Envoutant pour les vilains c'est finit...


Beber

 

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Fixed a bug that allowed villains to get a progress bar for the Spellbinding badge

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Le badge Envoutant n'est plus disponible pour les vilains.

C'est une déception et je ne m'explique pas la pourquoi de la chose. Déception encore plus profonde dans la mesure où j'avais personnellement trouvé la méthode pour ce badge et l'avait indiquée sur Titan network aux communautés anglophones. (Sur le BT aussi bien sûr). Rappelons que pour espérer obtenir ce badge pour un vilain il fallait vaincre 333 pets de héros Amy Jonhson en zone PvP. Que chaque héros n'obtient que pour 5 usages de ce pet lors de son premier succès à la TF de Croatoa. A ma connaissance aucun villain n'a ce badge à ce jour. Il est sans nul doute le badge le plus difficile du jeu. Donc un vrai défi pour un badgeur. (Bug trapper n'est pas un badge dans la mesure où il est accordé au bon vouloir des devs)

Rappelons aussi que les villains peuvent à ce jour atteindre 595 badges contre 678 pour les héros. Qu'un badgeur villain se voit plonger dans les profondeurs du classement et recule de pages en pages derrière des héros qui accumulent des badges faciles.

C'est une évidence que les devs ne se soucient pas des joueurs de CoV. Mais là; cela confine au mépris ou pire. Non seulement l'écart n'est pas réduit progressivement mais augmenté systématiquement. Par contrat je me suis engagé à ne pas exprimer mon réssenti réel face à ce camouflet, mais je peux dire que je prends encore une grosse claque ... comme tous ceux qui aiment CoV et les badges.

Bon soyons heureux, dans les 82 badges qu'on pourra gagner il y en a un pour 10 inspis droppées dans une mission architecte. Voilà de quoi faire vraiment plaisir à tous les badgeurs. On sera fier de le porter celui-là. Par contre les factions auparavant inaccessibles aux villains que le MA débloque ne vont pas compter pour les badges.

Si les villains ne sont que les faire valoir des héros, si on est là pour servir d'opposant en PvP face aux gentils, au lieu de payer un abonnement, en 2009, NC soft va rétribuer ses joueurs de CoV ? C'est ça le Choc de 2009?


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j'avais personnellement trouvé la méthode pour ce badge et l'avait indiquée sur Titan network aux communautés anglophones.

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Et après tu viens t'étonner que c'est retiré? Si un joueur peut lire le Titan Network, un dev peut aussi le faire, ils sont pas plus con que les autres, ils savent s'inscrire sur un site.

Ou alors c'est un joueur qui l'a balancé, mais faut pas oublier que plus de gens savent, plus de gens savent (c'est beau je sais). Donc forcément, ça finit par tomber dans les mauvaises oreilles.

Donc fait comme tout le monde, si tu trouves un exploit ou un truc du genre, tu te le gardes au chaud, mais faut pas venir s'étonner qu'il est nerfé si tu vas le crier sur tous les toits.

PS: Correction, bien sûr, si vous trouvez un exploit, il faut IMMEDIATEMENT le signaler à Positron, ou à l'assistance, sinon, "attention à vous"...


 

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il ce plein pas que de ce fais, mais aussi sur le fais que cov est toujours a la ramasse "595 badges contre 678" et qu'ils trouvent encore le moyen de diminuer cov,bientôt ils vont nous viré des tf sous prétexte qu'on fais la tf recluse plus vite que les héros -_-, bah moi je refais pas mon abo, je fini le 2 et basta


 

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il ce plein pas que de ce fais, mais aussi sur le fais que cov est toujours a la ramasse "595 badges contre 678" et qu'ils trouvent encore le moyen de diminuer cov,bientôt ils vont nous viré des tf sous prétexte qu'on fais la tf recluse plus vite que les héros -_-, bah moi je refais pas mon abo, je fini le 2 et basta

