssant, autant RP que de pouvoir gonfler son perso un peu plus^^
Gonfler son perso un peu plus ? Mais les missions sont déjà presque trop faciles, au niveau de difficulté maximum, avec des persos de haut niveau (et même avant!). Je ne vois pas trop ce qu'on va faire de ce surcroît de puissance, une fois passé le plaisir d'avoir conduit son perso un peu plus loin sur la voie divine.


CoH sur JeuxOnline : les forums / le site
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Service des Op�rations Sp�ciales / Corrupt Squad
Anima
Komsomol

 

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Originally Posted by La_Clef View Post
Gonfler son perso un peu plus ? Mais les missions sont déjà presque trop faciles, au niveau de difficulté maximum, avec des persos de haut niveau (et même avant!). Je ne vois pas trop ce qu'on va faire de ce surcroît de puissance, une fois passé le plaisir d'avoir conduit son perso un peu plus loin sur la voie divine.
Attendons de voir ce que nous réserve les difficultés de Praetoria. Quelque chose me dit que cette dimenssion ne nous a pas encore révélée tous ses secrets...
Pour faire une analogie avec un autre jeu, cela pourrait bien faire comme avec les anciens royaumes, l'Outreterre, puis maintenant le Norfendre et très prochainement, le up de l'extenssion Cataclysme.

Nous ne sommes pas à l'abrit de :

- l'apparition de nouvelles zones vraiment plus difficiles en terme de d'ennemis corriaces avec la nouvelle terre de Praetoria qui n'en est encore qu'à ses babultiements. Attention, je parle pas en tant que niveau, qui à mon sens sont voués pour le moment à rester au lvl 50 pour les SH/SV joueurs et 51 pour les SH/SV Métas, mais bien en terme de difficultés. Car qui dit nouvelles factions, dit possibilité de difficulté accrue.

- De nouvelles dimenssions encore plus difficiles (on est en bonne voie) pour les prochaines années à venir.

- D'un UP plus ou moins localisé, des anciennes zones, comme c'est le cas avec le "Cataclysme" d'un concurent.


 

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avec une explication des incarnate ca passe tout de suite mieux ,maintenant j'ai hâte


COV:lord mastorious dominateur feu lv50
zaquar meca lv 50
COH: lord vodar blast feu/nrj lv 50
furiousX tank feu/glace lv 50
@kuro et @kuro1

 

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Originally Posted by La_Clef View Post
Gonfler son perso un peu plus ? Mais les missions sont déjà presque trop faciles, au niveau de difficulté maximum, avec des persos de haut niveau (et même avant!). Je ne vois pas trop ce qu'on va faire de ce surcroît de puissance, une fois passé le plaisir d'avoir conduit son perso un peu plus loin sur la voie divine.
Les missions seront, je pense, adaptées aux persos, plus difficile surement, et excuse de ne pas être d'accord avec toi dans la difficulté actuelle. tu as le choix de mettre le lvl de tes missions en + 1, 2, 3,....et augmenter le nombres de mobs, et je pense pas que se soit de tout repos avec une reput bien élevée


 

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Cool manque plus qu'ils nous rajoute des set IO pve/pvp pour relancé la course a la puissance/armement !!


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Originally Posted by La_Clef View Post
Gonfler son perso un peu plus ? Mais les missions sont déjà presque trop faciles, au niveau de difficulté maximum, avec des persos de haut niveau (et même avant!). Je ne vois pas trop ce qu'on va faire de ce surcroît de puissance, une fois passé le plaisir d'avoir conduit son perso un peu plus loin sur la voie divine.
c'est connue, la cle solote du +4 pour 8 joueurs,pour ça qu'il trouve le jeu facile hum,pardon *file d'îci avec son supoer saut*


 

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Originally Posted by easton_EU View Post
Cool manque plus qu'ils nous rajoute des set IO pve/pvp pour relancé la course a la puissance/armement !!
c'est déjà le cas depuis quelques temps avec l'introduction des Sets d'IO dôtés de stats pvp et pve. Bon franchement, je suis pas tellement pour, on voit ce que ça donne sur d'autres jeux, mais on ne peut rien y faire (pour ma part, je n'en utilise pas)


 

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A la suite de ça, War Witch chez Massively. Ca fait plaisir de voir un reporter qui pose autre chose que les questions standard et qui se pose plus en joueur.

Pas grand chose à voir cependant, War Witch avait quasiment rien à répondre à toutes les questions, donc vas-y que je botte en touche à chaque fois...

A priori, Praetoria, c'est très principalement (uniquement?) niveaux 1-20. ("Of course, post-20, players are in either Paragon City or the Rogue Isles. (You can certainly stay in the Praetoria zones, but things will stop giving you experience just like any zone you outlevel."). Mais c'est assez ambigüe comme tournure...

Y'a aussi toute une liste de "On aimerait faire mais...", pour (entre autres), nouveaux pouvoirs de déplacement, revamp de zones, revamp des auxiliaires (Forme Physique, Commandement ...), nouveaux AT Epiques...

Et à un moment, le journaliste demande si on verra des pouvoirs plus orientés gadgets, genre "Batman", et elle répond qu'ils ont voulu faire ça, mais que ça leur plaisait pas, mais elle laisse penser à un truc du genre avec des IO...

