Black_Demon

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  1. Pour ma part, je préfère COH pour la raison qu'il fait la part belle à mon âme d'enfant qui rafolait de comics, qui revait de faire partie des X-men ou des Vengeurs, de voler ou bondir par dessus des immeubles, de plus ayant commencé par COH je m'y sens "chez moi".

    De ce fait, toutes les raisons que je pourrais donner pour expliquer que l'on groupe plus facilement sur COH, que c'est plus beau ou que ca rame moins ne seraient pas vraiment objectives.
  2. Bon je vais aller préparer une petite soupe d'ailerons...
  3. En tout cas c'est sympa de voir la petite famille à Mako à la télé.
  4. Black_Demon

    Choix difficille

    Mon avis rejoint celui de Keltra, GW est superbe mais je l'ai trouvé bien moins convivial que COH.

    En plus qd tu es habitué a être libre de tes mouvements dans COH, il est dur de se retrouver bloqué par une bordure de 5 cm (à GW on est tous des tanks pierres ^^) et de ne pouvoir choisir ton chemin.

    Un des avantages de GW est de pouvoirs completer ton grp avec des PNJ mais ils sont qd même bien moins sympa que des vrais joueurs (quoique des fois... ).

    Niveau PVP ben c'est un de ses gros atouts (si on aime le pvp).
  5. Alors pour un contro Gravité c'est que du bonheur, surtout avec ta singularité qui attire et fait voler toutes les cochoneries qui trainent (douilles, feuilles, télés, voitures...).
  6. La solution pourrait etre de remettre les metas sous leur ancienne forme pour le 1er lvl de difficulté.
  7. Hiers à Kings j'ai vu des policiers (cliquable) notament en civil se battre avec des Kranes. Je n'ai pas réussi à les sauver, ils ont tous péri (mais je les ai vengé).

    Juste après j'ai mis en déroute des Kranes qui mettaient le feu à une voiture (elle aussi cliquable).

    Sachez que si vous sautez dans une poubelle, vous participerez à la pollution de la ville.

    Sinon dans le même genre, groupez un contro gravité et vous aussi participez à la 1ere coupe de Paragon de Footcar (ou foot_tout objet projeté par le conro).
  8. Sinon tu as la variante : "Pas de radia, pas de meta..."
  9. Non il suffisait de connecter son perso pendant la période.

    Elle n'est donc plus disponible que pour les persos créés et/ou connectés pendant l'evenement.
  10. Jusqu'à présent, je groupais les personnes voulant grouper (n'aimant pas jouer solo moi même je groupe les personnes le voulant), peut m'importais la spécialité ou l'AT (on faisait avec les moyens du bord). On y arrivait bon gré malgré (en issue4 c'était toujours bon gré ^^).

    Maintenant sur les missions metas il ne reste que 2 solutions resté à 6 en héroique ou à 8 en invincible mais en selectionnant les bons AT et spé (et n'étant pas sur les serveurs US le choix est parfois assez restreint).

    Alors si je dois patienter 6 heures pour avoir les AT qu'il me faut et encore 4 heures pour tuer le meta, on va arriver à la chose suivante :

    " - Salut tu aurais une place pour moi ?
    - dsl on est déjà 6
    - mais on peut faire des groupe de 8
    - oui mais ce soir c'est méta alors pas possible car tu n'es pas de la bonne AT et j'ai pas envie de passer la nuit sur une mission..."
  11. Oui mais si le grouper utile revient à kicker des gens du groupe car ils n'ont pas le bon AT (ou la bonne spé) et que l'on vient de tomber sur un AV, je pense que ca va vite gonfler les gens (moi le 1er).

    Il n'y a pas eu une réelle augmentation de difficulté, juste une augmentation du temps passé à tuer les AV (qui était déjà loin d'être passionnant avant la modification). Hiers il a fallu que nous lachions 3 missiles pour tuer Vierge de Guerre en 30/45 min. Passé en invincible, il ne faut jamais relacher la chaine d'attaque pour pouvoir le tuer (au bout de 15minutes ou nous avions réussi à entamer sa barre de vie un trou dans la chaine d'attaque, lui a permit de se regen à 100%).

    Conclusion : meta en héroique possible avec un grp pick-up mais bien équilibré tout de même sinon virer des membres pour avoir un chef élite. Meta en invincible faisable par un groupe ultra spécialisé (gros debuffs et gros dégats) sinon c'est partie pour des heures d'ennui à flinguer sa sourie et son clavier en tapant sur les barres d'attaques (a moins de mettre une macro en auto et d'aller se faire l'intégrale du seigneur des anneaux en version longue + les bonus).
  12. Le seul problème c'est si on est pas fan de pvp, il va falloir trouver une autre astuce.
  13. Testé hier soir Vierge de Guerre en héroïque et en invincible (1 tank, 1 contro, 1 defenseur, 4 ravageurs).

    Personnellement je n'ai pas vu un accroissement de la difficulté, seulement celui de l'ennui. Le méta ne fait pas vraiment plus mal et cliquer 30/45 min (héroïque) en chaîne sur les pouvoirs je n'appelle pas ca un challenge. En invincible ben pas plus dur mais nettement plus long.

