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Je trouve la cape franchement superbe. Et je suis fan de la capuche : c'est la première qu'ils font sans l'horrible pointe à l'arrière de la tête. Et puis je trouve la veste du squelette classe.
Le plus dommage, c'est qu'ils ne font pas des costumes d'aussi bonne qualité dans les issues gratuites (d'ailleur, il y avait de nouveaux éléments de costumes dans les épisodes 12 à 14 ?).
Et c'est à cause des idiots qui vont l'acheter qu'ils vont continuer à faire des packs payant... Le pire c'est que je fais parti des idiots. -
Ok, merci. Je ne connaissais pas la dénomination anglaise. J'aime beaucoup celui d'Age of Conan.
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Pour le pack magie, on sait qu'il y aura une tenue de sorcière. Celle qui avait été mise sur le live à cause d'un bug et enlevée pour un soucis "d'équité".
De ce que j'en ai vu, elle est aussi travaillée que les tenues "coeur plus", et aautres du pack mariage. Bref, une belle tenue pour ceux qui ont des sous (encore). -
Sinon, peut être que les insignes de petis boulots ont été pensé exprès pour les joueurs occasionnels. Je m'explique en prenant un cas que je connais bein : le mien (le tout avec un élant de nombrilisme, c'est mal, je sais, j'assume).
Je ne peux jouer que le week-end. En semaine, j'ai un emploi du temps tellement chargé que je ne trouve même pas le temps de lancer le jeu. Donc entre chaque connection, j'accumule au moins 5 jours. Il y a des week end où je dois préparer des projets pour la semaine suivante. Il y a donc quelques week end où je ne joue pas. Ce qui fait que lors de ma reconnection, j'ai accumulé 15 jours. La moitié nécessaire pour une insigne.
Tout ça pour dire que, pour une fois, les joueurs occasionnels se retrouveront plus favorisés que les "gros" joueurs.
Celà, à l'inverse des schémas violets par exemple. Un "gros" joueur joue plus par définition, donc tue plus d'ennemis, donc a plus de chance d'avoir un violet. On peut toujours les acheter mais dan ce cas, il faut des sous. Pour avoir des sous, il faut joueur. Les violets coûtent beaucoup de sous, donc il faut beaucoup jouer. Et revoila la même conclusion.
Il y aura, certes, des gens pour dire "on s'en tape de ton cas". C'est vrai, une histoire personnelle est toujours plus interressante pour le narrateur que pour les lecteur. Cependant, je ne pense pas être le seul dans mon cas. -
Je pense qu'il faut considérer les petits boulots comme ils sont : simplement un plus. Les bonus accordés ne sont pas suffisament importants pour faire partie de "l'optimisation" d'un personnage. Ainsi, lorsque qu'on décide d'arrêter de jouer (oui, il y a des gens qui dorment), on a à présent à faire un choix de l'endroit de déconnexion. Ce n'est peut être pas une finalité en soit.
Il est certain que si la seule chose que l'on désire faire arrivé au 50 est d'amasser les insignes, celles de petit boulot seront parmis les plus dures à récupérer. -
J'ai bien un rodeur ninjato, mais il est loin du 40. Et vu ma fréquence de jeu actuelle, il ne le sera pas avant un bon moment.
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Pour moi, c'est le même principe qu'un gars invisible avec une épée qui fait 2 fois sa taille dans la main. (Oui, je digère toujours pas l'idée du rodeur épée large.)
Sinon, on a bien le roro pom-pom girl (ie énergie), duquel on ne voit que les mains entourée de la légendaire boule rose initiatrice de tant et tant de clones. -
Euh... Melian, ton initiative est louable, mais cette anonce a déjà été traduite. Pala l'a anoncé ici et le post de Positron là Et puis tant qu'à faire, l'annonce officielle.
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L'épée large pour le rôdeur ? Euh... Il n'y a que moi qui ait du mal à voir en quoi une épée plus grosse qu'un bras est sournoise ? Je dis pas que c'est pas bien, trop puissant ou quoi que ce soit, mais j'ai peur que ça colle pas vraiment au perso.
