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Dans cette même tf, certaines Sybilles parlent aussi anglais.
Pour romulus, quand il devient un Nictus, il parle anglais (c'est assez comique d'ailleurs)
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Voila la traduction de votre article.
Elle est pas 100% exact mais les idées principales sont là.
(Désolé pour l'orthographe).
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Toutes les bases nous appartiennent.
Bizarre comme cela peut sembler, c'est le titre que les développeurs de NCsoft ont prit pour appeller l'issue 13 de city of heroes. Dont les joueurs apprennaient en écoutant le test de Dyyno sur mmorpg.com, par lequel le développeur en chef Matt Miller alias Positron faisait un tour sur Cimemora et leur parlait des points culminants de l'issue 12 : avènement des pleines-lunes. Les joueurs sont toujours désireux d'avoir des bribes d'infos sur les nouvelles issues, cependant insignifiantes, et quand Matt se laisse aller dans des blagues-maison (???) sur l'issue 13, c'était très vite noté.
Matt commente allègremment le nombre énorme de bases qui vont être changées et de fixées (???) qui viendront avec la prochaine issue. Bon, c'est pas comme si il y avait pleins de choses à fixer. Le système de raid de base n'a jamais marché correctemment, l'épreuve de cathedral de la souffance ne marche pas et reste bloquer indéfiniment. En dépit de tout ce qui avait été prévu initialement, les bases elle-mêmes ne sont plus utilisées que comme des pod de téléportation, des points de crafting et des endroits de stockage pour les supergroups. Jack Emmert alias Statesman, ancien développeur en chef pour CoX, lui même disant du système de conception des bases que ... les joueurs le détestaient. C'est la partie la moins utilisée du jeu.
Même Quand elles étaient implémentées avec le lancement de City of Villains, les bases dans CoX semblaient toujours à moitié faite. La conception initialle pour le système de raids de bases - tel un aspect clé de COV qui était montré dans le trailer - impliquait les personnages allant voler des objets de pouvoirs de Rularuu, après qu'ils aient plannifié le temps quand la base serait vulnérable à un raid. La team d'invasion essaie de volet l'objet de pouvoir
et les défenseurs essaient de le protéger, sans aucune autre récompense que de le tenir pour un autre jour.
Sur le papier, ca devait être fantastique, En pratique cela ne l'était pas. Le prix des chambres (-> pièces) que pouvait prendre les défenses de base, tel que les tourelles les plus intéressantes, était prohibitif. L'épreuve de la cathédrale de la souffrance, qui était la source prévue pour obtenir l'objets de puissance, est passée par plusieurs itérations avant d'être finallement sur le live jusqu'à ce qu'un bug fatal nous force à la retirer. le bug autorisait un gain d'XP constant en cliquant de manière répétée sur la souris. Donc on ne pouvait laisser l'épreuve en ligne.
Les raid de bases étaient buggées (ndlr : c'est n'est pas la bonne traduction mais l'idée est là) aussi. Les conditions de victoire soulevaient souvent des critiques. Par example, une méthode de victoire impliquait de planter des pylones disrupteur (??) dans plusieurs pièces. La seul façon de prévenir cela est de vérifier chaques pièces constamment, plus de pièce tu as, plus il est facile d'être vaincu par cette méthode. Cela signifie que les joueurs de rôle ou les architecte dédiés qui voulait construire des complexes étendus étaient vulnérable. tandis que les PvPers hardcore se limitaient eux-même à un très petits nombres de pièces
Des raids 'plannifiés', où les joueurs essaient de se voler l'un l'autres les objets de pouvoirs pour du vrai, n'a vraiment jamais prit place; le code n'a jamais été fait pour le serveur live dans une forme fonctionnelle. les raids de base 'instantannées', où il n'y a pas de conséquences pour la victoire ou la défaite, ont eu beaucoup plus de succès et sont un des aspects du système que l'ont voit le plus régulièremment. Même-ci, cependant, cela s'avère problèmatique. L'utilisation fortuite de la base signifie que les 'raiders' peuvent être téléporté dans une prisons en bois où être gêné d'une autre manière. Cela semble douteux que ces tactiques continueront dans l'issue 13, une liste d'abus a déjà été compilé par les développeurs.
En dépit de ces échecs, le système de conception des bases dans CoX a encore des utilisateurs enthousiastes qui sont fier de leurs accomplissements architecturaux. la limitation du système est devenu une abaine pour la créativité (???), comme les concepteurs de bases qui utilisent les objets dans une voie inattendue pour créer des effets spectaculaires. le meilleur exemple est le bureau magique, qui utilise une propriété d'empilement pour suspendre des objets dans les airs.
les réactions fâce au commentaires de matt par la communauté des construction de base ont été la pluspart du temps bien reçu et sont un soulagement pour elle. Certains restent cynique, cependant, précisant combien de temps ils ont attendu pour que quelques choses se passe au niveau des bases. L'ancien Lord Recluse, Serdar Copur, mentionnait en premier que les supergroups et les bases obtiendront un certain amour (??? heu ... ???) nécessaire dans des mises à jour à venir' il y a bien longtemps en avril 2007.
