Badges


Bimbo_Pam

 

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J'avoue que je ne savais pas trop où mettre ce post.. j'espère que c'est pas une trop mauvaise rubrique.
Je cite Bimbo_Pam :
[ QUOTE ]
C'est franchement dégueulasse, mais les oui-ouineurs "Ouiiiin, arrêtes de flooder la zone avec tes messages jaunes !" ont finalement eu gain de cause !

Je demanderais juste POURQUOI le compte des casemates ne s'applique pas AU GROUPE ENTIER ?

Je croyais qu'il ne devait y avoir que le Badge Isolant HORS Zone d'initiation qui devait être quasiment impossible à avoir ? Que l'on m'explique COMMENT un Def empath va pouvoir obtenir le badge des casemates en Zone PVP en plus ? Je vais être obligé de gonfler 2 ou 3 potes (minimum) du SG, qui se MOQUENT des badges en plus, pour me servir d'escorte pendant 6 mois ? Et encore, vu que les Defs sont des cibles prioritaires, ca va pas être simple !
Question Gameplay, c'est sûr, je vais bien m'amuser encore moi ...

Ou alors si c'est plus un problème de "gameplay", genre "Vous étiez pas censés FARMER les casemates comme ça !", il faudrait arrêter de nous prendre pour des buses ! On fait exactement la MEME CHOSE avec TOUS les badges de kill !

Juste un exemple, c'est pas avec les missions qu'on nous donne que l'on va pouvoir casser 500 Krânes pour avoir le badge "Krâne d'Oeuf", donc on le farme ! Et je ne parle pas des Maitres Illusionnistes et de leurs Illusionistes à Peregrine Island ou des Loas à la porte de Dark Astoria ! A ce propos, c'est aussi pour diminuer le farmage que les Loas des Portails comptent maintenant ?

Messieurs les Devs, si vous ne voulez plus de Farmage, virez donc les badges INTERMINABLES !

Merci les Oui-ouineurs, Merci les Devs !

[/ QUOTE ]
Du coup, j'ai eu envie de poser 2-3 questions à propos des badges.
J'aimerais savoir si je suis le seul à trouver que certains badges devraient être revus.. ou plutôt, si l'impact de ces badges dans l'acquisition de certains bonus ne devrait pas être revus.

Exemple 1 :
Born in battle, accolade fort sympathique donnant un bonus de +5% de points de vie et +5% de points d'endurance.
Actuellement, voilà ce que ça donne pour l'obtenir :
Joueur 1 : ouah, t'as la gratification "Born in battle".. t'as du mener des combats rudement passionnants, combattre la Phalange de la liberté, terrasser des héros, des démons, des anges, etc alors ?
Joueur 2 : euh.. non.. en fait, j'ai surtout du rester afk pendant 1 semaine devant un sapeur malta gris.
Joueur 1 : ...

Superhéroïque pas vrai ?


Exemple 2 : le contact caché Viridian.
Contact 45+.
Vous connaissez le principe des contacts cachés ? si vous n'avez pas le badge, c'est un PNJ tout bête et inutile. Si vous avez le badge, il devient votre contact.
Mr Viridian, lui, demande plusieurs badges. Sur le principe, pourquoi pas. En pratique...
Alors, en premier lieu, il veut qu'on ait tué 200 membres du Conseil.. on a plein de missions contre eux, c'est logique, pas de problèmes. Et puis 200 membres de Crey.. idem.
Ensuite il veut le badge "Cauchemar du Freakshow" : 100 boss, le grand classique.. on a aussi des missions contre eux et y a une colonie à l'île du requin.
Maintenant, on va commencer à rire : le badge Traceur. Ca, c'est les sorciers Tsoos. Mais attention ! quand j'ai fait ce badge, il fallait que les sorciers soient d'un level inférieur à..20 ou 25 si mes souvenirs sont bons sinon ça n'était pas comptabilisé. Formidable parce que les sorciers tsoos croisés dans les Insoumises sont généralement lvl 30+. Donc on va devoir farmer une mission lvl 15 à Cap au Diable.Pourquoi pas après tout..
Et puis LE badge... Agent d'infiltration... 200 protecteurs de paragon. Le badge que n'importe quel héros peut faire en une mission ... sauf qu'on n'a pas cette mission dans les Insoumises.. donc on va faire ça à l'ancienne, à la main.
Quand je me suis intéressé à ce contact, j'ai demandé un peu partout "où c'est qu'on trouve ces guignols de Protecteurs ?". Réponse unanime : mission lvl 30-35 ou 35-40. Ca voudrait dire qu'on va encore se taper du gris ?

