Mimina

Creative Caption Craziness - 30/11/2011
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  1. Ou comment provoquer encore plus de bruit que necessaire, ou comment donner de mauvaises idées aux gens, ou encore comment parler sans savoir..

    Excusez moi, mais je trouve que ce sujet n'a aucun interet.
    Il n'est là que pour agraver un sentiment de malaise naissant innutile en ce moment.
  2. Ce n'est pas la première fois que des retours de ce genre sont signalés concernant le service assistance. Heureusement, il y a aussi des fois ou celui ci se montre très efficace et rapide.

    A ta place, je demanderai à ce que ton temps de jeu perdu te soit restituer sous forme de temps de jeu. Car bien que l'assistance soit parfois discutable, le jeu reste bien.
  3. Je ne cacherai pas mon immense déception en voyant une récompense aussi futile pour 740€ d'abonnement.. Heu.. Pardon.. 57 mois d'abonnement.
  4. D'après les derniers propos de Palladium avant sont départ, les notes de version/informations officielles devraient être apportée par GhostRaptor. Je ne connais pas la charge de travail que représente la gestion de 3 communautés sans compter tout les à-cotés que nous ignorons mais laissez lui quand même du temps avant de lancer des cailloux à tout bout de champs.
  5. Mimina

    recherche equipe

    En fait, tu cherches un SuperGroupe pour t'acceuillir. Ca ne parait pas évident à la première lecture.
    Rassure toi, il te suffit d'aller voir le greffier des super groupes à Atlas Park qui te donnera un appercu du top 100 des sg, et ensuite de rentrer en contact avec l'un d'entre eux, ou plus simplement, d'annoncer en zone (par exemple Peregrine Island) que tu cherches un super groupe, je pense que des propositions ne devraient pas tarder a arriver.
  6. Mimina

    Capsule Souvenir

    J'ai presque oublié une remarque au sujet de la Capsule souvenir de l'Omega Team.
    Pour ceux qui auraient oublié, cette capsule est censé renfermée des biens personnels de L'Omega Team avant qu'ils ne rejoignent le monde des Riktis en 2002 lors de la grande Invasion.
    Heureusement, en refaisant une mission, un message me rappel un détail oublié:
    Le voici
    (Remarquez bien la phrase soulignée)
    Calcul rapide: 2002 + 7 = 2009.
    La grande question est donc: Que va t'il se passer, va t'on avoir droit à une surprise en jeu? Un "event"? Quelque chose?
  7. Mimina

    Nouveau site CoX

    Le lien qui ammene vers les récompenses vétéran sur la page de compte de Cox ne redirige que sur l'acceuil du nouveau site.
  8. Oui, c'est déjà expliqué ailleur.
    Il suffit de mettre le jeu en Anglais.
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Non, ils ont fait du "datamining" (exploitation de base de données) afin de déterminer une moyenne pour le temps d'une TF. Ils se sont donc basés sur l'ensemble de la population de CoH et non pas une minorité.

    [/ QUOTE ]

    J'avoue ne pas comprendre non plus d'où sortent ces chiffres.
    Pour ma part, quand je fais une TF avec des amis, on n'y va pour s'amuser, pas pour battre des records de vitesse, mais cela ne veut pas non plus dire que l'on traîne. On avance bien, en prenant le temps de vaincre les mobs sur notre chemin etc.
    20 Min c'est ce qu'on met au minimum sur la première mission de cette TF.. Franchement, si ce système de récompense fonctionne tel que je le pense, il sera particulièrement injuste vis à vis de la population qui joue pour jouer/s'amuser, et laissera les farmer indifférents.
    Bref, le système en lui même est attrayant, mais son fonctionnement (comme souvent avec les idées qui paraissent bonnes) et bon à être complètement revu.

