pouvoirs epiques [ep13]


Beber

 

Posted

Voila enfin un changement des pouvoirs épiques.
j'ai pas mis brute et AT epik parce que j'en est pas mais si on pouvais me les faire parvenir pour complété.

mastermind
maitrise de l'esprit
oppression obscur
sombre etreinte
tentacules fantomatiques
tempete d'ames

maitrise de la masse
toile d'araignée
bouclier scorpion
surpuissance
cocon d'araigné

maitrise du leviathan
meute de requins
coup d'assomoir
machoire de requin fantome

maitrise mu
tonnerre
armure electrique
barrieres electrifiées
chaines electriques

dominateur
maitrise de l'esprit
oppession obscure
sombre etreinte
drain de l'ame
prophetesse fortunata

maitrise de la masse
rayon empoisonné
bouclier scorpion
champ de force personnel
tarentule

maitrise du leviathan
geyser
hibernation
peau de requin
hybride corolax

maitrise mu
drain de pouvoir
armure electrique
surtension
gardien mu

corupteur
maitrise de l'esprit
surpuissance
sombre etreinte
tempete d'ames
maitresse fortunata

maitrise de la masse
toile d'araignée
bouclier scorpion
cocon d'araignée
precision decuplée

maitrise du leviathan
hibernation
peau de requin
machoires de requin fantomes
hybride coralax

maitrise mu
drain de pouvoir
armure electrique
economie d'energie

rodeur
maitrise de l'esprit
maitrise obscure
rayon de lune
tempete d'ames
shadow meld

maitrise de la masse
eclair cinetique
rayon d'energie cinetique
cocon d'araignée
explosion d'interruption

maitrise du leviathan
requin fantome
geyser
machoires de requin fantome
hibernation

maitrise mu
eclair mu
boule de foudre
chaines electriques
economie d'energie


-------------

 

Posted

Heuuu ça vient d'où tout ça? Serveur test? et pourquoi certains n'ont que 3 pouvoirs épiques et d'autres 4?


 

Posted

oui serveur test et tous on 4 pouvoirs mais j'ai du les oubliés mais les pouvoirs qui manque sont deja existant
en gros les nouveaux pouvoirs sont:

mastermind
maitrise de l'esprit
oppression obscur

maitrise de la masse
surpuissance

maitrise du leviathan
coup d'assomoir

maitrise mu
tonnerre

dominateur
maitrise de l'esprit
oppession obscure

maitrise de la masse
champ de force personnel

maitrise du leviathan
hibernation

maitrise mu
surtension

corupteur
maitrise de l'esprit
surpuissance

maitrise de la masse
precision decuplée

maitrise du leviathan
hibernation

maitrise mu
economie d'energie

rodeur
maitrise de l'esprit
shadow meld(ultim de 20s +def)

maitrise de la masse
explosion d'interruption

maitrise du leviathan
hibernation

maitrise mu
economie d'energie


-------------

 

Posted

àok mais les anciens pouvoirs sont toujours présents ou bien ils ont été remplacés?
Parce qu'en règle générale je n'aimais pas ces pouvoirs sauf la maitrise du léviathan pour mon MM et Les pv de Ghost widow pour mon corrupt bien que l'ampli sur mobs soit une pure daube.
Bon je ne vais pas me plaindre d'un changement depuis longtemps réclamés par tous . D'ailleurs je pense que les devs ont fini par admettre que sur ce coup là ils avaient été nettement moins inspirés que pour les héros lol.


 

Posted

4 pouvoirs epiques donc 1/4 n'est plus la mais pour les brutes je sais pas encore ce qu'ils ont fais suffit juste du serveur test transféré sont persos la bas avec une respec faite la respec et vous aurez droit a tous les pouvoirs epik bien sur faut les avoirs debloqué au prealable. Si une brute pourrait faire ca m'a m'aiderait pour savoir ce qu'il on mis decu.


-------------

 

Posted

Pris sur le forum angliche :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

Brute - Soul Mastery - Dark Blast replacing Gloom
• Brute - Soul Mastery - Darkest Night replacing summon widow, reduced debuff effect
• Brute - Mace Mastery - Focused Accuracy - Decreased to-hit buff, added accuracy buff. Provides same total bonus in PVE.
• Brute - Leviathan Mastery - Arctic Breath replacing Bile spray - cone power similar to Freezing rain.


