[SG] Knock Back Inc
Excellent petit historique sandy.
Si avec ça la KBI ne perdure pas c'est que nous sommes tombés bien bas.
Longue vie a vous defenseurs rad, en souvenir de mes parties avec svors et becki, j'ai apprécié ces moments de pure invincibilité avec 6 def aux fesses qui avaient accepté de temps a autre un intru un peu encombrant par la taille dans leur groupe rapide et meurtrier.
Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !
Promis je ressort mon KBI du placard des que j'ai mon blaster au 50
Et bienvenue aux nouveaux arrivants
Par contre les vidéos ne passent pas la première me dis que le lien n'est pas trouvé et le second m'affiche le message "530 plesae tell me"
PROBLEME DE VIDEO RESOLU ^^
http://www.anotherso.net/kbi/KBI_vid..._mimi_cape.avi
http://www.anotherso.net/kbi/KBI_vid...wn_babbage.avi
voial les lien qui marche
jujupatate sans probleme on tattend actuellmeent nous somme a peut pret a une 30 aine de membre plus ou moin actif et nous nous regroupons assez regulierement en soiree
grace au canal kbi nosu somme en permanence en contact et des que sa nosu dit hop on logue les gentil kbi
voila quelque photo
et des fois on se prend un ptit thé entre amis
Je suis séduit, j'aime bien les SG cohérents, d'autant plus lorsqu'ils ont un joli historique.
Vous recrutez des joueurs irréguliers avec des persos débutants?
vi vi on recrute réguliérement, pas plus tard que dimanche soir par exemple ou un joureur séduit par le concept apres avoir groupé avec nous à siren et à l'event des monstre de PI nous a rejoins et a crée son KBI.
L'avantage c'est qu'en KBI on monte tres vite. On combat du +5/6 quasiement dès le debut alors ça pex très vite.
Si certains veulent tester, n'hésiter à nous tell ou à rejoindre le cannal KBI histoire de se joindre à nous pour voir ce que ça donne.
J'ai un petit concept de perso en tête...Je vais essayer de lancer ça ce soir, avec un peu de chance l'un de vous trois sera en ligne.
Chez moi les vidéos fonctionnent pas ... J'ai le son, mais pas l'image (j'ai essayé avec WMP et VLC)
Il faut un truc en plus pour la video je crois:
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Si vous avez un problème lors de la lecture de la vidéo (à propos du codec Fraps), allez Ici et installer Fraps dernière version.
[/ QUOTE ]
@steam: un coup au but bienvenu!
Merci! J'ai hâte de jouer mon KBI, malheureusement la fin de semaine est chargée...
Vive l'Hyper-Métabolisme!
Va falloir qu'on groupe. Car j'aime bien les radiation moi :-D
@TheLittle.
PS: Surement op pour un ti KBI mais aprés une tite démo :-))
Pour les démo on groupe tous les dimanche soirs, donc n'hésitez pas à me tell @kali ou venir sur le chan global KBI.
Aprés avoir joint mes humbles forces à celles de KBIs plus expérimentés, je suis totalement enthousiaste!
Tout d'abord, à cause de l'effroyable efficacité en équipe.
Ensuite parce que j'ai enfin trouvé un SG avec un uniforme, une thématique et un historique, et qu'il n'en fallait pas moins pour séduire le fan de comics que je suis
Vous avez pensé à faire une branche déviée de la KBI, à base de corrupteur soniques/rad? ^^
Il me semble que oui ( je suis pas chez les kbi donc a confirmer ^^ ) mais que le resultat etais loin de celui des def
ben effectivement le démarrage doit etre plus long etant donné que le débuff de rad est moins bon, mais une fois que le fléau arrive ça doit aller tres vite.
On y a pensé mais c'est pas évident de trouvé du monde motivé pour d'autant que les effets de rad sont moins importants et cela nous oblige à revoir plein de truc. Or on a déjà de quoi faire avec les KBI.
