Arlyne

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  1. Arlyne

    Ralentissement

    Je confirme ce que dit Wanda, sauf si le comportement a été modifié par une très récente mise à jour, les améliorations de type "ralentissement" n'améliorent que le ralentissement de vitesse et non de recharge des ennemis.

    (testé il y a quelques mois)
  2. Le planificateur de missions est ajusté pour pointer sur la nouvelle adresse.

    Petit bug chez moi (IE6) : L'animation "chargement en cours" ne disparait pas lorsque la page est chargée.

    Edit : Et sinon une petite suggestion. Je trouverais sympa d'avoir un mode d'affichage des insignes d'un personnage sous la forme de 4 colonnes au lieu de 2 et des petites icones au lieu des grandes (et une police de caractères plus petite)...

    Félicitations, près de 1700 personnages inscrits !
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    en tout cas ca nous permet de matter un merveilleux documentaire sur les requins sur France5

    [/ QUOTE ]
    Et sur M6 un téléfilm bidon sur des requins tueurs. Mouarf ! Ca doit être thématique ce soir, je dois me faire Mako !
  4. Petite note technique, exploiter une faille du jeu à son avatage est appelé "exploit" (en anglais) et non pas exploid.

    Sinon la video est sympa...
  5. Arlyne

    Choix difficille

    Je rejoins l'avis de Keltra, et j'ajoute que ce jeu est un exemple à suivre en terme de Qualité de développement, de finition, et de mise en oeuvre.

    Mais l'ambiance qui y règne est plus proche d'une communauté "Diablo" que "City of Heroes". Tu ne trouveras sur Guild Wars que rarement de l'aide gratuite, tout objet se monnaye, il arrive même parfois de trouver des gens qui font payer leur aide sur des missions. Une fois la mission terminée, le groupe se sépare. C'est assez sympa pour y jouer occasionnellement, mais l'esprit communautaire n'est pas le même.

    Toutefois, je dois préciser que je n'ai pas pris le temps de m'investir dans une guilde et que j'imagine qu'en choisissant une bonne guilde, on doit pouvoir jouer dans une ambiance plus fraternelle.
  6. Tu dois pouvoir trouver CoH pour 20€, voire peut-être meme pour 10€ dans les boutiques, et en version collector avec BD et tout, et en bonus tu :
    <ul type="square">[*]Gardes CoV au cas ou[*]Possède 12 emplacements pour personnages au lieu de 8[*]Disposes d'un accès aux bases (impossible sans CoV)[/list]Je te conseille fortement de mettre à jour ton compte pour ajouter CoH, tout simplement.
  7. Mise à jour 1.2.2 :
    <ul type="square">[*]Ajout des spécialisations épiques (méta-pouvoirs) des vilains. [*]Ajout d'un flux RSS des missions disponibles. [*]Ajout d'un flux RSS des personnages pour interaction avec BadgeTracker.[/list]
  8. Rooh Keltra, tu casses tout l'effet mythique de cette rumeur

    On aurait pu penser à une légende... mmh... le doute m'habite.
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    quesion : ca marche quand on groupe ? comme pour les autres badges ?? 1 qui tue dans la zone ca compte pour tout le monde ?


    [/ QUOTE ]
    En principe oui, le point va a chaque membre du groupe. En tous cas, dans Outbreak, ça fonctionne comme ça.
  10. Ceux qui n'ont pas saisi l'occasion lorsqu'elle se présentait, et qui recherchent désormais un insigne soit disant inaccessible pourraient peut-être le trouver. Une rumeur annonce en effet qu'un contaminé se serait échappé d'Outbreak...
  11. Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi les deux types de défenses existent, mais ça ajoute un peu de variété. Depuis les correctifs récents, normalement, ces défenses sont cumulables. Si un pouvoir donne 5% de défense en mêlée et un autre donne 5% de défense contre les attaques contondantes, alors la défense contre un ennemi frappant en mêlée contondante doit être de 10%.

