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Étant donné que j'envisage sérieusement de migrer sur un autre serveur de manière définitive après cet évènement je pense qu'on devrait toutefois recenser tous les guides et tous les espaces créations afin de les (re)copier/(re)diriger sur la section City of Heroes de JOL. Je pense que la communauté FR devrait se retrouver là-bas.
Sinon, on peut toujours de tenter de travailler au corps pour avoir une localisation libre, même si je n'y crois pas beaucoup. J'ai une autre question pour les spécialistes, est-ce possible grâce au modding d'obtenir une version complète localisable pour les FR (même si je suppose que ça demanderait énormément de temps surtout sans l'aide de Paragon Studios). -
Toujours aussi bon ludot, à quand la traduction de tes planches sur le forum ricain que tu te fasses connaître ?^^
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Moi je suis tellement parfait et génial que je ne dis jamais de bêtises mais je pense que vous le savez déjà ! JE SUIS INVINCIBLE "fin du mode ultime Boris Goldeneye"
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Quote:Ah notre ami le grand chevalier blanc est de retour ! Détends-toi, ne vois-tu pas que c'est un sujet humoristique ? En tout cas, bravo Zed tu m'as bien fait rireSans rentrer dans une polémique, il me semble que pas mal des points cités font référence à des situations problématiques entre joueurs rencontrées en jeu.
Ca ne serait pas plus simple de régler vos histoires entre vous ?
Plutôt que d'impliquer des gens qui n'ont rien à y voir et qui s'en fichent en fait.
No offense.
Bon courage et bon jeu. -
Quote:On est d'accord mais certains joueurs US ne semblent pas de cet avis.Pour du contenu destiné (aussi) à du solo, je pense que dans l'ensemble, on ne devrait pas se retrouver dans certaines situations face à 2 mobs chef elite. Et que ca mériterait plus de scaling, dans les 2 sens. Une difficulté qu'on peut amoindrir quand on solote, et une plus importante en groupe.
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Quote:En gros le joueur US en question et plusieurs d'entre eux, ne voulaient pas que les chefs élites se convertissent en fonction du nombre de personnes dans le groupe. Je crois que ça ne gêne pas beaucoup, aux joueurs solo lorsque nous (joueurs de groupe) nous voulons qu'en réputation maximale (+4, x8, je souhaite des super-vilains) on veut des métas et non des pauvres chefs élites.Le problème, c'est que du chef d'élite, suivant les ATs, ca peut être les doigts dans le nez, ou carrèment ingérable. Swiftness est passé à travers les SAs (bon, sans trop monter la difficulté quand même) quand Rapidity lutte sur beaucoup de mission. Les missions sont très peu ajustables au niveau des "boss", en fait, et c'est dommage.
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Zut alors donc je pratique beaucoup de défis et je suis classé dans la catégorie No-life ? Et puis depuis l'issue 22, les casuals ont droit au contenu de DA donc bon ce n'est plus vrai. Ca me fait penser d'ailleurs que certains joueurs ont évoqués le fait que le nouveau contenu incarné de DA ne comportait plus que des chef élites (même en réputation max), mais les joueurs au solo sont montés en créneaux disant "non c'est du contenu solo, pas touche" (ah la mentalité de daube de certains m'étonnera toujours), mais bon je dérive de la remarque de base de @Strangebird.
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Quote:Promis, je relancerai une session avec un autre perso, malheureusement il est difficile de contenter tout le monde, quand il s'agit d'un défi à 16, j'ai préféré privilégier les joueurs de mon canal global (et par conséquent SG). Ce qui pour moi, paraît logique et quand j'entends certains dire que je suis égoïste à ce sujet (deux joueurs dont le global commence par M pour ne pas les citer), je les rétorquerai qu'ils n'ont qu'à organiser eux-mêmes.[...] les défis étaient dirigés par Atmox avec l'objectif d'obtenir les insignes pour le "Master of ...". Tous les chasseurs d'insignes ne pouvaient qu'espérer y participer (dont moi !). D'autres joueurs ont lancé le défi de leur côté.
Une chose est sûre, je vous tiendrais au courant via le canal "badge-tracker" pour ceux qui n'ont pas encore eu le badge MO. A ce propos, je trouve qu'avec un groupe only +3, il est franchement facile à obtenir
La vache on a dérivé d'un sujet à la base pvp à un sujet concernant les défis et les badges, je pense qu'on devrait se recentrer sur le sujet -
Mouai je suis pas persuadé d'un canal unique, on a un canal SG "Cyberlégion EU", ils comportent moins de personnes (moins de la moitié) que le chan "Vigilance-FR EU" et pourtant il est beaucoup plus actif que ce dernier. Il est très rare (sauf en heure creuse et encore) de voir le canal muet plus de 5 min.
