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(comme sa j'arreterais de double compt pour ne pas etre tout seul).
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rho c'est un gros engagement que tu prends
De même pour ma part, un jeu non traduit en français serait moins appréciable, pour comprendre les story, les pouvoirs, les améliorations.. pas impossible mais moins intérressant avec un niveau minimum en anglais -
J'ai essayer la version v.3v0 et je l'ai essayer sur un mob. Ca ma affiché un cadre avec les caractéristiques de combat du mob. Je ne sais pas si on peut le faire sur les autres joueurs en pve mais ce pouvoir ne fonctionne pas sur les joueurs en pvp. A essayer et ce n'est que pour le 3. A voir ce que font les 2 autres
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tin je l'ai encore bien profond pour mes congés ...
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Ah ben pareil pour moiS'il sort le 27 ou le 28, ça me laissera 2jours pour en profiter, mince alors.. Moi qui était content de ces congés forcé avec la sortie de cette épisode sniff
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Il y a des gens qui n'ont le temps de ne jouer et surtout d'optimiser qu'un seul et même personnage, malgré leur ancienneté sur le jeu, et même si ce perso est 50 depuis plusieurs années...
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2 pv temp "predator" qui file 7.5% de recharge et "Master predator" qui file +10% de recharge ! donc optimisation, il y a
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Ça a l'air d'être des bonus intéressant quand même! 17,5% de recharge, ça représente presque l'équivalent du pouvoir +recharge de ma brute elec. C'est des pouvoirs qui fonctionnent comment par contre? Un activable qui recharge en 30min ou des pv auto qui dure pdt quelques jours? Ça a peut être déjà été dis mais je ne me rappel pas l'avoir lu^^ -
je vais être légèrement HS mais les tf hero ont l'air drôlement sympa!!! Je vais peut ramené mon blast et monter mon rava en fait
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Je serais bien aisé de penser que les meritz vont devenir "disponible" sur plaync via quelques uros^^ Un système peut être pensé pour faire des sous comme je sais plus quel jeu disponible sur la boutique plaync. Enfin, ce n'est qu'une supposition venant de moi
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Il est clair que 24min, c'est quand même un jolie record pour cette tf^^ Une équipe qui doit être très bien rôdée!
Mais c'est vrai que la façon de faire les tf va chaner aussi, entre ceux qui veulent la faire vite et ceux qui cherchent les meritz! -
juste pour rattraper le retard si l'un ou l'autre décide de jouer 1 petite heure de plus car il s'amuse bien afin de ne pas créer de différence de lvl et ne pas casser le rp.
Ayant déjà tenté l'expérience, quand son pote doit arrêter d'un coup de jouer, j'essai de terminer la mission seul et il m'est déjà arriver de continuer un peu tout seul car je venais de débloquer une attaque qui m'amusé et qui m'incité à jouer! Du genre la sournoise d'un rôdeur! Et quand un personnage prend un peu d'avance, le rp se casse et les personnages finissent pas ne plus être joué^^ Mais ce n'est qu'un avis personnel bien sûr
Mais tu peux donner ton avis sur l'intérêt du pacte de progression pour ce qui, comme moi, n'arrive pas à voir l'avantage du pacte de progression. Ça serait sympa^^ -
Je suis bien d'accord mais t'as quand même intérêt de faire le pacte avec une personne qui joue régulièrement sinon la pacte va être un peu boulet sur les bords..
Genre je fais le pacte avec ma femme, qui joue bcp mais bcp moins que moi, je risque de trouver le temps très long pour up. Je voyais le pacte de progression pour ce genre de chose (qui permettait de monter les 2 personnages sans avoir trop de différence quand elle décide de jouer) mais la relation maitre/esclave sera plus simple pour ce genre de jeu!
Je le vois plus pour faire un duo avec un pote, pour des perso qu'on ne joue que ensemble avec un bon rp autour, je n'arrive pas à voir l'avantage sinon. -
ce qui veut dire qu'il faudra faire 2 fois plus de mimi pour up si le collègue de progression reste inactif?
Je pensais qu'on allait up normalement (xp non divisé comme pour un état maître/esclave) et que le collègue inactif prendrait les lvl en même temps que moi.
Si le pex est divisé par 2, ça devient tout à coup bcp moins intéressant surtout s'il faut passer les up avec que des mimis journal à cause du manque de contact^^ On va trouver le temps long! -
Vraiment chouette les boucliers! Certains sont un peu louche mais bon^^ Si on prend mélée minérale en primaire et bouclier et secondaire, doit-on ranger et sortir le bouclier à chaque coup de masse? Ca peut faire une anim un peu longue, suis pressé de pouvoir essayer!