Franchement... y a pas d'autres moyens de donner des badges aux vilains que de leur faire farmer du gris pendant des heures sans aucun challenge ? Je préférerais encore me retrouver avec "Sombre garde" (le badge des metas de la Victoire de Recluse) en prérequis plutôt que de me retrouver à bailler devant des mobs gris qu'on tue par paquet de 10 en oneshot d'une main tout en regardant la télé...

Y a vraiment pas moyen de nous donner des vraies missions pour pouvoir tuer ces mobs là avec un vrai challenge ? (des missions journal au pire... le genre de truc qu'on peut faire à 8 en Implacable avec des boss violets dans tous les coins et le cap de dette à la fin de mission.. mais avec la sensation de faire un vrai combat plutôt qu'un simple farming).

Ou bien je suis le seul à trouver ce système ridicule ?


 

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non tu n'es pas le seul a trouver ca ridicule.
Quand on voit qu'il faut laisser tourner le PC la nuit pour avior incassable, je vois pas ce qu'il y a de bien passionnant la dedans.

L'obtention de ces badges est faite pour rallonger artificiellement la durée du jeu, et c'est sans aucune saveur.


 

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100M de dégâts était ridicule, mais 10M est possible à avoir, même si très très long pour certaines AT. Les sorciers ne sont plus limités au 30- depuis un moment. Les protecteurs de paragon sont facilement trouvables à The Fab'.

Le problème ne vient pas du fait que les badges sont durs, ni que certains badges sont farmés, le problème vient qu'il est impossible de limiter le farm sans éliminer des raisons "légitimes" de partir afk, du coup la moyenne du temps requis par les badges est supérieure à ce qu'elle devrait être. S'il y a quelqu'un à blâmer, ça me semble être plus la nature humaine que les devs, quand on voit que les "chasseurs" de badges les plus "assidûs" exhibent leurs badges farmés ou obtenus avec utilisation de bugs avec fierté, comme s'ils les avaient mérités...

L'idée des badges et des contacts cachés, c'est qu'un seul héros/vilain n'est pas censé avoir tous les badges, ni voir tous les contacts. Les badges sont censés représenter la progression du héros/vilain.

La réalité, c'est qu'une petite partie de la population "chasse" les badges (en trichant, sites/cartes et autres) et qu'une partie plus importante triche pour les contacts cachés.

Est-ce de la faute des devs si nous sommes généralement prompts à tricher ? Si le jeu devait être complètement équilibré en partant du principe que tout le monde trichera (ce qui n'est pas vrai), ça deviendrait un enfer pour ceux qui s'amusent en jouant de la façon prévue. Si le jeu était complètement équilibré en partant du principe que personne ne triche (ce qui est naïf), on verrait 90% des niveaux 5 se balader avec toutes les accolades et tous les badges. Le 50/50 qu'il y a actuellement est, à mon avis, la moins pire des solutions raisonnables.


 

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Pas vraiment convaincu, Lecxe.

Je ne suis pas un chasseur d'insigne, même si j'aime bien en récupérer un quand cela est possible. Mais il y a des insignes qu'on ne peut pas avoir autrement qu'en "farmant" (en trichant ?).

