_mric__EU

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  1. cultivateur de citrouilles

    recouseur de pieuvre à IP

    vendeur de piquet pour que les PNJ restent debout et bien droit 24h / 24

    voyeur dans le zepelin d'atlas

    dissimuleur de badge après qu'un héro soit passé et qu'il l'ai révélé en gros caractères (le dissimuleur de badge se cache dans une poubelle ou un trou juste à côté du badge)
  2. _mric__EU

    Ncsoft

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ba je penses pas... Le nouveau directx n'est pas que pour vista
    Parceque bon, si tout lmonde doit passer a vista pour pouvoir jouer a cox, ben ils vont en perdre du monde

    [/ QUOTE ]

    dixit MS au salon Tech Days de MS : il n'y aura pas de portage de DX10 sur XP. Certains ont réussi à le faire vaguement marcher sur XP en bidouillant, mais c'est instable, pas complet et de la bidouille.

    d'autres jeux sont à la fois DX9 et DX10 et ça ne pose pas de pb.

    De toute façon, DX10 pour CoH n'apportera rien. Quand tu regardes les jeux nouvelle génération, tu vois qu'il y a déjà un énorme fossé entre les graphiques DX9 de ces jeux &amp; CoH. J'ai fini Crysis en DX9 et j'ai pleuré lorsque j'ai relancé CoH après.
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Kiuuby:Aller, dans 3 mois, les Freakshows ne rezeront plus Y'a trop de farming la dessus

    [/ QUOTE ]

    +1 je vote pour !

    ça nous ralenti les rez, faut rester s'occuper des d'1 mob alors ça baisse notre ratio de PL



    et puis on va pas gacher une nova pour 1 mob !




    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Arahoukan:tampi je ferai que des mimi dévier en gp de 2 pour avoir plein de boss, ..... toute les 30 min j'irai faire une mimi en zone pvp pour l'ennorme pexe de fin de mimi, ... et je vais pas dévoiller tout mes secret non plus ^^

    bref font [censored] les dev des fois

    [/ QUOTE ]

    tu peux aussi jouer cool et monter un perso 50 en 2 ans
    si si c'est fun aussi
  4. _mric__EU

    Ncsoft

    arf, ça prend pas 5 secondes, faut lire, maintenir le résumé de la discussion, traduire
    et si tout ça est pas trop demandeur pour un post, ça devient bcp plus important avec le temps

    et surtout, je doute que Palla ne s'occupe que de lire le forum
    donc 5 minutes + 5 minutes, ça fait du taf (mais bon c'est vrai que lui n'est pas aux 35 heures
  5. par serveur, mais sur tous les serveurs (enfin au moins en europe

    puisque tu es là, tu veux aider SuSu ?
  6. _mric__EU

    Cr?ation de Cov.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Gauss : CoV ce n'est qu'un prétexte commercial pour ammener le PvP de zone dans CoH. Non ?

    [/ QUOTE ]

    Oui
    mais il n'y a pas que cela.

    CoH a 2 ans de vie de plus que CoV (vous me pardonnerez si ce n'est pas précisément 2 ans).
    Mais en plus il y a eu 2 ou 3 ans de développement &amp; réflexions sur CoH. Alors oui l'équipe n'est pas repartie de zéro pour CoV, mais justement parcequ'elle n'est pas repartie de zéro il y a bcp de copier-coller au niveau du design. Et comme c'est la même équipe qui en plus travaillait sur les évolutions de CoH, tout cela explique les manques que certains regrettent.

    Il y a aussi le fait que tous les studios ont besoin de rentrées d'argent supplémentaires. C'est pourquoi ils sortent des extensions payantes. Même Blizzard qui pourtant roule sur les $$.


    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Micky : [Mode Sournois] y lasse les gents de cox afin de les faire partir en 2009 sur champion online [Fin du mode sournois]

    [/ QUOTE ]

    c'est pas abandonné champion online ? C'est pas le jeu de Marvel qui a été droppé (mais pas looté, non calme toi Surround) ?
  7. _mric__EU

    Ncsoft

    dans l'article que Palla a fourni (URL page 3 ou 4), plus d'infos sont données.

    l'article reprends ce que tu retranscrits, mais aussi le fait que ces infos sont peu fiables.

    Dans l'article soumis par Palla, le directeur de NC NorCal a démanti et pour le moins diminué les propos de l'article original. Donc ce n'est pas si simple.

    En particulier, il dit que TR a couté une fraction seulement des 100 Md de wons, que Robert Garriott a changé d'affectation &amp; travaille avec le directeur de NCS Corée.

    Donc info ? intox ? Difficile à dire.
  8. Super_DADA,

    quel est l'état du projet ?

    besoin d'un serveur ?

    des gens ont encore les versions des fichiers DAT ou tout est perdu ?