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Ben toutes mes condoléances même si je le connaissais pas. J'essaierai d'être présent mais étant donné mon travail le week-end, je ne suis pas sûr de pouvoir.
C'est une bien triste nouvelle -
Ah ben je vais peut être télécharger celui Us si on peut essayer! Quoique si on peut juste créer le personnage sans pouvoir le jouer
Que c'est mauvais l'impatience^^ -
le skin des épiques me plaît bien quand même, ils seront certainement finalisés avant la sortie sur le serveur je suppose.
Attendre jusqu'à début voir mi-mai sniff :'(
Par contre, sur le serveur test, on l'aura en France en même temps qu'aux Usa non? -
Donc on est d'accord pour attendre d'avoir une ligne propre à nous
De toute façon, vu le contenu que promet cet épisode, je pense que j'aurais de quoi attendre largement^^
Et merci pour toutes ces informations sur les empaths D -
Ah ok. Mais le heal reste quand même supérieur au thermique même sans surpuissance. Il faudrait que je monte un empath pour voir plus précisement comment ça fonctionne^^
Merci bien pour les explications en tout cas -
et avec surpuissance? ça l'augmente encore plus que ça? surpuissance amène quoi en plus en fait?
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Mais surpuissance change tant que ça les soins? Le heal solo dépasserait pas les 1000pdv (si ej me trompe pas^^) sans surpuissance?
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Ah d'accord, je voyais pas ça de cette façon^^ Je me disais un abonnement (environ 13) qui te permet de naviguer sur n'importe quel jeu NcSoft mais un seul à la fois
( je sais vraiment pas d'où m'est venue cette idée
)
Surtout que le prochain jeu Aïon me tenterait bien d'après les vidéos qu'ils en ont montré! -
On peut déjà avoir accès à Coh sans avoir à payer 2 abonnements, c'est déjà pas mal mais c'est pas pour ça que je viendrais du côté du "bien"
Je suis trop accroché à mes petits vilains pour les délaisser :]
Mais si on pouvait avoir un peu plus d'explication sur ce principe, ça serait sympa^^ Comme le dit Tigra, doit-on acheter tout les jeux? Et ça veut dire qu'en ayant juste un abonnement pour Cov, je pourrais tout aussi bien jouer a Tabula rasa?
Désolé de demander toutes ces explications mais je n'en avais jamais entendu parler encore^^ -
Je parle dans le cas ou le corrupteur serait uniquement là pour le soutien donc on laisserait de côté les dégats plus élevés qu'il inflige. Une mimi avec des aggro constants et de lourds dégats demandant des heals permanents.
Car généralement, si le groupe a besoin de beaucoup de heal, je n'ai pas le temps de m'occuper des mobs (bien sûr je suis pas un excellent joueur et d'autres doivent certainement y arriver avec moins de difficulté)
Content que mon idée et ma façon de voir plaisent
Ps: à vrai dire je ne savais pas que les épiques héro ameliorés les heals du défenseur et je répète que je ne suis pas pour une copie d'empath dans Cov mais une nouvelle ligne similaire propre à nous -
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Alors après je vois que certain parle de créer une ligne du même type pour les vilains , avec quelque modification... Et les coco (jeu de mot pourri) faut se réveiller , Thermique c'est quoi, de la déco!?!
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Justement! Je parle en niveau soutien, nos heals sont loin d'équivaler ceux de l'empathFaire une nouvelle ligne spé vilain sans débuff mais avec un gros heal ciblé, des buff regen et recup. On n'a pas ça sur un radiation thermique même si on est capable de buffer en résistance
Je suis essentiellement pve et une ligne comme celle ci y trouverait sa place sans problème. En plus, en faisant une ligne comme celle ci, on serait obligé de favoriser la ligne secondaire donc on serait problamement moins performant en attaque.
Puis si tu prend 2 groupes, un avec un corupteur thermique et un avec un défenseur empath, je pense que celui avec le déf va bcp mieux s'en sortir
Un corrupteur dévoué au soutien de sa cause et donc de son groupe qui lui permet d'avancer et d'accomplir de grande destinée -
mdr ça serait certainement très drôle mais si rez un de nos membres entraîne la mort d'un ennemi en face, je pense que cela tournerait court en pvp
Par contre que le rez ou heal entraine un débuff (ou coûte un peu de vie) sur un membre allié ou ennemi au hasard, pourquoi pas^^ Le principe d'absorption de douleur qui pénalise le soigneur est quand même plus logique mais ça pourrait être marrant comme l'explique B_imbo Pam
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Ben justement, un tank résiste beaucoup mieux qu'une brute, il a moins besoin de heal qu'une brute mais ce n'est que mon avis. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais un bon gros heal ciblé manque quand même un peu sauf si on est plusieurs healeurs, ce qui n'est pas toujours le cas