Ce que Bimbo_Pam disait bien d'ailleurs:

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Juste un exemple, c'est pas avec les missions qu'on nous donne que l'on va pouvoir casser 500 Krânes pour avoir le badge "Krâne d'Oeuf", donc on le farme ! Et je ne parle pas des Maitres Illusionnistes et de leurs Illusionistes à Peregrine Island ou des Loas à la porte de Dark Astoria !

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sur un de mes 50 j'ai eu le badge des illu sans farmer les illu

Sinon moi au niveau des badges ce qui m'enerve un peut, c'est ceux en zone pvp, tout simplement parceque se sont des badges en "solo" ... alors que c'est un mmo , enfin je crois


 

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Donc.. les devs se fatiguent à mettre du contenu que tout le monde ne peut pas avoir (contacts cachés par exemple) au lieu de mettre du contenu accessible à tous ?
C'est quoi l'intérêt ? (en gros, vaut mieux laisser partir les lvls 50 sur un autre jeu parce qu'ils n'ont rien à faire et qu'ils n'ont pas envie de farmer des mobs en boucle pendant 10 ans que de rendre le contact accessible ? )


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
quand on voit que les "chasseurs" de badges les plus "assidûs" exhibent leurs badges farmés ou obtenus avec utilisation de bugs avec fierté, comme s'ils les avaient mérités...

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Oo mais je ne vois pas en quoi je devrais me cacher pour les badges que j'ai eu en farmant ou en utilisant un "bug" et bien sur que je les aient mérités ! Premièrement pour la patience quand je farm et deuxièmement pour avoir trouver le bug !
Faudra tu m'explique comment en jeu un joueur exhibent fièrement ces badges !! Ils bombent du torse quand il passe à cote de toi ? Il tourne autour de ton perso en repetetant 100 fois ta vu mes badges ta vu mes badges ?

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La réalité, c'est qu'une petite partie de la population "chasse" les badges (en trichant, sites/cartes et autres)

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Toi tu appelle sa de la triche moi j'appelle sa de l'entraide sa dépends ou on se place sinon dans se cas fermons ce forum, fermons le planificateur de mission et tous le reste qui file un coup de main au joueurs et joueuse de coh.

Ok certain badges sont assez chiant et long a avoir mais dans l'ensemble il sont tous faisables donc si tu es presser tu farm si tu l'es pas tu prends ton temps.


 

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En fait j'ai un peu de mal avec cette notion de badge ...

qu'est elle censé pallier ?

Le fait de faire autre chose que de taper du mobs en boucle ( c'est vrai que originalité des missions c'est pas ca quand meme ) remplacer une lassitude par une autre moyen comme système .....

l'équipement ? les compétences ?

Grace au système de badges nous retrouvons ce qui fait que city of heroes serait si il était moins casual. Et donc non-casual dit Farm logique, on ne peut pas parlez de bugg ou de triche , je dirais qu'il s'agit juste d'une canalisation d'une envie de découvrir le jeu.

Cependant elle trouve ses limites quand on voit le faible nombre de badges ( eh oui comparé a l'équipement dans un mmo on est vraiment en deca ) et surtout le fait que ces badges soient totalement impersonels. Peu importe le temps que cela prendra , mis a part les badges event , un perso finira par avoir la QUASI-totalité des badges. et donc sur une echelle de temps relativement grande tout les personnages de city of heroes et de city of villains seront full badges ( dans la mesure ou le joueur profite entièrement du contenu des jeux ).

Cependant la plupart du temps ces badges résultent d'une interaction avec un environnement qui est limité : Badges exploits , accomplissement.

La notion de badge apporte alors un coté egoiste ( le mot est fort puisque l'on peut etre a plusieurs mais on a pu remarquer que beaucoup de joueurs delaissaient leurs camarades une fois un badge obtenu ) dans la mesure ou rien qui n'est acquis dans le jeu ne peut etre donné par la suite ( mise a part amélioration , inspiration , matériaux et influence ).

On se retrouve donc avec des badges censés montré la progression d'un personnage , mais qui finissent par ne plus vouloir dire grand chose et qui d'un coté scinde la communauté parce que égoiste ....