    Je rejoins les avis d'au dessus: La récompense devraient être calculé sur: Le temps, le nombre d'adversaires vaincu, le niveau moyen du groupe vis à vis de celui de la tf (pour éviter les exploitations), et la réputation, en prenant bien sur un plafond max de médaille pour chaque tf.

    Par exemple: Si la TF de Katie est nettoyé dans son intégralité avec le lv max des mobs, elle rapporte 50 médailles. Si elle est nettoyée de façon "normale", 25 médailles, et si elle est faite à la ninja 10 médailles.

    Bref, un système flexible adapté aux performances de chaque type de jouer, ainsi qu’à leur motivation a relevé un défi, plutôt qu'à farmer bêtement.

    (PS: je pense qu'il s'agit d'un avis constructif)
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Bonjour à tous,
    Nous voudrions vous faire savoir que nous avons lu tous les retours des joueurs depuis la beta fermée.

    Nous avons décidé d'ajouter les nouveaux pouvoirs comme un pouvoir en plus au niveau 43, et de garder les pouvoirs existants exactement tels qu'ils sont.

    Nous faisons ceci suite aux commentaires constructifs que nous avons reçus pendant la beta fermée (et maintenant ouverte).


    [/ QUOTE ]

    Avec ces changements, pouvons nous enfin espérer avoir 6 slots d'améliorations pour le lv49&gt;50? Car non seulement il y aura pour plus de pouvoirs à (éventuellement) choisir, mais en plus depuis le début du jeu il est impossible d'améliorer convenablement le dernier pouvoir choisit de son personnage.
  11. D'après quelques tests...

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    1ere question : une immo dure combien de temps?

    [/ QUOTE ]

    Sur mon blaster environ 1 sec.. (Difficile d'avoir une valeur plus précise, je n'arrive pas a compter les 1/10e de tete). Sur ma contro cela dure environ 3 à 4 sec. Autant dire que le "confinement" ne sert plus à rien.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    2eme question :un domi sous domination a une immo qui dure plus longtemps ou non?

    [/ QUOTE ]

    Je n'ai pas de dominateur, mais pour avoir essayé une immo de contrôleur sous surpuissance et médaille de l'avant garde, tout juste 8 à 10 sec, sachant que dès que l'immo se termine, la cible est protégée des effets pour 30 sec.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    3eme :si tout le monde peut stun immo etc sans aucune difficultés,le domi sert encore a qq chose la dedans dites moi??


    [/ QUOTE ]

    De façon plus large, je dirai que le contrôle ne sert plus à rien.
    Si on prend: Le temps moyen d'une animation, le temps pour remplir les conditions nécessaires au lancement d'un coup (lancement d'une amplif, d'un soins, ou je ne sais quoi), la latence serveur, la cible n'est déjà plus sous effets, et tu as seulement eu le temps de.. Déplacer ta souris?
    C'est un peu moins flagrant sur les contrôleurs/dominateurs.. Là, tu as le temps de t'avancer vers ta cible.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    4eme : un domi sachant dominer domine sans etre dominer pour etre plus cler, un domi sous domi qui est immo ou ..., il sert a coi? sa sous-entend la requalification de la domination intrinsèque alors quand est 'il?? Le domi devient une espece en voie d'extinction?


    [/ QUOTE ]


    Avec volonté indomptable (épique contrôleur censé protégé des effets) tu es immo coups sur coups, comme tout le monde, j'imagine que domination n'y échappe pas.
    On peu s'inquiété de l'intérêt du contrôle en pvp, et donc des dominateurs, mais c'est encore plus vrai pour les contrôleurs qui n'ont pas de ligne offensive.

    Bref.. Comme je l'ai dis dans un autre post.. On prends la partie pvp de l'ep 13.. On la met dans la corbeille.. et on passe à autre chose.

