Comic-Con 2008 "des infos sur i 13"


Beber

 

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à lire absolument mais je ne sais pas traduire

http://www.massively.com/2008/07/04/...ontent-in-cox/

Vive le traducteur auto de yahoo

Donc ça parle du pool bouclier ( sauf pour rodeur peut-être ), d'un pool double pistolets ( hi hi hi ), épée large pour rodeur et brute et OOooh sacrilège mais pas pour tout le monde d'un pool empathe pour les vilains + des nouvelles IO etc etc etc ....


 

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Arf c'est pas ca qui va me faire rester sur cox je crois... Jpenses que jvais pas renouveler mon abo... Mais bon le jour où il y aura de nouveaux pouvoirs (je parle de vrai pouvoir... Pas de flingue etc...) et de nouvelles anims pour les accompagner, peut etre que je reviendrais


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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Bouclier va offrir des toutes nouvelles animations a tout les pouvoir qui seront prit avec le pool bouclier


 

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Et ils parlent aussi d'énergie pour les ravageurs. Cette news n'est pas un patch note, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que ça, comme l'inverse.

(j'espere toujours mon rodeur feu )


 

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Rodeur feu/feu ok , mais la double amplification non-merci.

Bonjour les degat de fou , comme si les rodeurs ne fesait pas assez de degat comme ça , je trouve .


 

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Le bouclier je commençais à m'y faire mais s'ils rebalancent du flingue et de l'épée large...
J'attends une traduction et bien évidement plus d'éléments concrets concernant cet épisode 13, mais que ce qui est écrit dans le post initial pue le "on a pas d'idées" ou le "on va pas se casser le c...", j'opte pour la seconde solution. C'est bien la peine d'avoir recruté à mort pour Norcal et nous avoir servit tout leur baratin pour nous pondre du flingue et nous remettre de l'épée large...(c'est pas faute que les joueurs leur proposent des idées pourtant )
Mais bon wait and see.


 

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L'épée large pour le rôdeur ? Euh... Il n'y a que moi qui ait du mal à voir en quoi une épée plus grosse qu'un bras est sournoise ? Je dis pas que c'est pas bien, trop puissant ou quoi que ce soit, mais j'ai peur que ça colle pas vraiment au perso.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Euh en même temps je vois pas de quoi on se plaint. Ces modifs ont déja été demandées maintes fois par les joueurs, donc dire que c'est par manque d'idées et qu'on écoute pas les joueurs...

Epée large et double flingue, moi je dis cash !


->DarkDamor, ce n'est pas l'épée qui est sournoise. c'est le gars qui la manie. Faut pas oublier non plus qu'on a affaire à des super types, et que être discret avec une épée large ou une hache à double tranchant me paraît largement plus faisable que balancer une nova.


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
-&gt;DarkDamor, ce n'est pas l'épée qui est sournoise. c'est le gars qui la manie. Faut pas oublier non plus qu'on a affaire à des super types, et que être discret avec une épée large ou une hache à double tranchant me paraît largement plus faisable que balancer une nova.

[/ QUOTE ]

Bien que je sois d'accord avec toi, avec des fligues et des épées je commence à les trouver vachement moins super tous ces types tu vois.
A mon sens avec ce genre de trucs le jeu est en train de perdre l'esprit "comics" qu'il avait au départ. Je ne suis pas contre les armes à proprement parler (pour le jeu bien sûr) mais là on commence à en avoir un peu beaucoup à mon goût, alors on a la ligne bouclier qui arrive et en plus on nous remet des flingues et des épées. Je te le dit franchement nos archétypes sont de moins en moins "super", après c'est un point de vue j'en conviens mais je trouve dommage que le jeu dérive comme ça.


 

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Ca permettra mettre un peu en avant les prodiges (car c'est ce qui se prête le mieux a ces spécialisations). Et puis des nouveaux pouvoirs de type magie ou mutation, y'en aura certainement pour l'i14 (peut etre un tank/brute radiation ?) .