Je pense qu'il faudrait effectivement revoir certaines choses , a l'heure actuelle la possession d'un badge particulier ,ne procurant que peu de choses .. seul reste le compteur de ces badges ...

je rejoins el moom sur cette phrase :

Ok certain badges sont assez chiant et long a avoir mais dans l'ensemble il sont tous faisables donc si tu es presser tu farm si tu l'es pas tu prends ton temps.

Elle est on ne peut plus vrai, pour ce qui concerne les casemates au lieu de le faire en quinze jours cela prendre un peu plus de temps , mais bon un mecha un pote villain et on est reparti comme en 40. Certes ca prend 3/4 min de plus... ( par contre pour que ces badges pvp compte sur une équipe et non personnelement , je ne comprends toujours pas pourquoi 8 gus qui s'acharne sur les tourelles ne sont pas comptablisé pour la prise d'une casemate alors que le petit malin qui restait devant l'ordi y a le droit ).

Au passage je songe a faire une petition concernant les universités, beaucoup de boulot a été fait, des classes, des pouvoirs, des inspirations des améliorations ont été crées , j'estime qu'il serait plus juste pour les devs de leur demnder de l'intégrer ou de plancher a nouveau dessus plutot que de l'abandonner .... les compétences permettant a mon avis énormément de choses. Car vraiment il manque un a "coté" du taper des mobs ( d'ailleurs les events organisés par les joueurs le montrent bien il s'agit rarement de farm ), et la je pense a c e que nous avons du tous faire a un moment ou a un autre -&gt; sauter de toit en toit sans savoir que faire a la recherche de petites choses et sans rien a se mettre sous la dent....


 

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sur un de mes 50 j'ai eu le badge des illu sans farmer les illu

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GG, mais tu n'as pas du l'avoir QUE avec TES missions ! D'où l'intérêt de grouper et de faire AUSSI les missions des autres, El Moom parlait d'entraide je crois ...

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Sinon moi au niveau des badges ce qui m'enerve un peut, c'est ceux en zone pvp, tout simplement parceque se sont des badges en "solo" ... alors que c'est un mmo , enfin je crois

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Alors là, moi je dis GG ! +1000 ! Surtout que pour certains AT sans le groupe, le badge il faut qu'ils l'oublient !
En gros les Devs nous disent : "Groupez les gens ! Mais par contre les récompenses c'est chacun pour sa pomme !", effectivement c'est vachement cohérent pour un MMOG ([u]Massive Multiplayer[u] Online Game) !

PS : Je ne ferais AUCUN commentaire sur la relation Farming = Triche, c'est pitoyable ! Ah mince, je viens de le faire !


 

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Ce que je ne comprend pas la dedans, c'est "pourquoi est-ce génant de farmer des badges ?" je connais pas vraiment de badgeurs qui se vantent de leur badges ormis sur badge trackers où ils sont félicités de leur patience. Et puis, obtenir ces badges fait partie d'un contenu que qui veut peux obtenir.
Quand je vois qu'on parle de triche en expliquant comment obtenir les badges, où ils se trouvent, etc... Je me demande ce que l'on peut penser des joueurs qui se servent des builders pour optimiser leur perso...
Personnelement, je n'appelerai pas des sites comme celui de badge tracker comme étant des sites de triche (d'ailleurs, NCSoft non plus, preuve en est que le site est référencé sur le fofo, sur le site officiel, et sur la page de lancement du jeu).
Pour ma part, je trouve la remarque singlante et déplacée par rapport au travail de Orina qui se met en 4 pour que son site soit le plus accessible, complet, et mis à jour pour le plus grand bonheur de tous et notament de ceux qui veulent aller y chercher des infos. Après tout, rien n'oblige à y aller, les joueurs étant intéréssés y vont, personne n'y est refoulé.

