Laturie

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    A ma connaissance La déf n'est en rien influencée par le type de dégats par contre (on le sait, la def c'est par rapport au type d'attaque, à savoir à distance, mêlée ou AOE) *



    Donc à mon sens cette question ne se pose pas ...




    [/ QUOTE ]

    va dans les pouvoir auxiliaire et regarde de quoi te protege le bouclier defencif Jeu de jambe !!
  2. Soit
    le premier type de degat indiqué sur le pouvoir
    Celui qui fait le plus de degats
    Les 2 aleatoirement
    aucun des 2......

    un petit eclaircissement serait sympa en effet.
  3. je suis tomber sur des mimi radio a brikstown avec des traites cimerorein !! , ça fais tous drole de les voir en dehort de leur monde
  4. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Mais je suis le seul a qui le jeu ne bug pas

    [/ QUOTE ]

    Non , je fait partis des chanceux qui n'ont aucun souci de connexion, a noter que ma femme joue aussi avec son ordi , qu'on partage la connexion , qu'on joue tous les 2 a coh sans reel probleme , toutefois je conçois faire partie des gens chanceux et je croise les doigt pour ne pas avoir les meme galeres que certains qui post sur ce forum. (j'ai quand meme tous les petit bug de canaux de discussion ou d'affichage de buff qui concerne le jeu et non la connexion)
  5. Apperçu il y as 2 jours sur le canal Vigilance-fr, pour le forum , pas vu dernierement.
  6. A tu penser au "contre remboursement" de la poste ?
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Laturie s'est vautré dans la traduction

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    • Increased Stalker Hit Points multiplier from 0.95 to 1.125

    [/ QUOTE ]

    • Augmenté le multiplicateur de points de vie du rôdeur de 0.95 à 1.125 (même que celui du Blaster je crois)

    C'est pour ça que je disais que j'ai posté une traduction propre dans le forum rôdeur XD

    [/ QUOTE ]

    belle gamele en effet, dsl pour l'erreur....
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    car même les at épique me soule déjà sur cov, j'ai peut être fais mon temps ici ^^

    [/ QUOTE ]
    (HS) ?
  9. Quelqu'un a poster une future mise a jour dans la partie arachnos en anglais , je tente de la traduire a ma façon , si cette persone a le lien vers cette info ce serai super , en tous cas ça va faire plaisir aux rodeurs , et au passage encore un petit up du pool nrj (ça va raler)

    Mise à jour Stalker

    • Augmentation des dégâts de mêlée rodeur, multiplicateur de 0,9 à 1,0 de base .
    • Augmentation des chances de toucher du rodeur, multiplicateur de 0,95 à 1,125
    • Tous les rodeurs avec attaques de mêlée ont maintenant une chance de critique sans etre camouflé. Cette chance est égale à 10% plus 3% par d'autres membre du groupe. Ceci s'applique uniquement à des objectifs PVE.
    • La partie critique de transfert d'énergie fonctionne exactement comme si vous étiez camouflé sauf qu'il élimine l'auto dommages, plutôt que d'augmenter les dommages sur la cible.
    • Utiliser une attaque sournoise qui manque ne supprime plus la furtivité , Si l'attaque touche, la furtivité est supprimé normalement.
    • le retour de furtivité apres une attaque est réduit de 10 secondes à 8 secondes.
    • les attaques sournoises causent maintenant un effet démoralisant sur les objectifs en PVE survivre à l'attaque. en gros ça reduit ses valeur et le met dans un etat de terreur.
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'ai remarqué son style Fusionnette surtout

    [/ QUOTE ]

    +1 et je dirai meme Puissance 4, encore plus a la masse celle la, ça donne bonne reputation aux blaster ça tien !!
  11. J'ai trouvé un contact qui donne le story "l'origine des pouvoir" ainsi qu'une insigne, le contact se situe a croatoa, en face de l'université a gauche quand on en sort sous l'escalier qui mene au cenacle , pour celui de funder fall j'ai pas trouvé , si quelqu'un sait lou il se trouve , merci d'avance de l'indiquer ici meme.

    Pour ceux qui ne trouve pas comment acceder du cenacle a la nouvelle zone , il suffit de cliquer sur le crystal au centre de la map intermediare, celui qui ressemble a ceux qui sont a ourobouros, il faudra etre lvl 35 pour pouvoir y entrer.
  12. les devs ont surement changé d'avis , puisque maintenant les mission dans une story pour debloquer la nouvelle zone et c'est du 35/50

    voila ce qui etais prevu au depart

    Les Riktis et le monde merveilleux de la magie

    Lorsque les Riktis ont lancé leurs premières attaques, ils s’en sont d’abord pris aux magiciens. C’est ainsi qu’ils ont révélé au monde leur plus grande faiblesse : la magie. L’Avant-garde utilise déjà la magie dans ses armes, le Cercle des Epines travaille sur ses propres sorts anti-Riktis et on peut voir que les Pleinelunes ont eux aussi plus d’un tour dans leur sac.

