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Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que toutes ces nouvelles coupes se ressemblent un peu, je les trouve assez fade, très 'carrée' je m'attendais a voir des coupes innovantes avec des mèches éparses, des chignions, et surtout a trouver du volume dans ces nouveautés, comme on en trouve dans les mangas.
Un peu [u]comme ça[u] (soyez indulgents sur l'aspect graphique des images du lien, elles proviennent d'un jeu qui date de la Dreamcast (1999/2000))
Mais bon, c'est déjà pas mal qu'ils nous en ajoutent quelques unes. -
Salut,
Si ma connection le permet je participerai a ce raid.
Je peux emmener n'importe quoi de ce que tu aura besoin Icy. -
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Et ça reste valide tant que tu ne changes pas l'option...
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Pas vraiment, en fait je pense que cette option doit être buggée, je l'ai activée sur un de mes persos en pensant que ca fonctionnerait pour tout le compte, en fait, oui et non.
Oui, car j'ai les discution d'autres persos enregistrées, et non car tout mes persos ne sont pas enregistrés.
Il existe aussi une commande parfois pratique /copy chat nomducanal puis 'coller' sous n'importe quel logiciel de traitement de texte. -
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Une download MAJ des fichiers avec un chiffre supérieur à 7 M/sec ...
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Je dirai plutot très courte mise a jour (quelques ko que tu n'a sans doute pas vu passer avec une connection au débit), suivit d'une verif de l'image avec une vitesse variant de 6 a 12 Mo/sec selon les pc ^^ -
N'importe quelles modifications de points de vie d'un perso sous l'effets de someil le reveillera, que se soit positif ou négatif.
Le soins cinetique ne libere d'aucuns autres effets que le someil, comme toutes autres formes de soins. -
Voilà un sujet interressant.
Ils (Ncsoft) mettent plein de bonne volonté a faire fonctionné Cox apparament, ca serait bien qu'il me le montrent en trouvant la cause de mon problème par exemple, ou mieu, qu'ils le résolvent.
Merci Ruine. -
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Salut à tous, pour ceux qui veulent le COH Character Creator :C'est par ici
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Ha! Voilà une bonne chose, merci pour le lien -
Tu ne peux pas avoir cette clé dans ton registre sans que le CCC soit installé sur ton pc.
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Il est possible de convertir le CCC coréen en anglais avec une manipulation très bien expliquée et assez simple, trouvable facilement sur plusieurs sites.
Pour ce qui est de la version des costumes présent dedans, ils est assez simple de les mettre a jour avec un simple copier/coller de certains fichiers pigg. (expliquer aussi sur certains sites internet)
Mais bon, je n'arrive toujours pas a trouvé de liens de téléchargements, donc tout cela ne me sert a rien. -
Il y a un moment, on pouvait télécharger gratuitement le CCC (City of heroe Character Creator) qui permettait de faire des costumes sans avoir besoin d'être connecté au jeu.
Pour cela, il y avait ce lien http://download.coh.co.kr/Client/CCC_Setup.exe (j'ai volontairement mis l'adresse complete pour voir ca provenance).
Mais voilà, ce lien du site officiel de cox Koréen n'ammene nul part, alors qu'il fonctionnait encore il y a quelques temps.
Est ce que quelqu'un connait un lien de téléchargement qui fonctionne encore? J'ai fais des tas de recherches et tous ceux que j'ai trouvé étaient morts.
Merci de votre aide. -
Salut Ralock,
Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciens amis.
A bientot ingame donc. -
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C'est pas vraiment du mmo, mais pour moi la référence en pvp reste diablo 2
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Ha oui, le jeu ou tu met tout tes points dans une même ligne de magie pour avoir au final une seule attaque surpuissante qui vaincra ton adverssaire en un coup...
Je suis pas très fan de ce genre de pvp.
Sinon pour en revenir aux mmo, j'ai pu essayé Phantasy Star Universe, et bien que comparer a un autre mmo 'connu' PSU fasse pale figure sur bien des aspects, il faut le voir comme le ferait un admirateur de la Série Phantasy star, c'est a dire, pour son univers, pour son histoire, et pour son coté Anime rarement retrouvé ailleur.
Ayant beaucoup joué a son prédécesseur (PSO ep1&2) je trouve le jeu plutôt bien, bien que perfectible.
Et enfin, pour en revenir a Cox, je trouve dommage que certains AT/certaines lignes de pv surpassent autant d'autre lignes d'un même at, c'est le plus gros point noir a mon avis.
Les déplacements, l'univers, l'époque, ect.. tout ce qui fait Cox me plait vraiment.
