Pyro__EU

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Voilou voilou,c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment,c'est dejà bcp,j'ai pas pris le tps de dormir,je verrais ca demain et je ferais de beau reves en revoyant notre vitoire ecrasante sur Hamidon !!!

    [/ QUOTE ]

    Heu popy tu veux pas le faire ce soir avec nous le raid?
    Pasque bon tu le programmes vendredi 13 et ce même vendredi 13 en matinée tu nous donnes parle du lendemain alors à mon avis on va se retrouver sans raid leader ce soir et toi sans raiders demain

    allez fais une bonne sieste si tu le peux, une bonne ****** et en route ce soir pour une gelée en dessert
  2. a une époque (début des arènes?) les contro faisaient triple dégats en pvp. Puis ou en même temps est apparu un X2 sur les adversaires "contrôlés" en PVE. Enfin le X3 du PVP a été amené au X2 du PVE.

    Tout ceci de mémoires, les archivistes du forum pourront confirmer ou corriger
  3. De ce que j'ai entendu de l'event de siren's, une équipe de vilains très bien rodée faisait ceci en gros :

    Domi immo la cible.
    Lui ou un autre le tp
    AS.
    C'est pratiquement imparable(Sans libération).

    c'est arrivé à pls membres de mon groupe, et malgré un rappel très vite lancé et slotté à 2 réduc d'interruption je n'en ai sauvé aucun

    PS : J'ai longtemps cru -d'ou le slottage- que la réduc de temps d'interruption sur les qqs pv concernés réduisait en fait le temps de lancement (donc de fait les chances d'interruption), alors qu'il me semble avoir lu qqe part qu'en fait :
    Sur 4 sec de lancement de TP ramené à 2.2 environ par mon slottage, ça ne fait que gagner 1.8 sec durant laquelle même si je subis un effet le sort partira, la durée de lancement restant inchangée.
  4. A Steel c'et une porte pa un hélico

    et c'est pas au cap mais sur l'ile au requin pour COV

    Enfin moi je dis ça ....

    Allez à toutes
  5. C'est quand même bien l'ED

    grace à ça on se rend compte que tout le monde ou quasi connaissant ce qu'elle implique chosi entre 2 config.
    Alors qu'avant qqn aurait pu choisir par exemple la config "furie" 1 pré 5 dégats, sujette à des miss mais quand ça passe ....., ou d'autres
  6. 2 préci 3 degats 1 recharge, plus dans l'optique mixte pvp pve. en pvp pur plutôt comme le dit BN
  7. par contre certains buffs (hyper métabolisme, pointe de vitesse, autres?) augmentent bien la course et le vol(pas le saut me semble t il )
  8. Pyro__EU

    Evenement PVP

    Oui siren's est dans la tranche 20 30 donc largement représenté dans la population de chaque côté.

    Personnellement un tel évenement m'interesserait plus à Siren's :
    _ plus de pouvoirs utilisables
    _ des events spontannés de zone (points chauds à gagner pour son camp) qui auront tendance a"aggro" les camps, en plus des inévitables farmings d'une ou des deux bases.
    _ "récompenses" en prime pouvant être utilisées pour acheter des inspis ou des amel.
    _autre point en cas de dettes(et il y en aura ) le remboursement se fera plus vite au lvl 30 qu'au lvl 25

    Peut être faudrait il proposer 2 lieux possibles, afin de déterminer celui qui recueille le plus de voix.

