Bug de Wentworth des infos?


Atomic_Bikini

 

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Bon alors je poste pour savoir si quelqu'un a des infos concernant le bug de la salle des ventes puisque nc soft n'est pas foutu d'avoir une assistance technique digne de ce nom:une réponse automatique et ....rien,nada,des prunes,tu poirotes en espérant une réponse qui ne vient pas.
Je voudrais simplement savoir si je dois m'asseoir sur les io craftées et les schémas rares que j'avais stocké et si c'est le cas que compte faire NC soft pour pour me dédommager.
Cette histoire commence sérieusement à me gaver .Merci.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
puisque nc soft n'est pas foutu d'avoir une assistance technique digne de ce nom

[/ QUOTE ]

Ah?!L'assitance fait tout ce qu'elle peux pour m'aider à résoudre mon problème, depuis 1 bonne semaine maintenant, et je les en remercie.


 

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J'ai envoyé une demande a l'assistance technique peu de temps après le bug, et j'ai reçu aujourd'hui une réponse de leur service.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Il semblerait que les objets que vous aviez en vente au moment du problème avec la salle des ventes aient été remboursés en influence.
Concernant la recette : Dévastation: Dég/End, nous l'avons réattribuée manuellement à votre personnage

[/ QUOTE ]

Un peu de patience et des réponses claires a leurs demandes peuvent aider je pense.
En tout cas, ils travaillent sur le problème ce qui est bon signe, malgrès l'absence d'annonce officielle a ce sujet.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Oki merci pour ces éclaircissements,maintenant je sais que ça roule,je vais donc prendre mon mal en patience


 

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amha, il s'agit d'un problème qu'ils ont essayé de résoudre de façon gloablae mais sans succès. Donc ils doivent y aller au cas par cas ... donc ça risque d'être long le temps qu'ils aient fait le tour de tout le monde :/ (ça expliquerait qu'il n'y ait pas d'annonces officielles )


 

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Je vous recommande aussi de vous assurer que vous n'avez pas fait parvenir votre requête d'assistance clientèle via la commande "/bug", auquel cas vous ne recevrez PAS de réponse.

Il faut utiliser la commande "/petition".


Head-GM Romain

 

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Je sais plus si j'ai fait /bug ou /petition, mais on m'a dit qu'on "enquetait" sur ma demande, donc comme certains ont eu des dédomagements, je vais attendre mon tour, à défaut d'avoir plus d'infos, mais si déjà on est dédommagé, je vais pas en plus me plaindre :P