    Autant augmenté la regen des monstres géant c'est sympa (on va enfin revoir les raid à 40 sur lusca) autant sur les metas qui étaient déjà des sacs de frappes ennuyeuses, je ne comprends pas l'interet (quelqu'un a testé Nosferatu et sa regen qui était déjà sympa ?). Qu'on les rendent plus aggressif ou moins prévisible (la nova de sombre étoile par exemple) aurait été plus sympa que de simplement booster le temps passé à les frapper.

    PS : En cas d'absence de debuff regen, les missiles de warburg fonctionnent pas mal (mais encore faut-il allez les faire).
  14. Black_Demon

    Suis je seul??

    Et puis indiquer que tu es en recherches de groupe, c'est peut etre peu utilisé, mais qd je cherche du monde pour monter ou compléter un grp je tell en priorité les personnes qui ont sélectionné cette option.

    Sinon pareil que Lady, jouer régulièrement le même perso t'aide à grouper.
  15. En ce moment c'est courrant les embuscade petit lvl, cela aurait-il un lien avec le fait d'avoir eu des embuscade de notre niveau réel lorsque l'on était auto-sk pour des TF (une rustine mal ajustée) ?
  16. C'est la catégorie A il me semble.

    Sinon le fait d'avoir 5% à partir de la 4eme SO, fait que bien souvent les gens ne veulent pas "gacher" un 4eme slot (regarde les demande de build, dans 90% des cas on dit, et moi le 1er, que la 4eme SO ne sert quasiment à rien).

    Avec une 4eme amel à 15% (pour les types A), certaines personnes auraient peut-etre jugé qu'il était interressant de la placer et d'autres non.
  17. Par rapport à la DA, faire ce qui nous avait été annoncé, à savoir une perte progressive d'éfficacité (je sais pas genre 15/10/5 %) aurait je pense vraiment entrainé une diversification des builds à la place du fameux "3SO et basta".
  18. Le metro ...

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    Sinon les pouvoirs de deplacement de groupe sont surtout utile pour un groupe qui aurait tendance à ne jouer qu'entre eux, ca évite a tout le monde de prendre un pouvoir de deplacement.

    Personnellement mon vol de groupe ne me sert qu'a l'occasion des raids hamidon pour faire le taxi des illus ou pour permettre a certaines personnes d'atteindre des badges en hauteur (mais bon rappel est aussi efficace dans ce cas et est bien plus efficace aussi a firebase).

    Pour TP de groupe, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en servir comme moyen de transport et en combat se faire TP au moment ou l'on lance sa nova sans avertissement peut être assez désagréable (et en plein combat pas tpujours le temps de lire ou d'écrire tous les messages).
  19. Même contrainte pour la TP de groupe que la TP personnel avec une distance équivalente (mais une consommation basé sur le nombre de personnes TP).

    Sinon pour le vol de groupe (je sais tu n'as pas posé la question ), c'est assez contraigant à utiliser en temps que pouvoirs de deplacement avec des personnes de lvl différent, en effet la vitesse de vol augmente avec le niveau du joueur, donc il faut se mettre en suivi sur le joueur le plus bas lvl pour etre sur de ne pas le perdre. En combat le fait d'etre sous l'influence de vol de groupe donne un malus de précision (de l'ordre de 20% il me semble).
  20. Ce qui serait bien ce serait de faire apparaitre Lusca moins souvent (marre d'en voir 2/3 attendre en permanence alors que les autres monstres sont nettement plus rare) et d'augmenter son gain en XP histoire de motiver les gens à la faire (pour beaucoup de monde l'xp est "LA" motivation principale). De même je ne serais pas contre une augmentation de sa difficulté (histoire de revoir les charges héroiques du début à 30/40 héros).
  21. On peut pas tout savoir, si ca te rassures, après 1 an et demi sur COH, je viens juste d'apprendre que l'on pouvait afficher la barre de vie/buff du pet du controleur...
  22. En fait a chaque fois que tu dois choisir un pouvoir, tu peux ouvrir un nouveau pool auxiliaire (jusqu'à 4 maximum) et cela à partir du lvl6 (au moment de choisir le pouvoir il faut cliquer sur pool auxiliaire en haut a droite de l'écran).

    Maintenant tout pouvoir de deplacement requiert un 1er pouvoir du pool. Donc pour prendre vol par exemple si tu as déjà survitesse, tu seras obligé de prendre Supériorité Aérienne ou Lévitation au lvl30 et apres tu auras accès au vol au 32.
  23. Non Lynx ravageur griffes / regen
  24. Ok pour mercredi 31 mai a 20h30.
  25. Je vais essayé d'etre plus clair (mais comment je fais pour pondre des trucs aussi incompréhensible que ca ).

    Mon tank au lvl50 sous insensibilté monte a pres de 3000 pdv.

    Avec une SO dans santé, il regénère 19.35 pdv par seconde (3000pdv/155sec), pour me faire perdre ces 19.35 pdv avec des degats contentants, il faut me porter des attaques qui font 10 fois plus de degats (vu que je cap ma resistance à 90% avec robustesse) soit 193.5 de degats

    Avec 3 SO je gagne 22,56pdv/sec (3000/133), il faut donc me faire 225.6 de degats pour me faire perdre ces points de vie.

    Donc la différence entre 3 et 1 SO est de 225.60 - 193.5 = 32.10 de degats/sec mais cela dans des conditions optimales (max de point de vie + meilleure resistance).

    En résumé, j'ai sloté santé en dernier avec 2 slots que j'avais en trops