[SG] Knock Back Inc
J'avoue que venir balancer quelques embrasements et pieds de géant dans un tas de mobs ultra débuffés en résistance me tenterait bien
Surtout que ça contourne assez bien le problème du cap de dégats du tank auquel il est assez vite confronté quand il est bien buffé (par hyper-transfu ou force d'ame par exemple).
Et bien n'hésite pas en ce moment on tourne avec un groupe qui affronte des mob vers les 44, On sk sans problème mais on donne la priorité aux KBI.
Par exemple hier soir je suis 38, on a Monti qui est 41, et un autre 38, on sk tous un autres KBI donc ça donne un groupe de 6 : 37,37,38,38,40,41 et on se bat contre du 44. Autant dire que c'est pas simple, la majorité d'entre nous affronte du +7/+6 et on s'en sort sans soucis, bon je dis pas c'est souvent tendu, mais ça passe tranquillou.
2 3 new de la kbi nous avons recruter quelque jeune recru et nosu recruton toujours des gens motivé
allez n'heziter pas de nouvelle videos son ne preparation
Mais comment on affiche une image dans ce maudi forum
boulet !
image
Je viens de me dire qu'il n'y avait pas l'adresse du site ppour ceux qui veulent venir y faire un tour...
Site KBI
En réponse à la provocation des ennemis de Paragon, la Freedom Corp a demandé à la KBI de defendre Paragon.
Si vous avez un contro ou def rad, vous êtes aussi réquisitionné pour rejoindre la KBI dans sa mission. Sinon vous êtes invité à venir défendre la justice et les habitants de Paragon.
Dimanche 15 Avril a partir de 14h00
Nouvel arrivant chez les KBI, je suis enchanté de rejoindre le SG
Merci encore !
Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com
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bienvenue ^^
voila un peu de new nous commencon a avoir pas mal de lv 40+ les mission son de plsu en plus dur et interressante et nous pouvons enfin acceder a VR ^^
bon des new
Lord reclus = - de 2 minutes
Capitaine Mako = - de 2 minutes
Siroko = - de 2 minutes
Gost widows = + de 2 minutes
le tous agrementé d'attaque de brutes d'esesperées lol
et sur cette soiree sympatique nous avons peut etre recruter une nouvelles recrue ^^
donc voila longue vie a la kbi ^^
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Gost widows = + de 2 minutes
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Ca c'etait pour sa première mort, on a fait plus rapide apres ^^.
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bon des new
Lord reclus = - de 2 minutes
Capitaine Mako = - de 2 minutes
Siroko = - de 2 minutes
Gost widows = + de 2 minutes
le tous agrementé d'attaque de brutes d'esesperées lol
et sur cette soiree sympatique nous avons peut etre recruter une nouvelles recrue ^^
donc voila longue vie a la kbi ^^
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Ca c'est les métas de RV,
on a pas encore testé la STF en KBI ;
mais ca devrait être pour bientot,
surtout avec le WE double pex du 15 juin
attendez moi, attendez moi , j'arrive
si jamais il vous manque un jouer, hesitez pas, j'aimerai bien voir ca
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
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si jamais il vous manque un jouer, hesitez pas, j'aimerai bien voir ca
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ajoute moi dans tes friends de persos 'MRIC Radiance'
je suis svt connecté
par contre en we double pex c'est priorité aux KBI
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bon des new
Lord reclus = - de 2 minutes
Capitaine Mako = - de 2 minutes
Siroko = - de 2 minutes
Gost widows = + de 2 minutes
le tous agrementé d'attaque de brutes d'esesperées lol
et sur cette soiree sympatique nous avons peut etre recruter une nouvelles recrue ^^
donc voila longue vie a la kbi ^^
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Ca c'est les métas de RV,
on a pas encore testé la STF en KBI ;
mais ca devrait être pour bientot,
surtout avec le WE double pex du 15 juin
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nous somme allez nous avons vue nous avons vaincu ^^ les 4 meta + recluse j'ai trouver sa sport mais pas difficile difficile faut dir que nous etion sous TS et nous nous conaissons bien et aussi nous avons une technique de combat bien rodée ^^
To be continued
Je continue à soutenir que 8 def arc/arc font bien bien mieux.
Change déjà arc/arc pour arc/sonique, le pool sonique débuff la résistance à chaque coup. Mais le problème d'un groupe arc/arc ça sera surtout de survivre aux alpha sans heal et sans rez immédiat. Sans parler de la conso d'endu etc... (oui hypermeta c'est cool pour ça ^^). Zéro buffs crois-moi c'est très pénalisant.
Sachant que tu commence chaque combat par 8 fleches aveuglantes qui ne declenche pas l'agro.
Les mobs prennent deja -160% de précision ce qui est assez consequent. Alors leur attaques iront tapper le vide.
SI on enchaine sur 8 fleches de gaz le groupe de mobs prend un gros -80% de degats et un sommeil pour la plupart des mobs...personelement meme sans soin avec des mobs qui touchent une fois sur vingt à 1/5 eme de leurs dégats lorsqu'ils son tpas endormit je craint pas trop.
