Super-saut et ralentissement


Arlyne

 

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Salutations,

Après avoir effectué quelque combats en pvp a Siren's, outre le fait que libération semble annuler les ralentissements, j'ai constaté qu'une personne qui n'est pas sous l 'emprise d'une libération ne subissait pas de ralentissement quand elle utilisait Super-saut ( ou son equivalent au vendeur, pas moyen de vérifier). testé avec Tempete de neige, frisson etc etc....

D'autres controleurs ont ils constatés la meme chose, ou les cibles peuvent elles confirmer ou infirmer mes dires ?


 

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C'est en effet le cas, et je crois que c'est voulu.


 

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La cible c'etait moi
en effet en super saut, pas de ralentissement, par contre je sautais un peut moin haut et moin loin...
Par contre la prochaine fois qu'on fait des test, prevenez votre groupe en meme temps, ca evitera que le "testeur cible" ne se fasse degommer quand il apparais pour tester...(et oui messieurs les hero, vous mavez pas eu a 5 contre 1 parceque vous etiez super fort, mais juste parceque japparaissais volontairement)


 

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Exact je suis désolé, le premier coup j'ai oublié de les avertir, pour ca que je suis allé à l 'arriere en avertissant mon groupe .


 

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C'est en effet le cas, et je crois que c'est voulu.

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Si c'est effectivement volontaire, c'est totalement absurde d'effectuer des super-saut en etant pris dans une tempete de neige, une bourrasque et sous l effet de frisson alors que la victime devrait etre en état d'hypothermie ...

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La cible c'etait moi
en effet en super saut, pas de ralentissement, par contre je sautais un peut moin haut et moin loin...

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La difference est quasiment négligeable etant donné que moi meme en super saut , je rattrape difficilement une cible qui possede un bond d'avance....

Pour précision, j'ai au minimum deux slots en ralentissement dans les pouvoirs qui le permettent ( 4 ou 5 pour ma classe), j'ai également cru constater que bloc de glace avait énormément plus de mal à faire effet.


 

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Si c'est effectivement volontaire, c'est totalement absurde d'effectuer des super-saut en etant pris dans une tempete de neige, une bourrasque et sous l effet de frisson alors que la victime devrait etre en état d'hypothermie ...

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Ce n'est en effet pas une bonne nouvelle et je ne vois pas ce qui explique cette exception donnée à Super saut.


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j'ai également cru constater que bloc de glace avait énormément plus de mal à faire effet.

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mmm si bloc de glace cest le truc qui ma immo, la par contre, je suis resté figée pendant asser longtemps, et j'avais aucune resist contre ca (a part les eventuelles inspi )

Je precise aussi que les pouvoir qui nous colent au sol sont eux trèèès embetant (pour pas dire forcement mortel pour moi). La rien ni fait, super saut, inspi, ca marche pas...


 

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si bloc de glace cest le truc qui ma immo,

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Oui c'est le glaçon qui t'immobilise mais qui comme je l'ai dit devient très difficile à reeussir une fois le super saut activé ce qui n'est encore une fois pas logique, c'est un peu comme dans crey's folly ou les sniper arrivent à vous tirer dessus en etant en survitesse.


 

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Petite précision apres aoivr regardé via l'interface des améliorations nouvelle qui nous donne les ourcentages de buff/debuff ; frissons, air arctique ainsi que tempete de neige sont censé agir également sur le saut ainsi que vitesse et vol...


 

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hum il me semble que les % indiqués dans la fenêtre ne sont que le ppourcentage d'augmentation de l'effet initial d aux amélios, donc si elle sont toute du meme type (dans le sens type, A, b, ), il est normal de voir les meme chiifres


Global : @Pyromaniac
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EP 13 =&gt; RIP PVP

 

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Elles ont la mème valeur forcement, mais on ne peut pas vraiment dire que la diminution est commune aux trois pouvoirs de déplacements , sur Survitesse, course l'effet est epoustouflant, identique aux ralentissements sur les mobs, sur vol je n'ai aps fait attention mais il me semble que c'est du meme degré de ralentissement, pour donner une echelle je dirais que dans ces deux modes de déplacements, le ralentissement est de l'ordre de 80/90% , mais pour super saut je le noterais a 10% ; pas vraiment equivalent.