I16 : Power Spectrum
oh de la glace verte, menthe ou pistache a votre avis? xD
Edit : Mais j'ai cru remarquer que dans la création des personnages, une nouvelle option est déjà en place pour choisir dans une liste déroulante l'objet de la customisation seul "costume" est présent. Enfin, je parle de mémoire, vu que là je suis en pleine mission, je vais pas quitter pour voir quand même ^^
edit 2 : le mixage des pools est très fourni sur cette tournée dites donc :
More powersets are now in the hands of Archetypes who couldn't use them previously! Blasters will have access to Radiation Blast, Brutes will get their Claws on, Controllers can now freeze it up with Cold Domination, and Corruptors get to feel the "twang" of Archery and Trick Arrow. Defenders can go high-tech with Assault Rifle and Traps, and Dominators can pulverize their enemies with Earth Assault. Masterminds heat things up with Thermal Radiation, Scrappers and Tankers get ready to fry their foes with Electric Melee and Electric Armor, and finally Stalkers get to swing their own mighty Broadsword.
en gros, blast rad, brute griffes, contro froid, cocos ac et flèches surprise, Def fusil et pièges domi assaut de terre, MM thermiques, rava et tanks mêlée et armure elec et roro épée large.
Article en francais sur le site depuis peu, pour les allergique a l'anglais
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
ouais, j'ai vu juste après avoir fait mon post -_-
MM thermique avec 3 diablotins, 2 Behemots et un Empereur Behemot SVP !! (on a le droit de rever)
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
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Enhanced Difficulty Options [...]So if you ever wanted to see if your Scrapper could take on a map that is populated for an 8 person team, four levels higher than your own, now you can!
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c'est moi qui voit le farm partout, ou ils sont clairement en train de dire, revenez farmer dans les mimi normales, et plus dans l'AE ?
non mais la réputation compte a la fois en mission et en A.E
seulement maintenant on pourra farmer de l'influ en solo ou faire pl un ou deux amis sans grouper de gens pour augmenter la taille du groupe ...
dans le concept de monter la difficulté je suis pas contre, mais la c'est clair, ça va pousser a farmer encore plus dûr.
cool génial super plus de différence coh cov tous les pouv mélangé a quand le mm Coh hein ????
Toutes mes previsions sont en train de se faire celles qui me faisait peur et qui me faisait douter de l'avenir de cox enfin wait and see comme d hab.
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cool génial super plus de différence coh cov tous les pouv mélangé a quand le mm Coh hein ????
Toutes mes previsions sont en train de se faire celles qui me faisait peur et qui me faisait douter de l'avenir de cox enfin wait and see comme d hab.
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Going Rogue et le changement de camps, tu a ton MM coh
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cool génial super plus de différence coh cov tous les pouv mélangé a quand le mm Coh hein ????
Toutes mes previsions sont en train de se faire celles qui me faisait peur et qui me faisait douter de l'avenir de cox enfin wait and see comme d hab.
[/ QUOTE ]T'as peur des roro héros qui pourront te sournoiser?
Moi je resterai côté vilain, mais je ramènerai un rava...
WE ARE HEROES. THIS IS WHAT WE DO.
City et moi, �a colle !
Pourront me sournoiser mouhahahah , faudra deja que j aille en pvp.
Non mais la , l epi 16 avec ses nouvelles lignes sur les at plus le changement de camp en fait going rogue sera une énorme zone coop et puis c est tout.
Ensuite je vois bien la fin des barriére coh cov et tous les contacts pour tous le monde .
Le rp pff a quoi a sert , c est pas grave ils ont leurs pack payant , et ae farm...
Le bon temp de cox est bel et bien fini.
Heeuu pour moi l'interet majeur du changement d'alignement est bel et bien le RP.
C'était meme une abération de ne pas pouvoir changer de faction dans un univers basé sur les comics, ou les retournements de camps sont légions.
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oui c'est clair que le changement de camp a de gros avantages RP : désillusion face à la condition de héros ou rédemption du vilain, ça parait tout ce qu'il y a de plus logique.