A une époque une team de corrupteur avait vu le jour: le corrup squad ( bien connu grâce aux promotions vidéo d'Aral). Le principe était de regroupé des def si possible rad ou dark. Malheureusement ce SG est aujourd'hui mort faute de combattant.
J'en profite pour passer une annonce : déjà à tous ceux qui veulent des infos sur les KBi et qui veulent nos rejoindre, n'hésitez pas à venir sur le cannal KBI, il y a aura tous les soirs qqu pour vous répondre, voir pour grouper et tester, vu qu'on sort nos KBI assez souvent en ce moment. Donc n'hésitez pas! Et si ça vous plait rejoingnez nous.
Ensuite on cherche qq def avec un AT différent de rad/sonic: des cinétiques/sonics. Pourquoi? Tout simplement car c'est un AT très complémentaire à nous et permet de nous apporter pas de truc en particulier résister à nos points faible ( en particulier hyper densité). Ce def profiterait des buff et de notre efficassiaté tout en prodiguant ses buff à plus ou moins grandes importances selon les mobs en face. L'idée étant de se protéger plus efficassement des mob lvl 40+ et d'être plus efficasse en PVP et bien sur de s'éclater !
Donc si qqu veut se joindre à nous, on promet une augmentation de lvl rapide ( ben vi on tappe quand même du +6 la plus part du temps) ou alors si qqu à cet AT et qu'il se propose de nous rejoindre, il sera le bienvenu. Pour tout renseignements: @kali ou @kalii.
Ou peut-etre avec des rava épine, tanks à base de feu, un truc qui zone bien quoi, histoire de bien profiter des gros débuff de résistance des mobs (et du bonus de dégats d'hyperméta) et les tuer par paquets 12.
On les tue déjà par paquet de 12.
Pas simultanément, certes le pool sonique a quelques attaques en cône mais à part la nova qui bouffe toute l'endu il n'y a rien qui fasse des vrais dégats de zone. Avec tous vos débuff il y a de quoi aller encore plus vite si vous intégrez un AT qui zone bien.
on utilise que des pouvoirs de zone la ligne sonic en a deux et utilise que ceux là presque. On a fait en sorte que leur portée soit maximum et je te garantie que ça fait très très mal.
J'engage les curieux à venir voir, c'est bcp plus parlant! ( ha ha : parlant, pour la ligne sonic!!! qu'est ce qu'on est drole chez les KBI! :-) )
C'est dommage, si j'avais su j'aurais créé un cinétique/sonique, quitte à créer un perso exprés pour la KBI...Enfin il y a surement moyen de trouver un gros level avec ces pouvoirs.
Vous faites comment vos tas pour rentabiliser les attaques en cône sans personne pour gérer l'aggro et éviter que les mobs s'éparpillent?
En fait d'aprés les quelques assauts KBI que j'ai fait pour l'instant, les mobs ont pas trop le temps de réagir. Ils lançaient l'alpha massivement, on survivait grace aux buffs + soins collectifs, on contre-attaquait et les mobs, qui n'avaient pas eu le temps de s'éparpiller, mourraient...C'était trés rapide. Au pire la complainte les mettait par terre, ils avaient même pas le temps de se relever.
La KBI , c'est quoi ?
C'est un super groupe composé uniquement de défenseurs radiations/sonique/commandements. Tous nos membres suivent le même template, imposé jusqu'au niveau 25.Ce concept a pour seul et unique but de s'amuser un maximum le plus tôt possible dans le jeu en proposant quelque chose de complètement différent. Il se base sur la complémentarité et la synergie des pouvoirs en groupe.
Pourquoi des défenseurs radiations/sonique/commandement ?
La ligne radiation a hyper métabolisme (HM) disponible dès le niveau 2. Ce buff de groupe augmente les dégâts, la régénération d'endurance, la résistance aux effets type mez, la vitesse de déplacement et diminue le temps de recharge des pouvoirs. Tout ceci étant cumulable, imaginez le résultat de 8 HM. Et ce, dès le niveau 2. Plus de problème d'endurance, plus de problème de déplacement, plus de problème de recharge des pouvoirs. Ce pouvoir à lui seul justifie le choix de la ligne radiation. La ligne radiation dispose d'autres pouvoirs très intéressants et très bien adaptés à un tel concept tels qu'un soin à aire d'effet autour du lanceur et plusieurs debuffs à aire d'effet très puissants.