    Voire 3 si on compte Warburg, accessible situé dans la tranche 30 38 mais qui est une zone "free for all", ce qui pourrait donner un chaos assez impressionnant avec par ex une dizaine d'équipes de 8, chacune voyant l'ensembles des autres comme des adversaires possible
  9. les contros feu te répondront à 100 % de certitude, mais à 99% je te dis 3 vu qu'ils seront perma (sauf détruits), ce qui n'étais pas le cas avant I5 ou ils avaeitn une durée et ou des buffs recharges, hât,te, etc pouvaient permettre de lancer le pv plusieurs fois avant la fine de sa durée. De plus avant I5 c'était de 2 à 5 diablotins je crois.
  10. Jen'ai pas relu l'ensemble diu topic (les 20 dernieres rep), mais en plus de miss amerikkka, j'ai également vu un "antechrist". Si ça ça reste j'aimerai vraiment comprendre pour quoi le SG a été anihilé .
  11. Bonjour, j'ai eu hier ma premiere mission contre des shivans lvl 19 20 dans un groupe 17 18(brute, corrupteur, 2 rodeurs). On s'est fait défoncer, alors que les autre missions (wyverns, prospecterus, FC, famille) se passent très bien. Entre leur res aux dégats, le debuff défense et le raoidité d'attque je les trouve très déséquillibrés apr rapport aux autres bestioles. Il a fallu l'arrivée d'un mm, pour renverser la vapeur, ses pets perettant une répartition du déluge d'attaque entre autres.
    par la suite le groupe sans la brute (2 rodeur, MM, corrupteur) a enchainé les autres missions sans ses saloperies a la vitesse grand V, sans aucun pb.
  12. Pyro__EU

    UP des villains

    Et surtout entre les mish contact journal et le tel rapidmeent disponible, mine de rien on gagne du temps. Sinon effetivement ne équipe de SV ça démoule sec face aux mobs, ça va vite.
    La mise a dispo des amélio DO chez les vendeurs, meme si c'est cher, ça joue aussi
  13. Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que la répartition d'xp en cas de combat de pls perso/groupes distincts sur un mob est a la hauteur des degats infligés(je parle de la répartition entre groupes distinct pas au sein d'un meme groupe).
    A cov il m'est arriver de descendre un boss rouge presqu'a fond avant qu'il n'ai le dernier mot(j'avais le soleil de face, j'ai glissé.... ), de respawn a l'hosto et 10 sec plus tard de voir tomber un beau paquets d'xps, pas loin de ce que m'aurait rapporté le bestiau. Dans l'autre sens, j'ai miséricordieusement achevé un lieut orange agonisant sans héros proche , et j'ai eu 2 xps....
    Ce sentiment rejoint le cas des mobs géant ou ilme semble que seul 1e groupe obtient l'insigne en cas d'insigne, ce qui a donnée lieu a quelques polémiques et ralages.

    Si ça se passe bien ainsi quelle raison de raler si qqn achève le mobs qu'on a commencé, surtout si on est "a priori peut être" en difficulté?
  14. hum il me semble que les % indiqués dans la fenêtre ne sont que le ppourcentage d'augmentation de l'effet initial d aux amélios, donc si elle sont toute du meme type (dans le sens type, A, b, ), il est normal de voir les meme chiifres
  15. Sans être fns du power leveling, certains AT peuvent être très utiles meme 5 6 niv en dessous des mobs :

    ex def rad : contamination, champ incapcitant, 2 toggle aoe qui touchent automatiquement. Ajoutez l'hyper meta, un tactique et un assaut, un (tout petit petit)heal, ça donne un perso peut être incapable de tenir ou tuer un des adversaires, mais qui fait toute la différence quand meme.

    Donc PL "leech" ou PL"participatif", ce serait plus la question a se poser
  16. Je pense que l'I6 touche plus ou moins chaque archetype selon ses spécialités.
    J'ai ressorti mon blaster assaut gadget , qque j'ai monté au 38 avant de le respec, et c'est affligeant. Il me faut le snip plus 2 attaques pour tuer un acolyte jaune.
    Ce build n'a ni l'amplification ni la visée des autres blaster, son point fort éait la possibilité d'avoir 6 slots dégats et d'assurer la visée par le drone.
    Aujourd'hui le drone est moins efficace, et comme de plus en plus de mobs résistent aux lethaux /contandant(tous les robots entre autres), , ce build devient obsolèteet je ne parle pas du pvp.