Sincèrement, cette réaction envers des joueurs qui ont pris le temps, et qui ont des amis leur offrant cette possibilité de faire certains badges en dehors de leur lvl est vraiment disproportionnée, nous sommes sur un jeu, on est là pour s'amuser, et qui plus est un MMO, donc, pour jouer ENSEMBLE, les sk sont là pour que les bas et les hauts levels jouent ensemble et prennent du plaisir, pas pour se critiquer en désignant des joueurs qui sont contents d'avoir eu et pris le temps et la patience de faire quelque chose qui leur plait et leur tenait à coeur, non ?

C'est vrai que les badges sont sensés représenter "l'histoire" d'un joueur, les ennemis qu'il a rencontrés, les métas qu'il a tués, les story arc qu'il a menés à bien... Moi ce que je vois chez des joueur comme Eva kill, El moom, où d'autre, c'est simplement des joueurs connaissant les missions, étant présent un certain temps sur le jeu pour avoir tués un nombre impressionnant de mobs, et suffisament assidus pour remarquer la moindre possibilité de faire ce que l'on pensais impossible par des héros. C'est sur, ce n'est peut être pas les meilleurs contro/blast/tank/rava... qui puisse y avoir sur le jeu, leurs persos ne sont peut être pas optimisés pour être le meilleur en pve ou pvp, mais ils ont le mérite de connaitre 80% de tout ce qui touche au contenu des nouveauté, et d'être toujours vigilant.

Lexce, pourquoi un joueur avec un aussi bon niveau que toi prend t'il un malin plaisir à dénigrer ce que les autres font et que tu ne fais pas par manque d'intérêt ou d'envie ?


 

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Pour les sites, triche quand meme pas mais aide oui, rien de mal.
Le farmage des badges par contre non, pour exemple je vais revenir à quelque chose qui à deja fait parler de lui ici : les badges soin en arene. C'est simple çà ne sert à rien de me sortir n'importe quel excuse ce sera toujours totalement bidon à mes yeux, c'est juste histoire de ce justifier de quelque chose qui est de l'exploitation de bug pour moi (toujours pour moi hein) car faire augmenter un badge de soin sans soigner c'est pas un bug peut etre ???
Enfin bref les badges ne sont plus ce qu'il sont cencé représenter, ce que quelqu'un à réellement accomplis dans sa "vie de héros". Ce mettre dans un coin en repos avec un mobs pour faire augmenter le badge d'effet ou de degats c'est pas ce que j'appel etre très représentatif d'un "exploit héroique" (ou malveillant pour les villains).


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

Enfin bref les badges ne sont plus ce qu'il sont cencé représenter, ce que quelqu'un à réellement accomplis dans sa "vie de héros". Ce mettre dans un coin en repos avec un mobs pour faire augmenter le badge d'effet ou de degats c'est pas ce que j'appel etre très représentatif d'un "exploit héroique" (ou malveillant pour les villains).

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Certes je te suis dans ton idee, mais pourquoi ne pas rendre certains insignes plus accecibles?

Le joueurs qui ne font que du 2 a 3 heures de jeu par jour doivent-ils tirer un trait sur la chasse aux insignes?
Ou bien faut-il qu'ils jouent a COX pendant 10 a 15 ans pour avoir les insignes qui manquent? et encore on ne peut pas toutes les avoir. Insigne isolant si l'on la loupe c'est finni. On recree un perso, mais helas l'insigne commemorant le 1 an de COH on ne peut plus l'avoir. bref on s'en sort jamais.

Pourquoi Creer des insignes + facilement accecibles a certains AT?

Je trouve qu'il y as un fort desequilibre entre AT pour l'obtention des insignes et aussi que certains insignes sont disproportionnes en temps de jeu pour les obtenir.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Lexce, pourquoi un joueur avec un aussi bon niveau que toi prend t'il un malin plaisir à dénigrer ce que les autres font et que tu ne fais pas par manque d'intérêt ou d'envie ?


