Les ptits boulots
Il y a de l'espoir ami badgeur rival : nous sommes passés de 30 jours par badge à 25 jours, avec un peu de bol, nous en serons à 10 jours d'ici la sortie sur le live.
Sur le fond je suis tout de même d'accord avec toi.
malheureusement je dois dire que j'étais très chaud pour ces petits boulots mais que, comme toi, apres avoir vu les tenants et les aboutissant, je suis redescendu à un niveau d'enthousiasme proche du 0
Comme toi, mon Big Burner passe un temps impressionnant à rien fout.re IG, seulement se ballader, buter des sniper qui m'embetaient quand j'étais petit etc etc...parceque JOUER pour moi, c'est ca aussi...
Alors il est clair que les badges des petits boulot ou les bonus (ridicules si je ne m'abuse) que cela procurera, et bien mon main s'en passera...
Quant au calcul que tu as effectué je me refusais à le faire...maintenant je sais pourquoi...
J'attends de voir ce que ca donnera sur la longueur...mais effectivement je n'en attends pas grand chose...
a suivre ^^
J'ai été aussi très deçu, pendant les 30s de deconnexion jpensais que notre perso allez se deguiser, mais non... Quand ils disent du contenu hors ligne, ils deconnent pas les devs
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
Je pense qu'il faut considérer les petits boulots comme ils sont : simplement un plus. Les bonus accordés ne sont pas suffisament importants pour faire partie de "l'optimisation" d'un personnage. Ainsi, lorsque qu'on décide d'arrêter de jouer (oui, il y a des gens qui dorment), on a à présent à faire un choix de l'endroit de déconnexion. Ce n'est peut être pas une finalité en soit.
Il est certain que si la seule chose que l'on désire faire arrivé au 50 est d'amasser les insignes, celles de petit boulot seront parmis les plus dures à récupérer.
Dark Damor Chevalier Noir
Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...
c'est la crise , meme les petits boulots deviennent dure a faire....
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
Pour moi de toute façon ce n'est pas du contenu.
C'est pour ça que je ne comprend pas, rendre des choses si longue a obtenir pour avoir des bonus presque inutile.
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Je pense qu'il faut considérer les petits boulots comme ils sont : simplement un plus. Les bonus accordés ne sont pas suffisament importants pour faire partie de "l'optimisation" d'un personnage.
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En loggant un perso qui avait 186jours hors ligne à VR sur le serveur test j'ai quand meme choppé 2 pv temp "predator" qui file 7.5% de recharge et "Master predator" qui file +10% de recharge ! donc optimisation, il y a
En fait je suis mitigé. D'un autre coté je peux comprendre pourquoi Eddeys rale mais ca ne vous rappelle pas des souvenirs l'épisode 8 et les insignes veteran c'etait du meme topo mais en pire donc pas de quoi etre choqué (je vois que certain crie au grand mechant loup mais voyez les recompenses veteran c'etait bien pire). Enfin generalement les badgeurs sont de tres vieux routard (parlons en insigne veteran 25 mois et plus) et vu que ces badges sont retroactifs certains auront deja certaines gratifs et badges.
Ps: Rising son, tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas badgeur mais je peux t'assurer que ca occupe.
Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/
oui Master c'est pas faux...me concernant, la déception ne touche pas spécialement les badges...seulement le principe et les temps de hors ligne nécessaires pour obtenir quelquechose... mais bon y a pas mort d'homme...encore une fois, voyons une fois en place.
Sinon, peut être que les insignes de petis boulots ont été pensé exprès pour les joueurs occasionnels. Je m'explique en prenant un cas que je connais bein : le mien (le tout avec un élant de nombrilisme, c'est mal, je sais, j'assume).
Je ne peux jouer que le week-end. En semaine, j'ai un emploi du temps tellement chargé que je ne trouve même pas le temps de lancer le jeu. Donc entre chaque connection, j'accumule au moins 5 jours. Il y a des week end où je dois préparer des projets pour la semaine suivante. Il y a donc quelques week end où je ne joue pas. Ce qui fait que lors de ma reconnection, j'ai accumulé 15 jours. La moitié nécessaire pour une insigne.
Tout ça pour dire que, pour une fois, les joueurs occasionnels se retrouveront plus favorisés que les "gros" joueurs.
Celà, à l'inverse des schémas violets par exemple. Un "gros" joueur joue plus par définition, donc tue plus d'ennemis, donc a plus de chance d'avoir un violet. On peut toujours les acheter mais dan ce cas, il faut des sous. Pour avoir des sous, il faut joueur. Les violets coûtent beaucoup de sous, donc il faut beaucoup jouer. Et revoila la même conclusion.
Il y aura, certes, des gens pour dire "on s'en tape de ton cas". C'est vrai, une histoire personnelle est toujours plus interressante pour le narrateur que pour les lecteur. Cependant, je ne pense pas être le seul dans mon cas.
