Encore et toujours de nerf...
C'est peut-être pas là depuis le début mais ça existe depuis pas mal de temps quand même
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il est impossible de taper des mobs +3 pour faire un peu d'experience
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Vous devriez relire la réponse donnée par le support
Certes +1; mais s'il faut regarder le niveau des gens du groupe + celui des mobs et l'age du capitaine on est pas sorti de l'auberge pour faire de l'xp et de l'influ.
Je crois que l'idée derrière tout ça est simplement d'éviter un trop grand écart entre les gens de l'équipe pour éviter que certains soient précis et fassent des dégats pendant que d'autres ne soient là que pour récupérer plus d'XP. C'est en effet une mesure visant à éviter le powerleveling, et il suffit de jouer sur les relations mentor/disciple afin de s'assurer de l'uniformité des niveaux durant la mission.
Je suis d'accord avec Arlyne et encourage même les joueurs à jouer "normalement".
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Certes +1; mais s'il faut regarder le niveau des gens du groupe + celui des mobs et l'age du capitaine on est pas sorti de l'auberge pour faire de l'xp et de l'influ.
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NON!
la règle est simple : si tu as plus de 4 niveaux d'acart avec le plus fort du groupe : -> SK OBLIGATOIRE.
et voila.
pas de power levelling et tout le monde bosse dans la mission
Certainement la meilleure modification de toute l'issue 6.
Sans être fns du power leveling, certains AT peuvent être très utiles meme 5 6 niv en dessous des mobs :
ex def rad : contamination, champ incapcitant, 2 toggle aoe qui touchent automatiquement. Ajoutez l'hyper meta, un tactique et un assaut, un (tout petit petit)heal, ça donne un perso peut être incapable de tenir ou tuer un des adversaires, mais qui fait toute la différence quand meme.
Donc PL "leech" ou PL"participatif", ce serait plus la question a se poser
Global : @Pyromaniac
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EP 13 => RIP PVP
Si il est utile a level -6, il le sera encore plus a level -1.
donc sk.
Je met juste une réserve au cas ou il n'y a personne pour le sk suite a un contexte particulier, comme départ ou déco du mentor. Dans ce cas c'est vraiment désolant que le pauvre défenseur qui fait ce qu'il peut, risquant sa vie a chaque pas ne touche pas d'xp. Mais voila ce qui arrive quand il ya des abus : pour éviter le power levelling on pénalise de pauvres innocents.
Effectivement, on a été suppris hier par cela aussi hier.
A mobs +5 un membre de l'équipe ne touchait pas d'xp alors qu'avant si.
On a sk et on c'est pas énervé ^^
Moi je suis completement pour cette evolution du jeu qui permettra d'avoir des levels 50 de meilleur qualité que bcp de 50 (par exemple des tanks qui n'agrro pas au level 50 ou qui n'ont aucune def)
En fait, je crois qu'auparavant, c'est le système de répartition des récompenses qui faisait que dans telle ou telle configuration ont recevait de l'xp ou pas et, donc, power-leveller ou pas...
Ce système est tellement complexe qu'il suffisait de quelques différences dans les paramètres de calcul (nombre de perso constituant le groupe, lvl resepctifs des membres, lvl des mob, âge du capitaine ) pour que dans un cas ça passe, et pas dans un autre.
Or, comme souvent, ce système qui a pour objectif une répartition équitable des récompenses, a été exploité par certains joueurs pour faire du PL
Maintenant, c'est plus direct : 5 lvl de moins par rapport à un membre du groupe et je ne gagne plus d'xp. Et, personnellement, je trouve aussi que c'est une bonne chose.
Remarquez, vous évoquez des situations où un membre est de lvl inférieur au reste du groupe, mais, en toute logique, cette limitation doit aussi fonctionner dans l'autre sens, lorsqu'un seul perso a 5 lvl de plus que les autres membres du groupe. Dans ce cas, alors qu'avant, les autres membres pouvaient recevoir de l'xp, maintenant, plus personne ne gagnera d'xp si le membre "sur-levelé" n'est pas mentorisé.
Enfin... si j'ai bien tout compris
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maintenant, plus personne ne gagnera d'xp si le membre "sur-levelé" n'est pas mentorisé.
Enfin... si j'ai bien tout compris
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ça a tjrs été le cas aussi désolé, c'est pô du râlage ou quoi que ce soit, mais je me souviens d'une fois dans les début de CoH où la légendaire bouclette (que l'on ne voit plus, snif) m'est venu en aide ... bah pô d'xp, mais on s'est bien marré.
Le système anti PL n'est pô nouveau, tt comme le système de la mimi facile, pr le haut lvl que tu as appelé certes tu la torche, mais tu en paie le prix et c'est normal.
Ah oui je me souviens de cette histoire, je croyais que le gm se trompé que c'était pas un bug, il est vieux comme le jeu celui-ci
oué finalement c'etait bien un bug .. mais un bug jamais corrigé apparu dans aucune liste de bug
enfin au moins il nous aura permis de rigoler un bon coups se soir la sur TS ( puis de pexer avant l'i6 mais chut c'est un secret )
Enfin, je pense que tout ça n'empêchera pas le PL.