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Parce que les badges ne l'interesse pas , ou trop difficile à faire


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farmage des badges par contre non, pour exemple je vais revenir à quelque chose qui à deja fait parler de lui ici : les badges soin en arene. C'est simple çà ne sert à rien de me sortir n'importe quel excuse ce sera toujours totalement bidon à mes yeux, c'est juste histoire de ce justifier de quelque chose qui est de l'exploitation de bug pour moi (toujours pour moi hein) car faire augmenter un badge de soin sans soigner c'est pas un bug peut etre ???


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Oui et non , pour le badge soin la je suis totalement d'accord c'est n'importe quoi et c'est plus que de l'exploit mineur , puisque , normalement les badge soin , son calculer par rapport au "degats" soigner , genre ton pote à 200 de vie en moin tu heal à 400 ton badge à avance de 200 seulement et pas de 400....
Alors quand arene aucun degats de fait , ça heal ça passe
Qu'on ne me sorte pas oui mais coment font les at qui ne heal pas , bah moi je repondrais seuement l'auxiliaire de soin et la , comme tout les badges et tout les at certain setont plus facile pour l'un et pas pour l'autre:

Exemple: Un def empathie aura rapidement les badges soin mais pas un tank avec l'auxiliaire , par contre lui le tank aura rapidement les badge de degats encaisser , et pas le def. Juste repartition des choses pour ce type de badge !!


Ensuite pour les casemates , moi je pense tout simplement qu'il etais trop compliquer ( ou manque de volonter ) de virée le message de prise de casemate donc hop peut pas detruire les tourelles allier....
Quand la zone est blinder de monde ( rare mais ça arrive ) qui essaye de reprendres les casemate des 2 coter , le message tu le vois pas mal.
Apres le farm , perso je trouve aussi lourd de se trambaler un robot qui bouge à 2 à l'heure pour passer 5min à detruire une casemate et la prendre , puit se retapper X temps à attendre l'escargot pour detruire une 2eme ,et biensurs en comptant sur le fait de pas etre deranger...
Donc pour un badge solo qui compte pas en groupe , oui le farm etais un peu neccessaire , et loin d'etre si derangeant ou exploiter que pour le badge de soin arene ( qui ne soigne RIEN ) , qui lui n'as pas etais changer pour autant

Une derniere chose à dire , merci les dev d'avoir ecouter les gens pas foutu de faire ami ami avec un vilains pour faire leur badge ( ou qui tout simplement n'aime pas les badge ) et d'avoir couper un moyen qui est loin d'etre aussi.....exploiter que d'autre badge !


 

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Le joueurs qui ne font que du 2 a 3 heures de jeu par jour doivent-ils tirer un trait sur la chasse aux insignes?

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Pour chipoter, j'irais même à dire que les nouvelles gratifications interdisent aux joueurs casual de bénéficier de certains bonus (mineurs il est vrai mais bonus quand même)


 

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loin d'interdire une recompense aux joueurs du dimanche , ils en donnent aux plus assidus , tourner autrement c'est pas si mal non ? ca parait meme "juste"

ps : au fait en 2-3h de jeu par jour on peut largement faire les badges parce que 21h de jeu par semaine c'est loin d'etre un casual


 

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De plus 10million , pour le badge degats et donc la gratification, c'est pas la mort , si les joueurs tracer moin ( ou pl moin ) sur cov pour etre lvl 50 ( parce que desoelr ça va plus que vite à up la bas j'ai l'impression) bah le badge... avant lvl 50 il serais la


 

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Les insignes sont à CoX ce que les Sets épiques sont à WoW. Un moyen de garder les joueurs. Et ça marche très bien pour WoW.