Pour notre part, nous ne pouvons pas attendre de voir les bases devenir tout ce qu'elles peuvent être. les 15 survivants ont maintenant le backup qu'ils ont besoin pour que cela arrive, et Matt mentionnait spécifiquement que l'amélioration des bases étaient un des buts pour l'équipe de développeurs élargies. Nous avons déjà vu ce qui pourrait être une innatendue avant-première l'amélioration du système de base lors de la bêta de l'épisode 12, quand une construction accidentelle a révélé de minuscule pièces décoratives appelées "appartements", qui ne coutaient pas de prestige. Rularuu a également de nouveau été mentionné, ranimant l'espoir que la trial de la Cathédrale de la Souffrance (ou un remplaçant approprié), puisse finalement arriver.
Du contenu de jeu 'raid-style' pour un large groupe de joueurs qui permet du PvP de mass sur une map construite par des joueurs ? cela peut arrivé, et c'est justemment ce dont CoX a besoin.
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Je vais essayer de vous traduire l'article.
Mais il est assez compliqué donc cela me prend du temps.
Je vous mets cela dès que j'ai finit ^^. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Moi je dirais juste qu'il faut virer/dmininuer voir carement changer les quêtes pour accédez à la nouvelle zone, car je le dis et je le pense, elles sont à [censored] et ne poussent pas les gens à grouper (et sont pas simple pour un blaster)
[/ QUOTE ]
Surtout pas, c'est ce qui fait l'originalité de cette nouvelle zone.
Je l'ai faite en moins de 30 minutes avec mon blaster.
Puis vous la faite une fois avec votre perso et puis basta ... -
Hem ... je crois que vous devriez pétitionner et signlaer le bug. C'est plus facile pour eux que tout rechercher via le forum
.
[EDIT] j'ai rien dit ^^ MAE Culpa [/EDIT] -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
+666
Mais... Rendez nous l'animation de l'entaille des veuves siouplait !!!
D'ailleurs ça en cause outre atlantique...
[/ QUOTE ]
Purée mais je me disais bien qu'il y avait un bug dans l'animation.
Retour à la normal, plzzzzzzzz, l'attaque est devenu presqu'inutile depuis le nerf ...... et ca cause un trou dans cycle des attaques.
(Tout cela à cause des "Yankee" qui sont jamais content)
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Une nouvelle TF qui rapport un max d'influ (ou de pex) avec des mobs assez puissant.
J'ai enfin un ennemis qui complique la vie de mon rava épée large/regen.
Le loot magique.
Moi je m'attendais pas à un zone comme celle de l'issue 10.
Je voulais un contact avec des mimis avec une faction puremment magique. (je l'ai).
Une tf pas trop longue qui pex bien (je l'ai).
Les AT epic vilain (je l'ai).
Bref, moi je trouve que les devs ont fait du bon boulot (à l'exception des bugs liés aux cartes fantômes et des quelques bugs assez pénible). -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'est bien connu, on ne parle jamais des trains qui partent à l'heuremais c'est normal aussi ^^
[/ QUOTE ]
Manquerait plus que ça que de râler sur des trucs qui fonctionne bien. Ce serait le comble.
Chez moi tout se passe bien aussi ...
(et je suis tombé amoureux de ma veuve ^^). -
Palladium,
[mode chieur]
y a pas la Belgique, je fais quoi ???
[/mode chieur] -
Détails supplémentaires,
Pouvez-vous vous inscrire par équipe (peu importe le nombre) et me communiquez son nom et son lead, merci.
ATTENTION, seul le message de ce lead sera pris en compte pour le comptage des missiles envoyés.
Autrement dis, j'établirai une liste de nom de lead (+ le nom de l'équipe) et je ne tiendrai compte que de cette liste.
URL d'inscription : http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=6382 -
Bonjour,
Etant fan de la zone de Warburg, je trouve qu'on ne l'exploite pas assez.
Cette zone offre pleins de possibilités et malheureusement, il ne s'y passe rien.
Donc, cela fait quelques temps que je réfléchis à un event sympas (PvP bien sur), histoire d'animer un peu cette zone et de nous changer un peu du quotidien.
Cet évent portera le nom de : Aube de l'apocalypse car il consistera à envoyer dans le ciel un MAXIMUM de missiles nucléaires, bactériologiques, chimiques.
Je vous explique le principe (assez simple d'ailleurs), constitution d'équipe de 8 joueurs (héros ou vilains), ceux-ci devront prendre tous les scientifiques dispo dans la zone, prendre les codes de chacun d'eux, et lancer le missile et m'envoyer un MP en disant le nom de votre équipe qui a lancé le missile.
A ce moment là, je mettrai +1 aux compteurs de l'équipe.
Le but étant de lancer plus de missiles que les équipes adverses.
Je ferai office d'arbitre et ma tâche consistera à valider, l'équipe et à compter vos points.
Voici les règles :
AUCUNES règles, TOUS LES COUPS SONT PERMIS.
Les tp drônes, les renforts pour assurer la protection, les shivans, les missiles eux-mêmes, les alliances, les batailles entre héros et vilains, Bref tout est permis.