    Il y a trop de changements, logique (très peu) ou non (très nombreux) et de bugs sur les nombres et les effets qu'il est impossible que le pvp dans sa forme actuelle sur le serveur tests puisse intéressé qui que se soit plus d'une journée... Soit les devs ont un éclair de génie.. soit ca va rester tel quel, et se sera la mort annoncé du pvp.. du moins, du pvp intéressant.. pour les at de mêlée il y aura de quoi s'amuser quelques jours.. avant que tout le monde ne déserte.

    Ps : Vous l’aurait sûrement compris.. Ces changements me déçoivent au plus haut point.. j’ai eu la naïveté de croire que l’ep 13 rendrait le pvp plus attrayant.. Qu’il apporterait l’équilibre entre les différentes lignes d’un même At. Qu’il replacerait les différents personnages dans leurs rôles.
    Ajouté à cela des illogismes hallucinants comme augmentés les dégâts de tout le monde, tout en augmentant la résistance générale sauf pour les tanks sans que les chiffres suivent de manière cohérentes.
    Des exemples ?
    Résistance : 15 + 30 + 10. Ca fait combien ? 55 ? Perdu. Ca fait 35…
    Modificateur de touché : 75 + 8 + 10 &gt; 93 ? Non 80 bien sur…
    Un peu plus complexe. Un ravageur peu faire un coup critique. Dans cet exemple, 150 sera la valeur d’attaque normale sur une cible non protégée contre les dégâts. Donc, en théorie, un coup critique est égal à 150*2 soit 300.
    Si la cible à 50 % de résistance a l’attaque, on à : (150/2) + 150 = 225.
    Et bien.. Étrangement, d’après mes constats après un test (je vous épargne les chiffres exactent) ça fait : 150..
  12. Pour moi ce fût instantané
  13. Auto edit: Monologue stéril sans interet
  14. Il me semble que la limite de temps de recharge max est à 300% (à vérifié). Par contre, en ce qui concerne les IO, tu n'as le droit qu'à 5 fois un bonus strcitement identique.
    Par exemple:
    5 fois 7.5% de rechargement
    5 fois 5% de rechargement
    etc..
    Du moment que tu ne dépasses pas la limite des 5 bonus strictement identiques.
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Désoler mais cette demonstration ne me satisfait pas.

    [/ QUOTE ]

    Je m'en moque un peu en fait. Si des gens ont abusés d'une IO marquée unique en en mettant plusieurs malgrès tout, c'est leur problème.
    Dans ce cas actuel, ce n'est pas la description de l'objet concernant s'il est unique ou non qui est incorect, c'est l'information concernant l'effet de recharge. Pas d'incohérences possible sur son utilisation multiple ou non.
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le cas d'une incohérence entre effet d'IO et description a déjà eut lieu et la correction a été faite a l'inverse de ce que tu indique la. Je ne dit pas que c'est le cas pour l'IO coup de poker mais je m'interroge. Maintenant tu affirme d'etre renseigner et avoir la bonne reponse. Si c'est le cas, un petit lien vers la page du site officiel ou vers le post d'un CC ou d'un GM qui l'affirme serait la bienvenue, sans ca pour moi ce n'est qu'un racontar de plus de quelqu'un qui pensent detenir la vérité !

    [/ QUOTE ]