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Disons que quand les devs ont sortis CoV, pour eux, comme d'hab, ils voyaient à court terme. A mon avis, ils voulaient juste faire une sorte de gros addon (parce que justement, quand on compare les deux jeux, on peut pas se dire qu'ils sont égaux, donc je vois CoV comme addon de CoH). Après, ils ont juste été dépassé. Ils ont pas prévu qu'en faisant deux jeux, il faudrait s'occuper des deux. Donc si tu veux faire du contenu, faut le faire pour les deux... Alors que les fonctionnalités, tu les fais pour l'un, et elles vont pour l'autre. Depuis CoV, en contenu, y'a eu... RWZ (mixte), Cimé (mixte), STF (équivalent LRSF). Après, Ouro, c'est pareil des deux cotés. Les mimis radios... voilà (quand même deux issues pour faire ce truc...). Le marché, les IO, Day Jobs, Meritz, prolifération... c'est dingue ça, à chaque fois qu'ils font un truc ça marchent des deux côtés! A croire qu'ils le font exprès.
Ils pensaient sans doute pas non plus qu'un noyau de joueur ferait que du CoV, et ne viendrait pas sur CoH.

Enfin bref, dans l'idée, CoV sorti après CoH, c'est pas bête, mais à long terme, c'est galère, et ils s'en sont rendu compte trop tard. Mais à mon avis, avant de voir de "l'exclusif CoV", t'es pas rendu (et pour CoH c'est pareil). C'est pour ça que dans le developpement à venir, tout va se diriger vers des trucs qui fonctionnent des deux côtés, ou tout du moins, ou on peut avoir un moyen de moyenné pour en profiter... (changement de camps toussa....).


 

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il ce plein pas que de ce fais, mais aussi sur le fais que cov est toujours a la ramasse "595 badges contre 678" et qu'ils trouvent encore le moyen de diminuer cov,bientôt ils vont nous viré des tf sous prétexte qu'on fais la tf recluse plus vite que les héros -_-, bah moi je refais pas mon abo, je fini le 2 et basta

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Disons que quand les devs ont sortis CoV, pour eux, comme d'hab, ils voyaient à court terme. A mon avis, ils voulaient juste faire une sorte de gros addon (parce que justement, quand on compare les deux jeux, on peut pas se dire qu'ils sont égaux, donc je vois CoV comme addon de CoH). Après, ils ont juste été dépassé. Ils ont pas prévu qu'en faisant deux jeux, il faudrait s'occuper des deux. Donc si tu veux faire du contenu, faut le faire pour les deux... Alors que les fonctionnalités, tu les fais pour l'un, et elles vont pour l'autre. Depuis CoV, en contenu, y'a eu... RWZ (mixte), Cimé (mixte), STF (équivalent LRSF). Après, Ouro, c'est pareil des deux cotés. Les mimis radios... voilà (quand même deux issues pour faire ce truc...). Le marché, les IO, Day Jobs, Meritz, prolifération... c'est dingue ça, à chaque fois qu'ils font un truc ça marchent des deux côtés! A croire qu'ils le font exprès.
Ils pensaient sans doute pas non plus qu'un noyau de joueur ferait que du CoV, et ne viendrait pas sur CoH.

Enfin bref, dans l'idée, CoV sorti après CoH, c'est pas bête, mais à long terme, c'est galère, et ils s'en sont rendu compte trop tard. Mais à mon avis, avant de voir de "l'exclusif CoV", t'es pas rendu (et pour CoH c'est pareil). C'est pour ça que dans le developpement à venir, tout va se diriger vers des trucs qui fonctionnent des deux côtés, ou tout du moins, ou on peut avoir un moyen de moyenné pour en profiter... (changement de camps toussa....).

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Le raisonnement est bon et je suis tout à fait d'accord avec le RPiste (Ironie Inside ). Juste une précision, les missions radios enfin journaux sur Cov existaient déjà mais l'issue 8 a permi aux joueurs de coh, de profiter du systeme de cov. Cov est plus abouti mais moins de contenu et coh est moins abouti mais plus de contenu. Il aurait donc du y avoir un hybride des deux mais ca il faut demander aux developpeurs dont certains font partie de C.O (Ceux que les gens ont tendance à oublier... )


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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Juste une précision, les missions radios enfin journaux sur Cov existaient déjà mais l'issue 8 a permi aux joueurs de coh, de profiter du systeme de cov.

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En fait, le système a été developpé pour les deux, et devait sortir à l'i7, mais ils ont pas eu le temps de finir celles des héros, du coup ils ont juste fait celles des villains. C'est pour ça que je disais que les missions radios avaient été créé sur deux issues, la 7 et la 8.


 

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Juste une précision, les missions radios enfin journaux sur Cov existaient déjà mais l'issue 8 a permi aux joueurs de coh, de profiter du systeme de cov.