A titre d'information, le système "Rogue" (changement de camp) était développé à la base pour l'épisode 7, mais ils n'étaient pas satisfait du résultat, du coup... ils ont fait Going Rogue... 4 ans plus tard.


 

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Une info en plus :

Si vous changez de camp, à l'instar de votre Super Groupe, votre "Inf" sera "gelé". Autrement dit, si vous êtes vilain, et que vous passez héros, toute votre infamie sera inutilisable. Si vous repassez vilain, elle vous sera de nouveau accessible. Pareil dans l'autre sens.

Pour faire simple, on pourra pas transférer de l'influence en infamie et vice versa.


 

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Purée, ils auraient pu faire un pnj qui, en lui parlant, aurait permis de transformer l'argent gagné depuis le côté qui n'est pas notre origine vers celui qui l'est histoire qu'on puisse profiter des sous durement gagnés !


 

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D'un autre côté, je trouve cela logique d'un point de vue RP. Et c'est dans cet esprit que, pour ma part, j'aborde Going Rogue.

Le seul vrai problème, c'est le prix délirant de certains schémas et matériaux. Du coup, l'impossibilité de transformer l'infamie en influence, et vice-versa, devient très gênante.


 

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Et dans le cas d'une "neutralité"?


 

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De ce que j'ai compris, tu ne peux pas devenir neutre. Tu peux débuter neutre, et choisir ton camp, mais les personnages existants sont déjà alignés sur un camp, et la transition se fera par Héros <-> Vigilante <-> Rogue <-> Vilain. Pendant aucune de ces phases tu n'es "neutre".

Au cas ou tu débutes neutre, je présume que ton argent prendra la couleur (infamie/influence) de ton premier choix de camp.

Pour transférer de l'argent, vous pourrez toujours dépenser toute votre influence/infamie dans un schéma/amélioration bien chère, et ensuite revendre ça dans le marché de l'autre côté une fois la transition effectuée.

De plus, il a été annoncé à la PAX que même si la fusion des deux marchés (Héros/Vilain) était impossible, des mesures allaient être prises pour rééquilibrer les prix (à priori entre les deux camps, mais il ne semble pas qu'ils veuillent faire baisser les prix de manière globale).


 

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Originally Posted by Verdad View Post
Et dans le cas d'une "neutralité"?
ben tu deviens citoyen suisse
sinon pour le marché c'est bien,car cov étant le moins peupler, je peux vous dire que les prix font mal ! et encore,faut qu'il y est du stock ce qui est pas vraiment le cas


 

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Originally Posted by Beber View Post
De ce que j'ai compris, tu ne peux pas devenir neutre. Tu peux débuter neutre, et choisir ton camp, mais les personnages existants sont déjà alignés sur un camp, et la transition se fera par Héros <-> Vigilante <-> Rogue <-> Vilain. Pendant aucune de ces phases tu n'es "neutre".

Au cas ou tu débutes neutre, je présume que ton argent prendra la couleur (infamie/influence) de ton premier choix de camp.

Pour transférer de l'argent, vous pourrez toujours dépenser toute votre influence/infamie dans un schéma/amélioration bien chère, et ensuite revendre ça dans le marché de l'autre côté une fois la transition effectuée.

De plus, il a été annoncé à la PAX que même si la fusion des deux marchés (Héros/Vilain) était impossible, des mesures allaient être prises pour rééquilibrer les prix (à priori entre les deux camps, mais il ne semble pas qu'ils veuillent faire baisser les prix de manière globale).
Rien à avoir, mais beber sais-t su si il envisage d'augmenter la capacité à accueillir des membres du SG pour GR ? Car si on voit une foule d'encapés sans SG dans CoV, déjà qu'on est ri-crack en terme de capacité chez nous, je n'ose imaginer...


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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Les questions concernant les SG ne sont pas toutes résolues. Ils ont encore quelques problèmes à règler si un joueur rejoins un SG dans un autre camp, etc... Par conséquent, il y a peu d'informations sur les SG, et tout est suceptible de changer (sauf ce qui a été fermement annoncé). Mais pour l'instant, aucune nouvelle sur un up de capacité des SG. Il est vrai que le fait qu'un départ dans l'autre camp "gèle" la position dans le SG, on pourrait se retrouver avec un SG virtuellement plein, mais dont tous les membres soient dans l'autre camp... Bref, complexe.

Mais comme les SG sont au centre de pas mal de questions liées au changement de camp, et aux nouveautés "à venir" pour les bases (nouveaux objets, raids, IoP...), rien n'est à exclure. S'ils font bien leur boulot, ils devraient arriver à trouver une solution pour règler ce problème.


 

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Merci Beber pour l'info
Je vais pouvoir pleurer en me disant que je ferais pas d'Underground le joli sg neutre que je voyais


 

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Disons que ta neutralité tu l'obtiendras en allant braquer une banque un jour et en sauvant la veuve et l'orphelin le jour suivant !


 

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Originally Posted by Beber View Post
[...]Pour transférer de l'argent, vous pourrez toujours dépenser toute votre influence/infamie dans un schéma/amélioration bien chère, et ensuite revendre ça dans le marché de l'autre côté une fois la transition effectuée.[...]
Il a été dit qu'on aurait accès qu'à un seul marché. Un ancien vilain ne pourait utilisé que le marché noir, et un ancien héro, Wentworth.