    Les valeurs de défenses sont assez bases, elles ont fortement été revues à la baisse au fil des patchs et épisodes. L'idée maintenant est de cumuler ses défenses personnelles avec des défenses de type "buff" d'un autre joueur pour arriver à un niveau optimal.

    La probabilité de toucher d'un ennemi est réduite de ta défense totale (pour le type d'attaque bien sur). Un ennemi "de base" (acolyte blanc) possède une probabilité de toucher de 50%, mais beaucoup ont un bonus du fait de leur arme, les lieutenants et boss ont aussi un bonus, et bien sur s'ils sont d'un niveau supérieur au tiens, ils ont encore un bonus.

    La manière dont est calculée la probabilité de toucher sera modifiée après l'épisode 7 (en notre faveur, pour une fois). En gros, les bonus sur la probabilité de toucher qu'ont les ennemis d'un niveau supérieur au notre (ainsi que les lieutenants et boss) sont appliqués après avoir retiré la défense, au lieu de avant. Comme ces bonus sont des facteurs multiplicatifs, leur probabilité de toucher sera donc plus faible.

    Exemple : Si l'ennemi possède un facteur bonus de 1.20 du fait de son niveau supérieur au notre, et qu'on possède 20% de défense, l'ennemi touchera au final avec une probabilité de (50 * 1.20) - 20 = 40% avant l'épisode 7, et (50 - 20) * 1.20 = 36% après l'épisode 7, ce qui laisse supposer une meilleure efficacité de la défense sur les ennemis jaunes et plus.

    Pour la valeur optimale de défense, je laisse des spécialistes ayant bien testé te répondre.
  12. En fait il s'agit du nombre de missions auxquelles tu t'es inscrit, et non pas du nombre de missions que tu as créées.
  13. Le vert, c'est pour les über joueurs qui ont participé financièrement en faisant un don, et que je remercie sincèrement !
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    juste un truc insignifiant la mention pouvoir epic pour les paci est inutile et me rappel la dure réalité que je n ai pas d epic

    [/ QUOTE ]
    Excellente remarque, ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
  15. Ah bien ! Un petit déplacement du sujet dans le forum général (puisque cet outil n'est plus destiné seulement aux héros de vigilance), et accompagné d'un "post-it" sur BadgeTracker, l'outil d'Orina lié au planificateur. Merci Midoh. A quand un forum de discussion sur les outils à développer ?

    J'en profite pour vous demander à tous votre avis sur le planificateur, s'il vous est utile ou non ? Quelles fonctions vous paraissent manquer pour qu'il soit plus pratique ou mieux répondre à vos besoins ?

    On m'a suggéré une idée consistant à pouvoir proposer des missions non planifiées initialement. C'est une idée à laquelle je réfléchis en ce moment et à laquelle je pourrais peut-être apporter une solution prochainement (mais ce n'est pas certain encore). D'autres seraient-ils intéressés par cette idée ?

    N.B. Oui, je sais, la fonction consistant à lier tous les personnages dans un seul et même compte est belle et bien prévue, mais prend beaucoup de temps à réaliser, elle viendra prochainement(tm).
  16. Votre avis est toujours pris en compte, que vous soyez donateur ou non, mais vous gagnez en plus ma reconnaissance éternelle.

    Ton idée est en fait une idée que j'ai depuis longtemps aussi mais qui prend beaucoup de temps à réaliser car elle s'inscrit dans quelque chose de plus global. Dans mon idée, il sera plus tard possible de n'avoir qu'un seul compte, associé à son identifiant global et un email (pour les rappels éventuels et le problème du mot de passe perdu). Ce compte permettra alors d'utiliser tous vos personnages, et de faire tout un tas d'autres choses, comme le lien vers toutes vos fiches de perso etc.

    Donc... prévu mais long à mettre en oeuvre. Comme dirait Cryptic... bientôt(TM).