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Entendu merci de cette precision beber, je comprends mieux maintenant . Pour revenir au sujet initial, je ne partage pas le coups de gueule d'Humackt pour une fois. Je suis moi même bien placé puisque je suis un badgeur sur cov et qu'AAZAZEL (1 er sur cov) est chez nous. Le badge en lui même etait déjà extremement difficile à obtenir (les cabales d'Amy en Zone pvp...urk) et je ne crois pas que des joueurs US l'aient déjà obtenus (même ce cher Beef Cake). Pour autant je pense qu'il est important de differencier Cov et Coh au niveau des badges pour qu'il n'y est pas une uniformité complètes des deux jeux. Ainsi j'espere que des badges spécifiques à Cov resteront et vice versa pour Coh. Ca permet ainsi de faire la richesse des deux jeux et de forcer les joueurs à découvrir les deux jeu qui même si ce sont des jeux tres semblables ont un univers bien différent.


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J'attends qu'on m'explique ce que le jeu gagne à virer ce badge aux villains ?

A mon sens Paragon city manque désepérément d'humour décalé et second degré comme on en trouve dans les Insoumises, en plus je suis trop tête de mule pour qu'on me "force" à quelque chose quand je suis le client. Je connaîs assez CoH quand même et il n'y a pas l'humour décalé qui fait tout le charme des Insoumises. C'est beaucoup plus au premier degré et j'aime moins.
J'imagine la justification bancale que je sortirai, on a enlevé la barre de progression car le badge n'aurait pas marché. A croire qu'il n'y a aucun badge de buggué tiens! Ceux des raids de base par exemple il remarchent ? Je préfère m'arrêter là.

@Beber Le pire c'est que je n'ai jamais pensé que c'était une exploitation du système. Amy Jonhson est une sorcière de croatoa dans le BG. Donc que le badge fonctionne était logique. Ne pas partager ce que je trouve sur un MMORPG ? Ce serait la solution sans doute, mais cela gâche mon plaisir. Je joue avec mes amis et chez nous l'entraide est la règle. On apprécie les choses comme ça.
Si moi client, je dois me défier des devs que je paie il y a un problème non ?


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J'attends qu'on m'explique ce que le jeu gagne à virer ce badge aux villains ?

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C'est pas RP. Je sais pas, ça te parait pas un peu "détourné" comme technique pour avoir un badge? Certains ont été retiré pour moins que ça, ça m'étonne qu'un badgeur soit étonné là dessus.

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je suis trop tête de mule pour qu'on me "force" à quelque chose quand je suis le client.

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Pourtant, s'ils sortent un badge ou faut faire 4 fois le tour de Grandville en lévitation, même si ça te fais [censored], tu va respec pour prendre vol, et le faire, donc bon...

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Si moi client, je dois me défier des devs que je paie il y a un problème non ?

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Je fais ça tous les jours depuis un an, donc tu sais... Mais bon, faut comprendre que les devs ne font pas "pour Humackt", ou "pour Beber", ils font toujours "pour les autres"


 

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RP parlant, il existe une médaille pour les victoires sur les sorcières, tu obtiens 333 victoires sur des sorcières tu as ta médaille. Or Amy est une sorcière. Donc si tu vaincs 333 fois Amy tu obtiens ta médaille. Rp et badge soit dit en pensant la cohérence n'est pas évidente. Quant-aux badges supprimés, on vire Envoutant pour compenser Dans le mille qui n'est plus accessible aux héros. C'est simplement injuste.

Pour ce qui est de me "forcer" c'est à aller jouer sur CoH, le tour de Granville en lévitation ne me dérangerait pas plus que ça vu que j'ai au départ choisi de faire des badges. Mais attention Beber à ne pas donner des idées aux Devs. Le problème c'est que à l'évidence Master n'a pas tort et que vider les Insoumises semble être un choix conscient.

Selon moi la relation avec l'équipe de CoX doit être une relation de confiance et respect mutuel. Le jour où ce ne serait plus le cas je ferais comme Mamie / Mechant et ... tous les autres.

Pour finir c'est vraiment dommage, alors que la fin de cet Episode 13, cet éditeur de mission répond en grande partie à ce que j'attendais qu'il faille polluer sa sortie avec ce type de petit de détail qui laisse un arrière goût amer.