Et puis je ne vois pas pourquoi le leader d'une équipe commando ne pourrait pas être un héros ou pourquoi la force de destruction pure d'un blaster ne pourrait servir des causes maléfiques ...
L'autre avantage pour moi c'est de permettre de jouer dans son sg déjà implanté avec ses repères et surtout ses amis, des ats de l'autre camp, avec tout le soutien logistique (matériaux, infamie, stockages, ...), social (coalition, canal sg, ...) et visuel (déco de base miam) que l'on a mis un moment à construire. Les contacts c'est pas forcément le plus important une fois que tu les as fait d'un côté et de l'autre. De plus, toutes les zones à venir seront de coopération donc monter un sg des deux côtés (et surtout entretenir le lien entre les membres) ne sera pas nécessaire, seul hic les TFs spécifiques à chaque bord pour lesquelles il suffira de garder un personnage de l'autre côté et utiliser les canaux, globaux ou encore le planificateur (genre STF/RSF).
Personnellement je ne joue plus d'ATs héros que pour la bonne raison qu'au fil du temps tous mes contacts et amis irl se sont concentrés sur cov après avoir mis de côté le côté héros...
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seulement maintenant on pourra farmer de l'influ en solo ou faire pl un ou deux amis sans grouper de gens pour augmenter la taille du groupe ...
dans le concept de monter la difficulté je suis pas contre, mais la c'est clair, ça va pousser a farmer encore plus dûr.
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Une "fonctionnalité" des plus pertinentes dans un MMO... et encore plus sur un serveur surpeuplé
Oui, c'est sûr ... certes on peut y voir l'aspect pratique indéniable mais c'était peut-être pas très judicieux de le faire, surtout dans l'état actuel des choses.
Oui ca donne l'impression que là c'est les victimes qui fournissent les balles pour se faire tirer dessus .
Mais a quoi pense un dev , son monde est il le meme que le notre ??
Il serait sympa de pouvoir rédiger une dizaine de questions destinées à Positron et que tu fasses passer le message 'Tea car je suis curieux de voir certaines réponses.
Effectivement, le fait d'agrandir ou réduire la quantité de mobs c'est bien mais là je ne comprends pas. Il faut vraiment que Posi vienne voir ce qu'il en est de notre côté. (Remarquez il serait capable de dire : on ferme !)
"City of Heroes fait des étincelles avec lEpisode 16 : Kaléidoscope, qui changera à tout jamais la façon dont les êtres dotés de superpouvoirs voient leurs exceptionnelles capacités ! Désormais, vous pouvez modifier la couleur de vos pouvoirs aussi facilement que celle de votre cape !
Notre nouvelle mise à jour de contenu gratuite dévoile enfin le tout nouveau et très attendu système de personnalisation de pouvoirs ! Vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur lapparence des pouvoirs de vos personnages ? Cest maintenant chose faite ! LEpisode 16 : Kaléidoscope repousse les limites de léditeur de personnages déjà inégalé de City of Heroes en proposant un véritable kaléidoscope de couleurs pour les pouvoirs de vos personnages ! Passez maître dans lart pyrotechnique en choisissant des thèmes pour vos pouvoirs et coordonnez les teintes de leurs effets !
=> En anglais j'ai bien lu expansive pour la personnalisation mais avec les packs c'est plutôt expensive qu'il faudrait mettre.
=>Sinon, oui ça a été demandé des milliers de fois. Ca peut être sympa, joli, RP, donc ok, je suis pour cette possibilité.
Nouvelle interface de création de personnage
La nouvelle interface de création de personnages permet non seulement aux joueurs de passer directement des Archétypes, aux spécialisations, costumes et cartes didentité des personnages sans perdre leur progression, mais aussi de choisir des couleurs et thèmes pour chaque pouvoir et de les appliquer à toute leurs spécialisations ! Grâce à ces thèmes, vous pourrez teinter polygones et effets de particules et notamment changer la couleur des explosions dénergie et des champs de force ! Les couleurs primaires et secondaires de chaque effet peuvent être modifiées individuellement pour chaque pouvoir de la spécialisation.