[/ QUOTE ]
En gros :
- juste 3 épiques sur 4 de modifiés (mu restera donc complètement pourri)
- sur l'épique dark ils remplacent un pouvoir à distance intéressant (gloom) par une mërde (dark blast)
- le deuxième nouveau pouvoir de l'épique dark peut être intéressant (faut voir les valeurs) : sur le coco dark ça fait -30% dégs et -15% préci
- sur la masse, arrivée de précision décuplée
- sur mako, remplacement du crachat de bile par un pouvoir en cône (souffle arctique) que j'identifie pas trop

Donc en gros 1 nouveau pourvoir pas mal, un pouvoir pas mal en moins, 2 nouveaux pouvoirs "faut voir". Comparé aux autres ats c'est qd même très pauvre. J'aimerais bien savoir en quel honneur les brutes se font ainsi baïser dans les grandes largeurs


 

Posted

Pas sur nuit noire quand même.

Pour les domis :cdf perso et surtension
J'ai quand même été déçu de voir zapp remplacé par boule de foudre sur mon roro

De plus, je suis allé voir à grandville et l'affichage des épiques est buggé. La flèche de défilement à disparu


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

Posted

les ravas sont encore lésés, toujour que 3 sets epique au choix et surtous l'un des pouvoirs les plus interressant a disparu au profit d'un doublon !!!

granade araigné a été supprimé , c'etais l'un des seul pouvoir de rava qui permettais de faire redescendre les cibles volante ! , de plus sont debuff de rech etais vital pour un rava regen ou autre face a un at a gros degats !
celui ci a été remplacé par une nouvelle (encore) precision decuplé/tactic !!
pourquoi ne pas tous simplement avoir mit ce pouvoir a la place d'une des 2 attaques ridicule de ce meme set !


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En gros :
- juste 3 épiques sur 4 de modifiés (mu restera donc complètement pourri)
- sur l'épique dark ils remplacent un pouvoir à distance intéressant (gloom) par une mërde (dark blast)
- le deuxième nouveau pouvoir de l'épique dark peut être intéressant (faut voir les valeurs) : sur le coco dark ça fait -30% dégs et -15% préci
- sur la masse, arrivée de précision décuplée
- sur mako, remplacement du crachat de bile par un pouvoir en cône (souffle arctique) que j'identifie pas trop

Donc en gros 1 nouveau pourvoir pas mal, un pouvoir pas mal en moins, 2 nouveaux pouvoirs "faut voir". Comparé aux autres ats c'est qd même très pauvre. J'aimerais bien savoir en quel honneur les brutes se font ainsi baïser dans les grandes largeurs


[/ QUOTE ]
Bon, alors après un ptit tour sur le test, si les chiffres ingame sont à jour :
- nuit noire fait bien -30% de deg, -15% de modif de toucher, et 0.64 endu/s
- précision décuplée bouffe 0.78 endu/s
- souffle arctique fait le même genre de chose que la grenade araignée (ralentissement, -vol, -rech, etc)

Donc en gros, un pouvoir intéressant qui bouffe de l'endu comme pas possible (précision décuplée), un debuff dégât/préci (qui bouffe aussi pas mal) pour un at à armures (?? là faudra m'expliquer, c'est la première fois que je vois ça dans les épiques du jeu), l'équivalent de la grenade araignée chez mako, et le seul pouvoir utile de l'épique dark des brutes supprimé (gloom, bonne attaque à distance, remplacé par une attaque à distance pourrie - sans doute pour compenser la transformation de la brute en coco avec la nuit noire).
Je sais pas ce que les devs ont fumé avant de remanier les épiques brutes, mais c'est de la bonne ^^'


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je sais pas ce que les devs ont fumé avant de remanier les épiques brutes, mais c'est de la bonne ^^'

[/ QUOTE ]là y a rien a redire


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
les ravas sont encore lésés, toujour que 3 sets epique au choix et surtous l'un des pouvoirs les plus interressant a disparu au profit d'un doublon !!!

granade araigné a été supprimé , c'etais l'un des seul pouvoir de rava qui permettais de faire redescendre les cibles volante ! , de plus sont debuff de rech etais vital pour un rava regen ou autre face a un at a gros degats !


[/ QUOTE ]

Le problème est que ce pouvoir était à lui seul plus interessant qu'un contro gravité ^^. En terme de pvp je dis : entrave/-saut/-vitesse/-recharge. Cumulé aux calltrops, c'etait un peu "trop" impitoyable.


 

Posted

reste a faire un rava épine pour le - recharge - vol


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'etait un peu "trop" impitoyable.

[/ QUOTE ]

Dallas ?

(oh tiens, une porte)


 

Posted

Bon c 'est le début ok... laissons leur du temps mais là suis paumé grave avec mon domi entre autre.
1ere question : une immo dure combien de temps?
2eme question :un domi sous domination a une immo qui dure plus longtemps ou non?
3eme :si tout le monde peut stun immo etc sans aucune difficultés,le domi sert encore a qq chose la dedans dites moi??
4eme : un domi sachant dominer domine sans etre dominer pour etre plus cler, un domi sous domi qui est immo ou ..., il sert a coi? sa sous-entend la requalification de la domination intrinsèque alors quand est 'il?? Le domi devient une espece en voie d'extinction?