La seul chose que j'interdis est de récolter les scientifiques AVANT l'event.
Je compte sur votre fair-play pour ce seul point du réglement. Je serai d'ailleurs une heure à l'avance dans la zone pour vérifier si tout est ok de ce côté.
Je serai bien évidemment, dans la zone, près de la console du missile (je serai sur la grande structure qui maintient le missile), je serai intangible donc pas la peine d'essayer de me dezinguer (bande de petits canailloux ^^).
Début de l'event vendredi 20 juin à 20 heures, formation des équipes à 19h30, validation et mise en place des équipe s à 19h45.
Voila, j'espère que cet event qui me tient à coeur sera un succès et tout le monde est bien entendu la bienvenu.
N'oubliez pas d'apporter votre bonne humeur, j'apporterai la bière.
P.S : je sais parfaitement que je n'aurai pas beaucoup de contrôle sur le déroulement de l'event mais je compte sur vous pour jouer le jeu.
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
donc monsieur X organisait pas mal d'event pvp , avec de bonne idee , comme la course au lancer de missile de warburg ( mon preferer )
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Flute, alors !! Je croyais vous faire la surprise en organisant un event PvP dans ce genre-là.
Damn it.
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Mmmmh, perso j'ai une connexion ADSL à 4.4 Mbits/sec et j'ai du attendre 30 minutes, tout dépends de ce que tu as comme connexion et comme Matos.
Pas le choix, faut attendre :S.
Ho, j'oubliais, bienvenu!!
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Ha okiiii, comprends mieux maintenant ...
Ouai évidemment, la je plussoie le changement, cela n'en fera pas un AT Roxxor mais cela augmentera un peu son intérêt et je rejouerai peut-être mon roro NRJ/NRJ.
Merci Larjyn. -
Mmh, je me joins à Matorel.
Il est revenu, il a vu et il repart à cause des bugs ????
Ben oui, l'épisode est récent sur le live, il y a des bugs les devs le sait.
Que veux-tu qu'on lui dise ??? A part adieu ??
De plus, je suis pas trop d'accord avec toi sur le contenu, la zone est petite certes mais très belles, elle apporte une faction magique qui font très mal au CàC, On a ENFIN une faction dur à gérer en invincible (surtout ne solo).
Mon Rava épée Large/Regen s'en donne à coeur joie avec sa nouvelle épée.
Sans compter les autres éléments de costumes.
Sans compter sur le fait que depuis la sortie de l'I12, les prix des matériaux magiques chutent en bourse de manière significatives.
Sans compter sur les nombreuses petites fonctionnalités qui rendent le jeux plus agréables (jusqu'à 10 bars de pouvoirs, le max des liste d'amis mis à 200, la création d'inspi en combinant trois autres inspi).
Sans compter la nouvelle TF qui est tout simplemment somptueuse.
Sans compter, les emplacement de personnages.
Et au final, cerise sur le gâteau, les AT épiques qui change radicalement la manière de jouer et de former des groupes sur CoV, ...
J'oublie aussi le blast Psy, le controleur plante, ...
Alors venir dire après que le contenu est pauvre ... Faut quand même pas exagéré.
Bref, au revoir et on plaisir de te revoir Wes. -
En Belgique, je l'ai trouvé à la FNAC à Namur.
Au pire tu le commandes sur le net ou dans un magasin.
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Si tu parles de la mise-à-jour du client, alors oui, il faut attendre la mise à jour sinon tu pourras pas jouer à CoH/CoV
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Augmentation des chances de toucher du rodeur, multiplicateur de 0,95 à 1,125
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C'est pas de la précision ???. Tu touches plus souvent donc c'est un peu de la précision non ?
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Uniquement en PVE, on dirait que la seule chose qui change en PVP c'est le camouflage qui ne tombe pas si on rate l'AS.
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Et le camouflage qui revient après 8 secondes..
les boosts dégats et de précision sont aussi applicable non ? -
J'ai vu que tu avais fait un cinétique.
Je viens de commencer un def cinétique/psy et il est vrai qu'il est pas super amusant au déut mais j'attends avec impatience mon level 32 pour avoir hyper-transfusion ^^.
La pluspart des ATs dans CoX sont difficile à jouer au début mais en haut level, ils deviennent jouissif ^^.
AS-tu essayé un rava ? SI tu aimes les perso violent tu vas aimer.
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Vérifié et confirmé, la regen du tenacité dépends bien du level du mobs. Je sais pas comment vous faites vos tests :S.
Mais moi j'ai vu la différence de regen entre des mobs de mon level et des mobs +2. -
????
C'est bizarre ça, je revérifierai en rentrant.
Ca m'inquiète pourtant je t'assures qu'il y a une différence. -
...
Continuons, dans cette voie-là et bientôt il y aurait plus de différence entre les pouvoirs vilains et les pouvoirs héros.
...
Je veux un tank elec, je veux un def avec la ligne poison.
Un rava elec, un corrupteur psy ...
... -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
je pense organiser bientôt un raid hamidon
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Je me coordonne avec Arckont pour l'organiser sur CoV dès que j'ai le temps pour penser à cela car pour le moment beaucoup de taf.
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