=>Ok.Bon, c'est noté.
Pouvoirs personnalisables
Les spécialisations personnalisables comprennent Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut dénergie, Aura dénergie, Manipulation de lénergie, Mêlée dénergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Contrôle des plantes, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Epines, Armure de pierre, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut dépines et Ténacité.
Les spécialisations Force surhumaine et Arts martiaux disposeront dune autre animation pour leurs pouvoirs et les spécialisations Armure de pierre et Nécromancie incluront des possibilités de personnalisation limitées.
=>En gros tout le monde quoi.
Autres caractéristiques de lEpisode 16
Nouvelles spécialisations : De nouvelles spécialisations sont désormais disponibles pour les Archétypes qui ny avaient pas accès ! Les Blasters pourront [censored]éner des Attaques irradiantes, les Brutes sortir leurs Griffes, les Contrôleurs faire preuve dune Froide domination et les Corrupteurs sessayer au Tir à larc et aux Flèches surprises ! Par ailleurs, les Défenseurs pourront avoir recours au Fusils dassaut et aux Pièges, et les Dominateurs pourront pulvériser leurs ennemis avec lAssaut de pierre. Les Masterminds auront la possibilité de faire monter la température avec les Radiations thermiques, les Ravageurs et les Tanks feront des étincelles avec la Mêlée électrique et lArmure électrique, et enfin, les Rôdeurs pourront manier leur propre Epée large.
=> J'ai toujours été contre cette prolifération. Autant enlever les noms des AT et n'en faire qu'un.
Options de difficulté améliorées : Les joueurs peuvent désormais affiner leurs niveaux de difficulté en indiquant au jeu la façon dont ils souhaitent être traités. Ils peuvent ainsi décider dêtre considérés comme une équipe de taille spécifique (même sils jouent seuls) et contrôler leur niveau de détection dans le cadre du système de réapparition dynamique. Si vous avez toujours souhaité que votre Ravageur puisse sattaquer à une carte prévue pour une équipe de 8 et de quatre niveaux supérieurs au vôtre, cest maintenant possible ! Les paramètres de difficulté du propriétaire de la mission définissent la façon dont celle-ci est traitée, comme auparavant. Vous pouvez modifier vos paramètres de difficulté auprès de tout représentant du Hero Corp dans Paragon City ou tout oracle des Insoumises.
Nous dévoilerons des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. "
=>Farm. Je croyais que le farm était un problème à éradiquer, pas à encourager
Conclusion : ca va surement être joli à voir mais bon, comme le souligne Beber, pas de vrai contenu, et bon, continuons à faire n'importe quoi avec le farm.
En même temps, je concède quand même que les épisodes gratuits continuent à sortir à un rythme acceptable.
Maintenant, quitte à décongeler une idée ancienne, j'aurai préféré mille fois l'ennemi personnel ou encore l'idée du disciple à former. Mais bon, rien ne m'empeche de me les créer avec Mission Architect.
Ah si, le manque de place de missions à publier mais bon, la machine à sous va fonctionner (La chanson de NC Soft : ma petite entreprise... connait pas la crise.)
Les Gardiens de l'Equilibre / Les Disciples de l'Equilibre / Les Traqueurs de Chaos
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seulement maintenant on pourra farmer de l'influ en solo ou faire pl un ou deux amis sans grouper de gens pour augmenter la taille du groupe ...
dans le concept de monter la difficulté je suis pas contre, mais la c'est clair, ça va pousser a farmer encore plus dûr.
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Une "fonctionnalité" des plus pertinentes dans un MMO... et encore plus sur un serveur surpeuplé
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Ce qu'il faut se rendre compte, c'est que les devs ne peuvent pas developper un jeu à deux vitesses. On est peut être déserté sur Vigilance, mais ca doit pas être le cas des serveurs américains. Faut voir plus loin que le bout de son serveur et se dire que leur mètre étalon est outre Atlantique.
Ce choix peut nous paraitre pas pertinent du tout pour nous, mais peut l'être pour la plus grosse partie de la population globale du jeu.
Dans ton idée globale je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils tentent d'adapter le jeu au public le plus représentatif.