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Quote:Même sur le serveur Freedom, si tu parles de pvp, il y en a moins qu'il pouvait y avoir à une époque. Je dirai à peu près comme vous (clef et Patate), le PVE a été privilégié au détriment du PVP et quand maintenant on tente de vouloir parler de PVP sur Usteam c'est la sourde oreille de la part des développeurs. Pourtant, cette issue 13 a fait des dégâts catastrophiques sur le pvp (Castle je te hais !), en rendant un des pvp les plus dynamiques que j'ai connu dans un MMO en quelque chose de mou et particulièrement ennuyeux. Je n'aime pas monter les joueurs les uns contre les autres, mais il faut avouer que c'est en grande partie due à la faute des joueurs PVE (US notamment mais je pense que ça peut s'appliquer aussi ici) qui ouinouintait (surtout les badgeurs (Quoi je retourne ma veste et alors ?Le PvP n'as pas disparu en fait , les PvPeurs sont juste partis sur un autre serveur plus peuplé.
)) et qui voulait un PVP accessible à tous (c'est pas pour autant qui vienne plus dans les zones pvp...). Je ne parle même pas des Raids de base, qui ont été complètement abandonné depuis l'issue 7, même si on avait un espoir de reprise après l'issue 13 avec Sunstorm (d'ailleurs il est vite parti ce développeur). Mais nos espoirs ont été vite réduits à néant quand ils nous ont dit récemment, qu'avec un problème de codage ils ne metteront jamais de contenu majeur pour les bases. Dommage, car pour moi le Raid de base s'il avait bien été mis en place aurait pu avoir un avenir radieux et surtout un contenu HL conséquent, avec un pvp vraiment innovant.
Maintenant quelles solutions ?
Franchement j'en sais trop rien, je pense que l'idée de mettre toutes les zones niveau 50 ne seraient pas une mauvaise chose tout en gardant un niveau minimal pour garder leur spécificité (surtout Siren's call et Bloody Bay qui sont carrément plus sexy pour moi que Warburg et VdR), mais je ne pense pas que mettre des récompenses spécifiques vis-à-vis de ces zones soit la solution (on voit d'ailleurs les IO pvp ce que ça donne, à part voir des gens farmer les IO à Warburg heu...) à part peut être en arène avec des tournois spécifiques organisées tous les mois. Des modifications dans les arènes ne seraient pas de refus (rien qu'avoir un peu plus de paramètre et de cartes de jeu voir de mode de jeu à objectif serait un plus). Enfin une nouvelle zone pvp pourquoi pas, mais je trouve à la limite l'idée de Kenneda carrément plus sympa.
C'est-à-dire faire comme un fameux concurrent où on peut affronter un joueur en duel à n'importe quel moment même en zone pve avec une "invitation".
Ps : Désolé si mon post est mal agencé, plein d'idées dans ma tête se bouscule quand j'écris -
Lol, ce raisonnement débile. Un MMO sans pvp pour moi n'est pas un MMO. Même si je ne pratique pas de pvp régulier, je trouve ça impensable de faire des MMO sans une partie pvp (même mineure). Mais vu comment les développeurs se moquent pas mal du pvp du jeu depuis l'issue 13 (raids de base où es-tu ?), je crois qu'on peut rêver pour des nouveautés à ce sujet. Dommage, car pour moi le pvp pré-issue 13 était un des plus dynamiques qui m'ait été donné de voir dans les MMO actuels.
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Quote:A mon avis, une annonce pour un CoH 2 lors du "City of Heroes Freedom Player Summit" du 28 Avril ne serait pas à exclure. En tout cas, on aura des informations sur l'issue 23, ça c'est sûr. Mais, je ne serai pas étonné que (malheureusement) il s'agisse de la dernière année où on voit des issues sur CoH (premier du nom). Plein de détails de réorganisation en interne me font penser qu'on se rapproche d'un COH2 ou du moins d'un autre projet (extension encore ?).
War Witch est maintenant "Lead Producer" de City of Heroes, à la place de Second Measure, qui lui aussi rejoint le projet secret. -
Je ne trouve pas, je suis pas fan de la communauté de Freedom perso', il y a beaucoup de 50 et la plupart en ont rien à taper de t'aider quand tu es bas niveau. Je trouve que des serveurs comme Pinacle ou Virtue ont des communautés beaucoup plus soudées. Mais là c'est un autre débat.
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Je suis le seul à penser que les costumes pour l'instant présentés (notamment le jet-pack) manque un peu de détails au niveau des textures ?
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Hello everyone,
I am very glad to introduce the English version of the Badge-Tracker. (You can change the language with the top right menu)
You certainly have many questions about it. Here is some answers :
1) What is the Badge-tracker ?