Dual Gun uniquement pour les blasters

De plus ce ne sont pas les seules nouveautées. Ils est dit (d'après ce que j'ai compris) qu'il est possible qu'avec l'i13 on ait accès au fameux créateur de missions (sous entendu par "player generated content for Issue 13 doesn't look unachievable."), les bases vont etre ré...adjustées, nouvelles missions qui dévoileraient l'identité du mysterieux écriteur de la fameuse lettre dans ouroboros (encore une fois d'après ce que j'ai compris), nouvelles io.

Darrin Wade nous met également sur la piste d'un truc avec rularuu (à l'origine de cette lettre ?)
La chasse aux indices IG est ouverte

Bref c'est pas la nouveauté qui manque.


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

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Je rejoins tout à fait Blyzzard.

Pour moi un super héros, n'a pas forcément des armes.

Or de plus en plus, les armes prolifèrent sur Cox. Pour ma part, je trouve cela dommage et signe d'un manque d'imagination.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je rejoins tout à fait Blyzzard.

Pour moi un super héros, n'a pas forcément des armes.

Or de plus en plus, les armes prolifèrent sur Cox. Pour ma part, je trouve cela dommage et signe d'un manque d'imagination.

[/ QUOTE ]

Alors la, tout a fait d'accord... a quand des SUPER pouvoirs?


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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En fait il n'y a aucune "nouvelle" info sur cette page, c'est qu'un résumé de ce qu'il se dit sur le forum US, et c'est une bonne chose qu'il soit fait, ça permet de lister. Après, ils y vont de leur spéculation pas très risqué, mais avec les deux (ou trois?) nouveaux "assistants" de Castle, et la confirmation de Palla' concernant les futures "vraies" lignes, je pense qu'on va voir qu'ils ont de l'imagination. Castle avait dit que les idées, ils en avaient presque trop, entre celles qu'ils ont, celles qu'ils lisent sur les forum, ils ont de quoi faire jusqu'a... dans longtemps. Et il me semble que ce même Castle (ou BAB, enfin un des deux qui poste sur le fofo US ) disait que depuis le renforcement de l'équipe, ils pouvaient developper des choses qui leur semblaient totalement impossible avant.
Donc pour les "super-pouvoirs" je ne me fais aucun souci d'en voir arriver Soon (C) (et plein d'autre choses bien d'ailleurs )


 

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"chat échaudé craint l'eau froide" bien que j'aime ce jeu j'ai souvent été déçu (par rapport a mes attentes bien évidement), alors j'ai encore envie d'y croire mais j'attends de voir. Au pire si la suite ne me satisfait pas j'arreterai mon abonnement en attendant un éventuel épisode qui me convienne.


 

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En ce qui me concerne, je suis content qu'ils rajoutent ce genre de lignes armées, ya pas que les super héros, il y a aussi les justiciers, ceux qui n'ont rien de "super", à l'image de la quasi totalité des héros de Watchmen, pour rester dans l'actualité. Les nouvelles lignes sont toujours bonnes à prendres, et quoi qu'on en dise, double lame, double flingue, boucliers, manquait ou manque encore pour un univers comic, à l'instar de plein d'autre lignes (flotte, temps, metal, taille, etc. pour ne citer que quelques lignes que les devs sont passé a coté)


 

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Oh la la !, ça pue la critique gratuite ici ^^
Où avez vous vu que ce qui est uniquement annoncé sera ce qu'il adviendra ?
Vous avez au moins lu les news de palla' ?
Depuis l'épisode 12 (malgrès que l'équipe n'était pas encore prête), je me sens beaucoup plus écouté, L'épisode 13 promet de satisfaire des demandes précédentes avec plus de possibilités d'effectif du staff, ET l'épisode 14 sera pour l'année prochaine avec plus de nouvelles lignes totalement inédite (hé oui tout ça a été dis). Vous voulez un épisode 3 en 1 ou quoi ?
Sinon postuler dans l'équipe, demandez à Palla' du piston, et apportez nous des nouveautés tels que vous le réclamez. Bande d'ingrats (je fais assez vilaine ? ^^)

Edit. Joureur 13 a raison, CoX est un MMo basé sur le genre ancien comics, et là on parle de justicier la plupart du temps. Je me rappelle un ami débutant râler parce qu'il n'avais pas ses petits pistoler en temps que corrupteur ou blaster ^^


 

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Oui on va dire que pour l instant que leur ligne de conduitec est de suivre les grosse idées (facile a faire (copié collé)) des joueurs .

