plusieurs pouvoirs de deplacements?


Aphrodite

 

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salut à tous, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à comprendre ceci : j'ai croisé plusieurs fois bon nombre de joueurs qui avaient 2 moyens de deplacements (survitesse et vol, super saut et vol,invisibilité et tp etc...) j'ai beau essayer de comprendre mais vraiment je n'arrive pas à savoir comment ils font (ou comment vous faites lol), car moi après avoir choisi mon deplacement,on ne m'a jamais proposé d'en prendre un autre. precision je suis lvl 28 (est ce que j'y aurait droit plus tard?)
ben voila je vous remercie d'avance de vos nombreuses reponses


 

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Et bien à partir du lvl6 tu as accès aux pouvoirs auxiliaires (avec les prvs de déplacement). Tu peux choisir jusqu'à 4 pools différents donc rien ne t'empêche d'en choisir plusieurs, voire de tous les avoir


 

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olala je suis vraiment desolée mais je comprends pas pourquoi moi j'y arrive pas est ce que quand je vais passer au lvl 30 (doc nouveau pouvoir) je pourrai choisir un autre deplacement? parce que malgré tout j'ai jamais vu que je pouvais en choisir un autre... ou alors est ce trop tard?


 

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En fait a chaque fois que tu dois choisir un pouvoir, tu peux ouvrir un nouveau pool auxiliaire (jusqu'à 4 maximum) et cela à partir du lvl6 (au moment de choisir le pouvoir il faut cliquer sur pool auxiliaire en haut a droite de l'écran).

Maintenant tout pouvoir de deplacement requiert un 1er pouvoir du pool. Donc pour prendre vol par exemple si tu as déjà survitesse, tu seras obligé de prendre Supériorité Aérienne ou Lévitation au lvl30 et apres tu auras accès au vol au 32.


 

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ca c'est clair de chez clair comme reponse!!! merci ( et maintenant je m'en veux de pas l'avoir su avant )


 

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On peut pas tout savoir, si ca te rassures, après 1 an et demi sur COH, je viens juste d'apprendre que l'on pouvait afficher la barre de vie/buff du pet du controleur...


 

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Oui, il ne faut pas faire de complexe là-dessus.
"On en apprend tous les jours".

Je ne cite pas de noms (ils se reconnaîtront ), mais de la part de joueurs ayant de la bouteille, on a eu droit à :
- ouah ! c'est vachement plus facile le vol avec le 2e bouton de la souris (-> les autres: ben euhh... comment tu faisais avant ?)

- (trial de l'hydre) ok, tu vas au générateur nord / comment je fais ? on n'a pas la carte / Ben avec ta boussole, quoi / Boussole ? quelle boussole / *soupir* (arrivé deux fois avec des gens différents).

- Moi-même j'ai longtemps mélangé les DOs (ex: une dégât tech+exp et une exp+mut) sur un même pouvoir afin de doubler ma chance d'en avoir une qui convienne lorsque un mob en droppait une. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on pouvait les combiner bien que la 2e origine ne soit pas la même.


 

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attention aprhodite, je crois que tu te melange entre pool auxiliaire et pouvoir de déplacement.
-un pool auxiliaire est une liste de 4 pouvoir que tu peux choisr en plus de tes liste de pouvoir de départ (exemple, pool vol, pool commandemment, pool medecine...).
dans ces liste, tu dois prendre 1 des 2 premiers pouvoir pour pouvoir avoir acces au 3e, et 2 des 3 premiers (le 1 et 3, ou le 1 et 3 etc...) pour acceder au 4e (et dernier de la liste).
-les pouvoirs de déplacement sont des pouvoirs qui, euh... facilitent le déplacement (tu va plus vite et tu traverse plus vite les map). ce sont les pouvoirs no3 de 4 des pool auxilaire:
le pool vol(->pouvoir vol)
le pool saut(->pouvoir supersaut)
le pool teleportation(->pouvoir teleportation)
le pool vitesse(->pouvoir survitesse)
dans ces pool tu a acces a des pouvoir un peu similaire( levitation: vol tres lent mais boost la def, vol de groupe: donne vol a tout les allié a portée, rappel: teleporte un allié selectionné a portée etc...)
et d'autre pouvoir interessant (parmi exemple, hate de vitesse (boost la vitesse de recharge de pouvoir) ou acrobaties de saut (resistance projection et immo), ou meme teleportation d'ennemie), mais qui ne sont pas des pouvoir de déplacement.

donc prendre un pouvoir de déplacement est essentiel (deja pour pas passer 1h a traversé les map pour parler a un contact), mais prendre d'autres pouvoir auxiliaire permet de compenser certain point faible de ton AT (genre une mauvaise def/res, pas assez t'attaque au càc, une grosse conso d'endu).ensuite ca permet de varier encore plus les at(un MM avec medecin par exemple, ou un tank avec commandement, fait toi plaisir..)

(voila, j'espere que j'ai pas dit trop de c******* et que je t'ai pas plus embrouillé)


 

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Pour faire au plus simple, voir la liste des pouvoirs auxiliaires (par exemple sur COH-Errance).