Parce que, si je ne m'abuse, le système de mentor/disciple permet aussi des abus quand il est exploité à cette fin.
Encore faut il vouloir PL ...
Je m'explique : les EL Ereb forme une petit communauté avec d'autre personne, communauté créé naturellement en jouant toujours avec les meme personne ... seulement bah une fois la premiere serie de lvl 50 passé des ecarts reroll se sont creer naturellement, mais on continue de jouer en SK quand c'est possible, c'est vrai cela nous amene a PL mais ce n'est pas le but recherché , l'avantage c'est que ca permet de limité les ecarts de lvl vu que l'un pexe l'autre
pour ca que je pense qu'il faut pas confondre PL et la recherche de PL c'est deux notions differentes ... Et puis eviter de se prendre des remarques de la par de certain haut plasser qui nous dis " toute facon vous faites du PL c'est pas normal " :|
Je prend l'exemple des EL ereb ( sous oubliez notree [censored] jabounet , bluemindounet et les autres ) , mais j'imagine facilement que c'est le cas parmis les autres joueurs
+1 doudou
c'est même la 3e et dernière condition d'entré chez les hell's/Lords:
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- 3ème condition:
aimez le jeu, s'éclater, garder l'esprit rock n'roll et ne pô chercher à vouloir XP à tout prix, car même s'il arrive aux haut lvl de grouper des bas lvl du SG, c'est toujours pour le fun et non pour du power leveling.
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Par contre qd je suis ds un grp que je ne connais pô où peu et qu'on me dit invite machin je verifie tjrs le lvl, et si le lvl est bon, j'envoie un tell a machin pr confirmer et éviter une pseudo invite à l'arache ou la surprise de voir machin est déjà ds un grp ...
On connait la devise des El Erebs, on me la fait pas à moi
Moi sa depend de mon humeur et de la qualité du groupe...
le groupe est rarement de qualité quand meme
notre devise ? "Si t'a un FL avec toi , ne le laisse surement pas tanker"
red ou viovio je sais pas : bah moi je demande si truc connait machin, et a partir du moment que machin connait truc ca me va ... ( bein sur il faut que truc soit une personne en qui j'ai confiance ^^ ... quoi comment tu as pas compris ? juste une histoire de truc et de machin ... )
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le groupe est rarement de qualité quand meme
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Oui si t'es dedans
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Je crois que l'idée derrière tout ça est simplement d'éviter un trop grand écart entre les gens de l'équipe pour éviter que certains soient précis et fassent des dégats pendant que d'autres ne soient là que pour récupérer plus d'XP. C'est en effet une mesure visant à éviter le powerleveling, et il suffit de jouer sur les relations mentor/disciple afin de s'assurer de l'uniformité des niveaux durant la mission.
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je n'ai plus essaye depuis un baille, mais avant tant qu'on etait mawimun 9lvl en dessous du plus haut du groupe, on recevait de l'xp et en enorme quantite, c exagere, donc si ca marche plus, heureusement !! devenir lvl 50 en 15 jours c clairement de l'antijeux et j'y trouve aucun interet!
kitik,Psytik, Witchy, Darknesss, Gravitybot, Red of Death, Veuve kitik, Hurlante, Irradieuse, myst'ik, Diabouh et j'en passe
Hier soir je jouais avec un groupe dont plusieurs perso etaient lvl 26-27, je suis 21 avec mon pacif. Pour effectuer les missions (niv 26-27) j'etais sk ce qui etait normal et logique. On arrive à une mimi ou les mobs étaient lvl 24: comme n'importe qui (vu que c'est du +3 par rapport à moi) j'enleve le sk pour pouvoir avoir un peu plus d'expérience et là je ne touche rien. Je fais un rapport de bug et voila ce que j'obtiens de la part du support:
"Nous avons reçu votre pétition concernant votre problème de gain dexpérience lorsque vous faites partie dune équipe. Le niveau des ennemis n'importe pas autant si le joueur au niveau le plus élevé dans votre groupe est d'un niveau supérieur de 5 niveaux et plus au vôtre. Nous comprenons qu'il n'ait pas toujours été ainsi mais ceci est voulu par nos développeurs."
Primo, j'en conclue que les dévellopeurs n'écoutent pas leurs joueurs et préfèrent s'occuper du concept de CoV et secundo qu'il est impossible de taper des mobs +3 pour faire un peu d'experience et que changer la réputation en la mettant au maximum ne sert strictement plus à rien.
Merci de continuer à nous prendre pour des imbéciles...
Petite précision quand même: je ne cherchais pas a faire de powerlevelling avec ce groupe mais juste à m'amuser car j'en avais assez de soloter hier soir; cependant, si on y refléchit bien: une telle réponse signifie ni plus ni moins la fin du power levelling pour ceux qui sont intéressés par cette méthode de jeu. Dommage! On ne verra plus de perso passer du lvl 1 au lvl 50 en moins de 15 jours