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"On ne serait pas trop près du serveur, là ? (cliquer sur l'image pour comprendre)"
Je n'autorise rien et ne gagnerai donc rien. -
Organiser la première d'un concours qui aura lieu tous les vendredi sauf les we et jours fériés un jour férié, c'est fort, y a pas à dire.
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Quote:Les lignes gratuites ca n'existe plus depuis maniment du bouclier ou double lames. Ca fait un moment que j'en ai fait mon deuil. Si City of Heroes était resté sur le même modèle, on aurait juste rien eu. En plus, je trouve qu'il y a vraiment un effort de fait sur les dernières lignes qui ont chacun quelques choses de franchement distinctifs alors qu'avant, c'était bien souvent du copier/Coller à quelques modifications et aux effets secondaires prêt.Ensuite le fait de compter qu'une ligne est sois disant gratuite sous le pretexte des points par mois , vous ne trouvez pas ça triste ? qu'un certain montant de point accordé à la base pour faire plaisir aux joueurs payant ne le soit que pour acheter des choses qui avant étaient offerte gratuitement (déjà à Going Rogue ce point étais soulevé par plusieurs joueurs)
Quote:Si au moins pour montrer l'interêt qu'ils ont envers les joueurs VIP ils nous mettais la possibilitée de choisir un bonus chaque mois à la place d'un transfert de serveur qui ne sera pas toujours utilisé.
Quote:Sinon une chose qui serais aussi pas mal serais d'avoir des prix ajustés aux VIP vu que l'on paye déjà un abonnement se serais bien de se sentir vraiment VIP avec des prix réduit et cela inciterais pas mal les joueurs free et premium à prendre ou reprendre un abo.
Je dis juste que dans l'absolu, la question est mal posée, parce que vous considérez que de toute manière, on aurait eu les lignes. C'est à mon avis pas le cas, et je me réjouis de voir des nouvelles lignes à une cadence exceptionnelle, même si je peux en choisir qu'une sur 2. C'est toujours plus qu'avant, et j'en bénéficie indirectement, parce que même celle que je n'ai pas, je jouerai avec quand je grouperai avec quelqu'un qui les utilise, ca apporte de la fraicheur.
Enfin, je pense que la manière dont le modèle a été pensé souffre de toute manière de bug de conception de base. Si je devais changé un truc, ce serait le contenu incarné reservé aux VIP. -
Quote:Rah ... J'étais persuadé que going rogue était sorti cet années. Le temps passe trop vite. Bref, depuis going rogue, on est sur une cadence de sortie de ligne qui n'a rien à voir avec avant. Certes il faut les payer. Mais si le choix est entre pas de ligne et des lignes payantes ...Alors juste comme ça , pour l'instant en 2011 on aura eu quatre nouvelles spécialisation (Impulsion , maitrise du temps , justice urbaine et bientôt titan weapon)
2010 année de lancement de Going Rogue on à eu quatre nouvelles spécialisation (double gun , invocation de démon , controle de l'electricité et mélée cinétique)
Voilà c'est fait
Quote:Edit : et au passage j'ai fait un petit calcul 4 spé maintenant = 3200 point = 38.40 environ , et à l'époque de Going Rogue les 4 spé étaient incluse dans l'extension qui comprenais les changements de disposition l'accès à Prétoria des éléments de costume , des émotes ect... pour 29.90 si tu n'avais pas précommandé. -
Juste pour le plaisir, on pourrait me citer une année ou autant de lignes sont arrivées en jeu qu''en 2011. Même sans rien payer, le jeu n'a jamais grandi aussi vite.Je suis le premier à penser qu'il y a des erreurs dans la conception du f2p, mais sous cet angle là, je ne comprends pas les reproches. On a l'impression que vous préféreriez qu'il y ait moins de chose à la boutique afin que vous puissiez tout payer avec vos 400 points mensuels.
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Quote:Pas prendre weave, c'est bien, mais je vois pas tellement quoi prendre à la place. Au final ...En fait, les multiplicateurs de défense et résistance des tanks sont plus élevés que ceux des ravas/brutes. Ce qui signifie qu'ils ont plus de défense/résistance. Dans le cas du tank SR, on doit pouvoir le softcapper en SO en se passant de Jeu de jambes.
Quote:Si tu atteint le cap de def plus facilement, ca te laisse plus de marge pour augmenter des resists pas les IO, pour manger encore moins.
Mais je vois en quoi leur défense est un petit peu améliorée, j'avais oublié la compo resist des pouvoirs SR. Merci. -
Quote:Ca faut m'expliquer ... Quand j'ai vu la prolifération qui a permis ca, je me suis dit quel interèt ? Ils ont un meilleur cap en défense ? La belle jambe, ce qui compte, c'est le soft cap (surtout avec la protection contre les debuffs ...). A coté de ca, que dalle pour la mitigation, pas de soin, pas de resistance ... Les dégats d'un tank pour une défense équivalente à celle d'un rava ... Woot !les tanks SR verraient jamais le jour car ils seraient trop puissants, donc bon)
Bon, ce que je crains le plus, c'est l'arrivée de MM /cinétique. Déjà Dark c'est du grand n'importe quoi ... -
Quote:Does it occure to you that there can be no coming storm, that this menace is only a easy way to lure super being to connect to the well. And what if somebody (surely Nemesis) was able to take control of the well, and of all the superbeing that are connected to it ? It could an interresting twist that Cole is just trying to invade primitive earth to stop this.According to Prometheus, the new Ouroboros contact currently on Beta, Cole is not the Coming Storm. He is just the immediate threat that needs to be taken care of before we can take on the Coming Storm.