    Avec 1 min de préparation je peux prévoir un tapis de mine qui va tuer tout def, contro blast voire rava et ensuite je suis mort, en duel 1 contre 1 j'ai grillé 6 inspis de soins face à un blast ener/ener, je ne fais pas asssez de degats.
    De plus en pvp l minute de préparation c'est pas gagné
  17. Je pense que l'I6 touche plus ou moins chaque archetype selon ses spécialités.
    J'ai ressorti mon blaster assaut gadget , qque j'ai monté au 38 avant de le respec, et c'est affligeant. Il me faut le snip plus 2 attaques pour tuer un acolyte jaune.
    Ce build n'a ni l'amplification ni la visée des autres blaster, son point fort éait la possibilité d'avoir 6 slots dégats et d'assurer la visée par le drone.
    Aujourd'hui le drone est moins efficace, et comme de plus en plus de mobs résistent aux lethaux /contandant(tous les robots entre autres), , ce build devient obsolèteet je ne parle pas du pvp.

    Avec 1 min de préparation je peux prévoir un tapis de mine qui va tuer tout def, contro blast voire rava et ensuite je suis mort, en duel 1 contre 1 j'ai grillé 6 inspis de soins face à un blast ener/ener, je ne fais pas asssez de degats.
    De plus en pvp l minute de préparation c'est pas gagné
  18. Effectivement la bulle de force est d'un interet marginal. Et encore à une époque pas si lointaine elle bouffait 4,5 pts d'endu par cycle, sachant que la regen de base est de 1,67. Cette inptie a été rectifié, la conso est desormais raisonnable (moins de 2 sur mais combien exactement)...

    a part pour repousser les mobs d'un copain immo au sol, stun, etc pour lui gagner 2 sec ça sert peu

    Par contre en pvp oui ç'est pas mal
  19. parfois meme les étoiles "pulsent", la flèxhe verte du héros ne bouge pas mais les autres grossissent pour atteindre la taille normale et redisparaissent (Vue une seule fois à en mish a siren's call il me semble)
  20. Ca s'appelle la respécialisation. Je suis sur que NOUS saura te trouver le lien ui va bien .
    En gros tu peux tenter une mission spéciale de respécialisation 3 fois dans ta carriere de super héros. elles sont acessibles au lvl 24, 34, 44. tu peux faire 2 fois celle du 34 puis celle du 44 ou 3 fois celle du 44 au lieu de faire chacune.
    Ces défis durent entre 2 et 4 h, et a l'issue tu peux entierement refaire le développement de ton personnage sauf que tu garde tes 2 pool de pouvoir principaux (tu peux cependnt changer les pouvoirs dedans).
    Ti peux également avoir une respec gratuite (normalement tu en a reçu une avec I6. La respec gratuite s'utilise avec la commande /respec et tu ne peux en avoir qu'une en "stock", alors que tu peux faire les 2 défis et ne pas dépenser tes respec, donc en avoir 3 de côté plus 1 gratuite.
  21. @Darkheart

    Salut, je me permet juste de te faire remarquer que tu as posté 6 fois dans ce post, 6 fois pour plus ou moins casser ceux qiu sont contre l'absence des bases dans COH.
    Toi tu est pès a payer, ok.
    Maintenant tu n'est pas obligé d'enremettre une couche tous les 2 posts, merci.

    __________________________________________________ ____________________________

    Pour revenir au sujet, j'ai des doutes quand j'envoit jurer que jamais les bases ne devaient être dans COH. Malheureusement les archives du forums ont récemment disparu et pas plus qu'un autre je n'ai recherché les posts en parlant.
    Je me trompe peut être mais dans les suggestions c'est demandé depuis lngtemps et a une époque il a été répondu que ça devait sortir à l'issue 5 ou 6, puis ça a trainé, puis on a dit que ça sortirai avec/en même temps que COV.
    Mais jusqu'aux annonces récentes et au tableau présenté par nous il était légitime d'espérer les avoir ces fichues bases, car l'exemple de Livio montre l'ineptie du système.
    Imaginez qu'aucun joueur jouant un héros n'achète cov. Je sais c'est irréaliste mais bon....
    Les super vilains montent leurs lvls, affûtent leurs ridicules capacité , etc, préparent des plans machivéliques et lancent leur assaut sur la base de..... Ben quoi y a pas de base de super héros, mince .
  22. Pyromaniac, sympathique blaster Feu Feu .... Feu.
  23. Anarpsy, controleur mental / Champ de force / maitrise psi

    Promue 50 en defaisant Tyran dans son repaire
  24. Un automate némésis en train de dégaine sa gatling :

    "Qui a pris ma place d'employé du mois?"