L INEGALITE FLAGRANTE COV/COH PARLONS EN ....
toi, y a un jeux sur wii qui ta plus :P enfin bref
sur warburg et siren les heros ont pas leur épique, ce qui est bien pour les villains ^^ mais du moment ou tu vois 2-3 rava en groupe mefie toi, car les heros sont mieux orgsanisé, car chaque at est spécialiser sur coh
le rava fais les degat, le tank prend l'aggro
sur cov le rava et le tank, c'est la brute, mais ellle res moins donc joue + le rava
sur coh tu a le def qui soigne et le blaste qui fais les degat a distance
cov le def et blaste c'est le corup.. qui blaste bien plis qu'il soigne...donc cov, par ça polyvalance, reste moin optimiser
bref en groupe organiser, ça vas être dur de battre les heros, mais les villain gagne souvent sur des heros pas organiser
et au passage, l'armure feu res vraiment peu, donc normal si tu t'est fais battre
Et puis ayant deja jouer contre toi lors d'un raid de Base (si je ne me trompe pas le SG des envoyés de Khali) Je ne te trouve pas trop mauvais!
Epileptik, Miss tik...
Un des chefs de l'ordre de la lame �ternelle
Forum http://lodlle.megabb.com/
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Et puis ayant deja jouer contre toi lors d'un raid de Base (si je ne me trompe pas le SG des envoyés de Khali) Je ne te trouve pas trop mauvais!
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LOL Epi, je n'arrive pas à savoir si tu complimentes ou non
/e Dance4
ouai mais jvois ce que tu veux c'est la tournure de la phrase qui rend difficile le compliment.
...bla bla bla.. tu est assez bon.
Ca le fait mieux ou...
Epileptik, Miss tik...
Un des chefs de l'ordre de la lame �ternelle
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Euh, dans ton message tu as écrit que les héros ont une plus grand puissance que les vilains... On doit pas jouer au même jeu alors enfin si tu parles de la puissance de frappe. Tu peux soloter avec n importe quel AT sur cov, essaye de soloter avec un def ou un contro sur coh il faut 5 minutes par mob! Alors si tu compares les dégats purs ce sont les vilains qui l'emportent mais en général les joueurs cov ont des builds plutot orientés jeu solo donc ca manque un peu de buffs pour les coéquipier
Maintenant affirmer qu'il y a une différence flagrante entre COH et COV j'en doute fortement, c'est plutot la manière de jouer qui fait la différence
Ouais c'est ça ... ouais ...
C'est clair qu'il y a une inégalité parfois un peu dégoutante...
les héros ont les meilleurs débuff, pas moyen pour les vilains d'avoir la même chose (défenseur)
les héros ont des -tank- les vilains non... ne me parlez pas des brutes, j'en connais aucune qui prend le taunt.. ou que des pierres. Mais rien de comparrable, si bien que tout les AT faible de cov n'ont aucune protection de type "tank" en pvp .. super ...
Les héros ont des blaster qui font bien plus mal que n'importe quel AT vilain à distance...
Alors combiné ça nous donne héro: meilleur défense, meilleur buff, meilleur force de frappe...
Très facile pour les vilains alors de gagner, à experience égales les héros sont bien plus avantagés que les vilains. Et ne parlons même pas des pouvoirs épiques héros/vilains >.<
Comment les devellopeurs peuvent penser develloper un PVP sur ces bases ?!
Il faudrait revoir vite fait certains chiffres, je m'explique:
En me basant sur la ligne dark (plaque de goudron):
défenseur : -37.50%
corrupteur: -30%
mastermind: -22.50%
emission de radiation (infection):
défenseur: -33.33%
controleur: -25.00%
corrupteur: -25.00%
Au final on voit autant d'at ayant des debuff dans chaque camp mais cumullé ça nous donne des debuffs de:
Vilains : -77.5 %
Héros : -95.83 %
un différence de pratiquement -20 % dans l'efficacité globale des vilains niveau débuff/buff ! Ne me dites pas que les vilains font plus mal de base car les buffs/debuffs influe directement sur les dégats infligés/reçu sans compter les tank/blaster.
