Nerf de L I6 avec un peu de recul:
Je pense que l'I6 touche plus ou moins chaque archetype selon ses spécialités.
J'ai ressorti mon blaster assaut gadget , qque j'ai monté au 38 avant de le respec, et c'est affligeant. Il me faut le snip plus 2 attaques pour tuer un acolyte jaune.
Ce build n'a ni l'amplification ni la visée des autres blaster, son point fort éait la possibilité d'avoir 6 slots dégats et d'assurer la visée par le drone.
Aujourd'hui le drone est moins efficace, et comme de plus en plus de mobs résistent aux lethaux /contandant(tous les robots entre autres), , ce build devient obsolèteet je ne parle pas du pvp.
Avec 1 min de préparation je peux prévoir un tapis de mine qui va tuer tout def, contro blast voire rava et ensuite je suis mort, en duel 1 contre 1 j'ai grillé 6 inspis de soins face à un blast ener/ener, je ne fais pas asssez de degats.
De plus en pvp l minute de préparation c'est pas gagné
Global : @Pyromaniac
--
EP 13 => RIP PVP
Je pense que l'I6 touche plus ou moins chaque archetype selon ses spécialités.
J'ai ressorti mon blaster assaut gadget , qque j'ai monté au 38 avant de le respec, et c'est affligeant. Il me faut le snip plus 2 attaques pour tuer un acolyte jaune.
Ce build n'a ni l'amplification ni la visée des autres blaster, son point fort éait la possibilité d'avoir 6 slots dégats et d'assurer la visée par le drone.
Aujourd'hui le drone est moins efficace, et comme de plus en plus de mobs résistent aux lethaux /contandant(tous les robots entre autres), , ce build devient obsolèteet je ne parle pas du pvp.
Avec 1 min de préparation je peux prévoir un tapis de mine qui va tuer tout def, contro blast voire rava et ensuite je suis mort, en duel 1 contre 1 j'ai grillé 6 inspis de soins face à un blast ener/ener, je ne fais pas asssez de degats.
De plus en pvp l minute de préparation c'est pas gagné
Global : @Pyromaniac
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EP 13 => RIP PVP
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pour finir, j'espere que la prochaine issue mettra enfin un terme à ces foutus ***** de bugs son qui pourrissent la plupart des mimis.
[/ QUOTE ]
Pour ma part j'espere qu'avant la prochaine issue le bug son et le probleme de lag qui survient en ce moment seront corriger (surtout le lag c'est infernal).
Quel lag ?
Le son j'y ai deja fait affaire mais le lag ...
Pharmacienne lvl 50, def dark/rad
Congelateur lvl 50, contro froid/rad
Pharmachienne lvl 50, corrupteur glace/sonique
(St) Ubber lvl 4X, contro illu/temp�te
SG El Ereb - Vigilance
Ben du lag quoi hier on a fait une mission en groupe de 8 (Titan Kronos) et c'etait infernal, on laggait tous et c'etait insupportable. Depuis les modifs du moteur graphique, en groupe de 8 le jeu a beaucoup de mal a suivre et je suis pas la premiere a le dire. Je sais pas si c'est du lag ou le moteur Graph qui peine mais en tout cas c'st tres desagreable.
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Je sais pas si c'est du lag ou le moteur Graph qui peine mais en tout cas c'st tres desagreable.
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Je plussoie, vu que j'étais dans le groupe.
En terme technique, ce n'est peut-être pas du lag mais du freeze, des ralentissements, toujours est-il que le jeu devient saccadé et ce quelle que soit la puissance de la machine: même ceux qui possèdent des bêtes de course étaient touchés.
CoH sur JeuxOnline : les forums / le site
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Service des Op�rations Sp�ciales / Corrupt Squad
Anima
Komsomol
Il faut savoir que les gens utilisent le mot "lag" pour désigner n'importe quoi qui ralentit.
- Aller quoi accélère, on va être en retard.
- J'y peux rien, ma voiture lag.
Bien entendu, normalement, le lag désigne le temps de transmission d'une information entre votre ordinateur et un autre (en l'occurence le serveur). C'est un problème purement lié au réseau Internet. Si ce lag est grand, le jeu semble désagréable et met longtemps à réagir, puisque chaque action nécessite d'attendre cette durée avant qu'elle ne soit prise en compte par le serveur.
Ben dans les mission d'hier, sur le netgraph je suis monter a plus de 300 de ping avec des pointes Rouges qui m'ont fais assez halluciner, peut etre est du a autre chose mais c'est ca qui m'a orienter sur la piste du lag.
Sinon merci Arlyne pour cette explication du lag.....pis d'abord ma voiture elle est neuve elle lag pas
si votre pc se met a ramer le netgraph affichera une pointe de ping qui ne correspond pas a un probleme de connexion ,c est juste que le proc est utiliser a 100% pour les calculs du jeu et ne peut plus s'occupe du reste
en tout cas pour les raids hamidon ou son équivalent vilains ca va etre joyeux
Oué d'ailleur c'est un peut lourd pour eviter ces probleme de ram ( c'est plus un probleme de "ramage" que de "lag" ) , bah je suis repasser en config graphique type i5 , j'ia virer tout les nouveau effet ... en fait l'i6 apporte pas une optimisation mais des trucs ne plus ... qui ajoutés au probleme de memoirs d'avant fond des ravage sur les configues qui n'etaient pas deja ravagés par ce moteur graphique ( il faut bien le dire ) plutot mal optimisé .