Je regrette juste aussi de ne pas croisé des adverssaire avec des caractéristiques propres, par exemple (dans des groupes de tailles assez importante) que parfois, un boss arrive, son nom écrit couleur Or (par exemple) avec des attributs types Diablo: Très fort, très rapide, très résistant, inssenssible aux controles, etc.. avec un sacré bonus de pts de vie et en dégats, et surtout, un vrai panel d'attaque, un peu comme les Protecteurs Paragon, car a mon avis, ce qui manque le plus dans cox, ce sont les surprises, la seule chose qui y ressemble un peu, se sont les cocons Nictus, bien qu'on s'attende a en trouvé avec un Kheldien dans le groupe. -
Hero 1 active un pouvoir vers 20% de pts de vie qui le rend invulnérable a toutes formes de dégats mais qui lui permet toujours d'attaquer. 3 minute plus tard, ce pouvoir s'arrete et il est a nouveau possible de le vaincre.
Ps: A noter qu'il est inssenssible aux dégats, mais pas aux effets, le -regen fonctionne donc, ce qui permet de le garder a 20% de vie environ le temps de son invulnérabilité. -
Je ne voudrais pas donné l'impression d'enfoncer le clou Dustan, mais ta configuration est obselette (bien qu'elle soit, vis a vis de la config min, suffisante).
Tout le monde sait bien que les config minimales affichées sur les boites sont vraiment le minimum, pour faire demarrer le jeu.
De plus, comme certains te l'ont dit plus haut, le jeu a évolué, les graphisme aussi, de toute évidence, la config marquée sur la boite n'est plus d'actualité.
Et pour terminé, s'il y a bien une chose a ne pas faire, c'est de comparé wow a coh, les niveau de détails, de shaders, de profondeur de vue et de polygone par objets/personnage est largement en dessous de celui de coh.
Si malgrès tout tu persistes a vouloir joué avec ta config, (et si tu arrives) ne t'étones pas d'avoir divers bugs/lags graphiques. -
Pour te donner un ordre d'idée Dustan, voilà la configuration du pc de mon frere qui suffit a faire fonctionné CoH correctement.
Processeur AMD Semprom 3400+
1Go DDR 400mhz
C.G 7600GT 256 mo pci exp.
Carte mêre basée sur le nforce 4.
Et je pense honnetement que c'est un minimum pour fonctionné dans des conditions correctes de jeu (graphismes élevés, sans lags graphique) -
J'ai envoyé une demande a l'assistance technique peu de temps après le bug, et j'ai reçu aujourd'hui une réponse de leur service.
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Il semblerait que les objets que vous aviez en vente au moment du problème avec la salle des ventes aient été remboursés en influence.
Concernant la recette : Dévastation: Dég/End, nous l'avons réattribuée manuellement à votre personnage
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Un peu de patience et des réponses claires a leurs demandes peuvent aider je pense.
En tout cas, ils travaillent sur le problème ce qui est bon signe, malgrès l'absence d'annonce officielle a ce sujet. -
Y a un truc qui m'énerve dans le post de Lighthouse.
Je joue a coh depuis son début en France et jamais les armures invul ne m'ont fait ramer.
Pourtant je suis passé par plusieurs pc, dont certaines configuration que je n'ose cité aujourd'hui tellement elles étaient faible.
Je trouve l'excuse du framerate completement nulle, ca n'a jamais posé de problèmes que se soit sur un vieille machine, ou sur une très puissante.
Je ne veux pas de compromis, on nous rend invul tel qu'il était, ceux qui n'arrivent pas a joué dans ces conditions réduisent leur graphismes ou change de pc, mais ne viennent pas déranger ceux qui n'ont pas de problèmes de framerate.
Quand on joue a un jeu on s'assure d'avoir le matériel qui tienne la route, on vient pas raler parce que son pc n'arrive pas a faire fonctionner correctement le jeu, chacun adapte ses graphismes.
Si un gm passe par la, je le remercie par avance d'aller incendié les devs en leurs expliquant bien mon point de vue...
(Y a des moments ou j'aimerai pouvoirs leur parler en personne a ces gens la, et j'éspere que ma colère est suffisament bien retranscrite) -
Vous avez galeré sur le tank pierre? Normal
Il est super résistant, au point que même le surnombre ne suffisent pas a le tomber? Normal
Pourquoi?
Parce qu'il ne peut pas courrir, il ne peut pas sauté, tout ses rechargements sont ralentit, ses dégats sont réduits, ainsi que ca précision.
C'est un at prévu pour encaisser, et par juste deux trois mobs.
Ca me parait suffisant pour justifié l'immence résistance d'un tank pierre.