Enfin je prend arc/arc pour une raison evidente arc/ a déja sufisament de -res (ligne la mieux fournit en -res) pour ne pas avoir besoin de ceux de son quand il y a 8 archers et enfin la fleche de feu. Seul attaque de def capable d'allumer l'une des plaques de goudrons qui allumera les 7 autres........ Soit 8 plauqes de goudrons au meme endroit en meme temps.....Ca c'est du dégats sur la durée.
Ces chiffres sont prit en compte pour des defenseurs sans slottages sur leur debuff...
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Je continue à soutenir que 8 def arc/arc font bien bien mieux.
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Je suis à peu près persuadé qu'il a des combinaisons plus efficace que le template KBI. Nous ne nous sommes jamais inscrits comme étant le SG ultime (on s'est déja pris des grosses claques en PvE et en PvP).
La seule chose que nous disons, c'est que nous avons un template de groupe qui fonctionne plutot bien et qui nous permet de jouer fun. C'est tout ce qui compte à mes yeux.
Nous avons envie de partager cette expérience avec le plus grand nombre pour 2 raisons :
- égoïstement, plus il y aura de monde à avoir un KBI, plus il sera facile de trouver du monde pour faire des sessions.
- et surtout cette façon de jouer est atypique, très simple et marrante.
Encore une fois, la KBI est loin d'être un regroupement d'Hubert Roquessort (on a bien un Hubert Dupuis par contre).
Par contre, si un jour une team de def arcs/arcs veut bien me faire une démonstration, j'apprécierais.
Personnellement, je suis à la recherche de toutes manières de jouer qui me fasse plaisir
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Enfin je prend arc/arc pour une raison evidente arc/ a déja sufisament de -res (ligne la mieux fournit en -res) pour ne pas avoir besoin de ceux de son quand il y a 8 archers et enfin la fleche de feu. Seul attaque de def capable d'allumer l'une des plaques de goudrons qui allumera les 7 autres........ Soit 8 plauqes de goudrons au meme endroit en meme temps.....Ca c'est du dégats sur la durée.
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Faux, la ligne sonique débuff autant la res que les fleches, ensuite tu fais 7 fleches/son + 1 fleche/arc pour allumer la flaque et ça sera beaucoup, beaucoup plus efficace. Le -res des attaques soniques c'est pas de la décoration, -20% par attaque c'est un débuff énorme quand ça se cumule.
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Les mobs prennent deja -160% de précision ce qui est assez consequent. Alors leur attaques iront tapper le vide.
SI on enchaine sur 8 fleches de gaz le groupe de mobs prend un gros -80% de degats et un sommeil pour la plupart des mobs...personelement meme sans soin avec des mobs qui touchent une fois sur vingt à 1/5 eme de leurs dégats lorsqu'ils son tpas endormit je craint pas trop.
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C'est de la théorie, dans des conditions idéales oui. Mais dans la pratique fréquemment en mission il y a des aggros non sollicités, des embuscades, 2 ou 3 groupes qui tombent dessus en même temps et pour lesquels il n'est pas possible de placer bien calmement les débuffs (et dans le bon ordre en plus). Et dans ces cas là si y'a pas de soins, d'anti-mezz (très très important) voir de rez c'est généralement la fin.
Ce qui m'a frappé en KBI c'est la capacité à redresser régulièrement des situations où plus de la moitié du groupe était mort, alors que généralement pour un groupe classique ça se fini en wipe totale.
je suis tout à fait d'accord, il y a surement d'autres configrations efficaces, quant au 100% sur un template ce n'est pas réalise.
en KBI nous en sommes revenus en insérant un ciné/son et un son/son pour nous protéger.
Sans eux, certains mobs "contro" sont très pénibles (genre le carnaval). Avec eux on tient et on wipe sans être ralenti.
A noter qu'en dessous du 35-40 nous n'avions pas besoin de cela, les mobs étant plus "basics".
donc le 100% flèche/arc j'y crois modérément, surement 1 ou 2 autres AT légèrement différents seraient nécessaires.
quoi qu'il en soit, l'important en KBI c'est surtout le fun que l'on a régulièrement à faire face avec succès à des situations limites qui auraient wipé [retour hosto] d'autres groupes.
Cependant nous ne sommes pas ultimes. Hier on a eu 2 ou 3 wipes contre du Malte alors qu'on avait tenu sans son/son contre du carnaval juste avant.
Finalement en y reflechissant l'ideal est d'intégré un redempteur au groupe de 7 def arc/arc il aura de base 70% de resistance a tout les élément et fera un tank correct.
Ou alors un empath/arc ou empath/son comme ça on reste avec une team full def ^^
Et si vraiement ca gigotte de trop, on lache rad lentes, la ça calme... si vraiement il faut explosion IEM.
Va vraiement falloir que tu groupe un jour avec nous ! ;-)