Sang-Froid, ligne tnacit.
j'ai tester sur mon rava, j'ai pas vu de différence, que ce sois un boss ou un aco...
Ce qu'ils veulent dire c'est que le premier te donne par exemple 10% de regen et les suivant en ajoute chacun 3% ce qui fait que c'est bien le premier mob au contac (puisque l'aura marche au contact) qui te donne le plus gros bonus.
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
j'ai tester sur mon rava, j'ai pas vu de différence, que ce sois un boss ou un aco...
[/ QUOTE ]
Pourtant y en a une, je peux te l'assurer mais tu dois être tout près du boss (enre 1 mètre) sinon le bonus s'applique pas.
ATTENTION, c'est le "mobs" que tu CIBLES pour le premier bonus, pas le mobs qui t'attaque....
Pour expliquer différemment :
- t'as 0 mobs autour de toi : 0% régèn
- t'en as 1 : 250% regen au 50 bien slotté
- par mobs excédant le premier : +50% regen
Le rayon de cette aura est équivalent au rayon des auras de dégâts par exemple, l'objectif c'est vraiment de faire des packs bien groupés et rester au corps à corps.
Acolyte ou boss ne change rien c'est le nombre qui fait, maximum 10.
très adapté pour tank, aura tres efficace, aggro un peu faiblard, mais correct, et le bonus de régen est atroce ^^
tu peux environ passer a 1000% de regen avec tous tes pouvoirs actifs et 10 ennemis a tes cotés, c'est assez bien ^^
je ne suis pas certain que le type des ennemis concernés modifient la quantité de régen mais il m'a semblé, cependant je n'y ai pas pretté d'attention bien particuliére.
Si si Arckont, tu auras plus de regen si tu cibles un boss que si tu cibles un acolyte, j'ai comparé.
C'est pour ça que le tenacité dois TJS se coller sur un boss (et limite, il pleure quand le boss se fait massacrer ^^).
dans le doute j'ai comparé aussi sur ma brute et je trouve pas de différences que ça soit en niveau (acolyte 41 ou 49 même bonus) et en rang (sous fifre, lieut, boss et monstre géant) tous me donnent 1.03% dans les caractéristiques de combat (test fait avec un seul mob autour)... mystère et boule de gomme
????
C'est bizarre ça, je revérifierai en rentrant.
Ca m'inquiète pourtant je t'assures qu'il y a une différence.
après voir si y'a pas une différence ou bug entre brute et tank aussi, à chaque fois j'ai testé avec un seul mob par contre donc ma constatation porte sur le bonus le plus important. Faudrait avoir une appréciation venant de rav et rôdeur.
Perso, rava tenacité, j'ai vu aucune différence non plus en fonction du grade ou du lvl du mob.
maaaais, aux vues du gouffre à endu d'un tank/brute/rava, cette petite chose de la ligne tenacité est très utile.
Vérifié et confirmé, la regen du tenacité dépends bien du level du mobs. Je sais pas comment vous faites vos tests :S.
Mais moi j'ai vu la différence de regen entre des mobs de mon level et des mobs +2.
ben je vais à côté d'un mob isolé, j'ouvre caractéristiques de combat et regarde le pourcentage accordé par sang froid.
Edit : tu fais comment et t'as une différence de quel ordre toi ?
Happy Birthday Nhorack
Mouai, pas vraiment fait l'test exact avec mon rava kira, au jaugé je matte plutot comment me positionner pour le max de regen possible, et il est vrai ke jme suis souvent retrouvé à tanker des très gros, koike sentiment là de suite, ke plusieurs petiots valent bcpbcp mieux kun très gros ^^, du genre se faire un ptit bain dfoule avant de replonger là où ça fait lplus mal .
Sinon j'aimerai rajouter que sang froid peut aussi se slotter en provocation, pas que je l'ai fais, juste que c'est un très bon pouvoir pour aller à la pêche aux mobs, provoque juste assez d'aggros pour s'aggriper aux baskets un groupe de huit en solo, et pas trop pour faciliter la reprise à la volée par le tank voyant arriver la masse sur sa tronche, ou le contro affolé balançant ses zones
: o ) ; o ) , o ) o )
Ma question est simple :
La description de ce pouvoir est :
Plus la chance semble se retourner contre vous, plus votre détermination grandit. Lorsque vous êtes entouré d'ennemis, votre propension à régénérer votre santé augmente grandement. Un simple regard suffit à faire trembler la plupart de vos ennemis de terreur, réduisant la précision de leurs attaques. Le premier ennemi que vous attaquerez au corps-à-corps vous accorde le plus gros bonus de régénération et jusqu'à dix ennemis peuvent y contribuer.
Est-ce vraiment celui qu'on attaque en 1er ou celui qui nous attaque en 1er (ou le 1er mobs rencontré) ?
Le % change vraiment si c'est un boss, lieutenant, aco, chef d'élite, méta-vilains ... ?
Pour ma part, je n'ai constaté aucun changement.