 

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De plus 10million , pour le badge degats et donc la gratification, c'est pas la mort , si les joueurs tracer moin ( ou pl moin ) sur cov pour etre lvl 50 ( parce que desoelr ça va plus que vite à up la bas j'ai l'impression) bah le badge... avant lvl 50 il serais la

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Je suis monté au 50 uniquement en solo, en jouant en Malveillant jusqu'au lvl 30 pour pas pexer trop vite et rater des contacts, et j'en suis à peine au 3ème badge... c'est à cause du pl ? (et j'ai pas profité du week end double xp )
Le Dominateur qui immobilise ses cibles avant de les frapper, il fait comment ? il joue sans ses pouvoirs primaires ?
Le corrupteur qui joue soutien, il fait comment ? Il respec en 'blaster" pour soloter ?


 

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la je vais etre froid et cruel : Bah il l'a pas , parais logique non ? un roro qui se voit attribué auxiliaire médical , ca me fais bien rire quand meme. mais bon si il le veut il l'a.

On oublie trop souvent que lvl 50 n'est pas la finalité du jeu .... donc une fois qu'on y est arrivé on peut meme jouer encore avec certes pour le moment le contenu a ce niveau est un peu juste mais il devrait etre grandement augmenté avec l'espiode 8 justement ( enfin c'est que positron disaient il y a peu ).

Par contre ca soulève un point : il faudrait faire des gratifications totalement inutiles pour certains ats utiles pour d'autres. et donc plutot que de jouer sur +vie +endu es choses comme :

+taunt
+portée
+degats
+precis
+defense
+resistance
+mes
+prestige
+influ
+fufu


Bref offrir un large panel de bonus qui puissent améliorer les ats mais qui oblige a faire des choix de recompenses par exemple ...

dsl mais je ne suis pas pour le fait d'avoir autant de badges que mon voisin et que rien ne nous differncie, je prefere de loin une certain spécialisation ( je redérive pas sur les compétences la ? )


 

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Je suis plutôt d'accord avec toi (personnellement ça me dérangerait beaucoup moins de ne pas pouvoir avoir ce genre de pouvoirs si je pouvais en avoir d'autres plus en accord avec mon archétype).

Maintenant, la question accessoire : pourquoi un defender bubulles (par exemple) avec 1 pouvoirs secondaire (celui de base) et que des pouvoirs de soutien peut avoir toutes les accolades existantes sans avoir à y penser alors que pour une classe équivalente sur COV ça nécessite 12 respec et une planification sur 6 mois ?


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
la je vais etre froid et cruel : Bah il l'a pas , parais logique non ? un roro qui se voit attribué auxiliaire médical , ca me fais bien rire quand meme. mais bon si il le veut il l'a.

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Je vais etre encore plus cruel et j'en profite pour repondre a diable aussi: Ce genre d'insignes adaptes a certains AT ca n'aurais jamais du voir le Jour dans un jeu ou l'on pronne l'equivalence des AT, ou l'on nerf certains AT pour qu'ils soyent plus hommogenes vis a vis des autres etc... Qu'il en soit de meme pour les insignes. Pour rememorer certains, l'insigne Gardien de Zoo a ete revu a la baisse. Combien parmis nous auraient eu le courage de la faire? et surtout de façon honnete???? Maintenant suis pas contre des insignes recompensant l'anciennete des joueurs, ou comme celle du Bug-trapper malgre que les criteres d'obtention de cette gratification restent floue a mes yeux.

Autre chose que je ne trouve pas normal c'est qu'une insigne gratification sois plus facile a obtenir qu'une simple et banale insigne de casemates par exemple.

En ce qui concerne les joueurs du dimanche il me semble qu'ils ont les memes droits et devoirs que les joueurs assidus. Deviendrait-on Elitistes?


 

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Au contraire pour moi ce sera plus d'insignes en fonction de l'at ... On hurle stop au nerfs pendant des mois et hop comme ca on decide ah bah non t'es pas comme moi ou je peux pas avoir ca zou t'en a plus ?

et aprés tu me dis élitiste parce que je prefère que les ats soient differents les uns des autres ?