    La mission principale de Montaigu Castanella, “Des Déviés sur le droit chemin”, dévoile les intentions des Pleinelunes. Montaigu se trouve à l’université de Steel Canyon. Cette aventure est destinée aux joueurs de niveaux 10 à 20 et vous permet d’affronter les Riktis, d’aider le nouveau chef de la Patrouille de l’Aube, “Lady Jane”, de vous allier avec l’Avant-garde et les Traditionalistes et de créer un objet qui pourrait avoir une influence sur l’univers du jeu. Vous allez être impliqué dans de nombreuses histoires et c’est une des raisons pour lesquelles j’adore cet épisode.

    Cependant, la mission qui se démarque le plus des autres est “L’heure de la Pleinelune“ de Darrin Wade. Wade est un ancien membre des Pleinelunes qui vend son savoir et des reliques volées dans les Insoumises. Mais les Pleinelunes débarquent en ville, chose qu’il n’apprécie pas vraiment. Ce qui débute comme une mission ordinaire finit par révéler le côté obscur des Riktis et vous envoie directement dans le ventre de la bête affronter les Pleinelunes. Ce scénario comporte quelques coups de théâtre intéressants qui vous mènent jusqu’à la conversation finale avec Darrin Wade.
  13. En meme temp tous ceux qui joue a cox ont deja ces 2 film !
    Moi j'aurai dit pourquoi pas la reedition de "blade runner", ça c'est une belle recompence que tous le monde n'as pas encore
  14. Laturie

    News vilain

    si quelqun a le courage de traduire cela , moi et l'anglais boff

    City of Villains Q&amp;A with Cryptic Lead Designer Matt Miller (Positron)Q: What are some of the most valuable things that you have learned over the first year of City of Villains?

    A: I learned to listen more to the users. We have lot of very passionate players in the game, and their insight and feedback can be really valuable as the design progresses. There are a lot of good ideas out there that help us prioritize our feature lists and at times will lead us in new directions that we might not have thoroughly considered. There are a lot of different desires the players have for the game, and it’s great to be able to deliver for them.

    Q: When comparing to City of Villains with City of Heroes, what are some of the aspects of each game that you prefer over the other and why?

    A: This is like asking me to pick which one of my children is my favorite, isn’t it? City of Heroes has the unmatched aspect of playing a Hero. Doing good and right, and saving the day. It’s something that just can’t be offered on the Villain side. But City of Villains has a more “proactive” feeling to it. You have a sense that you are going out and causing trouble, instead of reacting to it like heroes do.

    Q: How do you plan to further integrate City of Heroes with City of Villains (co-op play, social areas like Pocket D, etc.)?

    A: We have plans for a co-operative zone where both sides band together under a common flag to combat a mutual threat. While Villains and Heroes obviously do not get along with each other, there are times when the enemy of my enemy becomes a friend, no matter who they are.

    Q: Can you provide any insight into your long-term plans for PvP in the “City of” franchise?

    A: We want to shake up PvP and address some of the rough edges with the system. One such issue is the disparity in effectiveness of certain Archetypes in a PvP setting. We are addressing this in part through the Invention system, and feel it will go a long way in shoring up overall balance and offering new ways to play certain Archetypes.

    Q: Now that it has been a year, what is your favorite villain archetype and why?

    A: Dominator. I love the fact that it couples Control abilities with some good damage output, and Domination is damn cool.

    Q: Will there be epic archetypes on the villain side in the future?

    A: You bet. We are working out how to include Nictus (evil Kheldians), and are discussing one more. Stay tuned!

    Q: When can the players expect Cathedral of Pain to come back?

    A: Unfortunately the Cathedral of Pain brought to light a certain exploit that can not be fixed quickly, and involves a rework of some of the systems involved. If I were to use my crystal ball I would say Issue 9, but there is always the possibility of it getting in before then.

    Q: Is there anything else that you want to say to the “City of” community?

    A: Thanks for a crazy year, Villains and Heroes. I hope the next year offers just as much fun for everyone as the past ones have!
  15. N'oublie pas qu'entre coh et cov meme si certains Archetipes ses ressembles , leurs inherents en fait des personnage totalement different.
    Que le % des valeurs , degats , endurance, soin etc... n'est pas le meme pour un ligne identique si celle ci est en ligne primaire ou secondaire.

    Bienvenu et bonne chance
  16. moi et l'anglais ça fait 2 , j'y comprend rien a ce truc, merci quand meme.
  17. Ce qu'ils veulent dire c'est que le premier te donne par exemple 10% de regen et les suivant en ajoute chacun 3% ce qui fait que c'est bien le premier mob au contac (puisque l'aura marche au contact) qui te donne le plus gros bonus.
  18. Laturie

    Mentalit? de ...

    Heal = Guerir

    A partir du moment ou un joueur clique sur un pouvoir qui soigne un allié , on peut dire que c'est un guerisseur , meme si ce n'est pas sa specialité generale.