Nous verrons bien moi j ai pas eu le temp de tous essayer donc j en ai réellement pour un bon moment a tester les differents at.


 

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c'est dommage d'accueillir ces "projets" avec autant de pessimisme... A ce jour les armes etaient pas majoritaires sur le jeu, ce n'est pas cet ajout qui va changer la donne... du moins pas encore... Pour le moment, cela amene de la diversité, et ca c'est un plus... Thor sans son marteau, Bulls eyes sans ses armes de jets... il en faut pour tous les gouts.

Pour les doubles flingues, le personnage principal de "wanted" (le chef d'ouevre de Millar, pas le film qui en est issu) est un tueur ayant une faculté innée dans le maniement des armes, et c'est un "pouvoir"... un pouvoir comme un autre.

Pour en revenir au sujet, et a ce lien qui donne pas mal d'info... desolé, je suis une feignasse, je vais pas traduire le pavé, mais voila juste quelques trucs, pas forcement nouveaux, que je retiens de cet article...

Le pool bouclier sera donc un set defensif, accessible a tous les AT et tous les personnages qui n'ont pas d'armes, ou une arme unique (donc exit les doubles lames?).
La question se pose aussi pour les rodeurs, qui pourraient bien ne pas avoir acces a ce pool.

Pour l'épée large, pas grand chose a dire, elle sera portée coté vilain, rien d'etonnant.

Concernant les doubles flingues, c'est en cours, surement pas pour l'E13 meme si le travail est deja a moitié fait comme les MM ont deja ce set, et donc les animations et effets visuels qui vont avec (contrairement au bouclier qui obligera a revoir la totalité des anims de tous les pv... bonjour le taf)

Autre nouvelle, le nerf recent du pool NRJ pourrait permettre son portage pour les ravageurs.

De meme pour la ligne empathie qui est a l'etude pour passer coté vilain (revue et corrigée, pour coller au mieux au bg de city of villains)

De nouveaux sets d'IO pourraient aussi voir le jour, il n'y en avait pas eu pour l'E12, ca pourrait donc tomber pour le 13

Niveau contenu, apparemment l'E13 est tres orienté sur le theme des bases (comment ca vous etes deja au courant?), mais aussi sur Ouroboros. De nouvelles mission de voyage dans le tems devraient faire leur apparition, orientées sur le mysterieux auteur des "lettres"...

Enfin, la possibilité de créer ses propres missions et de developper du contenu créé par les joueurs se precise, et selon Matt Positron Miller "implementer ce systeme de creation ne parait pas infaisable dans les delais impartis pour l'E13"...

Bref, rumeurs, langue de bois, reves d'enfants ou fantasme, tout ca se prend avec des pincettes, mais j'ai comme l'impression que Palla ne se trompait pas en parlant de "superlourd"...

Mr Palla, si j'ai mal interpreté certains propos, merci de corriger, mon anglais est un peu rouillé....
(Pour les rolists comme moi... on croise les doigts, un systeme de crea de mission et un toggle "marche a pied" et ce sera le meilleur episode jamais realisé... bon si les devs veulent implementer le housing tout de suite aussi... quoi comment ca je reve? )


 

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moi qd j entend le bouclier set defensif sa me fait marrer un bouclier n est pas là pour devier mais pour contrer...enfin je dis ca je dis rien


Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
De meme pour la ligne empathie qui est a l'étude pour passer coté vilain (revue et corrigée, pour coller au mieux au bg de city of villains)