Parce qu'il est clair qu'un hardcore gamer aura sa ho parce qu'il va faire un tf de 12h et choper de la dette en veux tu en voila et le casual qui ne pourra ou voudra pas faire cet effort devrait l'avoir par un moyen détourner ou plus facile ?

bah en fait comme je disais plus haut :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
loin d'interdire une recompense aux joueurs du dimanche , ils en donnent aux plus assidus , tourner autrement c'est pas si mal non ? ca parait meme "juste"

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tu as bien dit les memes droits ... cela inclus les memes conditions d'obtentions.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Autre chose que je ne trouve pas normal c'est qu'une insigne gratification sois plus facile a obtenir qu'une simple et banale insigne de casemates par exemple.


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bah je te dirais plus jamais d'insignes comme celle de croatoa ou le soir meme de la mise en place de l'épisode nous avions la gratification


Bref faut pas oublier que l'on distingue deux catégories de badges : Ceux que l'on obtient par hasard en découvrant le jeu et ceux que l'on recherche a tout prix ( qui finissent par etre obtenus par hasard si jamais elle n'etaient pas cherchées )

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pour rememorer certains, l'insigne Gardien de Zoo a ete revu a la baisse. Combien parmis nous auraient eu le courage de la faire? et surtout de façon honnete????

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Par contre la j'ai beau creuser mais j'ai fait gardien de zoo avec les 10 000 singes riktis en allant tabasser du singes a portal corps, mais je vois pas le coté triche en etant 50 et taper sur du 50 ? en fait meme en farmant je ne vois pas comment on peut appeller ca de la triche .... pour moi tricher c'est se faciliter les choses en augmentant considérablement ces chances de succès , se passer plusieurs soirs de suite a farmer des kranes ou des singes ca n'a rien d'excitant ca rapporte rien et ca ne fait de tort a personne ...ca falloir m'expliquer ou est la triche ...


 

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Dixit Pulsaro :
"je pense a c e que nous avons du tous faire a un moment ou a un autre -&gt; sauter de toit en toit sans savoir que faire a la recherche de petites choses et sans rien a se mettre sous la dent.... "

J'ai trouvé ca vachement marrant moi, parceque ca m'arrive tt le temps ^^

Enfin HS à part, le problème avec les badges c'est qu'ils ne servent à ...rien :/ Exception faite pour les accolades, mais sinon ca sert à rien d'avoir un badge et surtout ca ne fait rien... Je ne veux pas d'un système d'inventaires ou d'objets précieux comme dans d'autres MMO, surtout pas, mais j'aimerai bien qu'a travers le badge on puisse voir l'héroïsme qui est derrière !
Comme avec les badges obtenus pour les TF ou Monstre géants ! Chuis super fier avec mon Barbeuk et son badge Convocateur (celui qu'on obtient en éclatant le Kraken géant) et je l'exhibe partout, mais ya qu'un reroll d'un lvl 50 ki l'a remarqué et ma dit : Kraken au lvl 12, pas mal
Voila LE pb !! On ne tire la gloire d'un badge qu'avec des personnes qui le connaissent. Les autres joueurs devraient pouvoir identifier facilement l'acte héroïque qu'a efféctué un joueur....
Enfin tout ca pour dire : JE VEUX UNE VRAI VIE DE SUPER HEROS DANS CE JEU DE SUPER HEROS

Auto Pub -&gt; Pour une Vrai vie de Super Héros


 

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Bin c'est pas pour ça que tu peux mettre convocateur au dessus de ta tête ? Pour l'hexiber ????


 

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C'est pas ça le pb..
Vu de l'exterieur, tu as 10 fois plus de gloire à avoir comme insigne 'Invaincu' qui est un badge d'exploration tout simple, que l'insigne 'Convocateur' qui lui résulte d'un combat avec un monstre géant.
Le pb actuel c'est que malgré le peu d'actes Héroïques disponible, tu gagnes autant voir moins de gloire que de te balader dans une zone comme Atlas... En tout cas du point de vue de joueurs qui ne savent pas forcement ce que l'insigne Convocateur signifie, des joueurs occasionnels, ce qui est je crois le public cible de CoH.