    Sinon pour en revenir au debat de depart , tant qu'il y aura 2 êtres humains sur un meme espace , il y en aura toujours un plus con que l'autre, c'est prouvé scientifiquement...
  19. il faut penser que si l'on supprime le systeme de Mail, ils trouverons une autre façon d'envoyer leur pub IG , par exemple en message privé comme c'est deja le cas on pk pas en flood dans les zone , et la ce serai carrement l'horreur, non l'ideal serai

    -differencier les mail en 2 partis ;
    Cas n)1 vous pouvez recevoir jusqu'as 5 mail de personne inconu ou n'etant pas dans votre liste friend, si vous depassez ce nombre votre boite de reception de pourra plus en recevoir d'autres
    Cas n)2 vous pouvez recevoir autant de mail d'amis que vous le desirez ou tous autre amis de vos different canaux de discussion (vigilance, arena-cox, etc...)

    Cela permetrai de bloquer le flood definitivement en laissant tous simplement votre boite de mail pleine (cas n°1), et pour ceux que ça ne derange pas , il leur suffirai juste de la vider , tous le monde est content et peu retourner jouer en paix!
  20. j'avourai alex que je suis dans le meme cas que toi , pour moi il y as un truc en trop
    - la precision du pouvoir
    - le modificateur de touché
    - le bonus de precision
    Quand on prend une attaque obscure cela modifie notre modificateur de toucher , mais qu'est ce que cela implique, mem si je clac une ampli , mon modificateur ne bouge pas ,c'est seulement mon bonus de precision , c'est la que je nage completement....
    Je peux comprendre que le bonus de precision est a ajouté a chaque pouvoir , mais qu'en est t'il du modificateur de toucher , comment le mettre en bonus , commet passe t'il en malus , et comment modifie t'il la precision de nos pouvoir ?

    Pour la defence meme chose , quand on as un defence de 30%, et que notre defence de base est abaissé de 10% , est ce que le calcul de notre bonus defence part de la base 0 ou de la base - 10 suite au debuff ? , car il est evident que la difference est enorme et qu'il aurai été plus simple de mettre moin de chiffre eclaté et plus de chiffre reel, genre , def Mélé 20% avec le malus -10 indiqué dessous, la aussi je nage complet.
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Pfff, la nouveauté a peine annoncé, vous etes deja en train de chercher comment la nerfé

    Laisont les joueurs s'exprimer avec leur mission, et ceux qui la font pexer et looter. Si certaine mimi sont des abus, elles seront retirée, voila tout !

    [/ QUOTE ]

    + 1 cougar

    Alors qu'il serai si simple de creer un outil qui empeche de refaire la meme mission creer en boucle et d'empecher la creation du meme type de mission (mob/map/meta) pour eviter le farm ou alors tous simplement les mettre en chrono avec, mais franchement y'as deja asser de mission dispo en jeu pour farmer , pluto que d'etre obliger d'aller en creer une pour ça
    j'avais deja trouver que le fait de perdre ses pv avec ourobouros m'enlevais toute envie de les faire a nouveau , mais si avec la personalisation des mission on ne fais ni influ/loot/xp , je n'irai pas, ou peu etre une seule fois pour voir , mais ce serai dommage.
    On ne pourra jamais empecher les farmeurs de farmer, c'est pas pour autant que lon doit nerfer a tous va au risque penaliser une grande partie de la communauté
  22. Trial special Keldhien

    "Vaincre Cocon-Primus"


    - Dans cette ville perdue au fin fond d'une dimention lointaine vous devrez vous y rendre seul et combattre une armée de quantique en tout genre, a chaque coin de rue vous attend une traqueur du neant (voir assasin si votre reputation le permet) approcher Cocon-Primus s'averera une tache ardue , mais une que vous vous serez rendu sur place vous devrez le vaincre dans un temps limite au risque de voir des salves de disciple Galaxie quantique venir a sa rescousse ,en cas de reussite la recompence sera a la hauteur de de la tache a accomplir, bon courage !
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ca, c'est pas nouveau, ça fait des années (et pas seulement pour CoX, il y a d'autres "oubliés" dans le catalogue NC Soft) qu'on en parle: à part à la sortie du jeu, pas de pub, pas d'approvisionnement des distributeurs en boites de jeu, rien... Donc à part ceux qui vont fouiller pour chercher un MMO qui leur plait, aucune chance de voir de nouvelles têtes. C'est quand même grave, pour un éditeur de ce niveau, qu'il n'y ait aucun marketing à part pour ceux qui sont déjà abonnés (en gros, ils nous demandent presque à NOUS de rechercher des nouveaux).

    [/ QUOTE ]

    D'ou un plus grand merite a ce jeu d'avoir survecu, et puis on evite la surpopulation sur le servuer donc le lag
  24. Idées a deux balles peu etre mais quelle bonne idée !

    + 1 ,je plussoit , marre de tous ces spams