Badges


Bimbo_Pam

 

Posted

Vu comme ça, oki mais on peut pas forcément faire des effets visuels sur les persos selon tes badges (quoi que... )


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Autre chose que je ne trouve pas normal c'est qu'une insigne gratification sois plus facile a obtenir qu'une simple et banale insigne de casemates par exemple.

[/ QUOTE ]

En quoi ce n'est pas normal ?
tu voudrais que tout le monde fasse des insigne extremement pénible juste pour avoir une gratif ?
Comme ca il n'y aurait que les super badgeur qui pourront montrer leur superde +5% endu ?
Déjà que les gratif cov c'est presque ca ...

Et puis pourquoi pas d'insigne qui sont privilégié a certains AT, c'est parfaitement normal qu'un empathe gagne son badge soin plsu facilement, je vois pas l'intéret pour un rava de l'avoir en farmant appart pour faire zoli et dire qu'il a 3xx badges ( y'en a qui faisait ca avant l'exploit de l'arène ), enfin faut vraiment avoir que ca a faire de soigner avec entraide pendant des centaines d'heures juste pour avoir le badge tant convoité, enfin moi ca me dépasse

Pour moi les insignes ne se farment pas ( ou a la limite juste si on veut les gratif absolument ), mais se gagne au fil du jeu, et puis si les insigne sont inacessibles beh tant pis je les aurai ptete dans un an de jeu

C'est comme la semaine derniere j'ai eu mon dernier badge de dette avec ma vilaine dans une tf recluse sur les metas, j'étais bien content de l'avoir gagné ainsi

Il en va de meme pour les insigne de "mezz", c'est toujours sympa a gagner pendant un combat


Pharmacienne lvl 50, def dark/rad
Congelateur lvl 50, contro froid/rad
Pharmachienne lvl 50, corrupteur glace/sonique
(St) Ubber lvl 4X, contro illu/temp�te

SG El Ereb - Vigilance

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En quoi ce n'est pas normal ?
tu voudrais que tout le monde fasse des insigne extremement pénible juste pour avoir une gratif ?
Comme ca il n'y aurait que les super badgeur qui pourront montrer leur superde +5% endu ?
Déjà que les gratif cov c'est presque ca ...

[/ QUOTE ]

Non je ne veux pas que ce sois extremement penible, justement bien au contraire. Tous mes post sur ce sujet font remarquer qu'ils y as des insignes qui sont extremement pennibles et reserves a des hardcoregammers. Je voudrais juste que ce sois plus equilibre vis a vis de tous. Et que l'une insigne gratification ne sois pas plus facile a avoir qu'un insigne exploit par exemple

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et puis pourquoi pas d'insigne qui sont privilégié a certains AT, c'est parfaitement normal qu'un empathe gagne son badge soin plsu facilement, je vois pas l'intéret pour un rava de l'avoir en farmant appart pour faire zoli et dire qu'il a 3xx badges ( y'en a qui faisait ca avant l'exploit de l'arène ), enfin faut vraiment avoir que ca a faire de soigner avec entraide pendant des centaines d'heures juste pour avoir le badge tant convoité, enfin moi ca me dépasse

[/ QUOTE ]

Raisonne d'un point de vue Collectionneur Ca sers a rien mais il me le faut: Juste pour l'avoir c'est tout.

Pour moi les insignes ne se farment pas ( ou a la limite juste si on veut les gratif absolument ), mais se gagne au fil du jeu, et puis si les insigne sont inacessibles beh tant pis je les aurai ptete dans un an de jeu

[/ QUOTE ]

Ca ne devrais se farmer et ce c'est du a la difficulte disproportionne pour obtenir certains insignes qui pousse les gens a Farmer ces insignes. C'est ce que j'en pense.


 

Posted

pour moi les badge ne represente pas spécialement le parcours d'un perso, tout simplement parceque un joueur qui joue a 8 aura beaucoup plus de chance d'obtenir tout les badges exploit qu'un joueur qui joue tout seul. (certain badge concerne uniquement des boss et tout seul t'en vois presque pas)

du coup est ce que la personne qui se fait PL et qui a tout ses badge est plus méritante que la personne qui a fait toute ses missions tout seul.

et en ce qui concerne les badge accomplissement c'est l'inverse, si vous jouez en groupe, vous progressez trop vite et vous perdez des story arc qui vous permettent d'avoir des badges.

