Crateur de mission de pre en fils de 1789


BigBurner

 

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J'attends de voir avec impatience comment ça va être utilisable avant de fantasmer sur ce que je vais créer. Mais c'est sûr je l'utiliserai.

Ca serait marrant qu'on puisse avoir un NPC de nos persos dans les missions qu'on a créées.


Les Gardiens de l'Equilibre / Les Disciples de l'Equilibre / Les Traqueurs de Chaos

 

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Ah tiens

Sur le coup, je suis devenu un ouin ouin, parce que j'ai osé dire mes craintes sur ce système qui POURRAIT engendrer quelques derives qu'il FAUDRAIT eviter.

Allez va , sans rancune, Cougar.

L'avenir te dira que tu as eu bien raison de faire confiance aux devs. Jusqu'ici, ils ne m'ont jamais déçu, je ne vois pas pourquoi cela commencerait. Mais cela ne doit pas nous empecher de dire nos idées et nos craintes, pour qu'ils en tiennent compte un minimum.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet, je n'y reviendrai plus.

Edit : copie de mon avis donné dans un autre thread, pour que vous n'ayez pas à le chercher.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bubulleur, cela m'etonnerait fortement que l'on puisse implementer les PNJ spéciaux dans "nos" missions Et même je serai totalement contre cette idée.

Que deviendrait l'interêt des groupes "pick up" pour faire des missions classiques ?

Je suis "pour" la création de missions SA originales, mais absolument contre le détournement du système qui pourrait permettre de créer "LA" mission à pex/badge/influ/etc ... Cela tuerai la communauté, et par la suite le jeu, lui même.

Donner cette possibilité est un "plus" indéniable, mais c'est également un très grand risque pour l'avenir du jeu.

J'espère que nos devs le savent, et qu'ils feront que ce système soit à la fois attreyant, mais aussi TRES contraignant pour les utilisateurs de ces missions.

Et si on me demandait mon avis, je serai pour des missions persos sans aucun pex, ni loot, ni influe, mais seulement le plaisir de les créer puis de les jouer.



[/ QUOTE ]


 

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personnelement je serait surtout pour que l'on puisse cree dans les mission nos propres faction d'enemis ou aliée

apres tout on est des super heros /vilains

exemple le chef vilain bubuleur a une cree une faction d'enemis pour la mission
les acolytes :

bubul de feu novice
bubul de glace novice
bubul sonic novice

les lieutant:

bubul de feu avancé
bubul sonic avancé
bubul de glace avancé

et les boss bubulensavon

et a la fin le chef d'elite bubuleur

ceci n'est qu'un exemple mais ca permeterait d'avoir des misssion a 100% originales meme si ca pex pas meme si ca raporte rien au moin on est sur de samuser


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Le problème c'est qui si ça pexe pas, dans un premier temps, tout le monde se servira de l'outil et testera les missions des autres, mais ensuite, il sera très vite mis au placard (sauf peut être par les joueurs rp). L'ideal serait que lors de la mise sur le serveur, il faudrait que la quantité d'xp/influ soit choisie par le joueur, mais qu'elle doive etre validée par un membre du staff cov. Mais c'est je pense irréalisable, car je n'ose pas imaginer l'énorme charge de boulot supplémentaire que ça leur ferait. Sinon si la récompense étaient à la hauteur de la difficulté, on peut très bien imaginer que l'apparition de npc alliés diminuent fortement la récompense, mais que cette baisse soit pas en fonction de leur nombre mais de leur puissance, ainsi si ils ont des buffs, on peut dire adieu à une bonne partie de la récompense.

Ce que j'éspère surtout c'est que la mission crée soit enregistrée coté joueur et non coté serveur, car si notre mission dégage du serveur, ça foutrait les nerfs d'avoir perdu non seulement des heures de travail, mais aussi on ne pourrait plus la jouer.l'ideal serait qu'on puisse les envoyer ensuite sur le serveur ou elles resteraient environ 12 a 24h. J'espère aussi qu'on pourra tester d'abord en solo nos missions crées, et autant de fois qu'on le souhaite. A mon avis ça sera implanté.

Ce que j'éspère surtout c'est qu'on ait accès à un grand nombre de maps, intérieures comme extérieures. Personnellement j'aimerai bien créer des mission dans le monde des Rularuu.


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ah tiens

Sur le coup, je suis devenu un ouin ouin, parce que j'ai osé dire mes craintes sur ce système qui POURRAIT engendrer quelques derives qu'il FAUDRAIT eviter.

Allez va , sans rancune, Cougar.

L'avenir te dira que tu as eu bien raison de faire confiance aux devs. Jusqu'ici, ils ne m'ont jamais déçu, je ne vois pas pourquoi cela commencerait. Mais cela ne doit pas nous empecher de dire nos idées et nos craintes, pour qu'ils en tiennent compte un minimum.

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet, je n'y reviendrai plus.

Edit : copie de mon avis donné dans un autre thread, pour que vous n'ayez pas à le chercher.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bubulleur, cela m'etonnerait fortement que l'on puisse implementer les PNJ spéciaux dans "nos" missions Et même je serai totalement contre cette idée.