Les pouvoirs de la ligne sonique diminuent pour la plupart les résistances des cibles touchées de 20% pendant 5 secondes. Cet effet se cumule, ce qui veut dire qu'à plusieurs KBI, le debuff devient très rapidement gigantesque. Et il s'applique naturellement en blastant. Le tout multiplié par 8, ça laisse réveur, non ?
Les bonus des auras de commandement (dégâts et précision) sont les plus élevés pour les défenseurs et se cumulent. Dégâts élevés et plus de problèmes pour toucher, que demander de plus ?
Pourquoi un template imposé ?
C'est vrai que ça peut faire peur de prime abord d'être obligé de suivre un chemin prédéfini jusqu'au niveau 25. Mais ces pouvoirs ne sont pas choisis à la légère et il suffit de voir un groupe de KBI en action pour comprendre que le fun est à ce prix. La plupart des pouvoirs imposés dans le template ont des effets cumulables entre eux, ce qui augmentent la puissance du groupe. En choisissant tous les mêmes pouvoirs, on ne dépend pas de la présence d'un joueur spécifique pour jouer et s'éclater. Tout le monde est l'égal de tout le monde.
Ça m'a l'air un peu compliqué. Comment ça se passe en jeu ?
Le plus simplement du monde : on reste groupé, on lance les HM et les auras de commandement et on blast sur tout ce qui peut être ciblé. Une fois que les HM sont de nouveaux disponibles, on les relance et on continue le nettoyage de la mission.
NOTRE BACK GROUND !!!!
Année 2002, le conseil de sécurité de Freedom Corp Paragon City juge très élevé le risque d'une attaque sur la centrale nucléaire de la ville. En conséquence la Freedom Corp est mandatée pour mettre en place une unité d'intervention en milieu hautement radioactif.
Après quelques semaines de recherche l'héroïne Mutajeane, membre du groupe "Liberty Corp", accepte la tâche de regrouper une équipe de membres capables de gérer les flux d'énergies radioactives. Les membres fondateurs sont tous experts en tactiques défensives liées aux radiations et énergies.
Au fil des mois le groupe acquiert de l'expérience, augmente ses membres en recrutant les meilleurs éléments à travers le monde et se donnent un nom. La puissance des salves d'énergie est telle que les ennemis sont projetés, totalement balayés. Le groupe est appelé dès lors la KBI pour Knock Back Incorporated.
Moins d'un an après la fondation du groupe, les craintes de le FC se concrétisent. La KBI est appelée à intervenir sur ce que les journaux appelleront l'évenement Terra Volta. Au cours de cette mission les membres du groupe repoussent facilement les vagues d'aversaires qui ont investi le réacteur. Cependant tous les membres vont disparaitre les semaines et mois qui suivent. Ils succombent aux suites de graves irradiations. Les énergies générées par le réacteur sont entrées en synchronisation avec les capacités de contrôle énergétiques des KBI et ont complètement boulversés leurs structures internes. Le seul membre qui n'a pas affecté est Radiance, qui n'était pas assez entrainé pour accompagner son groupe. Aujourd'hui il est le seul survivant de cette époque, et le membre le plus ancien.
Suite à cette tragédie la FC conclu que ce groupe était le plus efficace pour contrer une attaque dans un tel milieu, mais que les capacités d'énergie étaient trop dangereuses. Il fut donc décidé de reformer le groupe mais de changer sa structure. Le héro Surround pris la relève à la direction du groupe.
Il s'entoura de spécialistes des radiations et manipulations soniques. Cette configuration permettant de ne pas entrer en synchronisation avec les énergie de radiation.