Simplement là où je ne suis pas du tout d'accord c'est que dans notre cas nous sommes sur un MMO et que l'on soit nombreux ou pas, le but n'est pas de jouer tout seul ou alors de ne pas encourager ce principe. C'est un peu une tendance j'ai le sentiment ces une ou deux dernières années. Sinon on appel ça un jeu d'action/aventure Et/Ou Jeu de Rôle Offline.
Regarde, pour les MMO à la 1ère personne on a appelé ça un MMOFPS alors à ce moment, on créé une nouvelle categ de MMO à tendance solo : les S(olo)ORPG
Ca dépend uniquement des joueurs Ex. Cet outil n'encourage pas proprement dit à ne pas grouper, il permet juste d'augmenter la difficulté solo au niveau de la difficulté max, je ne crois pas que cela soit une incitation à ne pas grouper, ou alors je me trompe lourdement.
Par contre, les farmeurs qui d'HABITUDE farment seuls, vont pouvoir le faire SANS EM****DER les autres joueurs, et de plus quand tu vas soloter au niveau 50 ben tu pourras t'occuper mieux, mais c'est pas à cause de ça que tu vas plus soloter, à moins qu'ils aient ninja-nerfé les canaux de communication (cf. le coup des mp qui arrivaient tronqués).
Il reste toujours mieux de grouper, pourquoi:
1) les synergies: 2 fois plus de débuffs, de buffs...
2) la sécurité: les soins, les rezs, les tanks...
3) le gain total: les mobs génèrent plus de pex/influ en groupe que chacun dans son coin
4) le fun! on discute, on fait des trucs drôle (projection), etc...
Je trouves que t'exagères un petit peu sur la situation, ou alors j'ai rien compris...
Nouvelles nouvelles (ahem)
Sur le site de ParagonWiki, il semble que les choses ne soient pas aussi limitées que dans ce communiqué (surement par post forum officiel ou autre)
Douleur sera dedans, et "PIEGE ET GADGETS NE SONT PAS ENCORE FINIS MAIS DEVRAIENT POUVOIR ETRE FINIS A TEMPS POUR LA SORTIE", ce qui signifie qu'on est proche de la sortie. Entre autre, cette issue ne présentant presque que des éléments graphique ou non inconnus (prolifération, création de personnage) elle devrait sortir TRES rapidement...
WE ARE HEROES. THIS IS WHAT WE DO.
City et moi, �a colle !
Je rejoins l'avis de Bibi, je pense pas que les nouveaux paramètre de difficulté auront une grande répercussion sur les groupes. Ceux qui groupent continuerons à grouper, et ceux qui solotent, continuerons à soloter.
En ce qui me concerne, je groupe pas des gens dans le but d'augmenter les gains, mais juste pour ce que ce soit plus marrant.
Merci 13, j'aime pas éditer mes posts, comme ça je vais pouvoir reposter:
En fait maintenant on va pouvoir paramétrer selon un tableau à double entrée: le level des mobs par rapport à la mission (+0, +1 etc...) et le nombre de joueurs "fictifs" rajouté jusqu'à 8 (/+0, /+1 etc...)
Ce que tu me dis Ex, c'est que le système actuel favorise le farm, car actuellement on a les modes +0/+0, +0/+1, +1/+0, +1/+1, +2/+0, qui sont respectivement les difficultés 1 à 5!
En fait le nouveau système permettra de pousser plus loin pour les joueurs qui le voudront. Tout le monde peut pas farmer! Par contre on peut grouper et adapter en conséquences (vous préférez plus de mobs, ou des mobs plus difficiles? ou les 2??)...
Pour moi le choix est vite fait: En groupe ou solo, je ferai toujours poper plus de mobs parce que c'est marrant! Plus on est de fous...
En fait dit comme ça ce système me parait génial! Aucun jeu ne permet de faire ça!