Il existe diverse facon de vaincre un tank pierre sans trop de difficulté, mais ca vient avec l'experience, donc oui, je sous entend que votre groupe n'était pas assez expérimenter et que le tank maitrisait son perso. -
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Alors combiné ça nous donne héro: meilleur défense, meilleur buff, meilleur force de frappe...
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Mais tu oublies de dire le plus important!
Prends un defensseur, et va faire du pvp avec! Ou un contro, et la tu va revenir, et tu dira, les def/contro sont trop peu resistant, ont pas assez de points de vie, sont trop specialiser en soutient, ne peuvent pas joué en solo.
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un différence de pratiquement -20 % dans l'efficacité globale des vilains niveau débuff/buff ! Ne me dites pas que les vilains font plus mal de base car les buffs/debuffs influe directement sur les dégats infligés/reçu sans compter les tank/blaster.
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Ok, les soutients coté heros sont plus puissant (normal puisque chaque AT a un role particulier) donc un rava soutenu par un def aura des meilleurs buff qu'une brute soutenu par un corrupt.
Sauf que le corrupteur peut attaqué, et ses dégats sont bien suppérieur a celui d'un def.
Et tu oublie aussi de dire que les inhérents vilains sont largement suppérieur a ceux des héros (fléau = dégats doublé empéchant ainsi un rava regen de joué HDG, ou un blast de joué bravade, Furie = dégats supplémentaire lorsque tu frappes ou te fais frapper ce qui permet d'arrivé a des abérations en terme de dégats, Domination = res aux controle, augmentation des ses controle personnel ce qui te permet de dépasser sans probleme la puissance/durée des immo d'un controleur qui lui ne fera que dégats douvlé a condition que sa cible soit déjà sous controle (et pour moi le double d'un dégats ridicule reste un dégat ridicule l'inherent hero/vilain des dominateur et controleur serait mieu s'il était inversé), garde du corp = te donne une resistance de fou a tout les dégats, surnoise = te permet de tuer en presque un coup un def/contro/blast/rava (non avertit) (le rodeur cumule les furtivité, fais des critiques sur demande, a un pv de persuasion, et se rends invisible sans aucune contrepartie)
Donc le Héros plus fort que les vilains c'est a mon avis une grossiere erreur.
C'est surtout que les vilains ne jouent presque que en solo, et se prennent des raclés face a des heros organisés en groupe. -
Il y a aussi la solution de lire toute les plaques, et y a pas besoin de trouvé de motifs particuliers pour les faire.
Elles racontent des histoires interessantes. -
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merci pour le lien, à voir les descriptifs je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'essayer de les avoir...
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Pour en avoir acheté un (Mais quelle erreur!) et gagner un autre, je peux affirmer que ces pouvoirs temporaires sont vraiment inintéressant, pourquoi? Car ils sont:
-Trop rare.
-Trop chers (a cause de leurs rareté)
-Peu efficaces en terme de précision/dégats
-Utilisable trop peu de fois/trop peu longtemps.
En bref, ils sont tellement innutile que je verrai bien un post suggestion: Amélioration des Pv tempo de l'ep9! -
Pour Ghost, la solution est simple. Tout le monde va faire le plein d'inspis defense et les prends par paquet de 3/4 une fois sur le meta. Par contre, comme on porte 20 inspis max, cela sous entend qu'elle doit tomber entre 5 et 7 min de combat. Il peut aussi être pratique d'avoir une vengeance, même si un membre se sacrifie pour.
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En réponse à:
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Merci, je viens d'avoir ma dose de rire pour la semaine.
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???
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Y a des fois ou il ne vaut mieu pas chercher a comprendre... -
Nous venons de terminé la tf, mais pour cela on s'est équipé (inspi a fond/shivans/missiles de Warburg).On a quand même eu des moments de grosse difficulté, mais cette fois les tours ne sont pas réapparuent, et c'est clairement ce qui nous avait fait échouer la première fois.
J'ai lu tout les posts qui ont suivi les miens, et je ne pense pas que cette tf soient réalisable sans certains AT et certains artifices (les shivans, etc..), et je le répète, c'est dommage.
Il n'en reste pas moins que la tf est intéressante contrairement a la plupart des autres du jeu et ça, c'est déjà une bonne chose. Dommage que les devs jouent la difficulté sur la régénération... -
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Donc oui c'est sur , ça limite les at , mais bon ça changera pas de si tot
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(...)elle risque de la fermer à des AT un peu "exotiques" pas forcément montés pour roxxer
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Et c'est là le problème.
C'est lamentable, voilà tout.
Je n'ai rien d'autre a dire