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Je reprends ce que dit Mimina : "Super-Héros" sous entend "Super-Individu" et je suis 100% d'accord avec.
Visiblement, vous ne pensez pas comme moi. Ce n'est pas un problème, chacun pense comme il veut. Sachant que chacun a exprimé son point de vue sur le fait que le rôdeur est visiblement le plus puissant Super-Individu au corps à corps et que personne ne lui arrive à la cheville, je ne vois pas l'intêret de continuer cette discussion pour ma part.
Je retourne donc maugréer contre ce up abusif des critiques du rôdeur dans mon coin et reroller un rava. -
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@Minima... ta citation sur le rava est incomplete, et regarde celle sur le rodeur, dispo sur pas mal de sites, je n'ai vu nulle part que le ravageur etait le plus puissant de tous les "super individus" mdr... (heureusement pour la diversité)
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Au corps à corps, le ravageur est le plus puissant. C'est marqué un peu plus loin dans ton post :
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"Le Ravageur est un redoutable combattant de mêlée. Dans ce domaine, aucun autre super-héros ne lui arrive à la cheville. Toutefois, il n'est pas aussi résistant qu'un Tank et peut se retrouver en fâcheuse posture s'il se précipite tête baissée dans la bagarre"
(dixit le site off, et le site coh online)
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Je suis d'accord avec toi sur le fait que le rôdeur avait besoin d'être ravalorisé. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il n'avait pas autant d'avantage que le rava (des critiques nécessitant d'être furtif ou que la cible soit immo, stun, etc... des dégâts bien inférieurs et pas beaucoup de vie).
Ce que je dis, c'est que dans l'ajout de vie, de dégâts, de critique, de l'effet démoralisant de l'AS, il y a une composante en trop.
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le rôdeur ne contrôle pas ses critiques, c'est le groupe en somme.
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Je connais peu de groupes qui jouent à moins de 30 mètres les uns des autres. Alors à moins que le rôdeur ne préfère tuer tout seul des mobs à l'autre bout de la carte, il bénéficie toujours de la plage de critique étendue. (dont le minimum, 10%, est égal au pourcentage d'une attaque quelconque de ravageur contre un lieutenant ou un boss).
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Le rodeur avais besoin d'un up, le ravageur ne s'est jamais plains que depuis que le rodeur a plus de chance de faire des critiques que lui en étant dans un groupe.
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Ben ça y est : un ravageur se plaint... La particularité du ravageur, ce qu'aucun autre AT n'est sensé savoir faire aussi bien que lui, c'est les coups critiques. On est tous d'accord dessus (ou alors je suis une buse et je n'ai jamais su jouer).
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Ce n'est pas parce que les ravageurs sont moins bon que les rodeurs que tu signale ce up mais parce que ca te donne l'impression que le rodeur est meilleur que le ravageur alors que ces 2 AT sont différents et encore plus si l'on compare leurs lignes secondaires de plus leur role au sein d'un groupe et leur approche du combat est radicalement différente.
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La particularité propre aux rôdeurs, c'est leur attaque sournoise et les critiques en étant furtif. Après qu'on lui donne des critiques sur un cible endormie, étourdie, immobilisée, ok. C'est pour reprendre le principe de l'attaque sournoise : taper là où ça fait mal, quand ça fait le plus mal. Mais qu'on leur mette des critiques à tout-va, c'est vraiment du n'importe quoi. A présent, les rôdeurs font des critiques furtifs, des attaques sournoises et des critiques à outrance en combat.
Après tu dis que ça ne se joue pas pareil. J'aimerais savoir ce qui différencie un rôdeur d'un rava après l'AS. Il a récupéré des points de vie et des dégâts. Il a gagné un effet démoralisant qui affecte même les super-héros.
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Les rodeurs n'enviaient pas les chances de critiques des ravageurs alors que ceux ci avaient plus de chance de critique depuis des années!