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je pense que si ne donne plus un badge il ne devrait pô pr autant le retirer à ceux qui l'ont déjà ... c'est vrai quoi c'est un acquis, on s'est fait [censored] pr l'obtenir et il fait joli ds notre tableau ^^

Les badges anniversaire par exemple c'est des collector et bah celui qui sera retiré le deviendra aussi, preuve qu'il fut un tps ce badge à existé ...


 

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Bien que je soit dans l'ensemble d'accord avec tous les arguments lu jusqu'ici, je ne peux m'empêcher de penser:

"Y a t'il des sorcières à combattre dans l'univers de Cov? Non, donc pas d'insigne. Y a t'il des soldats de l'arc dans l'univers de CoH? Oui, mais il n'y a pas d'insigne."

Et enfin,

"Je joue sur CoH, Je gagne des insignes respectif à cet univers. Pourquoi irai-je comparer ce total d'insigne avec ceux des villains ? Même s'ils en avaient plus que moi je ne peux en avoir ici, quel intérêt à comparer ce total?"

Cov est moins "grand" que CoH, c'est indiscutable. Plus de zones, plus de Tf, plus de SA donc forcément plus d'insignes. Mais comme tu le dis toi-même, moins aboutit. On ne peut pas tout avoir.
Au final, si c'est juste une histoire de "Qui en à le plus dans la liste du BT?" je crois qu'il est malvenu de venir se plaindre ici.

Ps : Si je veux satisfaire mon ego en comparent mon total d’insigne avec celui d’un autre, je le fais sur un joueur de CoH, car je joue sur CoH.
Enfin bref. Je comprends qu’on discute du fait qu’un insigne soit retiré, pas qu’on puisse se plaindre en faisant des comparaisons qui n’ont pas lieux d’être.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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surtt que BT est un fan site, un must have donc pas lié directement au jeu je parle au sens technique et développement donc je suis ma vieille mimi sur ce coup ...

si on va par là qd on regarde le planif' y a plus d'event heros que vilains faut-il alors supprimer des TFs ? Je ne pense pas, alors arrêtez de vouloir tt normaliser sinon faire 2 camps n'aura plus aucun intérêt.

Pr reprendre sur les comics, les x-mens ont un super QG et les confréries des mauvais mutants squatte un immeuble pourri, pourtant magnéto connais cette super base mais il ne s'en fait pas une pr autant parce que son but n'est pas de copier charles et sa clique mais de la détruire et là on si on se reporte IG ça s'passe en pvp


 

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(...) donc je suis ma vieille mimi sur ce coup ...

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Incroyable.
Quelqu'un d'accord avec moi. Je le note sur mon calendrier "Evenements de l'année 2009".


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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(...) donc je suis ma vieille mimi sur ce coup ...

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Incroyable.
Quelqu'un d'accord avec moi. Je le note sur mon calendrier "Evenements de l'année 2009".

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Bah oui Mimi ... Tu m'a tjrs électrifié


 

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a l'époque des confu de 3 plombe a récluse, vous pouviez pas faire l'arc sous confus ?


 

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je sais plus mais si le badge n'existe pô (en prog) tu peux farmer autant que tu veux sous confu ou pô, tu l'aura pô


 

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Il y a des missions en zone de guerre Riktis où tu dois combattre l'Arc. Pas besoin d'aller en zone pvp pour ça.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Et surtout vu que les héros invoquent des sorcières dans des zones de villains il y a des sorcières dans l'univers des villains. Rares mais présentes.

Les badges étant une collection le "qui en a le plus" est la base de la collection, ça avec la rareté de la pièce. La c'est la pièce la plus rare qui est virée. Personne ne l'a eu encore. Et il n'était pas sur du tout que quelqu'un l'ai un jour sur vigilance. A coté de ça y'a plein de badges pour 5 ou 10 inspis sur les mimi du MA. Un badge pour 10 inspis ? On enlève un vrai défi pour un badgeur et on rajoute des 5 objets optionnels dans les mimis de MA. Quand aux comparaisons CoH / CoV elles sont naturelles et innévitables. Or pour comparer il faut qu'il y ait une communauté avec qui comparer. Quand un vendredi soir, vers 22h tu trouves 39 joueurs de connectés dans ta fenêtre de recherche ça te donne vraiment les moyens de comparer ? La communauté CoV se meure. Et on tire sur les ambulances.