    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Super_DADA : Accents de la langue française à effacer: les minuscules: à, â, æ, ç, é, è, ê, ë, î, ï, ô, œ, ù, û, ü, ÿ les majuscules: À, Â, Æ, Ç, É, È, Ê, Ë, Î, Ï, Ô, Œ, Ù, Ü, Ÿ

    Le problème des accents non gérés ne semble pas venir d'Herostats mais peut-être du jeu de charactéres de CoH / CoV.

    La commande copychat qui copie le contenu du chat donne lorsque l'on colle dans notepad, un résultat pour le moins étrange. Que l'on peut "réparer" en enregistrant dans un autre jeu de charactéres.

    [/ QUOTE ]

    tu peux demander au dev ce qu'il en pense

    autre chose, le pb est peut-être lié au fichier que tu utilises (le fameux DAT).
    En effet par défaut un fichier est en "8 bits" et pour faire simple l'interprétation des accents dépend de la langue installée sur le poste &amp; du programme qui lit. Tu peux voir un accent dans notepad, mais le programme peut le pas gérer.
    Il peut y avoir une solution si HS &amp; COH peuvent travailler en "unicode".
    Un exemple de logiciel de texte permetant d'écrire en unicode c'est "notepad++" (cf google)
  9. _mric__EU

    Ncsoft

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    yog_thunder: Voila je viens de voir que NCsoft va réduire ses effectifs au Texas , a cause de tabula rasa, je voulais juste savoir s'il va y avoir des repercutions sur le studio de ncsoft californien.

    [/ QUOTE ]

    Quelles sont tes sources ?

    Parce que j'ai vu au contraire que NCS US embauche.
    Et NCS EU embauche aussi bcp, ils étoffent leur structure spécifique à Brighton avec une équipe de devs (pas seulement pour faire vivre la communauté des forums, mais de vrais devs).


    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    _SC_Acura: Pas forcement

    Anarchy Online(2001) attire encore pas mal de monde, WoW qui est sorti sensiblement au meme moment que COH va avoir encore une nouvelle extension,Eve online(2003) vient de refonder son moteur graphique et du contenu est rajouté regulieremnt(je vous conseille daller choper une clé d'essai 14 jours si vous connaissez pas )

    [/ QUOTE ]

    Je confirme Eve, à tester même si ça ne plait pas nécessairement (très spécial).
    A l'inverse (ou dans le même sens), il y a PlanetSide, le seul MMO FPS de masse à ma connaissance (combats à 500 joueurs sur la même base du temps de sa splendeur). Il existe encore, mais se fait vieux, plus très beau et sans investissement pour l'améliorer.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    elsyd: Certes certes (guild wars un mmo...mouais bof ).

    Auto Assault : RIP
    Tabula Rasa : ca sent le sapin...
    COX : Trop de joueurs passionnés, tant par le jeu que l'univers du jeu, et une source de revenu constante pour NCSOFT. Il a de beaux jours devant lui ^^

    *taunt* c'est plus le salaire de palladium qui ne nous dit rien qui pourrait déstabiliser les revenus qu'engendre COX et faire fermer les serveurs.

    [/ QUOTE ]

    Tu oublies Lineage
    NCSoft est coréen &amp; Linéage c'est eux à la base
    La version COH Corénne n'est pas venue par hazard.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Gausss: Pour le moment, les trop rares fois ou un contenu a été ajouté à CoX venant d'un joueurs c'est parce qu'il avait été posté sur le forum officiel US.

    [/ QUOTE ]

    Tout à fait d'accord. Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait une solution.
    Je ne sais pas si c'est le boulot de Palla de remonter les idées de joueurs FR, mais même si c'est le cas il ne pourrait pas tout remonter, et il devrait faire un filtre ("ça intéressant, ça non").

  10. Voici la traduction d'un event organisé par les ricains.
    (@Palla es-tu informé ? les ricains m'ont dit que Ghostraptor est dans le coup)


    (post original : http://uk.boards.cityofheroes.com/showfl...=2&amp;fpart=1)

    20080224

    Mesdames, Messieurs, Etres Sur Réels...

    H.E.R.O (Heroic Endevour Recognition Organisation)

    Et

    B.R.P.E (Board for the Recognition of Pure Evil)

    En partenariat avec

    S.C.Q (Superbeings of Conceptual Quality)



    Vous présentent une information en avant première du Super événement de l'année,

    La Cérémonie des Récompenses de la Qualité Conceptuelle (NdTr : c'est traduisible "The Conceptual Quality Award Ceremony" ? )

    Cette nouvelle récompense spécifique célèbre celles et ceux qui attachent plus qu'une cape à leur création héroique ou maléfique.