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C'est logique, ce n'était pas leur particularité propre. -
Concernant les coups critiques, je trouve ce morceau du up assez ridicule. Un coup qui a une chance de critique augmentée pour un ravageur a une probabilité de critique de 15%. Un rôdeur atteind cette limite pour toutes ses attaques à partir de 2 coéquipiers. Et il peut monter bien au-delà (jusqu'à 31% dans une équipe de 8). Il n'y a pas comme un problème vis à vis du ravageur ?
N.B.: Le ravageur ne dispose pas de la capacité de camouflage du rôdeur, ni de son attaque sournoise, ni de son effet démoralisant. Il a globalement la même protection, et fait un tantinet plus mal en temps normal (base de dégâts de 1.125 contre 1.000 pour le rôdeur). -
Ok, au temps pour moi. J'avais visiblement lu de travers : ce n'était pas toi, mais Laturie qui proposait une éventuallité d'armure électrique.
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Dans ce cas, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu propose une armure elec pour le rava et le tank. Pour qu'on puisse dire qu'il existe quelque chose capable de contrer l'énergie ?
En plus, d'après ce qui est dit plus haut, ça ne changerait rien pour un rava qui continuerait de prendre regen. Pour un tank, peut-être que ça ferait comme pour la brute : la mode du énergie/invul passerait à énergie/elec, je sais pas. -
Rajouter des boucliers électriques aux ravageurs et aux tank ? Comme ça on verrait apparaitre des tank Electricité/Energie et des ravageurs, euh, Epée large/Electricité ? L'apparition de la ligne élec pour les brutes n'a pas eu pour conséquence de faire changer le pool d'attaque des blast ou des tanks.
[HS]Bon Anniversaire Laturie[/HS] -
Une des choses les plus déprimantes due à cette mise à jour est l'augmentation de chance critique. J'ai comparé une session de jeu avec mon rava et avec mon rodeur. Et je fais beaucoup plus de critique avec le rodeur, de l'ordre de 3 à 4 fois plus. Peut être que j'ai pas de chance avec le rava, mais le fait que le camouflage revienne plus vite, ça fait au moins un critique assuré toutes les 8 secondes, plus une AS de temps en temps.
Je ne crois pas que le ravageur ait la possibilité de faire autant de critiques. Voyons un calcul rapide en jetant violemment des chiffres dans la mélée. Disons une attaque toutes les 2 secondes. 7% de chance de critique (la moitié entre 5% et 10% en contant qu'il y a plus d'acolytes). On arrive à 100 attaques en 200 secondes, donc 7 critiques en 200 secondes, soit un critique toutes les... 200/7 = 29 secondes.
En gros, le rodeur fait des critiques toutes les 8 secondes et le rava toutes les 30 secondes (si on veut on peut même dire 20 vu que les chiffres sont jetés à la pelle). ça fait une légère différence... Surtout pour un AT dont le pouvoir spécial est le coup critique.
Après, j'ai peut être fait une erreur dans mon raisonnement, je sais pas. -
En fait, c'était comme lors de l'alpha test de CoH. (avant la béta, donc
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Et encore, remercie le ciel que BD ne s'y mette pas...
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Donc c'était toi dans mon équipe, Nazaroth... Un beau raid.
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Quand la douleur est trop intense, le corps humain a tendance à tomber dans les pommes...
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/prends du pop corn sucré
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Susu, garde-moi une place au fond du canapé. Je ramène du coca.
Edition : En fait, il est prouvé qu'il y a 2 choses pour lesquels un être humain est particulièrement suceptible :
- Son accent (heureusement, sur un forum, il se voit pas trop)
- Son orthographe (le débat ici, d'où la bagarre) -
J'y suis arrivé sans super saut, ni pointe de vitesse, ni poid plume. Simplement saut de combat (sloté à 3 et saut de forme physique slotté aussi à 3) et j'ai fait 24 secondes.