Pour conclure :
la non spécialisation des vilains nuit au pvp
OU
la spécialisation des héros nuit au pvp
J'aimerai bien que les chiffres soient donc revus à la hausse coté vilains : (exemple)
ligne dark (plaque de goudron):
défenseur : -37.50%
corrupteur: -30% -> -33.75% (30 + (37.5-30)/2
mastermind: -22.50% -> -30% (22.50 + (37.5-22.50)/2
emission de radiation (infection):
défenseur: -33.33%
controleur: -25.00%
corrupteur: -25.00% -> -29.165% (25 + (33.33-25)/2
efficacité globale debuff:
vilains: -92.915 %
Héros : -95.83 %
ps : Quand je dis globale c'est pour un groupe équilibré entre chaque AT de 8 personnes parfaites.
tout les at sur cov son pas solotable ... si en malveillant pardon.
un contro fait du 5 mob a l'heure ... tous ? et en pvp un controleur sa peu pas duel et gagner tres tres souvent ?
force de frappe pur: les at de cov sont plus fort!!! oui on doit pas jouer au même jeu. un rava fait plus de degat qu'une brute sans sa barre de furie (et il est tout aussi resistant au passage), un blaste tappe plus fort qu'un corrupteur et a plus de pv d'attak.
donc oui y a des inégalitées en faveur de coh (surtout sur les épiques) et peu importe la façon de jouer (tout les heros et vilains ne joue pas pareil)
LOL le def ... une star en pvp !
Nawak !
Une star oui, mais en groupe !
Les héros n'ont pas d'arch qui spell aussi bien que le mm des pets assez impressionnant tant dans leur degats que dans leur debuffs ... sans parler du mode "def" ...
On à pas d'arch furtifs qui te défonce presque n'importe quel at en deux coups ...
Des domi qui immo presque n'importe quel AT et qui balance foca dès le lvl 28 ...
Des brutes avec foca lvl 18 ... chez les héros c'est de l'ultime lvl 32 ...
la seule faiblesse des villains c'est leur individualisme ... en général ...
Chaque at à ses avantages, chaque coté à ses avantages ...
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les héros ont les meilleurs débuff, pas moyen pour les vilains d'avoir la même chose (défenseur)
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Au passage ... le corupteur rad thermique c'est une tuerie, mais pourquoi faire un buffeur/debuffeur quand on peut faire un rodeur ... je ne m'étalerai pas sur le sujet ...
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Alors combiné ça nous donne héro: meilleur défense, meilleur buff, meilleur force de frappe...
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Mais tu oublies de dire le plus important!
Prends un defensseur, et va faire du pvp avec! Ou un contro, et la tu va revenir, et tu dira, les def/contro sont trop peu resistant, ont pas assez de points de vie, sont trop specialiser en soutient, ne peuvent pas joué en solo.
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un différence de pratiquement -20 % dans l'efficacité globale des vilains niveau débuff/buff ! Ne me dites pas que les vilains font plus mal de base car les buffs/debuffs influe directement sur les dégats infligés/reçu sans compter les tank/blaster.
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Ok, les soutients coté heros sont plus puissant (normal puisque chaque AT a un role particulier) donc un rava soutenu par un def aura des meilleurs buff qu'une brute soutenu par un corrupt.
Sauf que le corrupteur peut attaqué, et ses dégats sont bien suppérieur a celui d'un def.
Et tu oublie aussi de dire que les inhérents vilains sont largement suppérieur a ceux des héros (fléau = dégats doublé empéchant ainsi un rava regen de joué HDG, ou un blast de joué bravade, Furie = dégats supplémentaire lorsque tu frappes ou te fais frapper ce qui permet d'arrivé a des abérations en terme de dégats, Domination = res aux controle, augmentation des ses controle personnel ce qui te permet de dépasser sans probleme la puissance/durée des immo d'un controleur qui lui ne fera que dégats douvlé a condition que sa cible soit déjà sous controle (et pour moi le double d'un dégats ridicule reste un dégat ridicule l'inherent hero/vilain des dominateur et controleur serait mieu s'il était inversé), garde du corp = te donne une resistance de fou a tout les dégats, surnoise = te permet de tuer en presque un coup un def/contro/blast/rava (non avertit) (le rodeur cumule les furtivité, fais des critiques sur demande, a un pv de persuasion, et se rends invisible sans aucune contrepartie)
Donc le Héros plus fort que les vilains c'est a mon avis une grossiere erreur.
C'est surtout que les vilains ne jouent presque que en solo, et se prennent des raclés face a des heros organisés en groupe.
L'ordre de la Lame Eternelle
Moi je te parle de vue globale, de pvp ou tu as 10 joueurs contre 10 joueurs ou plus. Je te parle de situation ou TOUT les aspect du jeu sont utilisé par les deux camps. Là, là on voit les différences : les vilains sont défavorisé et de loin par les chiffres que j'ai donné.
Ne me parlez pas du defenseur/contro/corrup/domi solo blabla bla. Je parle de groupe équilibré !
ps :
"LOL le def ... une star en pvp !
Nawak !"
tu connais pas la KBI ?