Les questions d'Ego, j'imagine ce que ça donnerait si les chiffres étaient inversés avec plus de badges pour CoV, peut être que ceux qui sont dans les courses au prestige de SG s'exprimeraient dans un style différent du mien.

Je vais finir mes parias tiens ça c'est un vrai badge sur CoV. Me fera du bien à l'Ego.

@ Méchant Ferme pas la porte en partant des fois que je te suive...


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Pour la supression du badge : est ce qu'un héros pouvait obtenir l'insigne Gladiateur Coralax (avant qu'il ne soit dipsonible aux Crevasses) en tuant ceux invoqués par un dominateur ou un corrupteur ? Je n'en suis pas sur.


 

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Pour la supression du badge : est ce qu'un héros pouvait obtenir l'insigne Gladiateur Coralax (avant qu'il ne soit dipsonible aux Crevasses) en tuant ceux invoqués par un dominateur ou un corrupteur ? Je n'en suis pas sur.

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Le point important est entre parenthèses.... quel dommage !

Pourquoi les Coralax ont débarqué aux Crevasses ? A cause des ouins-ouins des badgeurs héros qui ne pouvaient pas l'obtenir en butant des sbires vilains.

Est-ce que le badge a été supprimé ? Non, WarWitch est passée par là et a réparé l'odieuse injustice en jetant tout le bestiaire de CoX aux Crevasses....

Moralité : dans quelques ouins-ouins, on pourra vous donner une feature majeure de l'épisode X : WarWitch va retravailler les Nervas et ajoutera de la sorcière un peu partout...

NB : c'est le ridicule du système de badges, sans aucune ligne directrice, que je critique hein! Pas cette si gentille WarWitch...


 

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y'a pire que ceci comme drame....un badge en moins ou en +...je préfère raler sur la galère dans GV une fois lvl 50 avc tous les contacts finis que pour un badge viré

Et je rejoins Masterskull sur son post précédent.


 

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Tiens j'y pensais aux Coralax justement, ils sont apparus aux crevasses. Et parce que des héros les réclamaient. Les fouetteurs et hellfrosts sont accessibles pour la Saint Valentin. Et pour la même raison. Mais ça ne gène personne. Aucun villain n'a trouvé quoique ce soit à redire là-dessus. Les villains aussi ont trouvé anormal que "Dans le mille" ne soit plus accessible aux héros.

je me permet de te citer BW ce que tu disais sur "Dans le mille" :
"Moi qui suis plutôt d'un naturel fanboy, je dirai que c'est une vraie décision à la c.. que de supprimer ce badge pour les héros" 16 /01 / 09 sur le fofo BT

et de reprendre la réponse que je t'avais faite alors :
"Même si l'écart de badges entre COV et COH est un des reproches que je fais à COX ce n'est pas la bonne façon de régler les choses. Il faut augmenter le nombre de badges sur CoV pas les réduire sur CoH." (dixit moi, j'aime bien me citer c'est bon pour mon Ego)

et tant que j'en suis aux citations autant reprendre ce que disait Positron concernant sa décision pour "Dans le mille" quand il reconnaissait son erreur :

"I made the wrong decision (again!), and had Phil simply remove the progress meter. Yes, I had heard the concerns of a few vocal badge aficionados, and I fell on the wrong side of the argument (it’s amazing, but sometimes being insulted makes you feel MORE right than you probably should).

After sitting down with Phil and going over the history of EVERYTHING badge related with this issue, Phil and I decided to go back and reinstate the Reformed badge for Heroes. This will be in Issue 14: Architect, but your credit should still be being counted from now until that releases. Of course, you have no progress bar, and something might have happened elsewhere that I don’t know about, so if you really want to make progress towards the badge, I would wait until Issue 14 is released to do it. " dixit Positron le 03 / 02 / 09 sur le forum US.

Je n'ai pas eu de mal à retrouver le post car c'est toi qui l'avait indiqué sur BT .

Donc tu avais raison alors quand tu disais que c'était, et je te recite, "une décision à la c..." jugement que j'étends à la supression de "hors la loi" et "roi de la saisie" pour les héros mais je ne m'explique pas ton changement de point de vue concernant le badge des villains.

En ce qui me concerne, j'espère juste que Positron va s'en tenir à sa dernière déclaration reprise ci dessus et appliquer la même logique aux autres badges.

Et au moins une chose est plus claire pour moi à l'issue de ce post, c'est que les communautés CoH et CoV sont nettement différentes et que je n'ai rien à faire à Paragon.