    Je suis allé chercher la réponse en jeu sur un de mes personnages qui dispose de deux de ces IO, et j'ai vérifié dans les caractéristiques de combat de bien bénéficié de +15% de recharge, et je les ai.
    Toutes les sources d’informations fiables ne proviennent pas forcément d'un Gm ou d’un communiqué officiel.
  17. Je ne post pas sans me renseigner avant.
    Mon explication est simple, et vraie, après, chacun peut rajouté son impression perso, ou les racontards qu'il entendu par quelqu'un qui lui même etc...
  18. Salut, bien que ta question ne soit pas posté dans la bonne catégorie voici la réponse.
    Le texte explicatif de cette amélioration est incorrect. Elle améliore bel et bien le rechargement de tout tes pouvoirs de 7.5%, non juste celui sur lequel elle sera placée. Si ton doute persiste, dis toi que si tu l'as payé plusieurs dizaines de millions d'influ/infamie, c'est qu'il y a une raison ^^
  19. Par contre, plutôt que d'ajouté des récompense sur la longueur, je verrais bien un réajustement des récompenses actuelles, car honnêtement, la respecialisation en vétéran.. S’était pas trop mal avant qu'on puisse obtenir des schémas de respécialisation, maintenant cette récompense est devenue complètement obsolète.
    Allez voir la récompense des 45 mois d'ancienneté, franchement quand je l'ai vu, je me suis dis:"Mais de qui se moque t'on?"
  20. Certains modèles d'amélioration n'existent que dans certaines tranches de niveau, d'autres en revanche existent de lv 10 à 50.
    Cela peut très bien être, par exemple lv 10 à 30, ou encore lv 40 à 50.
    Afin de connaitre le niveau max/min d'un modèle il te suffit de choisir "tous" dans le filtre et cela t'affichera toutes les versions possible d'un modèle qu'il soit disponible ou non à la vente.
  21. C'est vrai qu'une statue de son personnage pour les bases de Sg ca serait super, ca doit pas être bien compliquer a faire en plus.
  22. Pour la Pub y a juste 5 pages, mais pas de démo.
  23. Je souhaiterai juste revenir sur le titre de ce sujet: Cela doit-il nous inquieter??

    Le magazine Pc Jeux semble aussi craintif sur l'avenir de CoX.

    Source:Pc Jeux N°126 P.38

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    FUSION: La super union fait-elle la super force? C'est la super question!

    L'éditeur NCSoft fait fusionner les deux mondes de City of Heroes et City of Villains en un seul. Serait ce une manière de pallier la lente et ineworable désertion des serveurs? Etrangement, l'annonce officielle ne précise rien sur ce point...
    Mais l'idée est de permettre aux joueurs qui n'ont pas les deux titres d'obtenir l'accès à la zone jusque-là réservée "à ceux d'en face". Dans l'absolu, cela devrait être plutôt à l'avantage des héros que des villains, dans la mesure où le premier jeu, COH, s'était quand même mieu vendu que le second, COV. Enfin, ce n'est pas parce que les deux univers n'en formeront plus qu'un qu'on pourra créer un villain si l'on possède un compte COH et inversement.

    [/ QUOTE ]

    J'ai beau lire et relire l'article dans tout les sens, je ne comprends pas ce que cela change par rapport au jeu, ou même aux comptes, puisque cela ne permet par de jouer a coh si on n'a que coh, ou inversement.

    En revanche, ce que j'ai bien compris c'est que l'avenir de Cox leur parait très incertain, surtout que dans le même numéro du Pc Jeux on trouve un sacré article sur Champion Online de 5 pages où l'on y fait quelques comparaisons avec Cox, à l'avantage de Champion Online bien sur...

    Bref, on fait passer Cox pour un jeu du passé, sans avenir...
  24. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Améliorer la modélisation des personnages afin de les rendre moins anguleux.
    Améliorer la résolution de certaines textures qui agressent la rétine.
    Améliorer la portée visuelle en jeu (notamment des pnj)
    Pas prévu.

    [/ QUOTE ]

    Je ne cacherais pas ma déception sur ce point.
    Cox est un jeu qui reste joli, mais qui face à la concurrence présente et futur est dépassé. Bien sur, ce n'est pas l'aspect graphique qui fait qu'un jeu est bon ou non, mais cela contribut énormément au plaisir de jeu.

    J'espère vraiment que nos développeurs se pencheront sur ce point assez rapidement, car cela serait extrêmement bénéfique à Cox d'être amélioré.
  25. En réduisant au maximum les effets de particules les effets graphiques disparaissent quasiment.
    Cela à cependant comme inconvéniant de faire aussi disparaitre les effets d'auras

    ps: réduire la barre qui va de 50 000 à je sais plus combien.