Groupe de Défenseur d'assault... ben ils ont pas reussi à reporter l'idée coté vilain aussi bien que coté héro..
ps2 :
"Donc le Héros plus fort que les vilains "
Je parle DES héros et DES vilains, je parle pas de 1vs 1 ou 2vs 2...
ps3:
"C'est surtout que les vilains ne jouent presque que en solo, et se prennent des raclés face a des heros organisés en groupe. "
Alors pourquoi tout les sg pvp américains sont presque exclusivement du coté héros?! car ils sont pas organisé en groupe?! foutaise ça tiens pas cet argument
Yo! Je vais pas me prononcer sur les chiffres. Mais sérieusement, ennemis héroïques, voulez-vous vraiment qu'on échange votre épique précision contre euh... ma masse de Scorpion? Mon immo de Ghost (très jolie)? Allez demain si vous voulez, aucun soucis, et d'autres joueurs attachés à la défense de la vilainie seront ravis. Je pense qu'en principe, les devs voudraient que les vilains usent du surnombre apportés par les pets épiques. En théorie Rp ça se tient, et je ne serais pas contre... Mais à quel prix? Au level 47 svp, avec impasse sur autre chose peut être plus utile qu'une IA autonome (suivez mon regard vers les otages ^^ ça rend méfiant), servant surtout pour les métas/boss. Alors à moins de tabler sur un surbuffage de recharge via Io's (récent donc), et donc fairer une impasse d'efficacité par ailleurs, je vois pas trop l'équivalence possible avec un buff constant et central qui te rend visible le plus sournois des rôdeurs... P.E.A.C.E
bon ...
le roro: furtif et tue en 2 coups daccor mais si on le voit (plein de pv chez les heros pour voir les fufu, suffit de les prendre) ba s'est plus la même chose.
le domi: il immo presque n'imorte quel at ... daccord mais le contro fait pas la même chose !!!??? en plus le contro il lui peu sortir tout ses petes sans sortir de fufu !!
le corru thermique: tres bon at, presque comme un ampth mais si il veut pvp ba il est pas plus fort qu'un autre.
un combat se gagne pas sur une foca, meme si on l'a plus tot chez les vialins.
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tu connais pas la KBI ?
Groupe de Défenseur d'assault... ben ils ont pas reussi à reporter l'idée coté vilain aussi bien que coté héro..
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TANT MIEUX !
On se ferait bien [censored] si on avait les même Arch !
Mais coté villain vous passez votre temps à soloter ou créer des groupe roxxor pour farmer une HO dans des situations bien précises, même en groupe, vous êtes individualistes les gars !
10 vs 10 tu trouveras ptetre en raid de base, sinon arène c'est du groupe vs groupe ... les différences héros/villains elles excistent, à vous de vous adapter en fonction de ce que vous rencontrez ... trop d'at roxxor tue le roxxor.
A équipe égale (AT soit disant egale) les vilains mangeront toujours le bitume, ca a encore était prouvé par les ricains y'a pas si longtemps sur leur fofo.Il serait bien comme dit plus haut de revoir un peu les chiffres a la hausse coté vilain. visée corrupteur: 42% visée defenseur : 50%.Visée blaster: 62%...un defenseur qui fait plus de degat sous amplif qu'un corrupteur ?? chercher l'erreur...
Mais qu'est ce qu'ils viennent faire là les ricains ?!!
Une grosse différence entre les deux coté ... en général on se met d'accord sur une cible et on chasse jusqu'a ce qu'elle soit au sol, vous, vos brutes et vos rodeurs s'imaginent tellement forts qu'ils croient tou pouvoir faire seul et prennent le plus souvent un héro chacun ... puis vos arch support (heal et debuff/buff) sont tellement peu nombreux que souvent quand vous en avez un ... ben il reste pas longtemps debout ...
Tu le dis toit même, combien de brutes prennent leur taunt ? INDIVIDUELS !
Si les héros sont forts grace à leur buffs/debuff etc, mettez en premier ces arch au sol et me dites pas que c'est parce qu'on en a trop dans nos groupes ...
Et puis, sans faire d'anti américanisme primaire... Il me semble que ça se tient que les héros soient avantagés, du moins dans le fond, le Rp, le dur le vrai... Patriot Act quoi... votre boss c'est bushman oubliez pas. J'veux dire, ls STF je ne l'ai pas faîte... Mais au final 4 métas de votre côté contre 8 chez nous... Je sais pas y'a comme un hic non? Enfin sauf si les méta-vilains sont aussi vachement plus fort que les métas-héros... Je sais pas si je dis nawak remettez moi dans le droit chemin, "le fameux bon chemin" comme aurait pu dire l'ennemi Manticore aka Justin la belle morale qui vaincra dans tout les cas. Au final ça me dérange pas tant que ça niveau BackGround... sinon je déménagerais à Peregrine. Mais j'pense que l'ambiance me conviendrait pas... St martial c'est niquel, un loft sympa, pas trop bourge, pas trop pourri [hé! faut bien que les braquage servent à quelque chose non mais B) ]
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tu connais pas la KBI ?