Si qqun arrive a se dépatouiller avec sa...
Sa m'éclarerait un poil...


 

Posted

D'après quelques tests...

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
1ere question : une immo dure combien de temps?

[/ QUOTE ]

Sur mon blaster environ 1 sec.. (Difficile d'avoir une valeur plus précise, je n'arrive pas a compter les 1/10e de tete). Sur ma contro cela dure environ 3 à 4 sec. Autant dire que le "confinement" ne sert plus à rien.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
2eme question :un domi sous domination a une immo qui dure plus longtemps ou non?

[/ QUOTE ]

Je n'ai pas de dominateur, mais pour avoir essayé une immo de contrôleur sous surpuissance et médaille de l'avant garde, tout juste 8 à 10 sec, sachant que dès que l'immo se termine, la cible est protégée des effets pour 30 sec.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
3eme :si tout le monde peut stun immo etc sans aucune difficultés,le domi sert encore a qq chose la dedans dites moi??


[/ QUOTE ]

De façon plus large, je dirai que le contrôle ne sert plus à rien.
Si on prend: Le temps moyen d'une animation, le temps pour remplir les conditions nécessaires au lancement d'un coup (lancement d'une amplif, d'un soins, ou je ne sais quoi), la latence serveur, la cible n'est déjà plus sous effets, et tu as seulement eu le temps de.. Déplacer ta souris?
C'est un peu moins flagrant sur les contrôleurs/dominateurs.. Là, tu as le temps de t'avancer vers ta cible.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
4eme : un domi sachant dominer domine sans etre dominer pour etre plus cler, un domi sous domi qui est immo ou ..., il sert a coi? sa sous-entend la requalification de la domination intrinsèque alors quand est 'il?? Le domi devient une espece en voie d'extinction?


[/ QUOTE ]


Avec volonté indomptable (épique contrôleur censé protégé des effets) tu es immo coups sur coups, comme tout le monde, j'imagine que domination n'y échappe pas.
On peu s'inquiété de l'intérêt du contrôle en pvp, et donc des dominateurs, mais c'est encore plus vrai pour les contrôleurs qui n'ont pas de ligne offensive.

Bref.. Comme je l'ai dis dans un autre post.. On prends la partie pvp de l'ep 13.. On la met dans la corbeille.. et on passe à autre chose.

Il y a trop de changements, logique (très peu) ou non (très nombreux) et de bugs sur les nombres et les effets qu'il est impossible que le pvp dans sa forme actuelle sur le serveur tests puisse intéressé qui que se soit plus d'une journée... Soit les devs ont un éclair de génie.. soit ca va rester tel quel, et se sera la mort annoncé du pvp.. du moins, du pvp intéressant.. pour les at de mêlée il y aura de quoi s'amuser quelques jours.. avant que tout le monde ne déserte.

Ps : Vous l’aurait sûrement compris.. Ces changements me déçoivent au plus haut point.. j’ai eu la naïveté de croire que l’ep 13 rendrait le pvp plus attrayant.. Qu’il apporterait l’équilibre entre les différentes lignes d’un même At. Qu’il replacerait les différents personnages dans leurs rôles.
Ajouté à cela des illogismes hallucinants comme augmentés les dégâts de tout le monde, tout en augmentant la résistance générale sauf pour les tanks sans que les chiffres suivent de manière cohérentes.
Des exemples ?
Résistance : 15 + 30 + 10. Ca fait combien ? 55 ? Perdu. Ca fait 35…
Modificateur de touché : 75 + 8 + 10 &gt; 93 ? Non 80 bien sur…
Un peu plus complexe. Un ravageur peu faire un coup critique. Dans cet exemple, 150 sera la valeur d’attaque normale sur une cible non protégée contre les dégâts. Donc, en théorie, un coup critique est égal à 150*2 soit 300.
Si la cible à 50 % de résistance a l’attaque, on à : (150/2) + 150 = 225.
Et bien.. Étrangement, d’après mes constats après un test (je vous épargne les chiffres exactent) ça fait : 150..


L'ordre de la Lame Eternelle

 

Posted

Alors si rien n'a changé à ce niveau-là depuis le lancement de la bêta :
- une immo dure 4s chez les contros/domis, 2s chez tous les autres
- un domi sous domination a une immo qui dure 8s
- bah lui il peut contrôler 2 fois plus longtemps que les autres (hors contros) sans domi, et 4 fois plus avec. C'est qd même pas mal. Et ses dégâts ont dû être augmentés, je pense
- un domi sous domination pouvait déjà être immo, c'était juste plus dur car son anti mezz passait de 3 (s'il avait acro) à 11 (toujours avec acro).