[/ QUOTE ] oui car "froide domination" est très bien pour le bg d'un héros ^^ désolé j'ai craqué

créer ses propres missions , je me vois deja en train de faire une tf/story arc , coter héros pour stoper la soupe de mamie et coter vilain pour la diffusé a paragon avec plein de fautes d'orthographe et d'humour ^^

mais sinon ce petit bruit semble pas mal.. je me demande si le rava am (qui tape que avec ses pied) si y sera capable de tenir un bouclier

sentence un bouclier encaisse le coup oui, mais le mec dévie l'impacte pour économisé sa force, donc le pool bouclier devrais être l'inverse de ténacité en terme de res/def,reste a voir si les dev ont cette logique


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
moi qd j entend le bouclier set defensif sa me fait marrer un bouclier n est pas là pour devier mais pour contrer...enfin je dis ca je dis rien

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ça veut juste dire que ça ne sera pas un pool d'attaque.

À coté de ça, lorsque ton perso c'et pas toucher directement par une attaque, on attribue ça à un défense : l'armure de glace ou l'armure de pierre "enveloppe" ton perso d'où les coups de lui arrive pas directement, ce qui implique la défense.

Comme le sera probablement le bouclier.


 

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Je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il y a une chose qui va arriver avec l'Episode 13 et dont personne n'a encore parlé.

Bon c'est un peu normal vu qu'il n'y a eu qu'une ligne sur le sujet, et en anglais de surcroît, mais je suis quand même un peu étonné.

Je vais vous donner un 1er indice, c'est quelque part dans ce texte :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

It's All Access for City of Heroes and City of Villains
NCsoft readies the number 1 super-powered MMO for more.

There is a reason for the rejoicing in Paragon City and the Rogue Isles. It is official - NCsoft has completely merged the two games into one game universe. All current subscribers who only had one of the games (City of Heroes or City of Villains) now have access to the features of both games. Additionally, all City of Heroes and City of Villains games for sale at retail or online will grant access to both games.

This is the final step needed in preparing the IP for future projects, to be announced later this year. Paragon City and the Rogue Isles have always been a part of the same game universe. When City of Villains launched in 2005 as a stand-alone game, it did not launch with an extra subscription fee, so there has always been this feeling that they are closely related. What's different here is that NCsoft has taken down the barrier where players had to have a City of Villains serial code to make a villain, and vice versa. Now, it doesn't matter if you bought Heroes or Villains, you can make characters from either faction and experience their unique game content. Additionally, Heroes now have access to base building, which was previously only available if you had purchased City of Villains.

"In setting the stage for our upcoming plans for the IP, we felt the time was right to truly consolidate the City of Heroes and City of Villains universe," said Brian Clayton, General Manager and Executive Producer. "We have removed all restrictions that were created when City of Villains launched in order to make way for some really cool content and features we have in the pipeline. This is an evolution of the IP that lays the foundation for what's to come."

The most recent game update, Issue 12: Midnight Hour, launched in May and included a wealth of features, including a new Greek and Roman inspired zone, Villain Epic Archetypes, Powerset Proliferation, as well as more character slots so that players can try out the new character powers and Archetypes.

"We know that character variety is one of our greatest strengths and that's why our players love to create new characters" said Matt Miller, Lead Designer. "Even former players who reactivate will be pleasantly surprised to see new open character slots waiting for them."

Uniting the City of Heroes universe enables the development team to focus on other features slated to come in future installments. Improvements to Supergroup Bases and raids, an offline character reward system, and the previously revealed Mission Maker are just some of the systems that will see the benefits of a unified City of Heroes game.

[/ QUOTE ]


FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Improvements to Supergroup Bases and raids, an offline character reward system, and the previously revealed Mission Maker are just some of the systems that will see the benefits of a unified City of Heroes game.

[/ QUOTE ]

J'ai bon, j'ai bon ?


 

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Bingo

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Improvements to Supergroup Bases and raids, an offline character reward system, and the previously revealed Mission Maker are just some of the systems that will see the benefits of a unified City of Heroes game.

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FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

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tain je le savais !!

[taunt] j'ai gagné quoi? une respec gratuite[/taunt]

(baaah , on déconne)