The badge-tracker was an interface similar to Beef Cake's Badge-hunter, but only for french people. During the last few months, we wanted this interface to be accessible to English and American people. No, we don't want to compete against Badge-Hunter, which is still the reference. Nevertheless, the Badge-Tracker is an alternative tool for Badgers.
2) What about the ranking ? Will it be watched ?
Sure it will. Everyday we will look for frauds and anomalies. In this precise case, we will compare with the badge-hunter ranking.
3) If I find some errors concerning the English version, where can I tell you ?
A part of our forum is designed for English players. If you have got a question or notice an error, feel free to post it on the forum. If this forum is successfull, we will enlarge the English section.
4) Do you plan to create a German version ?
Not yet. But if there is a big ask for this, we can discuss about it. Currently, two of our staff members are working on a tool which will be very usefull, I think. You will be informed of its progression.
(Merci à Dark Damor pour la traduction) -
Bonjour à tous ! (ça faisait longtemps pour certains
).
Comme vous le savez sans doute, on travaille depuis pas mal de temps Orina et moi sur une version anglaise du badge-tracker. J'ai l'honneur de vous dire que c'est désormais disponible ici ! (l'onglet en haut à droite pour changer la langue).
Enfin, vous ne le savez sans doute pas tous, mais j'ai également l'honneur de vous dire que Zed Tea et Darth Killer font partie intégrante du staff de badge-tracker !
Je n'en dis pas plus sur leurs buts et les modifications qui vont être apportées sur le BT pour le moment, mais je peux vous dire juste un indice ce sont des choses attendues par les joueurs francophones depuis pas mal de temps !
Étant donné que le badge-tracker risque de voir une population nouvelle arrivée sur le site, nous serons très vigilants sur les joueurs voulant fausser le classement.
J'espère que ces modifications feront de badge-tracker, une plateforme indispensable pour tous les badgeurs du monde entier !
Ps : Bon pour l'instant une version allemande n'est pas d'actualité, mais si la demande s'en fait sentir peut être que nous changerons notre discours à ce sujet. -
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Quote:Ca fait froid dans le dos, j'espère qu'on n'aura pas une issue 22 traduite par google traduction sinon ça craint. Déjà ce serait bien qu'ils règlent les Pstring sur les SA qui va mourir ? côté héros en passant.Je n'avais pas remarqué, mais il y a un article sur le site officiel. Je n'ai pas vu l'annonce officielle dans la partie idoine du forum. Bon, je suis mauvaise langue et je dirais que la traduction laisse à désirer, et qu'on avait déjà toutes les infos. Mais l'annonce officielle, si je ne m'abuse, on ne l'avait pas encore.
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Quote:Malheuresement oui, bon il reste certains badges qui donnent encore un peu de défi sur CoX. Encore faut il aimer ça "clin d'oeil à beber".Bienvenue dans le jeu vidéo moderne. Crois moi, ça me désespère tout autant que toi, mais c'est un phénomène de l'ensemble du monde du JV, et Paragon Studios suit parce qu'ils ont pas les moyens de prendre le risque de ne pas le faire. Je vais pas disserter là dessus, mais ça m'étonnerait pas qu'il existe quelques articles de qualité sur le sujet.
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Quote:Là je ne suis on ne peut plus d'accord, si il y a bien une TF/respecialisation à modifier, c'est bien celle-ci entre la mission se situant en ZdG (pour la R3) et qui n'a pas été touché avant la refonte de la ZdG, la carte de Terra Volta qui ne s'affiche pas (en plus je trouve qu'elle est assez moche), le problème d'embuscade franchement long (5 min entre chaque vague en gros) et l'absence véritable de défis (pourquoi pas un méta comme chez les vilains ?), je ne ferai plus jamais cette respé. Autant faire celle se situant à Nerva, elle est certes pas exceptionnelle mais beaucoup plus courte et elle dispose d'un SV avec une spécificité unique.[...]
Dans le même ordre d'idée, j'ai été bien déçu de ce que sont devenus les défis de respécialisation. Là encore, je me souviens d'un temps où l'on serrait les fesses, où l'on cherchait à équilibrer le groupe et où s'équiper du pouvoir temporaire pour soigner le réacteur n'était pas inutile. Aujourd'hui, la seule façon de mourir, c'est d'ennui. Les vagues de mobs sont tellement espacées et tellement faibles, que les habitants de Paragon n'ont aucune chance de voir leurs surgelés devenir impropres à la consommation. -
T'en fais pas la clef, Statesmou ne sera bientôt plus de ce monde !
Plus sérieusement, comme mon compère un peu plus haut, ces missions sont franchement biens avec un groupe de 8 à la différence de l'unité 1 (qui pour moi est une zone raté en terme de missions de groupe) on peut vraiment s'amuser à plusieurs sans s'ennuyer.