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Le Character Builder de SherkSilver devrait répondre à tes attentes. [img]/fr/images/graemlins/wink.gif[/img]
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Juste à titre d'information et sans forcement dire le nombre exact, d'après vous, y a t-il plus de monde sur COH ou sur COV ?
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Une manière simple de le savoir: tu te connectes à CoH et regardes le nombre de connectés dans la fenêtre de Recherche et tu fais la même chose côté CoV. [img]/fr/images/graemlins/wink.gif[/img] -
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Comme d'hab quoi, on nous promet plein de bon truc (université, flashback, objet de pouvoir...) et on voit "rien" venir, mise a part les nouvelles zones... les "innovations du systeme de jeu" se font rare...
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Je fais à Cryptic le reproche presque inverse: accumuler les innovations sans les mener jusqu'au bout, les peaufiner, les rendre tout simplement jouables et intéressantes.
Deux exemples faciles à trouver:
- les arènes: toujours plus ou moins bugguées, un système de réputation sans clarté, des matchs automatiques qui ne servent à personne, etc.
- les bases et le système d'artisanat: cher, compliqué, pas de TF Cathédrale, pas d'attaques de base, etc.
Idéalement, je me contenterais bien d'un Episode 8 modeste quant à son contenu (quelques lignes de pouvoirs supplémentaires, une zone pour CoV, un toilettage de Faultline, par exemple) mais où les éléments déjà introduits et plus ou moins défaillants seraient simplifiés, approfondis ... et réparés. -
Je plussoie Njall et Bimbo_Pam: l'argument de Positron ne tient pas la route.
La possibilité du flashback devait servir à ceux qui voulaient compléter leur collection d'insignes ou de souvenirs sans faire des pieds et des mains, à savoir partir en quête d'un groupe faisant une mission donnant un insigne manquant ou accumuler de la dette afin de pouvoir terminer tous les arcs d'une tranche de niveau.
Cela serait aussi utile pour les missions spéciales où un personnage au moins doit être dans la bonne tranche de niveaux: Caverne de la transcendance, Eden, etc.
Bref, rien à voir avec le reroll et le plaisir qu'on en tire ... -
Je l'ai déjà dit ailleurs mais j'en remets une couche: très belle initiative et une réussite dans la réalisation.
Bravo ! [img]/fr/images/graemlins/smile.gif[/img] -
De Darkheart sur un autre post:
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Enfin maintenant je me demande si ce joueur n'a rien a voir avec la personne qui avait plannifié cette même mission et qui ne se révéla être que du vent (enfin ca sur la plannif ca devient monnaie courante)
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Si vous remarquez que certains utilisateurs du planificateur prennent l'habitude de créer des missions auxquelles ils ne se rendent pas, signalez-le à Arlyne ou à moi.
Il n'y a pas de raison que ceux qui abusent de cet outil continuent à en bénéficier. -
Ca a l'air d'être une grosse déception ce raid. [img]/fr/images/graemlins/frown.gif[/img]
Je me permets de prendre un peu de recul pour dire une ou deux choses:
- le méga-lag à The Hive lors des raids a toujours été présent. C'est ce qui rend les raids si peu intéressants à mon sens: on ne voit rien de l'action, Hamidon disparaît, etc. Les serveurs européens seraient-ils de la camelote par rapport aux US ? Va savoir ...
- Des gros boulets, il y en a toujours eu dans les raids. C'est hallucinant mais c'est comme ça: certains prennent un grand plaisir à ruiner les efforts des autres. Face à cela, les réactions ont toujours été fatalistes: "c'est malheureux mais on n'y peut rien faire".
- En fait, la grande nouveauté, c'est la présence (ou demi-présence si j'ai bien suivi) d'un GM. Il y avait bien Amber (dite "GM Enbeurre") lors du dernier raid mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait grand chose. Lors des premiers raids, il n'y avait pas de GM si mes souvenirs sont bons.
Désolé pour ceux qui se sont tant investis. [img]/fr/images/graemlins/crazy.gif[/img] -
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A mon sens la raison d'être du Sg Role Play est la mise en place d'animes, à savoir des scénarii de jeu de role qui utilisent CoX. Un membre du Sg prenant la double casquette de MJ de l'anime et de joueur. Les missions enchaînées ne sont que la partie émergée de l'iceberg , le décor du scénario proprement dit.
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C'est exactement comme cela que je conçois le jeu à l'intérieur du S.O.S. et cela fonctionne plutôt bien.
Je plussoie également les propos de Joe Mezcal: un petit groupe, soudé, des sessions régulières sans être trop nombreuses et c'est parti ! -
Tabs1 nous a rejoint sous le nom de Centaure et voilà le S.O.S. au complet jusqu'à ce qu'un agent ne doive quitter le Service par la petite porte, les pieds devant.
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Après on peut toujours discuter de savoir s'il est favorisé ou non dans un CoH/V même si je crois que fondamentalement la première source de RP, elle vient des joueurs avant même le jeu.
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C'est certain même si j'apprécierais que nos persos puissent marcher, et non seulement courir, et s'asseoir sur les éléments de décor qui sont prévus pour cela, notamment dans les bases (canapés, chaise, etc.). -
A nouveau, une place disponible au sein du S.O.S. au poste de défenseur.