Edit: Je me rappelle maintenant d'un MP que j'avais envoyé à Back Alley Brawler à propos d'"Armes Elementaire", pousser la personnalisation des armes un peu plus loin en permettant de leur ajouter une aura comme sur nos persos, et un peu comme la hache d'infernal: ça serait pas très dur, ça rajoute une ligne sur l'arme niveau interface, et ça rajoute des 'points d'émanation' pour chaque arme... Bien sûr ça serait parfaitement cosmétique (comme les auras, y'a bien un set Aura de Feu qui a des effets ressemblants à une aura, mais ses effets cosmétiques peuvent (pour l'instant) pas être changés...)
Re-Edit: Pourquoi, mais POURQUOI ils ont pas donné illu aux domis !?
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City et moi, �a colle !
Hey Bibi tu parles tout seul là j'ai jamais dit que ça favoriserait le farm
Pour recentrer un peu l'idée de mes propos, je ne dis pas que c'est une idée totalement mauvaise. Effectivement certains continueront à grouper (moi le 1er) et d'autres non mais pour un serveur peu peuplé, à partir du moment où quelqu'un qui va se retrouver avec un AT capable de s'en sortir seul.. si celui çi a la possibilité d'adapter totalement la force adverse ça ne favorisera pas le groupe car on est sur un jeu où les gens veulent absolument un 50 (et ça on l'a vu et on le revoit encore avec l'AE).
Faut pas chercher trop loin non plus, un mec qui va pexer plus en solo sans trop galérer, il le fera.
Alors je ne prétends pas non plus annoncer la mort du jeu mais je n'ai pas le sentiment que ça arrange la chose.
En conclusion, pour ma part je ferais comme vous, je continuerais à grouper histoire de déconner tout en jouant.
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seulement maintenant on pourra farmer de l'influ en solo ou faire pl un ou deux amis sans grouper de gens pour augmenter la taille du groupe ...
dans le concept de monter la difficulté je suis pas contre, mais la c'est clair, ça va pousser a farmer encore plus dûr.
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Une "fonctionnalité" des plus pertinentes dans un MMO... et encore plus sur un serveur surpeuplé
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Ce qu'il faut se rendre compte, c'est que les devs ne peuvent pas developper un jeu à deux vitesses. On est peut être déserté sur Vigilance, mais ca doit pas être le cas des serveurs américains. Faut voir plus loin que le bout de son serveur et se dire que leur mètre étalon est outre Atlantique.
Ce choix peut nous paraitre pas pertinent du tout pour nous, mais peut l'être pour la plus grosse partie de la population globale du jeu.
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Je viens de te lire N13 et Ex a parfaitement répondu. Aucune importance de savoir où je place le bout de mon nez.
Cette nouvelle "fonctionnalité", déjà appelée "Farm Tool" aux US/UK, n'a rien à faire dans un MMO, sauf si apporter du jeu solo fait partie de leurs nouvelles prérogatives (et là j'aimerais autant qu'ils apportent du contenu).
Je parlais de Vigilance comme étant un cas où ce nouveau "truc" peut devenir une circonstance aggravante au ressenti qu'ont certains joueurs d'avoir de la difficulté à grouper.
Ce n'est pas parce-qu'un serveur sera plus peuplé que le "farm tool" en sera plus pertinent.
Une fois de plus on contourne le problème : on encourage le farm, on dissuade du farm, on condamne le farm, mais jamais on se demande pourquoi des joueurs vont farmer.
Sinon par rapport à ça :
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Il reste toujours mieux de grouper, pourquoi:
1) les synergies: 2 fois plus de débuffs, de buffs...
2) la sécurité: les soins, les rezs, les tanks...
3) le gain total: les mobs génèrent plus de pex/influ en groupe que chacun dans son coin
4) le fun! on discute, on fait des trucs drôle (projection), etc...
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Bin le point 3 tu peux justement l'enlever...
Hop, c'est en ligne : http://www.cityofheroes.com/news/gam..._overview.html
Personnalisation des pouvoirs (pas tous mais presque), un peu plus de diversification et quelques nouvelles lignes (terre en secondaire pour les domi, je l'attends depuis la sortie de COV )
En plus de ça, des options pour rendre les missions plus difficiles vont être ajoutées.
D'autres annonces à venir