Recompenses ?
non sur vigilance la personne qui a le plus de HO , en est a 11 , et je ne siterais pas son nom ...
Faudrait vraiment se mettre a CoV avant de parler de cette TF et de juger de sa difficulté.
Glagla encore une fois tu sais tout et sur tout ... grand bien t'en fasse.
Maintenant aprés la remarque du dernier débat qui appelait en gros à "mais de quoi vous parlez taisez vous !!" tu reviens a non "la tf n'est pas facile" ou meme c'est normal ... chose dont je n'ai jamais dit le contraire.
si tu lis bien la question c'etait quelle type de récompense suivi d'un comment les obtenir.
tu isole deux pauvre ligne d'un bloc les sort complétement de son contexte et hop on se retrouve avec un post qui va vite etre considéré comme un ouin-ouin, alors qu'initialement il appelait a la reflection commune.
Si on pouvait recoller au sujet avant que cela dérive en troll...
Pour reprendre moins a chaud que la premiere partie de ma réponse, ce sujet a été initié pour justement voir qu'elle etait votre conception du challenge, personnellement cette tf me fait baver elle me donne envie et c'est bien pour cela que je voudrai que les devs poussent dans cet optique, peu m'importe que les persos deviennent full Ho , on aura peut etre un peu plus de difference qu'a l'heure actuelle.
Cependant je trouve dommage qu'une tf réalisable a 8 maximum soit l'achevement du jeu , sans dériver sur un hamidon fait de temps a autres et qui n'est pas amusant du tout. et comme les héros vont avoir une trial du meme ordre la remarque marche des deux cotés.
Je pense que tout chef de sg motivé veut voir ses troupes faire une mission :
- tous ensemble
- difficile
- prestigieuse
- qui reste interessante malgré le fait de la refaire plusieurs fois.
Persos des tfs comme celle de recluse je voudrais en voir 5 de chaque coté ( au moins ) en plus d'instance réalisable a 24 ( 5 aussi me parait convenable ) et qu'a cela un autre challenge ( en plus d'hamidon ) fasse son apparition. Pour que l'on a la fois le choix , la difficulté , et des recompenses a la hauteur de la tache tout en conservant a city of heroes son coté Fun, mais qu'en plus ils deviennent vraiment impressionant et ce en dehors du pvp( qui reste avec la tf de recluse les éléments le plus impressionants In game ) .
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non sur vigilance la personne qui a le plus de HO , en est a 11 , et je ne siterais pas son nom ...
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Je serais porté à croire que des persos, venus des serveurs US, en ont bien plus.
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Dis comme ca, je suis 100% d'accord avec toi
J'espere effectivement voir plus de TF a challenge, et pas seulement limitées à 8 persos.
C'est vrai que du coup la TF Recluse ou Statesman vont faire un peu limitées. C'est une bonne direction et j'espere que cette TF en inspirera d'autres.
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Pour reprendre moins a chaud que la premiere partie de ma réponse, ce sujet a été initié pour justement voir qu'elle etait votre conception du challenge, personnellement cette tf me fait baver elle me donne envie et c'est bien pour cela que je voudrai que les devs poussent dans cet optique, peu m'importe que les persos deviennent full Ho , on aura peut etre un peu plus de difference qu'a l'heure actuelle.
Cependant je trouve dommage qu'une tf réalisable a 8 maximum soit l'achevement du jeu , sans dériver sur un hamidon fait de temps a autres et qui n'est pas amusant du tout. et comme les héros vont avoir une trial du meme ordre la remarque marche des deux cotés.
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Mon avis de vil vilain apres 4 tentative, dont 2 réussies:
Cette SF est impossible ou très longue à faire avec des gens qui ne maitrisent pas leur AT, et/ou une équipé désorganise
Cette SF est peut être impossible a faire sans les missiles de warburg si l'équipe de 8 n'est pas optimisée (débuff resistance surtout).
Cette SF sauf la derniere mission qui peut etre longue peut se faire rapidement car les missions sont courtes.