Sinon moi j'ai une autre question : sur le test, pour les contrôles, on voit encore une magnitude indiquée sur les effets pvp des caractéristiques du pouvoir. Ça sert à quoi ?

Et encore une autre (déjà posée par qqu'un, je crois) : est-il maintenant utile d'avoir plusieurs immos à disposition, puisqu'il n'y a plus besoin de les cumuler pour passer les anti-mezz ?


 

Posted

A lire les infos sur le "futur pvp" ( j'éspère que nan à lire les réactions) ça à l'air bien "bordelique"
Rien qu'à lire j'ai même plus envie de pvp...

Merci aux testeurs pour toutes les infos


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

Le problème est que ce pouvoir était à lui seul plus interessant qu'un contro gravité ^^. En terme de pvp je dis : entrave/-saut/-vitesse/-recharge. Cumulé aux calltrops, c'etait un peu "trop" impitoyable.


[/ QUOTE ]

Encore du nerfs subit par les joueurs pve


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

Le problème est que ce pouvoir était à lui seul plus interessant qu'un contro gravité ^^. En terme de pvp je dis : entrave/-saut/-vitesse/-recharge. Cumulé aux calltrops, c'etait un peu "trop" impitoyable.


[/ QUOTE ]

Encore du nerfs subit par les joueurs pve

[/ QUOTE ]

AH mais on avait rien demandé nous !
(entre nous, suffisait juste d'enlver le -saut et la balance était faite..mais non, trop simple ^^).


 

Posted

pas tres réjouissant tout sa sans compter quil va falloir remanier ptre entierement les builds des perso pvp, sa me fatigue d'avance jvous le dis...


 

Posted

Ceci a déjà été posté dans un autre fil, mais pour ceux qui l'ont raté, voici les nouveaux changements apportés aux pouvoirs épiques :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Message de Castle à la communauté concernant les changements apportés aux pouvoirs épiques :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bonjour à tous,
Nous voudrions vous faire savoir que nous avons lu tous les retours des joueurs depuis la beta fermée.

Nous avons décidé d'ajouter les nouveaux pouvoirs comme un pouvoir en plus au niveau 44, et de garder les pouvoirs existants exactement tels qu'ils sont.

Nous faisons ceci suite aux commentaires constructifs que nous avons reçus pendant la beta fermée (et maintenant ouverte).

[/ QUOTE ]



[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
De plus :

En réponse à:
Rapidement : Le pouvoir de niveau 44 a les même conditions, c'est-à-dire que vous devez prendre un des deux premiers pouvoirs.

Deuxièmement, les spécialisations qui ont eu plus d'un pouvoir échangé ne gagnent qu'un seul pouvoir. Tous les pouvoirs ont été restaurés.

[/ QUOTE ]

[/ QUOTE ]


FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

Posted

j'ai tester mon regen en pvp...bah ont va peut être moins en voir


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bonjour à tous,
Nous voudrions vous faire savoir que nous avons lu tous les retours des joueurs depuis la beta fermée.

Nous avons décidé d'ajouter les nouveaux pouvoirs comme un pouvoir en plus au niveau 43, et de garder les pouvoirs existants exactement tels qu'ils sont.

Nous faisons ceci suite aux commentaires constructifs que nous avons reçus pendant la beta fermée (et maintenant ouverte).


[/ QUOTE ]

Avec ces changements, pouvons nous enfin espérer avoir 6 slots d'améliorations pour le lv49&gt;50? Car non seulement il y aura pour plus de pouvoirs à (éventuellement) choisir, mais en plus depuis le début du jeu il est impossible d'améliorer convenablement le dernier pouvoir choisit de son personnage.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Nous avons décidé d'ajouter les nouveaux pouvoirs comme un pouvoir en plus au niveau 43, et de garder les pouvoirs existants exactement tels qu'ils sont.


[/ QUOTE ]

Cela veut il dire que l'on choisit un pouvoir au lvl 41,43,44,47,49?


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Nous avons décidé d'ajouter les nouveaux pouvoirs comme un pouvoir en plus au niveau 43, et de garder les pouvoirs existants exactement tels qu'ils sont.


[/ QUOTE ]

Cela veut il dire que l'on choisit un pouvoir au lvl 41,43,44,47,49?

[/ QUOTE ]

Oui mais attention du coup ça va changer nos slottages, faut pas l'oublier ça. Et ça risque de poser quelques problèmes.