Quelques semaines plus tard une nouvelle attaque sur le réacteur montra tout l'intérêt de cette configuration. Les ennemis furent repoussés avec plus de facilité que la première fois, et personne ne fut malade.
Au court des mois qui ont suivi la KBI s'est distinguée par ses capacités à combattre des menaces extrêmes que la plupart des autres groupes ne peuvent gérer. Aujourd'hui la KBI n'intervient plus que sur les dangers les plus importants de catégorie "violet" et pour combattre les monstres géants lorsqu'il n'y a pas assez de héros pour s'en occuper.
Durant le renouveau du groupe, deux membres ont accédé au niveau d'acréditation le plus élevé de la FC. Svors et Becki sont actuellement au conseil de sécurité de la FC et ont pris leur retraite de la KBI.
Fin 2006 Surround a lui aussi pris sa retraite, ainsi que de nombreux autres KBI. Le groupe a traversé des moments difficiles, sans avenir clair pendant que Turbo luttait pour maintenir la cohérence du groupe.
Finalement au début 2007 une nouvelle organisation s'est mise en place autour de Monticule le teigneux. De nouveaux membres ont rejoins l'équipe et la KBI travaille a nouveau avec efficacité pour la protection de Paragon.
Ajourd'hui le groupe est composé d'individus motivés pour travailler en équipe afin de protéger Paragon. Les promotions s'enchaînent et plusieurs membres se rapprochent de l'avant dernier palier d'acréditation (4 sur 5).
Longue vie aux KBI, longue vie à Paragon.
NOTRE TEMPLATE OBLIGATOIR JUSQU'AU LV 22
LES POUVOIRS ET
LES SLOTS
- niveau 1 : radiation -> Aura irradiante
- niveau 1: sonique -> Hurlement
- niveau 2: radiation -> Hyper Métabolisme
- niveau 3: 2 slots dans Hyper Métabolisme
- niveau 4: sonique -> Plainte
- niveau 5: 2 slots dans Hyper Métabolisme
- niveau 6: pool vitesse -> Hâte
- niveau 7: 1 slot dans Hyper Métabolisme / 1 slot dans Plainte
- niveau 8: radiation -> Contamination
- niveau 9: 2 slots dans Plainte
- niveau 10: sonique -> Onde de Choc
- niveau 11: 2 slots dans Plainte
- niveau 12: pool commandement -> Coordination Offensive
- niveau 13: 2 slots dans Hâte
- niveau 14: pool commandement -> Tactiques
- niveau 15: 2 slots dans Tactiques
- niveau 16: choix libre
- niveau 17: 2 slots dans Onde de Choc
- niveau 18: choix libre
- niveau 19: 2 slots dans Onde de Choc
- niveau 20: radiation -> Champ Incapacitant
- niveau 21: 1 slot dans Onde de Choc / 1 slot dans Contamination
- niveau 22: pool commandement -> Coordination Défensive
- niveau 23: 2 slots dans Coordination Défensive
- niveau 24: choix libre
- niveau 25: 1 slot dans Contamination
POUVOIRS CONSEILLES
- Mutation
- Vengeance
- TP
- Fallout
LES AMELIORATIONS
- Hyper Métabolisme: 3 recharges + 3 régénérations d'endurance
- Plainte: 3 portées + 3 dégâts
- Onde de Choc: 3 portées + 3 dégâts
- Hâte: 3 recharges
- Tactiques: 3 augmentations du bonus de précision
- Contamination: 3 augmentations de réduction de précision
- Coordination Défensive : 3 augmentations du bonus de défense
et maintenant 2 videos
La defaite de babadge en quelque seconde et un bon de la mimi cap
Mimi cap
http://www.anotherso.net/kbi/KBI_vid...cape%20kbi.avi
babadge ^^
ftp://ftp.anotherso.net/KBI_videos/K...wn_babbage.avi
voili voilou un ptit descriptif de mon SG
si vous voulez plus d'info en jeu tell @sexy sandy ou @mric ou @kali