Que deviendrait l'interêt des groupes "pick up" pour faire des missions classiques ?

Je suis "pour" la création de missions SA originales, mais absolument contre le détournement du système qui pourrait permettre de créer "LA" mission à pex/badge/influ/etc ... Cela tuerai la communauté, et par la suite le jeu, lui même.

Donner cette possibilité est un "plus" indéniable, mais c'est également un très grand risque pour l'avenir du jeu.

J'espère que nos devs le savent, et qu'ils feront que ce système soit à la fois attreyant, mais aussi TRES contraignant pour les utilisateurs de ces missions.

Et si on me demandait mon avis, je serai pour des missions persos sans aucun pex, ni loot, ni influe, mais seulement le plaisir de les créer puis de les jouer.



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Désoler Zardoz, je reagissait au propos de El moom et je ne visait personne en particulier. Bien que je n'aime pas ce terme, je pense qu'il s'adresse plutot qu'a ceux qui rale contre les evolutions du jeux plutot que a ceux qui rale contre ceux qui rale. Voila ce que je voulais dire.

Maintenant pour le pex ou le pas pex des mimi de joueur, on verra bien ce que vont nous proposer les dev. Personellement je trouvais domage que alors que ne connait rien au systeme de conception de mimi et de story arc et apres a peine un 4 post sur le sujet on propose deja de nerfer l'XP et le loot de ces mission en criant au grand vilain farmeur.

A mon avis ce systeme n'est rien d'autre qu'un moyen pour les dev de trouver du contenu gratuis et en abondance contre quelques recompense (Bagde, titre special, mois d'abo offert, ...). Cela permet de combler le manque de contenu, d'offrir une nouvelle occupation au joueur et cela va permettre au dev de s'occuper d'innovation plus technique que l'implemantation de nouveau story arc. Par contre si tu supprime l'XP et toutes les recompenses lors de ces missions, cela perd tout son interet. Comme l'a preciser Positron, ces mimi seront noté, on peu imaginé que les mimi mal noté finiront par disparaitre.

Enfin bon on verra bien car je ne pense pas que cela sorte avant au moins 6 mois.


 

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Détrompe toi cougar je n'appelle pas au nerf, et je suis bien d'accord avec toi pour les récompenses mais d'un autre coté si on laisse les joueurs décider de l'xp/influ ça va vite partir en n'importe quoi et dénaturé l'évolution des personnes qui montent un perso comme cite plus au dessus je pense qu'il y auras des limites vu comment les devs font attention au farm.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Par contre si tu supprime l'XP et toutes les recompenses lors de ces missions, cela perd tout son interet.

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j'vois pas ou il est indiqué que ces missions seront comme toute missions normal , c'est à dire influ/prestige/xp/schéma/matériaux.

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...

Edit: Ca ne veut pas dire que je suis contre , mais on ne sais rien la dessus donc...


 

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[censored] moi aussi j'ai répondu sur le post anniversaire.

Je remet tout ça ici :

Un truc qui serait pas mal et qui contraindrait bien les choses est l'installation de primes uniquement pour les missions persos. Je m'explique :

Disons que joueur créé une série de missions, disons 5 qui font une petite histoire.

Sa mission apparait dans la liste des missions, un peu comme un tableau de chasseur de primes, et le groupe qui la réussit empoche la récompense promise par le joueur (et qui vient des économies du joueur).
S'il veut la faire et la refaire, il devra redébourser une prime pour que les joueurs s'y attèlent.
Bien sûr, on pourrait paramétrer le nombre de fois où cette mission peut être faite (et donc débourser la prime pour ce nombre de fois.), si elle est réservée à tous ou au SG, ouax coas, ou aux amis...
Et je vois très bien l'interface de l'ordi SG pour accéder à ce genre de missions. Parce que bon, la cathédrale, on est pas prêt de la voir en fonctionnement.



Je rajoute, que la récompense choisi par l'ordonateur peut être en influence et/ou objets (matériaux, schémas, amélios...)


 

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C'est cool sa, d'où sors cette nouvelle ?


 

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Ce que j'espère surtout c'est :
- Création de SH/SV personnalisés : choix de leurs lignes et création de costume comme pour un personnage joueur.
- Création de salles comme pour une base que l'on peut inclure dans un schéma classique.

Comme options on pourrait avoir :
- descriptif de mission, choix de la zone et du niveau
- choix des objectifs : tuer X, chrono, otages, nombre d'indices (et aspect), fuite ou non de la cible ...
- choix du type de carte
- choix de la faction
- ajout de salles personnalisées et de métas/boss
- maîtrise des incoming

Concernant l'aspect loot, xp, tant que ça reste dans le schéma classique je n'y vois aucun soucis et cela donne une motivation supplémentaire pour essayer de nouvelles missions.

On pourrait y accéder comme par ouroboros : un pilier classé par niveaux et youpla c'est parti. Un contrôle important des devs me paraît ardu, les joueurs feront sûrement le tri d'eux même.