    Ceux qui savent comment réellement créer une forte personnalité de pure bonté ou de pure malfaisance.
    Ceux dont la relation à leurs personnages est plus que le jeu le plus rapide pour atteindre le niveau 50.




    20080225

    Comme établi, il s'agit juste de la première annonce dans notre tour publicitaire pour cet événement.

    Comme nous voulons qu'il s'agisse d'un GROS événement de la communauté nous cherchons à inclure autant de personnes que nous le pouvons.

    Dans une annonce future nous définirons EXACTEMENT ce que nous recherchons pour qui vous puissiez créer/modifier vos personnages pour atteindre l'accréditation avec with H.E.R.O, B.R.P.E and S.C.Q.

    SURVEILLEZ CET ESPACE !



    Plus de détails dans les prochains jours......
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Une première version devrait voir le jour cette semaine, du moins aux US. Nous avons eu quelques soucis pour la localisation en français et allemand, d'où peut-être un retard de quelques jours pour la version EU.

    Dès que j'ai un lien vous serez les premiers informés

    [/ QUOTE ]

    arg ! c'est le problème avec les américains, ils sont mauvais en géolocalisation et savent jamais où se trouve la France. Ca se perd toujours, d'où les retards.
  12. _mric__EU

    Prestige Boost

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Nan traffic de prestige c'est pas pareil susu ^_^

    [/ QUOTE ]

    oui parce que j'ai entendu dire que du trafic d'influ, ça existe déjà.
    les serveurs US se feraient "farmer".

    par contre pour le prestige c'est un peu moins évident. Le gain de prestige normal, c'est uniquemnet pour les 10 premiers arrivants c'est ça ?
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Rappelons rapidement le job du tank quand même: éviter que les autres se fassent taper, participer aux dégats, le crowd control (oui comme le contro).

    [/ QUOTE ]

    Ce que je trouve étonnant, c'est que bcp d'AT de contact jouent en groupe comme ils jouent solo.

    Genre le tank qui fonce sur les mobs et qui tape plus qu'il ne gère l'aggro. Il s'occupe de ses mobs &amp; le healer derrière morfle.

    Ou le rava regen fonce dans le tas de mobs sans s'occuper de l'état d'endu de ses potes.

    Après, les autres AT (surtout contro &amp; defs) galèrent pour suivre. Et finalement au premier couac ya des morts bêtement.

    Bref, c'est pour dire que les meilleurs persos de contacts sont généralement joués par des personnes qui pensent au groupe en premier. Et souvent ce sont des joueurs qui ont testé pas mal d'AT pour voir ce que les différents pouvoirs permettent &amp; ce que les AT ont besoin de la part de leurs compagnons.

    Je crois qu'un bon joueur en groupe est qlqn qui s'occupe du groupe, un genre chien de meute. Le loups solitaire quant à lui ne déploie pas tout son potentiel au bénéfice du groupe.
    Car jouer en groupe &amp; jouer solo sont souvent deux façon de jouer très différentes.

    C'est vrai que je me souviens qu'à mes débuts, on fesait bcp de pauses endu, on faisait des tp ennemis &amp; pulls à foison, et on retraversais les Crevasses en pestant mais en étant satisfait d'avoir évité tous les mobs.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Les builds de KBI c'est bien qu'en gros groupe...


    [/ QUOTE ]
    Perso je joue rarement hors groupe &amp; hors KBI. C'est simplement pas mon truc. Je suis un chien de meute &amp; j'aime jouer en groupe pour le sentiment de partager une expérience forte (c'est tripant de se savoir un groupe de def &amp; d'exploser un meta en tapant un peu n'importe comment).
    Pour ce qui est de n'être bon qu'en groupe, plusieurs templates def rad/son (genre KBI) de part le monde se solotent adamastor &amp; qlq autres, donc le solo ça se fait.
    Quant à jouer un rad/son en groupe, et bien ce template n'est pas mieux ni pire qu'un autre rad/son en groupe.
    C'est pas pour enflamer, juste pour donner qlq détails.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ca reste MON avis et personne n'est obligé de le partager, et je repete que vis à vis de ce que j'ai dis sur les KBIs, je n'étais pas SERIEUX (Mais je n'en pense pas moins, je n'apprécie que peu ce SG je dois l'avouer,

    [/ QUOTE ]

    parfaitement ton droit


    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Perso j'ai du mal à comprendre ceux qui acceptent de mettre la moitié de leur perso en semi prison...

    [/ QUOTE ]

    c'est juste de l'optimisation, un peu comme ceux qui solotent pour optimiser leurs gains en matériaux &amp; schémas ou comme ceux qui font des brute elec pour le pvp
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    1)"Groupez pour hyper-métabolisme"

    [/ QUOTE ]

    là tu as un problème mon gars
    on a un copyright &amp; un brevet là dessus.
    je vais t'envoyer un nouvel d'archivilain, Avocator, avec son attaque spéciale il va te plumer.

    niark niark

    quoi les defs sont des psychopathes ?
  16. _mric__EU

    L'?pisode 11

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pas de voyages sur la lune ou sur une station spatiale,

    [/ QUOTE ]

    Pourtant dans un certain fichier piggs on peux voir la texture d'une jolie navette héros et vilains qui n'est pas encore utilisé .