Dark Damor Chevalier Noir
Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
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Je suis un peu d'accord avec Eddeys, mais personnellement, les petits boulots sont secondaires, le jeu ne se limite pas aux badges, mais il est vrai que devoir rester déco avec son perso "fétiche"c'est énervant
Ensuite pour revenir à ce que Eddeys disaient à propos des badgeurs tel que El Moon ou Diable ( que je respecte) jouer un seul perso (j'éspère me tromper ) depuis plusieurs mois je ne pourrais pas, puis j'ai besoin de découvrir de new AT, de tester le plus possible les AT, payer un abo pour un perso, mouais...
Mais je comprend l'envie d'otpimiser son perso, et je comprend la "soif" des badges
Pareil que Kenneda, les badges m'interessent pas plus que ca...
Maintenant ca équilibre un petit peu... Il y a des badges pour les casuals, et d'autre pour les farmers
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
je compatis edd ^^ mai en meme temps je laisse ma badgeuse deco et je joue avec mes autres perso...donc pour moi ca va, je ne "perd" pas de temps.
kitik,Psytik, Witchy, Darknesss, Gravitybot, Red of Death, Veuve kitik, Hurlante, Irradieuse, myst'ik, Diabouh et j'en passe
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Je pense qu'il faut considérer les petits boulots comme ils sont : simplement un plus.
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Je stop direct la lecture de ce post à cette phrase !
Oui faut considérer ça comme un plus, mais un plus futile, avec un interêt tellement inutile que dans 2mois il sera indispensable (souvenez-vous d'avant les IOs, qu'est ce qu'on s'en fouttait, maintenant 'grâce à ça, ya 80% des joueurs qui sont avec leur 50 à farmer du 53 non-stop pour avoir un bonus qui, considérons-le aussi comme un 'plus'.
Ensuite le créateur de missions, les devs nous font baver depuis je sais pas cb d'années où ils ont lancé l'idée, là faut attendre un épisode en plus, dommage.
Bon ensuite je suis d'accord avec tout le monde, je reroll non-stop donc c'est vrai que mes autres persos évoluent hors-ligne c'est fun, l'idée est très bonne, mais on peut encore considérer ça comme du futile, donc utile mais dans quelques épisodes...
Mais je trouve que le jeu se complète vraiment très bien, donc j'ai du mal à voir ce qu'ils vont nous faire les devs, mais j'vois bien un épisode sur des attaques surprises style banque braqué pendant qu'on survole un endroit (et j'ai hâte de voir ça) mais j'ai peur aussi qu'il y aura un épisode que sur...mettons, sur les relations entre joeuurs, qui est avec qui, qui est frêre de... style arbre généalogique dans les infos du perso (remarque ça pourrait être génial ! =D), et j'attend bien sûr le moment où il y aura une palette de couleurs, genre 10, pour les pouvoirs non-armes (enfin c'est à approfondir car ya aussi des pouvoirs où on pourrait pas trop changer les couleurs mais par exemple : feu bleu ou vert ça l'ferait, électricité blanche, jaune aussi etc. pierre rose... XD) =)
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Je pense qu'il faut considérer les petits boulots comme ils sont : simplement un plus.
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Je stop direct la lecture de ce post à cette phrase !
Oui faut considérer ça comme un plus, mais un plus futile, avec un interêt tellement inutile que dans 2mois il sera indispensable (souvenez-vous d'avant les IOs, qu'est ce qu'on s'en fouttait, maintenant 'grâce à ça, ya 80% des joueurs qui sont avec leur 50 à farmer du 53 non-stop pour avoir un bonus qui, considérons-le aussi comme un 'plus'.
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80% des joueurs? J'aurais dit 98.73%. P'têtre même plus d'ailleurs, en comptant ceux des serveurs privées.
Honnêtement ces badges là sont pour moi du même acabit que les badges des dernières issues : les badges IO et les badges Ouroboros.
70 badges dénués d'intérêts et pourtant moi le premier je tente de les faire simplement à la différence des gros badgeurs, si ceux ci sont pour moi trop barbants à faire et bien je laisse tomber et j'en tente d'autres. Après ce n'est pas comparable dans le sens ou il me reste quelques dizaines à faire sur les 610 comparé à Edd' pour qui il reste 10badges !
Une question constructive en rapport avec les Day Jobs. Pour l'instant, j'en ai vu qu'un, c'est celui du WW.
Pourquoi, pour devenir "Commissaire-priseur", faut-il se deconnecter DEVANT le WW, et pas dedant? Perso, quand je vais au boulot, si je reste devant le palier, ça va pas le faire. D'autant que les villains, eux, peuvent se poser ou ils veulent a proximité.
Si c'est pour qu'on sorte du WW avant de deco, faudra qu'on m'explique l'interet. Si c'est un bug, ben rajouter le à la liste, si jamais il reste de la place.
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Une question constructive en rapport avec les Day Jobs. Pour l'instant, j'en ai vu qu'un, c'est celui du WW.