Je m'auto-verrouille la dessus.


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Bon, j'ai pas lu les messages postés ici mais je vais dire ce que je trouve complètement ruidicule.
Le surplus de badges...
Rien qu'à voir les prochains qu'on aura (Episode14) il y a un badge si on meurt en mission architecte! un autre si on gagne 10inspis ! Mais... mais c'est débile !!
Ok les badgeurs doivent aimer faire ce genre de badges mais... bref !
Bon je sais que je vais me faire lyncher pourc e que je viens de dire vu qu'apparement vous voulez encore plus de badges...
Je mantiens aussi ça pour ouroboros où il y a les même badges pour chaque tranches de lvl ! Ils auraient pu au moins faire des tranches de 10lvl.
Bref !
Sur ce js sors =D


 

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le tour de Granville en lévitation ne me dérangerait pas plus que ça vu que j'ai au départ choisi de faire des badges.

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Je comprendrais jamais les badgeurs.

Après, je vois pas trop de quoi tu te plains (c'est pas méchant hein, juste moi qui saisit pas).
On t'as enlevé un badge, qui comme le dit Bloodwave, était obtenu d'une manière selon laquelle il ne devait pas être octroyé, ça peut te décevoir d'avoir un badge en moins, mais bon. C'est le principe du bug exploit, tant que t'exploites le bug, c'est cool, du jour ou ils le corrigent, ben tu en cherches un autre. S'attarder dessus, ça sert pas à grand chose.

Tu dis que y'a plus de badges sur CoH et que sur CoV. Ca me parait logique, puisqu'on a bien vu avec le temps que CoV n'était qu'un addon de CoH (vision des devs). A la base, il y en a moins, mais depuis la sortie de CoV, il me semble que les ajouts ont été plutot équilibré? Du moins, les "nouveaux"? (je suis pas sûr, mais je pense).
Après, pour les Coralax dans les Crevasses... c'est surtout pour rajouter une ligne au patchnote de l'i12 et dire "Regardez on a refait les crevasses!". Il fallait rajouter des nouveaux trucs... y'a de l'eau... allez hop, des Coralax. En plus, ça arrangeait les badgeurs, tant mieux. Mais je pense pas que ça ait été fait uniquement pour les badgeurs.
Sur CoV, ça va pas vous arriver ce genre de refonte de zones, vu le peu de zones que vous avez, et c'est un autre problème.
Pour les hellfrosts, c'est un concours de circonstances qui fait que les joueurs ont pu l'avoir, mais je doute que les devs aient fait ça intentionnelement. Si c'est intentionnel, je reconnais qu'ils auraient du faire l'inverse aussi (une faction que les villains n'ont pas pour la mission héros), mais franchement, quand on voit les events des devs, à mon avis ils font ça en deux temps trois mouvements, ils prennent deux factions et 3 maps, emballez c'est pesé. Coup de bol pour les héros, y'avait du cercle. Les devs ont vu trop tard (une fois de plus me direz vous) que y'avait un badge pour les héros dans la bataille, ils ont pas voulu réagir trop tard, donc ils ont rien fait.
Pour ton badge, personne l'avait selon tes dires, donc il était encore temps d'agir.


Après, pour les badges trop faciles genre "10 inspis", j'ai envie de te répondre "récupère les derniers de soin, d'influ, dev's choice et hall of fame", et après tu viendras dire que y'a des badges trop faciles. J'ai l'impression que chez certains badgeurs, on râle un peu tout le temps:
"Ah ben non, les Day Jobs il me faudrat 685348 jours et 45567 min pour tous les avoir! C'est trop dur!"
"Ah ben non, le badge influ il va me falloir 57863374573 mobs a tuer et 568764234 missions à finir! C'est trop dur!"
"Ah ben non, le badge truc bidule il va me falloir que 10 inspis à récuperer! C'est trop simple!"

Je vise personne, mais c'est un peu l'impression que j'ai de certains badgeurs quand ils parlent de leur hobby. Mais à coté de ceux là, il y en a qui se prete au jeu sans problème et qui "chasse", quoi qu'on leur donne à chasser, et qui sont de "vrais" badgeurs (oui, je dis pas QUE du mal des badgeurs).


Bref Humackt, laisse passer ce badge, et prépare tes storys pour MA, je te metterai 5 étoiles si c'est sympa