And I like praetorian content. My only disapointment is what we are not able to join this faction. I have a toon that would gladly help Cole in his conquest. Praetorian are far more interresting that Arachnos which I never seized the purpose in the lore. -
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PowerName= Pain absorb
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Le PowerName, il va effectivement ne pas falloir le traduire. Le Pain absorg, par contre, il va falloir le remplacer par la traduction exact du jeu ... Est ce absorption de douleur ou absorption de la douleur (ou autre chose a laquelle je ne pense pas), seul un joueur jouant un AT disposant de ce pouvoir pourra y répondre ... C'est pour ca que, quand j'avais pensé à cette possibilité de traduction il y a quelque temps, j'avais assez vite laissé tombé. -
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Il semble qu'il y ai tout un réferencement il faudrait peut etre fixédes normes d'écritures si différents noms se retrouvent dans différents fichiers.
noms sans espaces , avec majuscule, sans maj, avec espaces, sans S ou avec.
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C'est déjà normée par le jeu. Si tu veux que Herostats puissent récupérer les données de COH, il faut que ta traduction soit la meme que celle utilisé par le jeu (je ne sais pas si c'est sensible à la case, par contre). C'est la difficulté, il ne suffit pas de traduire "en aveugle".
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Traduction des mots tel que : PowerName par NomDuPouvoir ?
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Normalement, ce genre d'abréviation, c'est une variable. Il ne faut pas la traduire. -
Le CVS (qui n'est pas à compilé soit même, Cedega n'est pas open source en totalité) est merdique et ne fonctionne avec quasiment rien. Jamais réussi à lancer COH avec.
Sous Wine, les quelques essais que j'ai fait n'ont pas été fort concluant non plus. L'updater marche, et c'est tout. -
Matt Miller a donné une interview à ce sujet au site mmorpg.Com. Devinez ou vous trouverez une traduction ?
http://forums.jeuxonline.info/showth...ge=1&pp=15
La traduction n'est pas dans le premier post, il va falloir faire l'effort de scroller un peu -
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Ou la la, incan, tu pourrais pas retoucher le texte ? C'est parfois limite français, ou des phrases sont rendues difficiles a comprendre car mal agencées, et s'il était possible de mettre les commentaires perso en italique, parceque l'auteur est envahissant de mauvaise humeur...
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L'auteur a pris la peine de le mettre en mode wiki pour que n'importe qui sur Jeuxonline puisse éditer/compléter/ corriger. L'auteur aurait d'ailleurs tout à fait été ouvert à ce que sa traduction ait été reprise, éventuellement corrigé et avec les remarques "de mauvaises humeurs" supprimés.
Je prends cependant acte de la remarque concernant le mise en forme. Si je réitère ce genre de traduction, je veillerai à ce que mes remarques (que je ne me priverai pas de glisser dans le texte, en mentionnant bien qu'il s'agit de mon avis et pas d'un morceau de l'interview) soit détaché du corps de l'interview sur le plan de la typographie.
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Il pourrait p'tet changer de mmog puisqu'il est jamais content ?
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Il pourrait peut être considéré que je suis assez grand pour décider ce que je veux faire de mes loisirs ?
Soit dit en passant, pris hors du contexte du forum de JOL, il y a forcément des éléments qui semblent être nettement plus aggressif et dénigrant que ce qu'ils sont à l'origine. Maintenant, COH est un magnifique jeu, mais depuis 2 issue, a peu prêt, je ne regarde plus le contenu des issue qui arrivent en me disant "bon dieu, c'est génial, vivement que ca arrive". Le contenu des ajouts me semble de plus en plus léger et de moins en moins ambitieux, avec des trucs promis qui passent simplement à la trappe. On passe de "on va faire une nouvelle extension payante avec une ligne de pouvoir par AT" a "on annule l'extension payante, met son contenu dont les lignes supplémentaires pour les ATs seront intégré aux Episode de l'année 2007". On en est aujourd'hui à "il y aura peut être des nouvelles lignes, mais on ne sait pas du tout quand".
Maintenant, je ne suis pas sur qu'un message comme le tien soit de nature a soigné ma mauvaise humeur.
Edit : pour le confort de lecture de tous, j'ai apporté un certain nombre de corrections au texte. J'espere que cela conviendra au plus grand nombre. -
Je vois deux entraves principales au développement de COx.
1/ Les boites de jeux sont tout simplement introuvables. Même la good vs evil edition (qui, au vue de son contenu par rapport aux offres précédentes tiens très serieusement de l'arnaque pur et simple) est difficile à trouver ... Proposer à un prix plus raisonnable, les vendeurs auraient peut être été moins récalcitrant à en mettre en rayon, et vous en auriez vendu plus. On en était à un point ou acheter séparément les boites de COV, COH et les bonus supplémentaires de l'édition revennait moins cher que d'acheter la boite good vs evil edition ... Avec un mois de jeu inclus en moins ...
2/ L'absence complète de distribution de clef cd. Ca peuple les zones petits niveaux, ca donne de l'animation a peu de frais, et comme COx est tout de suite interessant, les joueurs sont très facilement fixés. La dernière fois que vous avez donné des clefs à distribué à vos joueurs, ca remonte à l'event de Saint Valentin de l'année dernière ... Pourquoi ne pas faire une page ou n'importe qui pourrait obtenir une clef d'essai ? Comme cela existe déjà pour auto assault ...