Ainsi pour moi les badges c'est juste un truc inutile qui du coup peut etre bien marrant
effectivement c'est une facon artificielle d'augmenter la durée de vie du jeu, mais a la différence du craft du certain autre jeu, la collection de badge n'augmentera pas votre perso (les bonnus apporté par les gratification ne sont pas faranimeux)

concernant les badge impossible a faire, c'est uniquement de la faute des badgeur qu'il existe, quasiment tout les badge impossible sont issue de l'i5 et ca a été a la demande des badgeurs qu'ils ont été creer car ils voulaient toujours plus de badge

Obtenir 5h d'entrave/immo/someil etc.. s'obtient difficilement dans un parcours normal. avec un sapeur, en 2 nuit vous avez votre badge.

meme chose pour les badges dégat, soins.

pour en revenir au sujet de départ: oui ca serais bien que les casemates sont donné a tout les membres du groupe, c'est le groupe entier qui permet de prendre le casemates pas un seul joueur


 

Posted

+1000 Fred........

Les badges sont la pour faire passer le temps au 50...

En temps normale, en groupant à 8, tu fais meme pas 20% de tes badges, les badges d'exploration, lol, je n'ai jamais mis les pieds a boomtown avec mon 50...

et en meme temps avec mon def, en heallant comme un super dingue, j'ai lutté pour avoir mon dernier badge de soins !!

enfin bref, generallement tu pense a faire tes badges que quand tu arrives 50, et le plus drole c que tu fais tes badges que sur un seul perso.. il ne sont meme pas assimiler a tout tes perso...

A quand des globals insignes ??

Ex: Canal Requete, j'ai la mimi diseuse... qui vieut?
rep: att je connecte mon 50 et j'arrive...

looool..

donc quand tu as fait un 50, et que en plus tu as fait tout les badges... les autres 50, tu ne te rettape que très rarement la tourner...

Pour moi les badges, ne serve strictement à rien... sauf a faire passer le temps..

Si encore on avait des badges qui te permettent d'aller dans certaine Zone.. ou d'avoir des auras ou des elements de costumes a l'ephigie de ton sg..
par ex: une cape avec le sigle..

Mais dans l'absolue, en farmant, ou autre, ce n'est pas tellement la question.......

C'est que quand tu es 50 à part les badges tu n'as rien d'autre à faire ! c limiter comme fin d'un super heros je trouve...

ou les events... j'ai cru voir un Hamidon entre 2 mitos
Arrf... faut que je baisse mes reglages graphiques..


 

Posted

kikou !

les badges sont inutiles (a part les gratif), donc indispensables....


 

Posted

Le Global Badges (une fois le 50 atteint pas avant) je suis carrement pour!!


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Le Global Badges (une fois le 50 atteint pas avant) je suis carrement pour!!

[/ QUOTE ]

Il me semble avoir déja émis la suggestion


 

Posted

et pourquoi ne pas octroyer certains effets secondaires sur certains badges.

genre un %age de resistance aux effets sur les badge immo (à force de se faire immo, le héros développe une résistance naturelle aux effets).

attention, je parle de pourcentage très faible pour ne pas non plus en abuser.

ça agirait comme un deuxième effet d'expérience du genre plus t'encaissede dégats, mieux tu les encaissent, plus tu heal, mieux tu heal...

ça permettrait en plus à mon avis une meilleure spécialisation. un tank a pas le badge soin, mais comme il soigne personne, il a pas besoin de mieux soigner. par contre le badge dégat lui permet de mieux tanker...
les AT de soutien ont le badge anti mezz, donc ils peuvent résister un tout petit peu mieux. les AT de contact ont moins ce badge, mais c'est pas grave vu qu'ils ont déja un anti mezz à dispo

c'est juste une suggestion qui permettrait à certains badges d'être plus que décoratif (et dans ce cas là, une vrai récompense de l'expérience du héros) donc merc de ne pas jeter de cailloux, ou alors pas trop fort et sans viser la tête


 

Posted

C'est un sujet qui a été souvent proposé et longuement débattu, mais à chaque fois il a été refoulé prétendant que les badgeurs auraient un avantage certain vis à vis des autres joueurs ou plus exactement que le farmage de badges ne rendrais pas justice à ceux n'en faisant pas et qui trouveraient "abusé" que certains casuals gamers n'aient pas accès à ces badges.
Perso, je reste pour des effet supplémentaires sur les badges mais uniquement sur le badge au dessus de notre tête ex.: j'ai un badge de soin comme "spécialiste médical" au dessus de ma tête, mes heals reviennent plus vite ou me coutent moins d'endu ( ils ne doivent pas être plus puissant, sinon, j'obtiendrais les badges de heal suivant plus vite ).


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
mais à chaque fois il a été refoulé prétendant que les badgeurs auraient un avantage certain vis à vis des autres joueurs

[/ QUOTE ]
c'est deja le cas pour CoV, dont les gratifs sont particulierement penibles a obtenir.