Groupe de Défenseur d'assault... ben ils ont pas reussi à reporter l'idée coté vilain aussi bien que coté héro..
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Ayant participé au concept avec des gens n'ayant rien a voir avec la KBI sur CoV je t'affirme que ca marche aussi bien, meme si on a pas pu monter lvl 50, c'est tout a fait possible de le faire sur cov ... a condition de pas avoir un build bancale ( certain me comprendront )
tien j'avais oublier ... ubah s'est un def innofensif ? (rad/spy pour ceux qui le connaise pas) c'est bizzard il me met des raclés en duel avec tout mes 50 ... je dois etre super nul.
tien, j'avais aussi oublier que je fesais plier par les régéne aussi ... pfff je suis vraiment nul
oh les contros aussi ... quel tache je fait
ba les tank aussi (sauf les pierres ... mais j'arrive pas à les tuer non plus) ... fo que j'arrete le pvp ;(
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LOL le def ... une star en pvp !
Nawak !
Une star oui, mais en groupe !
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T'as déjà essayé un duel contre un def ? (certains en tous cas). A mon avis, tu risque de manger le sol...
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Mais qu'est ce qu'ils viennent faire là les ricains ?!!
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Bah jusqu'a preuve du contraire il sont plus nombreux a jouer que chez nous, donc en principe plus nombreux aussi a jouer en pvp non ?...
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Une grosse différence entre les deux coté ... en général on se met d'accord sur une cible et on chasse jusqu'a ce qu'elle soit au sol, vous, vos brutes et vos rodeurs s'imaginent tellement forts qu'ils croient tou pouvoir faire seul et prennent le plus souvent un héro chacun ...
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en partie daccord avec toi.les roro se croit souvent les maitres du monde mais font souvent des aller/retour à l'hosto.mais je te rassure on essaye aussi de cibler la meme personne...
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puis vos arch support (heal et debuff/buff) sont tellement peu nombreux que souvent quand vous en avez un ... ben il reste pas longtemps debout ...
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100% daccord avec tout mes sceances pvp j'ai toujours était souvent le seul corrupteur buff.donc tout le temps la 1er cible..c'est d'ailleurs pour ca que le pvp c'est fini pour moi.
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Si les héros sont forts grace à leur buffs/debuff etc, mettez en premier ces arch au sol et me dites pas que c'est parce qu'on en a trop dans nos groupes ...
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revois tout les chiffres degat/buff/debuff de coh et compare les avec ceux de cov et on en reparle...
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Tu le dis toit même, combien de brutes prennent leur taunt ? INDIVIDUELS !
Si les héros sont forts grace à leur buffs/debuff etc, mettez en premier ces arch au sol et me dites pas que c'est parce qu'on en a trop dans nos groupes ...
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Ah mais, attends ... tu oublie : les Tank, eh oui, votre At de soutiens dirigé vers le taunt même.. un tank taunt et tient mieux les coups qu'une brute ! Ah oui c'est vrai, les armures des tank sont plus efficace, ils ont plus de vie...
Donc on rappelle : groupe équilibré... on oublie pas tout ce qui tourne autour hein.
Et les Ricains, je ne me fous pas de ce qu'ils disent et testent, ils sont plus nombreux que nous à jouer..
J'aimerai qu'il y ait une certaine équité -> de base <- tout en ayant nos différences et c'est tout !
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force de frappe pur: les at de cov sont plus fort!!! oui on doit pas jouer au même jeu. un rava fait plus de degat qu'une brute sans sa barre de furie (et il est tout aussi resistant au passage)
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Euh oui sauf qu'une brute en combat voit sa furie augmenter assez rapidement, même en duel... Et elle a qd même nettement plus de PV qu'un rava (et des caps de rés/déf plus élevés, il me semble). A warburg/RV, je trouve la brute supérieure au rava. A Siren c'est p-e le contraire, mais bon, pas de bcp.
Je suis sur cov depuis un certain temp j ai une brute 50 nrj/feu qui fais mal en pve elle resiste pas trop mais bon ct ma 1ere , n etant pas fan du pvp je n y vais pas souvent mais a chaque fois que j y vais avec mes differnets persos la seule chose qui me frappe c que les heros ont une puissance qui depassent celles des villains .
D ou ma questions c quoi l interet de jouer cov a part le coté sombre si il y a une inégalité des forces en presence meme dans els rencontre on remarque la puissance des heros c bcp trop ils vont perdrent beaucoup de client a force .