Cette SF peut effectivement être bouclée par une équipe efficace en 2h et peut être moins, mais ma premiere tentative a du tourner à 6 h environ pour arriver à un Stateman seul, le rush n'ayant pas permit de le vaincre avec les autres.Nous connaissions a peu preès la tactique et l'un d'entre nous en avait deja fait 1, donc 8 personnes entierement "noob de la SF recluse", je leur souhaite vraiment du courage. (Lexce a réusi a priori à son 2° essai en 4 h, et une autre fois en 9h a cause de départs qui les ont réduits à 5)
Mais au dela du temps qui parait court et l'apparente faciité, la difficulté va crescendo. Les combats sont d'une intensité jamais rencontrés pour ma part sur COH, parce que jamais confronté à plus d'un, voire 2 métas (et encore faut le vouloir a COH). Les occasions de se faire Wiper en 20 sec dans cette TF sont réelles meme en la connaissant bien si les gens ne sont pas capable de gérer une sale situation, si les méta n'arrivent pas dans l'ordre qu'on le souhaite, si la brute ou le healer est afk bio 30 sec sans prévenir, etc.
Donc en ce qui me concerne pour la 1° partie de la citation oui c'est un challenge, ça dépote, ça speed, ça stress. Le fait que ça puisse être rapide avec l'expérience ne retire pas gd chose a la qualité de cette sf et quoi qu'on est dise, les HO c'est bien, mais il y en a quand meme un sacré paquet existante (j'avais aperçu un truc qqe part à ce sujet).
On n'a pas a chaque fois du pré/degat; recharge/endu ou toute autre HO de type souhaité
Et puis quand on gagne la HO de cette SF on l'a mérité alors que tout le monde sait qu'il peut être facile pour n'importe quel boulet de venir dans les 10 dernieres minutes d'un raid hamidon lui mettre un coup de poing et attendre que les autres finisent le travail
Contrairement a toi je ne pense pas pouvoir trouver qqe chose d'aussi intense à 3 X 8 par exemple, a moins de faire en sorte que ce soit style transcendance à 3 groupes dans la meme mission mais chacun de son côté.
Une situation qu serait "intense et challenge" pour 24 joueurs ce n'est surment pas facile a équilibrer, et coté jouabilité je crains que ça ne passe pas.
Maintenant comme beaucoup j'attend que mes héros puissent avoir l'occasion de rencontrer le meme type de challenge, par une TF présentant les memes moments de poussée d'adrénaline. Et pour que les vilains n'aient pas trop rapidement un avantage conséquent il faudrait que cette TF arrive assez rapidement
Global : @Pyromaniac
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EP 13 => RIP PVP
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...si la brute ou le healer est afk bio 30 sec sans prévenir
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Gros HS mais je peux pas le laisser passer
"-euh, les gars AFK bio là, je reviens vite
-NON, TU RESTES!!
-euh, mais ça fait une heure que je me retiens là!!
-RAB!! TU VOIS PAS QU'ON EN **** LA!!!
-ben, justement moi aussi mais en vrai...
-PUREE, TU TE BARRES, JE VIENS CHEZ TOI, ET PLUS JAMAIS TU IRAS AUX CHIOTTES!!"
Ainsi va la vie des healers ou des brutes sur CoV
La première réussite européenne de la cathédrale de souffrance s'est faite en une vingtaine de minutes, avec une vingtaine de personnes sur les 24 prévus, groupes mixtes LU/LNM/anglais et quelques individuels qui non seulement n'avaient pas tous joué ensemble mais ne communiquaient même pas parfaitement ensemble, ce à la première tentative.
La première réussite française de la RSF a pris des heures, et surtout de nombreuses tentatives et échecs avant et des heures de réflexion sur les tactiques à employer.
Comparer les 2 et argumenter que la cathédrale de souffrance mérite plus de donner un HO que la RSF est irréaliste. La cathédrale de souffrance ne propose qu'un affrontement du style de l'épreuve de l'hydre, avec un super-vilain de niveau 50 plus des apparitions d'ennemis autour qu'il faut éliminer pour baisser son champ d'invincibilité, et ce à 24 joueurs. La RSF demande à 8 vilains de combattre 8 super-héros 54 qui sont plus ou moins "liés".
Du côté US, hamidon est farmé et est largement plus simple que la RSF. Crier "c'est pas juste!" ne poussera probablement pas les devs à changer l'équilibre juste pour Vigilance, surtout alors qu'un équivalent de la RSF est censé arriver côté héros. Retournez PL vos contrôleurs, et croisez les doigts pour que cette STF (TF statesman?) ne mettra pas en valeur le déséquilibre flagrant de cette AT...
PS: je suis désolée de décevoir la personne qui a 11 HO, mais je peux nommer 5 vilains qui en ont plus que ça.
j'ai comparé a un seul moment les deux épreuves ? je ne pense pas , j'ai seulement parlé d'un réhaussement de la difficulté a plusieurs et si possible un véritable challenge a plus.