    [/ QUOTE ]

    oui et dans les PIGGS depuis 2 ans tu vois des descriptions de compétence genre universitaire ou piratage et aucun perso n'a de compétences.
  17. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    @bientot Rose, on sait tous que tous les chemins ramènent à Paragon

    [/ QUOTE ]

    et c'est quelqu'un qui parle d'expérience
  18. je suis tout à fait d'accord, il y a surement d'autres configrations efficaces, quant au 100% sur un template ce n'est pas réalise.

    en KBI nous en sommes revenus en insérant un ciné/son et un son/son pour nous protéger.

    Sans eux, certains mobs "contro" sont très pénibles (genre le carnaval). Avec eux on tient et on wipe sans être ralenti.

    A noter qu'en dessous du 35-40 nous n'avions pas besoin de cela, les mobs étant plus "basics".

    donc le 100% flèche/arc j'y crois modérément, surement 1 ou 2 autres AT légèrement différents seraient nécessaires.

    quoi qu'il en soit, l'important en KBI c'est surtout le fun que l'on a régulièrement à faire face avec succès à des situations limites qui auraient wipé [retour hosto] d'autres groupes.

    Cependant nous ne sommes pas ultimes. Hier on a eu 2 ou 3 wipes contre du Malte alors qu'on avait tenu sans son/son contre du carnaval juste avant.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Une réputation ultime ne donnerait pas à mon sens un contenu supplémentaire post 50. Tout le monde n'a pas forcément envie de refaire les mêmes missions déjà faite à un niveau uber. Je pense notamment à certains casual players.

    Bref cette solution ne satisferait pas tout le monde.

    [/ QUOTE ]

    Entièrement d'accord, mais ajouter un niveau de difficulté "ultime", permettrait qu'au moins on se ballade un peu moins. Souvent je m'ennuie au 50. Je pense sérieusement à jouer en RSK.
    Seulement l'idée de devoir RSK pour trouver du challenge à haut niveau me semble un peu étrange.

    C'est facile &amp; rapide à faire, en tout cas bcp + que de rajouter du contenu et des dizaines de missions.
    Ce niveau supplémentaire de difficulté est juste complémentaire avec du vrai contenu rajouté.
    Et même pas besoin de revoir le positionnement des mobs dans les missions. C'est du défi qui est recherché donc si la mission est méga dure ce n'est pas grave.
    Après tout un groupe composé différemment la réussira surement.

    Enfin c'est juste un niveau de réput supplémentaire, tu n'es pas obligé de l'utiliser. Et de toute façon tous les 50 ont déjà fait les même métas de "base" en long &amp; large &amp; en travers. On a déjà refait les même missions pour reprendre ta phrase.

    A prendre non comme la solution, mais un truc en plus.
  20. mais à quoi ça sert ?

    y a pas de bug dans ce jeu, et y en aura encore moins apres l'I10 !

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Comme Richard Virenque aurait dit :
    on m'aurait menti ?


    [/ QUOTE ]
  21. Je vois pas le rapport en la chaos team &amp; la démarche de Lord_Mickael ,
    sauf à profiter d'un post glisser subreptilement une attaque.

    Bref ça n'a rien à faire ici.
  22. Etonnament j'ai un point de vue différent.

    Oui au contenu 50.
    Non au contenu exclusif 50.

    Dans mon SG on joue énormément entre nous. Et le 50 permet d'avoir un niveau commun où on peut SK les petits et donc jouer avec eux.
    Avant que nous n'ayons assez de 50, c'était la galère de former des groupes.
    Et les RSK ne suffisaient pas toujours pour avoir un groupe homogène.

    Donc personnelement, les contenus exclusifs 50 me posent plus de problèmes que de joies.

    Mais je suis tout à fait d'accord pour avec plus de diversité au 50. Et rajouter des niveaux est le truc le plus débile qui puisse être ajouté à un jeu. C'est la solution des flémards et un vrai foutage de g** des joueurs.

    Un truc qui serait facile à faire, pour relancer un peu d'intérêt (sans pour autant répondre à la question posée), serait de rajouter enfin une réputation ultime.
    Car franchement un groupe 50 ça déchire tous les mobs, même les groupes avec des boss+3.
    Donc refaire des mimis avec des boss++ et bcp plus de lieutenants &amp; boss dans les groupes ça donnerait du piquant et un nouveau défi aux vieilles mimis en attendant plus.