    Pour l'idée de l'exportation... c'est intéressant, mais un "leecheur" de pages web doit pouvoir s'en charger, non ?
  17. Enfin, après plusieurs semaines (mois?) de réflexion, je suis enfin parvenu à repasser derrière la plupart des pages pour revisiter un peu l'ergonomie et le design du site, avec une nouvelle charte graphique. J'espère qu'elle vous plaira ! Et quelques goodies en complément.

    Mise à jour 1.2.0 :
    <ul type="square">[*]Mise à jour majeure de la charte graphique et de l'ergonomie du site. [*]Ajout d'une recherche de personnage, directement accessible depuis toute page. [*]Ajout d'une page d'explication de notre politique de confidentialité des données. [*]Ajout de quelques nouvelles statistiques. [*]Ajout d'un message de chargement des pages qui disparait une fois la page chargée. [*]Ajout d'un bouton "Faire un don" pour ceux qui souhaiteraient soutenir cet outil. [*]Corrections de quelques anomalies de mise en page.[/list]Si jamais vous vous sentez l'âme d'un bienfaiteur, le bouton "faire un don" est fait pour vous.
  18. Je suis personnellement plutôt satisfait du changement. J'ai vol et survitesse, et je trouve très bien la manière dont cela fonctionne aujourd'hui.

    J'ai bien une série de "binds" qui permet en théorie de basculer automatiquement en lévitation lorsque je cesse de me déplacer en vol, mais ils ne marchent pas à tous les coups, et il résultait très souvent que j'étais encore en vol lors d'une attaque, la rendant très imprécise. Frustré par tant de ratés, j'avais cessé d'utiliser le vol pendant une attaque. Avec les modifications introduites dans l'épisode 4, j'utilise sans problème vol ou survitesse, même pendant des combats, en pve comme en pvp.
  19. Mais de rien

    En principe, cela devrait aussi permettre à ceux qui avaient créé un SG il y a longtemps à l'époque ou l'outil ne gérait pas les couleurs de récupérer le code oublié pour modifier les couleurs du SG afin que les membres du planificateur puissent apparaitre avec les bonnes couleurs dans l'outil de recherche.
  20. Petite mise à jour de l'outil de référencement des SG en version 1.1.2, ajoutant la possibilité de renvoyer par email le code SG pour chaque SG que vous gérez. Si vous avez perdu le code et que vous ne pouvez plus modifier ou supprimer le SG, cette fonction est faite pour vous !
  21. Sauf si les choses ont changé récemment, j'ai moi même expérimenté cette limite à 2 story arc simultanées, et je l'avais également lu il y a longtemps sur quelques sites et forums.

    Exemple :
    http://www.cityofheroesonline.com/fu...s/missions.php

    STORY ARCS
    You are only able to have 2 of these running per hero at a time. If it seems you can't get a contact to start theirs try recalling all your older contacts so to clear out any unfinished storyarcs.
  22. Sauf si les choses ont changé, on ne peut avoir en même temps que 3 missions (au total) et seulement 2 story arcs. Si tu as déjà 2 missions de story arc dans ta liste, aucun contact ne te proposera une mission de story arc et t'invitera, une fois sa liste de missions "hors story arc" épuisée, à revenir le voir plus tard, alors qu'il a potentiellement encore toute une story arc a te proposer ! Mais pour cela, il ne faut pas en avoir déjà 2 de commencées.
  23. Une autre preview proposée par Clubic. Ils sont plutôt déçu pour l'instant. L'intérêt de la carte par rapport à son prix étant aujourd'hui non justifié.
  24. Merci à tous les utilisateurs du Planificateur !

    Le planificateur fête aujourd'hui 1000 missions et événements créés depuis sa mise en place. Avec près de 2500 personnages inscrits, il est régulièrement utilisé par beaucoup d'entre vous pour organiser vos missions à Paragon et sur les Insoumises.

    Merci à tous !
  25. Personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt d'un tel canal, sorte de canal de spam global qui aurait très certainement fini dans un onglet séparé au bout de quelques temps d'utilisation, et donc non lu et oublié.

    Je n'ai donc jamais été tenté de le rejoindre.