[Edité par Midoh : répondre, c'est très bien. Ne pas être agressif, c'est mieux. Merci pour avoir édité ta réponse, Lecxe. Continuez la discussion mais dans le calme et avec de la bonne humeur, merci ]
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Actuellement je trouve absurde que tf ne pouvant etre lancé qu'a 8 puisse octroyé une amélioration de type HO quand une tf de supergroupe réalisable jusqu'a 24 n'e donne accés qu'a un simple badge.
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Petite édition personnelle, s'il faut calmer le jeu. Voici la partie à laquelle je répondais au début de ma réponse. Quand au post en entier, il n'est adressé à personne en particulier, c'est juste mes réflexions informées sur la RSF/Cathédrale.
Je vois où dans la dernière partie de mon post on pourrait croire que par "changement d'équilibre" j'entends "rendre la RSF plus dure". Vu la difficulté actuelle, il me semblait évident que ça voulait dire "rendre hamidon plus facile" et non pas l'autre choix.
Je souhaitais m'excuser auprès de Lexce pour les propose que j'ai pu tenir plus haut, bien que je ne les considérais pas plus violent que ca j'ai sans doute élevé le ton un poil trop haut.
J'ai un peu reflechi quand a cette cathédrale de la souffrance, en effet je te remercie Lexce car je ne l'avais pas du tout introduis dans les données quad je me demandais quel challenge offrait le jeu.
Sachant que j'etais absent au moment des test j'aurais aimé savoir comment ce passais la prise de ces objets de pouvoir set si d'autres informations avait filtré depuis.
Pour le message auquel tu repondais, j'ai du m'enmeler les crayons entre la tf de sg que l'on ne peut lancer qu'a 8 et la cathédrale de la souffrance.
Bref si je recapépète les idées je pensais que certaines choses pourraient etre faites.
- Instance de monstres géants disponible pour 24 joueurs
- TFs de supergroupe disponible de 8 a 24 joueurs
- plus de tf interessante
- challenge supplémentaire plus interessant, et surtout plus amusant pour le bulbe et peut etre un congénère.
- conserver les Tf de type recluse, qui semble difficile , et interessante.
D'autres idées ?
Pour la cathedrale elle etais encore en test , j'etais dans le groupe quan nous l'aonvs fini en 20min , on aurais dit une tf monter vraiment à l'arrache total , bref passons!
Pour recluse je prefere ne rien dire , pas relancer un debats j'ai mon avis perso la dessus , farmer si vous voulez c'est pas quelque HO qui va gener mon efficaciter, de plus si la meme dans pas longtemps , aucun probleme !
Plus d'idée , hum , nombre de fois ou j'ai lus voir des proposition plus que sympa sur des tf dans le vaisseau riktis , la prison ou un vrai developpement avait eté fait !
Mais pour le moment , ça n'as pas l'air d'interresser , en faite je me demande juste si l'avis des EU interresse , et pourtant il y a des idée peut etre meilleur qu'au US.
La tf qui m'as vraiment amuser le plus est eden , deja pas de chargement , decors superbe , alternance d'objectif , un peu comme l'hydre.
Et PAF! la legende urbaine est enclenchée.
@Diable: sois honnete y'a rien de difficile a faire le badge des casemates, seulement avoir du temps.
@[B imbo] et Puls': 3 villains pour la TF??? Attendez vous l'avez tentée? Juste pour ceux qui ne le savent pas ce sont 5 missions dont 3 consistent a s'occuper de metas plus ou moins liés (4 lvl 49, 6 lvl 52 et 8 lvl 54).
Cela "pourrait" etre "a la limite" realisable uniquement dans certaines conditions. Cette TF demande reflexion. je ne connais que quelques joueurs capables de la rusher et ils l'ont etudiée sous toutes les coutures.
Deja la compo de l'equipe meme fera que la TF durera plus ou moins longtemps.
Que l'on ne me dise pas que Hamidon c'est difficile. Ce qui est dur pour Hamidon c'est le Lag, et la necessité de faire la police, pas le challenge en lui meme.
Comme disait lexce: demandons plutot le meme challenge coté heros (qui de toutes facons a été acté par les devs) et un acces a Hamidon coté vilain.
Et puis pour conclure, cette TF est simplement pour moi la meilleure du jeu. Je l'ai faite quelque fois et c'est simple je ne m'en lasse pas.