Vive le support technique !


Bluflybibi

 

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Je raconte ma petite histoire


C'était le lundi matin, il y avait du soleil, je veux me connecter à COH pour faire ma petite partie habituelle, quand soudain après avoir entré mes identifiants un message apparait.


Comme d'habitude je me dit "ah encore une maintenance !", mais en faites pas du tout...

Alors je lis le message qui dit "Votre compte à été bloqué, veuillez contacter un administrateur"


QUOI ? MON COMPTE BLOQUE ? ( la je rage sec puisque qu'à se moment la je sais que je peux dire au revoir à ma partie de coh


Alors comme écrit sur le message, je contacte le support technique pour savoir se qui se passe.

Bon déjà faut trouver c'est pas super facile...on te file un lien bidon, ensuite je cherche, je trouve, faut que je m'inscrire...sa commence bien !


Bon allez je pose ma petite question, et la je me dit "trot bien les emails", sa met 3 secondes à être envoyé à l'expéditeur et 24h pour avoir une réponse !

Et en plus aucun moyen d'appeler par téléphone ou autre donc obligé d'attendre au minimum 24h pour avoir une petite réponse !


24h plus tard on me dit que "Actuellement et afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes"


Ah alors on bloque mon compte et c'est pour m'aider ? Trop gentil !


Bon je remplis les informations demandé....je revois la reponse......je me dit que je vais encore devoir attendre 24h pour avoir une réponse....et je sais toujours pas pourquoi mon compte est bloqué !


Le lendemain rien....
Le surlendemain toujours rien...

La je commence à grâve m'impatienter ! Je relance des nouvelles questions pour savoir pourquoi personnes ne me réponds !

Et la alélouya quelqu'un me répond !

"Nous avons pu constater que ces informations sont liées à un ticket précédent, nous allons donc rassembler ces informations sur le ticket d’origine"


Trop bien donc ils transfèrent mes messages mais n'y répondent pas


Bref j'attends depuis une semaine....toujours aucunes réponses....toujours pommé sans savoir pourquoi mon compte est bloqué..."


Et au bout de 8 jours après mes coups de gueulle on me réponds enfin !

"Votre compte City of Heroes ainsi que votre compte PlayNC auquel il est associé ont été bloqués de manière permanente car il est apparu que le code d'activation enregistré sur ce compte aie été acquis par des moyens frauduleux."


Encore mieux, maintenant on me traite carrément de voleur on aura tout vu ! !!!


Et ensuite le lendemain on me dit "Après avoir étudié votre dossier à la lueur de ces nouvelles informations, nous nous sommes aperçus que votre compte avait bien été suspendu par erreur et nous souhaitons vous présenter nos excuses"


Ahahahaha.....8 jours à attendre sans savoir se qui se passe, avec mes comptes bloqués, et c'est une "erreur"


Voila donc résultat j'ai du attendre 8 jours pour pouvoir faire ma petite partie....ils m'ont bouffés 8 jours sur ma carte prépayés ! ( une carte qui coûte 15€.. ), ils m'ont complètement dégoutés du jeu, d'ailleurs je compte bien partir dès que mon temps de jeu sera expiré.



Et pour tout sa on me dit "excusez nous"

Ben non désolé j'excuse pas, j'irais voir les autres concurrents qui sont beaucoup mieux que NCsoft ces bandes de gros arnaqueurs qui pensent qu'au fric, qui sont pas capable d'avoir un services technique compétent, avec leur booster packs made in arnaque qui devrait être inclu GRATUITEMENT à city of heroes


 

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Ce n'est pas la première fois que des retours de ce genre sont signalés concernant le service assistance. Heureusement, il y a aussi des fois ou celui ci se montre très efficace et rapide.

A ta place, je demanderai à ce que ton temps de jeu perdu te soit restituer sous forme de temps de jeu. Car bien que l'assistance soit parfois discutable, le jeu reste bien.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Et la communauté de vigilance n'est pas ncsoft heureusement, aller courage et reste avec nous !


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Moi aussi je me joins à Mimina et à Laturie pour t'encourager à rester avec nous. Désolé de savoir que tu as été de ceux qui ont perdu leur temps avec le service technique de CoX. Mais tu n'es pas le premier et ce n'est pas ce qui doit te dégouter du jeu, ce serait vraiment dommage

Le jeu est vraiment bien, demande en effet à ce que ton temps de jeu perdu sur ta GTC te soit restitué et viens nous rejoindre

A bientot j'espère. Accroches toi, ca peut prendre quelques temps avant que ta demande soit considérée mais ça en vaut la peine


 

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oui déja qu'on est plus trop nombreux ces temps ci....^^

Mais j'avoue, sa craint ton histoire, foutage de gueule un peu mais bon, le jeu en vaut la chandelle


 

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faudrai nous expliquer se qui se passe parce que des comptes froduleux il peut pas i en avoir 200.
coh cov est un bon jeu et il y a beaucoup de joueurs fidel comme moi qui ne veul pas s' attendre a voir un gm nous dire vous êtes un pirate nous engagons des poursuites, je tiens a rappeller que si on recherche des pirates par l' ip de l' ordinateur c' est interdit et ne sert a rien car l' ip change a chaque connexion , donc aulieu de tomber sur pirates vous tomber sur un joueur innocent qui paye ses impots alors avant de dire fesont si fesont sa renseigner vous


 

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Dans ce cas là, la fraude est plutôt constatée avec le moyen de payement, donc une erreur d'un chiffre et c'est le ban sans préavis.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Dans ce cas là, la fraude est plutôt constatée avec le moyen de payement, donc une erreur d'un chiffre et c'est le ban sans préavis.

[/ QUOTE ]

Mmmmh, pas sur.
J'ai déjà fait une erreur dans mon paiement.

Moi ce qui me choque, c'est qu'ils se permettent de bloquer ton compte sans excuse et sans même l'envoie d'un mail justificatif à l'adresse (obligatoire) mentionné dans le mail.

On prendrait le "pirate" comme un chien qu'on s'y prendrait pas autrement.