Pourquoi, pour devenir "Commissaire-priseur", faut-il se deconnecter DEVANT le WW, et pas dedant? Perso, quand je vais au boulot, si je reste devant le palier, ça va pas le faire. D'autant que les villains, eux, peuvent se poser ou ils veulent a proximité.
Si c'est pour qu'on sorte du WW avant de deco, faudra qu'on m'explique l'interet. Si c'est un bug, ben rajouter le à la liste, si jamais il reste de la place.
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Je dirai pas un bug, mais plutôt un oublie.
Par contre, la liste de bug a corriger, par épisode, n'est que de 1..
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2 pv temp "predator" qui file 7.5% de recharge et "Master predator" qui file +10% de recharge ! donc optimisation, il y a
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Ça a l'air d'être des bonus intéressant quand même! 17,5% de recharge, ça représente presque l'équivalent du pouvoir +recharge de ma brute elec. C'est des pouvoirs qui fonctionnent comment par contre? Un activable qui recharge en 30min ou des pv auto qui dure pdt quelques jours? Ça a peut être déjà été dis mais je ne me rappel pas l'avoir lu^^
Alors je sais pas si quelqu'un a lancé le sujet ailleurs mais en même temps j'ai pas vraiment cherché
Je viens de lire ce post :
http://fr.cityofheroes.com/game-guid...ning_day_jobs/
Soit celui concernant les petits boulots et autres et je trouve, excusez moi, mais décevante la façon dont sont amenés ces nouveaux ajouts...
Et là je ne parle pas qu'en tant que badgeur, mais bien en tant que joueur. Que ce soit les les collectionneurs de badges, de costumes, de pouvoirs, les builders pvp attirés par les bonus ( et j'en oublie ) ou même tous à la fois, je vois d'un rapide calcul qu'il faudrait 720 jours afin de les posséder, soit l'équivalent de deux ans de jeu payés sans être joués...
Très franchement je trouve que le mot de la fin est vraiment déplacé, voyez donc :
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Le mot de la fin
En résumé, nous sommes très enthousiasmés par cette nouvelle fonctionnalité du jeu. En gérant votre temps dans le jeu et hors ligne, vous obtiendrez des récompenses uniques et inédites. Lorsque vous reconnecterez, prêt à affronter des super-vilains ou super-héros... vous bénéficierez d'un petit plus qui vous permettra de le faire plus efficacement. Et avec l'ajout de nos éléments de costume sur le thème des petits boulots, vous pourrez même vous habiller en conséquence !
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Là, pour être enthousiasmés, ils peuvent l'être... ils viennent de gagner avec certains joueurs 2ans d'abonnements payés sans être utilisés...
Ridicule idée que d'offrir à des gens ne devant pas jouer les perso qu'ils aiment, des bonus pour leur donner envie de les jouer...
Je comprend la logique commerciale dans tout ça, mais la logique "In Game" voudrait plutôt que des insignes comme sorcier guérisseur ou empathe, donnent des pouvoir temporaires ( pour ne citer que ceux-ci ). Soit des insignes gagnées EN JEU, et pas hors ligne !!!
Là, on récompense des joueurs pour payer un abonnement sans l'utiliser pleinement, mais ceux le jouant avec leur perso préféré... ben non...
J'ai appris aussi que ces insignes allaient être rétroactives ( soit si je passe maintenant du temps déconnecté quelque part, ça compte. ) mais pourquoi ne pas valoir ces insignes sur le temps joué aussi ??? Tel les insignes du temps passé aux crevasses, à la firebase zulu, ou encore dans les zones pvp
Personnellement, j'ai 8490 heures passées avec ma def empathe, soit 356 jours, environ 1 an sur 39 mois d'abonnement. J'adore mon perso, j'aime bien le rendre plus performant et la jouer voir rester connecté et papoter avec mes camarades IG. Et là pour le rendre plus performant... je ne devrais pas le jouer ?! Franchement enthousiasmant comme dirait le développeur ayant mis au point... cette ânerie (z'avez vu ? je reste polie quand même ).
En clair, je devrais passer 2 fois plus de temps déconnecté avec ma def que ce que j'ai pu la jouer jusqu'à présent...
C'est vraiment dingue, quand je pense à certains joueurs comme El moom, diable, ou d'autres qui ne rerollent pas, pour qui le dernier intérêt dans ce jeu était le contenu post-50 et notamment les badges, je peut comprendre qu'ils aient décidés de quitter ce jeu vers ceux d'autres développeurs.
Bref pour résumer afin que ceux n'aimant pas trop lire comprennent l'idée générale :
Rien à dire sur les récompenses, elles sont chouettes, mais le procédé ( commercial ) d'acquisition, lui, est minable...
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Palla' ? Si tu en as l'envie, fais remonter l'info comme quoi les raleurs français restent fidèles à eux même.
Sinon scusez le post à chaud les enfants mais je vous promet que c'est la 2e et dernière fois que je râle sur une abération commerciale dont les développeurs sont si fiers...