Natille

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  1. Moi j'ai d'enormes probleme pour monter des groupes cohérents a ma tranche de niveau (41) c'est asseé déprimant, et a n'importe quelle heure de la journée.
  2. J'espère que tu l'a sévèrement puni pour ce manque de discipline
  3. C'est normal ces deux messages pour contacter bridger, en anglais, dans nos sections francaises ?
    Un bug ?
  4. Ou la la, incan, tu pourrais pas retoucher le texte ? C'est parfois limite français, ou des phrases sont rendues difficiles a comprendre car mal agencées, et s'il était possible de mettre les commentaires perso en italique, parceque l'auteur est envahissant de mauvaise humeur...
    Il pourrait p'tet changer de mmog puisqu'il est jamais content ?
  5. Après, la base des dégats n'est pas la même selon les archétypes. Ya aussi une histoire de up des ravas a 120% de leurs capacités d'attaques sur i5 car ils souffraient de la diversification des amélio ? Je me souviens pas bien...
  6. Non il a raison, ca coute une fortune, car c'est regardé par des millions de gens ! Pour ca il faut être une énorme société et vendre un produit qui touche beaucoup de gens ! Ce qui n'est pas le cas des mmo aujourd'hui en france (pour passer sur tf1)...
  7. Natille

    Devinette

    En france, je suppose que oui, donc pas de pubs en france...
  8. Finalement, les vazhiloks, c'est pas une mauvaise idée
  9. Sinon tu va directement sur ftp://client.coh.com

    Dossier EU (european union) et voilou, tu choppe l'updater.
  10. Natille

    Devinette

    Pas sur. Les soucis de connexion peuvent venir du FAI, des relais entre le joueur et le serveur de jeu (basé en allemagne) ou de celui-ci justement, mais payé et entretenu par Ncsoft. Cryptic ne fait que la partie logicielle.
  11. Alors, ce soir j'ai groupé avec des gens de mon niveau, 36 - 37, puis un peu plus tard dans la soirée, avec des 42 - 43.

    Dans le premier cas on affrontait des némésis, dans le second le concile de malte et des némésis.
    Bah ca allait beaucoup plus vite dans le second cas. L'xp entrait par camions, meme si ca restait pour moi de l'orange rouge violet pour les plus vilains des pabos.

    Je suppose que c'est du a :
    - des builds mieux construits grace aux respec ?
    - Les statistiques qui montent de niveaux et rendent les ravas et blasts plus meurtriers ?
    - Les pouvoirs en plus (encore que la difference n'est pas énorme)
    - Simplement des mous du genou dans le premier cas et des rapido dans le second ? Mystere et boules de gommes...
  12. Si on échangeait un perso 50 sur un compte qui n'a pas débloqué les kheldiens, ca les débloquerait ?
  13. Natille

    coh/cov et paci

    Et surtout rien ne dit qu'on les verra un jour les at épiques de cov...
  14. C'est tout simplement le moteur du jeu qui s'actualise de temps a autre, voila tout. Dans mon exemple, le mob ne voit que ce qui se trouve dans sa zone de perception, imaginez la comme une plaque qui part de ses pieds.
    A gauche, c'est vous. A droite, c'est le pabo et sa vision.

    (> " )> ________( °^° )________

    La il ne vous voit pas. Le mob regarde dans sa zone toute les 2 secondes, c'est le moteur de jeu qui est fait comme ca.

    Imaginons que vous passiez en survitesse. Si vous passez assez vite, il n'a pas le temps d'actualiser son radar-a-héros et ne vous voit pas. Si vous vous arretez, il va vous reperez quand le "sonar" va biper. Z'avez compris ?

    L'autre paramètre est tout simplement la fréquence des bips. Plus on est proche du pabo, plus c'est fréquent, et plus ca l'enerve.
    Ca donne :
    ___ ___ ___ (°^°) ___ ___ ___
  15. Je parle de la courbe qui represente la facon, le temps qu'il est necessaire pour changer de niveau. A petits niveaux, c'est rapide, a haut niveau, c'est lent.

    La logique voudrait que ca soit une jolie courbe, qui fait qu'il faille a chaque fois un petit peu plus de temps pour atteindre le niveau supérieur.

    Seulement, je suis niveau 36 (c'est long a monter) et j'entends autour de moi que c'est plus long de passer les niveaux 30 que les niveaux 40+. Il "paraitrait" que les monstres du genre carnaval ou concile de malte, rapportent plus d'experience, ou que les heros, plus puissant, les abbattent sans soucis.

    Alors qu'en est il ? Dois je m'attendre a "dinger" plus vite une fois arrivé au niveau 40 ? Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas a extrapoler vos avis
  16. Non, autre compte, 8 ou 12 slots a part, mais je ne suis pas sur de bien saisir ta question. Je ne pense pas qu'on puisse ajouter une clé CoX sur un compte déja CoH/CoV...
  17. Natille

    reroll de sg

    Remarquez, l'avantage est qu'on a l'impression d'être beaucoup de joueurs au point de pas avoir de place pour les caser
  18. Natille

    Miss hula ?

    Ahhhh ca fait du bien une bonne picouse bien fraiche, merci bien docteur
  19. Natille

    Miss hula ?

    Je postais sur le forum et j'ai vu qu'il y avait trois modérateurs ! Midoh, Romain, et une mysterieuse miss_hula, mais qui est ce ?
  20. Oula ! Attendons d'abord que l'épisode 9 soit sur le serveur test et un minimum débuggé, et ensuite ca sera une très bonne idée oui
  21. Natille

    Issue 9

    Et encore... en un contre un, le rava ca reste la star et le contro doit vraiment être très bon joueur pour pas se faire exploser. Et n'oublie pas non plus qu'un contro qui veut embeter un rava doit prévoir un build pour ca, alors que le rava fera de toutes facons des degats pour poutrer le contro...
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    mais même une nulle en PC lambda sait voir la faille logique dans le raisonnement quand un facteur Y change et que certaines personnes blâment toutes les autres lettres de l'alphabet sauf les trois bâtons pour ce changement)


    [/ QUOTE ]

    Hé ho pas touche au chromosome Y, on est très content d'être des hommes
  23. C'est vrai que la communauté de cox est plutot mure et agréable. C'est un enorme atout.
    (oui j'ai joué a wow et oui j'ai souvent eu des envies de balancer des bombes nucléaires partout sur la terre en y jouant)
  24. Parceque la concurence ne propose rien d'aussi fun ?