 

Posted

Mon avis sur la question : il ne sera jamais possible de contenter tout le monde.

1)
Constat : les insignes sont trop casse-pieds à avoir, il faut les "farmer".

Action : très bien, rendons-les plus simples et plus rapides à obtenir.

Réaction : les insignes sont trop faciles à obtenir, quel intérêt y a-t-il à les collectionner si tout le monde peut les avoir si facilement ?

2)
Constat : certains insignes sont plus faciles à obtenir pour certains archétypes.

Action : retrait de tous les insignes basés sur des stastitiques tels que ceux de soins, dégâts encaissés, temps passé à être immobilisé/endormi/désorienté et autres.

Réaction : mon personnage n'est plus unique, tout le monde peut obtenir tous les insignes trop facilement. Alors qu'un Tank pouvait être fier de ses insignes de dégâts encaissés ou un soigneur de ses insignes de soin auparavant, ce qui contribuait à le rendre unique.



Le problème actuellement avec les insignes, c'est que les collectionneurs veulent avoir tout et tout de suite. Hors certains insignes sont justement là pour illustrer les accomplissements réalisés ainsi que le temps passé à jouer avec un personnage.

Quel intérêt à exhiber fièrement le dernier insigne de dégâts quand on sait qu'il a été obtenu en restant afk dans une mission pendant que le personnage se faisait taper par un ennemi ? Quelle fierté peut-on en dégager ?

Le problème n'est pas du côté des insignes selon moi, mais de ce que les joueurs en ont fait. "La fin justifie les moyens" est malheureusement devenu l'apanage de beaucoup de chasseurs d'insignes.

J'ai également eu ma période "Chasseur d'insignes" mais je me concentre uniquement sur mon personnage, pas sur ce que font les autres. Les insignes de soin peuvent être obtenus en utilisant les matches de gladiateurs à mauvais escient ? Tant mieux pour les joueurs qui en profitent, cela ne me gâche aucunement mon plaisir de jeu qui n'est pas dépendant de ce que font les autres joueurs.


 

Posted

1000 fois d'accord.
La seule insigne reellement problematique est incassable pour CoV qui est necessaire pour la gratif et qui correspond au 4eme badge de degats (et encore c'etait le 5eme y'a un mois!!), qui est impossible a avoir dans des conditions normales de jeu.


 

Posted

tiens je reprends avec ca au passage :

"Cependant elle trouve ses limites quand on voit le faible nombre de badges ( eh oui comparé a l'équipement dans un mmo on est vraiment en deca ) et surtout le fait que ces badges soient totalement impersonels. Peu importe le temps que cela prendra , mis a part les badges event , un perso finira par avoir la QUASI-totalité des badges. et donc sur une echelle de temps relativement grande tout les personnages de city of heroes et de city of villains seront full badges ( dans la mesure ou le joueur profite entièrement du contenu des jeux )."


Pour illustrer l'avancement d'un personnage , rendre le système des indices souvenirs plus important? a l'heure actuelle les missions a indices souvenirs sont les seuls a ne pouvoir etre farmé, etant donné que positron a annonce que le système de flashback lui paraissait inutile car alant a l'encontre de l'esprit reroll ( muahahaha bidon ), pourquoi ne pas renfortcer ceux ci pour rendre les persos différents ?


 

Posted

Je suis a 110% d'accord avec toi midoh mais je pense que l'on peux prendre aussi le problème dans l'autre sens. Je n'est qu'un perso qui est lvl 50 depuis un bon bout de temps
Donc a part farmer les badges en ce moment que peux faire mon perso a part sa ?? Comment augmenter mon badge de dégât, d'influ à part enchaîner les même missions dans l'ombre plan ... ou refaire les Tf de l'ombre plan pour la enieme fois aussi, donc pour moi le problème ne viens pas des badgeurs mais plutôt du contenu franchement entre farmer un badge de dégât ou l'augmenter avec des missions,tf ou quoi que se soit d'autre de plus intéressent je le ferais et comme pour l'instant y pas grand chose je farme car si je farme pas je joue pas si je joue pas je ne vois pas pourquoi je paye .


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

Perso, je reste pour des effet supplémentaires sur les badges mais uniquement sur le badge au dessus de notre tête ex.: j'ai un badge de soin comme "spécialiste médical" au dessus de ma tête, mes heals reviennent plus vite ou me coutent moins d'endu ( ils ne doivent pas être plus puissant, sinon, j'obtiendrais les badges de heal suivant plus vite ).

[/ QUOTE ]

Très interessante idée Edddeys.
A même de personnaliser un perso sans pour autant sombrer dans la roxxor mania. J'aime beaucoup et je plussoie.


Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !

 

Posted

Tout pareil que CRYDER !

+1 Edd's, colle une suggestion dans la partie appropriée du Fofo !


 

Posted

Et quid d'un effet visuel supplémentaire uniquement ?
Soigner plus souvent t'aidera aussi à avoir le suivant plus rapidement, tout comme pouvoir soigner plus longtemps, ...

On parle de personnalisation des pouvoirs (en tout cas on la souhaite), les badges ne seraient ils pas un bon moyen d'octroyer cette possibilité ?

Ca ne résoud en rien le côté repétitif de l'obtention de certains badges mais ça offrirait un petit plus.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Edd's, colle une suggestion dans la partie appropriée du Fofo !

[/ QUOTE ]

arf, ça m'apprendra , bon, ouki, je m'y colle /e retrousse les manches


 

Posted

Par contre je pensais à une chose qui pourrait selon moi aller dans le même sens... les gratifs
Elles restent quand même des insignes que l'on ne peut farmer et un réel investissement du joueur est à prendre en compte. J'entends par là que moi, pour mon passe-portail j'en ai réellement ch** à réunir les métas-prétoriens et que oui c'est une sacré fierté d'avoir ce badge maintenant. Alors on va me dire : "gg mon vieux pour ton insigne passe-portail ou encore commandant de commando !"

Le problème ( pas forcément un ) est que ces gratifs, j'ai pu les avoir qu'au lvl50 et une chose que je trouve assez contradictoire c'est qu'elles ont été dures à avoir et que le jour où je vais dans un groupe plus bas lvl, je me fais rsk et bah mes gratifs.. A pu et ce pour n'importe quel lvl inférieur au 50 ( on comptera le nombre d'events post-50.. )

Bref ma question serait : Pourquoi ne pas pouvoir conserver ces 4 insignes ( PP - phalange - médaillon et commandant ) à n'importe quel lvl rsk ou pas car mince quoi après tout j'ai eu le tout honnêtement, à la sueur de mon front et je mérite de profiter de leurs bonus de manière permanente nom di diou !!


 

Posted

Et tiens pour en rajouter une couche :

De Wanda [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
pour exemple je vais revenir à quelque chose qui à deja fait parler de lui ici : les badges soin en arene. C'est simple çà ne sert à rien de me sortir n'importe quel excuse ce sera toujours totalement bidon à mes yeux, c'est juste histoire de ce justifier de quelque chose qui est de l'exploitation de bug pour moi (toujours pour moi hein) car faire augmenter un badge de soin sans soigner c'est pas un bug peut etre ???

[/ QUOTE ]

Entièrement d'accord ! Les casemates, si elles nécessitaient une alliance contre-nature, pas plus que lors des missions St Valentin de la Pocket D cela dit, utilisaient au moins les fonctionnalités et mécanismes du jeu NORMAUX !! Alors que ces badges soins qui grimpent avec le heal envoyé et pas effectif, il faudra me dire quel mécanisme du jeu autorise cette aberration ?

Par ailleurs, pourquoi en Arène les soins comptent-ils ? Sur le principe je ne suis pas contre mais alors TOUS les paramètres devraient compter à ce moment là : Dégats, Immo, etc, etc. Pourquoi les soins bénéficient-ils d'un traitement particulier ? Statesman et/ou Positron auraient-ils eu besoin d'un badge Soins dans leurs collections (cf les amélioration du Dominateur parce que "c'est fun de jouer avec") ?

Et donc puisque il n'y a QUE les ouin-ouins qui ont gain de cause, je continuerais de me plaindre sur le badge des casemates ET sur celui du soin en Arène tant que l'un des deux ne sera pas [u]corrigé[u] !


 

Posted

Message effacé par Surround


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
pour les raisons qui ont été précedement cité.

[/ QUOTE ]

Euh Lesquelles ? Attention je demande des raisons valables.

J'ai adoré cette levée de bouclier a la da et la nouvelle levée de bouclier contre tout rehaussement de puissance , l'idée de super héros vous aurait échapper ?

alors qu'il s'agirait simplement d'un léger bonus, auquel tout le monde aurait accès de toute facon , mais bon apparemment pour etre bon a coh faut desactiver son compte pendant 6mois / ne pas monter son perso / ne pas se préoccuper du contenu / pleurer pour rester au top du top / et dire non a toute personnalisation des personnages.

J'ai du perdre le jeu de vue a un moment....


 

Posted

alors au temps pour moi, je me suis trompé de thread


 

Posted

ah non non surround ct bien par rapport a ce bonus minuscule, dsl si je t'ai paru agressif ou autre ... je le ferais plus.