Si vous êtes intéressé et motivé, laissez-moi un MP ici ou rendez-vous directement sur notre forum (voir ma signature). -
Tout a été dit sur le RP sur CoH dans les posts précédents, je trouve, et je suis également partisan d'une conception large et détendue de la notion de RP même si le groupe que j'anime, le S.O.S., en a une vision exigeante. Il y a bien des manières d'incarner son personnage; le tout est de trouver celle qui nous convient et les personnes avec qui on peut le partager. Il est vrai que sur ce dernier point, ce n'est pas toujours facile.
Il a, en revanche, toujours manqué un regroupement des différents SG RP dans un portail ou un forum où ils pourraient se présenter et échanger entre eux. Le projet a souvent été évoqué mais jamais réalisé. J'en aurais pris l'initiative si je n'étais déjà engagé dans plein d'autres choses et si j'avais plus de capacités techniques.
Ca existera peut-être un jour. -
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Tout mes appels aux nerfs ou rééquilibrage selon la façon de le voir n'ont qu'un seul but pour moi : que la diversité des AT soit toujours présente dans la population des joueurs. Uniformisation des joueurs = mort du jeu à terme par la répétition des façon de jouer et l'ennui qui en découle.
Je n'appréciais vraiment pas qu'un jeu qui fournissent autant de choix dans les personnages se voit limité par l'inutilité de certains choix.
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Je plussoie cette vision des choses. -
Je plussoie d'autant plus vigoureusement que je fais cette demande depuis l'ED qui donne des informations sur l'augmentation des effets de pouvoir sans donner la base à laquelle s'applique ce pourcentage, ce qui me semble trompeur pour le joueur non-averti.
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Les illusionnistes se déphasent à intervalles réguliers, quel que soit leur statut (immobilisés, confus, endormis, rien de tout cela).
Il n'y a que quand ils meurent qu'ils arrêtent. -
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Tout à fait d'accord... et la pub dans le jeu est la seule chose qui pourra me faire arrêter le jeu... je suis désolé... mais on en bouffe toute la journée de la pub... partout... et j'ai pas envie qu'on continue à me gaver quand je veux me détendre en jeu.
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Pleinement d'accord. -
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Roooo Mr tu me fais rêver... si j'ai bien compris c'est un peu la même idée qu'avait Anima (désolé, je préfère ce nom à La Clfe) lorsqu'elle a créé son SG spécial RP et petit groupe.
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Ah oui, La Clfe, c'est vraiment un pseudo absurde !
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Va falloir que je pense à postuler à la "COH Suicide Squad" moi (désolée Anima, je me souvient plus du nom exact du sg)
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Le Service des Opérations Spéciales. Cf. ma signature.
Le S.O.S. est, en effet, un groupe fixe avec des AT complémentaires et aucune spécialité en double. Pour les yeux et l'efficacité en combat, ça en jette. -
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Pour le pseudo global, c'est le nom du premier perso dans ta liste, normalement.
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C'est le nom du premier perso que tu as connecté.
Mais tu peux changer une seule fois de pseudo global. L'option se trouve dans le menu. -
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Bon, le costume anti-lag montre mon ventre à bière et Anima va encore me ridiculiser en public avec ça, mais je ferai avec, plus personne ne fait attention à ses boniments (enfin j'espère).
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Je t'ai pris un abonnement dans un club de gym, cher ami. On va essayer de rafermir tout ça.
*tapote la brioche de Tom*
Et je serai là pour combattre Hamidon, dans l'équipe des contros illu pour les alimenter en Pointe de vitesse si vous voulez. -
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Alors si un perso de niveau suffisant me groupe, selectionne la mimi et qu'il degroupe et que je la fait, ca marche ? ca compte pour moi ??
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Ca devrait oui. Tu peux aussi la faire en disciple avec lui. -
Les contacts des zones PvP (Agents de liaison) sont comme les contacts ordinaires: il y a un niveau maximum au-delà duquel ils ne te donnent plus de mission.
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Alors c'est très bien vous êtes instruits, mais le hic c'est que vous balancez telles qu'elles les infos que vous trouvez sans prendre le temps de faire une traduction.
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Je le ferais volontiers si:
1- j'avais le temps;
2- mon anglais était assez bon pour cela.
Entre comprendre ce qu'on lit et savoir le traduire, il y a une différence qui peut paraître étonnante mais qui est bien réelle. -
Il faudrait surtout qu'on trouve quelqu'un aux niv. 39-41 mais là, je dois dire que je suis un peu découragé.
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J'ai déjà dit il y a quelques temps pourquoi je préférais CoH à CoV et les choses n'ont pas trop changé pour moi. Je joue finalement très peu à CoV, pourtant j'ai des personnages que j'aime bien.
Je reconnais à CoV des zones plus belles, mieux dessinées et pensées que les zones "classiques" de CoH. On y connaît moins le sentiment d'uniformité que l'on finit par avoir dans Atlas Park, Galaxy City, Kings Row, etc. (et qui, pour partie, vient de la ville américaine elle-même -- de ce point de vue, les zones de CoV sont plus européennes, plus tortueuses).