Sinon la DA ( pour revenir au sujet ) je la trouve justifier pour certains at type blaster / ravageur qui tombent assez facilement dans la facilité du slottage ... en revanche j'aurais apprécier que le spé primaire des tank , ou secondaire des rava SR et invul ne sois pas victime de ce nerf car elles avaient deja morfler a l'i5 ( je pense entre autre a ce pauvre tank glace qui tien pas un groupe de 6-7 contendant / letaux lvl +1 sans avoir besoin de soins au bout de 20 S ) pour eux la DA c'est le coup final . je m'abstiens de parler des defenseur et des controleurs car ce sont des AT que je ne connais pas assez pour juger du bon sens qu'a la DA sur eux ...
Par contre ce que je ne comprend pas c'est le nerf de precisions en pvp ... sur glaciere ( mon blaster principal adepte du pvp ) je loupe 1 fois sur trois mes attaques alors que j'ai deux SO precision sur des AT qui n'ont pas dedefence avant les epiques ( blaster / controleur / defeuseur dans le cas ou les deux dernier n'ont pas exercé de debuff sur moi bien sur ) ... la ou c'est frustrant c'est que dans ces cas la par de chance est trop importante pour rendre le combat interessant, qu'on loupe oui mais pas autant ... meme avec mes buff visée + amplif cumulé j'arrive a loupé ( alors qu'avant je ne loupais ,de maniere reguliere, dans ces cas la que sur des rava SR / obscure )
Et puis la DA avait egalement pour but d'equilibrer les AT si je ne montre ... a mon avis messieurs les devellopeurs, pour equilibrer les AT pourquoi ne pas les prendre un par un et les comparer entre eux, je prend l'exemple du blaster ( mon AT le plus jouer ) si en mon sens les pouvoir primaire sont plutot equilibré, un nerf de la spé energie serait la bienvenue, ( ce qui est vraix pour le tank egalement ) , ou alors je dirais plus valorisé les autre specialité, j'ia un blaster glace / glace pour le pvp je ne me sers que de trois attaques de la spé secondaire : coups de poing de glace , epée de glace , frissons , amplification ... et encore je prend poing de glace juste pour l'effet dettogle car bon coté puissance de frappe ... , alors que la spé nrgy en plus d'avoir des attaques qui : dettogle, ejecte, stun, et fond enormement mal ( ma pauvre épée de glace a coté d'une foca ) on des pouvoirs reellement utile pour des blasteur: augmentation de porté a titre d'exemple ... j'ai testé toute les spé secondaire des blaster et l'energie me semble abusé PAR RAPPORT aux autres spé secondaire ... pour les tanks le constat est presque identique . Et une fois de plus je ne parle pas des autres AT car je ne les ais pas assez jouer je ne prefere donc pas porter de jugement sur eux ...
Personnellement avant de penser DA les developeur aurait du penser reel rééquilibrage des AT , qui a tout reprendre depuis le debut, les different nerf accumulé lors des trois dernieres issue on vraiment fait mal a certain AT alors qu'il n'en avait pas besoin
ps: je m'excuse pour les noubreuses fautes, qui j'imagine, doivent etre cumulé dans mon post
Au fait, je ne sais pas si c'est la da ou autre chose, mais vous avez vu le nombre de miss hallucinants a petits niveaux ? Faites un reroll et faites y attention, c'est vraiment vraiment incroyable. Déjà que dans tout les mmo les débuts sont laborieux, mais la e plus ils sont frustrants...
Rien à voir avec la DA ou seul les amélios ont été touchées
L'impression de miss important à petit niveau est souvnet dût au passage haut-level (SO) --> petit level (TO)
VI j'ai cosntater les miss uniquement en pvp ... apres j'ia pas forcement la science infuse ^^
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Au fait, je ne sais pas si c'est la da ou autre chose, mais vous avez vu le nombre de miss hallucinants a petits niveaux ?
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Rassure toi, contre les mobs a bubule et les nemesis qui activent Vengeance, tu en loupe tout autant maintenant
Voila, après avoir pratiqué avec plusieurs persos different, et avec quelques jours de recul, le nerf n'est pas aussi important que prévue, les persos qui m'ont semblé d'entré bien plus durs à jouer qu'avant sont les controleurs et défenseurs pour qui la hate permanente etait vraiment un très gros plus. Pour ce qui est des dégats, rares devaient etres les persos a jouer avec 6 dégats sur chaque pouvoir, ou a la limite pour taper du bleu.
Les résistances des tanks sont bien evidemment revues a la baisse mais reste jouable.
Les heals toutes classes confondues sont bien inferieurs à ce qu'ils etaient, le pool cinetique sans hate permanente est bien moins attractif.
En général, c'est une baisse non négligeable que l'on doit encaisser sur les pouvoirs qui ne disposent que d'un seul type d'amélioration possible, il aurait pu etre fait exception de ces pouvoirs pour permettre de les slotter à fond avec efficacité ( je ne pense pas à Hate mais surtout aux pouvoirs de régénérations des ravageurs et les régénérations auxilliaires ).
Pour finir, j'espere que la prochaine issue mettra enfin un terme à ces foutus ***** de bugs son qui pourrissent la plupart des mimis.