Sachant que tu peux puiser dans 4 pools différents de pouvoirs auxiliaires (donc au maximum 16 pouvoirs).
Et que quand tu vas upper, tu as, outre le choix de tes pouvoirs, un bouton en haut qui dit "choisir une nouvelle spécialisation auxiliaire" (enfin, un truc comme ça), sur lequel tu dois cliquer pour avoir accès à un pool supplémentaire (comme tu as fait quand tu as choisi le premier). Et que ça va s'ajouter à celui ou ceux que tu as déjà, pas les remplacer.

Bon vol ! (course, saut, téléportation).


 

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je suis vraiment contente de voir que meme après pas mal de temps passé sur cox il y a encore des joueurs paumés, ca me reconforte vraiment merci je me sens moins nulle maintenant lol!!! en tout cas j'ai bien compris et je vais me depecher de passer au lvl 30 pr un nouveau deplacement, parce que franchement,le survitesse à boomtown et faultline,je serre, j'ai assez donné!!!


 

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EDIT: Euh en bref si tu a besoin d'aide tell @luxunofwu ingame
Toujours dispo


 

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Sinon, il y a une respec gratuite qui arrive avec l'E7, si tu n'en as pas déjà une en stock.


 

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ben en fait je viens de faire ma respec 1 ce soir et j'en ai profité pour recuperer ce que je cherchais. en tout cas merci pour vos reponses


 

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Bon, ben voyant le sujet, je vais poser ma question ici. (si ça vous gène pas )

J'ai des pouvoirs de vols et téléportation. En vol j'ai lévitation et vol et pour le TP j'ai rappel d'un allié et téléportation. Et je me tate à prendre un pv de déplacement de groupe entre Vol de Groupe et TP de groupe (je précise que je suis un blaster qui consomme pas trop d'endu et en consommera encore moin avec le pool Forme Physique que je compte prendre aussi) Et je voulais savoir si pour le tp de gorupe on choisissait ou on voulait se tp de la même manière que pour TP perso ou si on choisissait sur la carte. Dans le cas (qui me parait logique mais dommage vu les distances) ou le tp se passe dans le même cas que que tp perso la portée est-elle plus grande ?

Si le tp de groupe n'est pas plus intéressant que tp perso, je pense que je dévelloperai forme physique et laisserait tomber les pouvoirs de tp perso et de groupe avec la respec de l'I7 (si il arrive un jour lol )


 

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Même contrainte pour la TP de groupe que la TP personnel avec une distance équivalente (mais une consommation basé sur le nombre de personnes TP).

Sinon pour le vol de groupe (je sais tu n'as pas posé la question ), c'est assez contraigant à utiliser en temps que pouvoirs de deplacement avec des personnes de lvl différent, en effet la vitesse de vol augmente avec le niveau du joueur, donc il faut se mettre en suivi sur le joueur le plus bas lvl pour etre sur de ne pas le perdre. En combat le fait d'etre sous l'influence de vol de groupe donne un malus de précision (de l'ordre de 20% il me semble).


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
On peut pas tout savoir, si ca te rassures, après 1 an et demi sur COH, je viens juste d'apprendre que l'on pouvait afficher la barre de vie/buff du pet du controleur...

[/ QUOTE ]

Ca c'est depuis CoV.


 

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Pour le pouvoir vol en groupe, je savais que c'était pas pratique pour les attaques mais je n'avais pas penser à la vitesse de déplacement hors les pvs de déplacements de groupe sont utilisés plus souvent quand on mentorise un bas lvl donc pas pratique non plus en fait

J'aimerais savoir si certains utilisent des pvs de déplacement de groupe et ce qu'ils en pensent, lequel conseilleraient-ils ?


 

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Le metro ...

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Sinon les pouvoirs de deplacement de groupe sont surtout utile pour un groupe qui aurait tendance à ne jouer qu'entre eux, ca évite a tout le monde de prendre un pouvoir de deplacement.

Personnellement mon vol de groupe ne me sert qu'a l'occasion des raids hamidon pour faire le taxi des illus ou pour permettre a certaines personnes d'atteindre des badges en hauteur (mais bon rappel est aussi efficace dans ce cas et est bien plus efficace aussi a firebase).

Pour TP de groupe, je n'ai jamais vu quelqu'un s'en servir comme moyen de transport et en combat se faire TP au moment ou l'on lance sa nova sans avertissement peut être assez désagréable (et en plein combat pas tpujours le temps de lire ou d'écrire tous les messages).


 

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Vol de groupe, ça permet de donner le badge panorama aux levels 1 qui arrivent près de Miss Liberty. Quand on est paci, ça donne de beaux yeux à tout le monde.

Pour le TP de groupe, je n'ai encore vu personne qui l'avait (en tout cas personne qui s'en servait). Je comptais le prendre avec Cynwael. Ce que je me demande, c'est : si on a confirmation de tp activé, quand on se fait transporter, on doit clique sur le "ok" à chaque saut de puce ? Ca me paraît un bon truc pour se faire parachuter au milieu de nulle part...


 

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Oui c'est vrai que j'en voie pas bcp. En fait je me demande si les pouvoirs de déplacement de groupe seraient pas mieux à utiliser par un def dans le cadre du sauvetage d'un groupe par exemple.

Par exemple il m'est arrivé de participer à des missions qui finissent par mal se passer tout le groupe y restent ou presque parce que personne ne sait quand partir sans lacher ces collègues et donc reste jusqu'à la mort alors qu'avec un mec qui tp tout le monde c frustrant mais ça peut sauver la situation en permettant de se regrouper et temporiser 2 secondes !