Maintenance quotidienne...


Avatea

 

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Eh bé, ils preparent le terrain pour l'i15 aux alentours de l'anniv de cox? hum...


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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je crois que l on va bien rigoler en voyant ce fameux episode qui s il reste dans la meme lignée que les episodes precedents aura comme seul choc de voir mes prelevements bancaires soulagés de 34.99 euros.
mais bon que ce message est le moindre impacte sur qui que ce soit il faudrait deja que ce forum interesse un tant soit peu le(s) CC/dev/etc... vu qu ils s en foutent royalement ben moi aussi maintenant.....mais esperons tout de meme voir un episode 15 digne de ce nom et je ferais mon mea culpa mais dans les memes conditons que precedement...


Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!

 

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ho, une réponse d'un rednam... hein ? ha non hihihi


 

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Toutes nos excuses pour le manque d'informations au sujet de cette maintenance, nous étions dans l'incapacité de vous tenir au courant de son évolution.

Nous mettrons en place un système qui nous permettra de le faire dans le futur au vu des changements récents qui ont eu lieu dans l'organisation de notre équipe européenne.

Merci de votre patience.


Support Centre for our English European players
Support Centre for our North American players
Plateforme d'assistance pour les francophones
Support-Center f�r deutschsprachige Spieler

 

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Impossible de faire un post pour dire "Maintenance a partir de 14H?"
J'avoue que je ne comprend pas.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
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Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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OK, je rajoute un petit paragraphe que tu as laissé aux anglais mais pas français :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
The frequency of patches after an Issue laucnh always increases. And because we have fixes brought to the Mission Architect server with each fix, it means we have to do it simultaneously with North America and make sure we have the people with the skills to deal with potential publishing issues.
La fréquence des patchs après le lancement d'un épisode augmente toujours. Et comme (NdT : ces derniers temps) chaque patch correctif implique des corrections au serveur de MA (NdT : qui est global), nous devons procéder simultanément avec les US, et faire en sorte d'avoir les personnes compétentes en matière d'édition/modification d'épisode.


This in turns explains why it can't be done early in the morning in Europe since all our tech people are in North America.
Ceci explique pourquoi cette maintenance particulière n'a pas eu lieu en matinée en Europe, puisque les techs compétents en la matière se trouvent aux U.S.

[/ QUOTE ]
Source


Est-ce à dire que toutes les maintenances relatives au MA, aux lancements d'Issues ou nécessitant des compétences spéciales auront toujours lieu à l'heure américaine?

Il n'y a plus personne côté tech Europe (hors maintenance habituelle) ?

S'il reste des gens à Brighton, est-ce encore possible de décaler ces maintenances spécifiques à des heures de faible affluence en Europe?


 

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Non malheureusement il n'y a plus d'équipe technique basée à Brighton. Tout est géré à partir du studio de développement. Cela veut dire en effet que pour le moment les maintenances ayant trait au créateur de missions et qui doivent être effectués en simultanée doivent être plannifiées par rapport à l'équipe technique nord-américaine.

Nous essayons tout de même de faire en sorte que ces maintenances aient lieu hors des heures de pointe en Europe.


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N'empêche avec les (trop) nombreuses suppressions de postes en interne, NC Soft doit commencer à réaliser de belles petites économies.

Probablement pour offrir (beurk quel horrible mot !) un service de qualité à ses payeurs ... oups pardon, ses clients.

Il me semblait que la france avait le monopole de ce genre de comportement à la con, les USA seraient-ils peu à peu contaminés ?

Comme quoi la crise est un faux problème.


Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com

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ils pourraient nous faire une reduc sur les abo vu qu'on a plus d'équipe technique


 

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oui, et une sucette arachnos aussi


 

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Pourquoi pas 100 balles et une base sur Mars?


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Toutes nos excuses pour le manque d'informations au sujet de cette maintenance, nous étions dans l'incapacité de vous tenir au courant de son évolution.

Nous mettrons en place un système qui nous permettra de le faire dans le futur au vu des changements récents qui ont eu lieu dans l'organisation de notre équipe européenne.

Merci de votre patience.

[/ QUOTE ]

Pendant la maintenance Ok, mais avant? Dire blabla maintenance exceptionnelle à x heure pendant x heures. Non? Trop dur?


"Merci de votre patience" et de mon pognon. Car comme je suis dispo que les après-midi j'ai payé une journée pour rien.....et mon message envoyer au service technique demandant un remboursement en même temps qu'un envoi pour un bug il est passé où?


 

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Il se peut que le service commercial de NC fasse un geste en cas de perturbations fréquentes et répétées dans l'actvité des abonnées. Comme c'est le cas pour nous actuellement et pour ceux qui ont réactivés leurs abo depuis la sortie de l'i14. Il me semble que cela s'est déjà vu sur CoX. En tout cas, si c'est pas sur CoX, je suis certain de l'avoir déjà vu quelque part.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Il se peut que le service commercial de NC fasse un geste en cas de perturbations fréquentes et répétées dans l'actvité des abonnées.

[/ QUOTE ]

Alors j'ai pas envie de décevoir ceux qui penseraient cela, mais à chaque que vous cliquez sur "Accepter" dans l'updater, voilà ce que vous acceptez :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
10. INTERRUPTION DE SERVICE
(a) L'Editeur se réserve le droit d'interrompre le Service, de temps à autre, pour des interventions régulières planifiées ou autrement, avec ou sans préavis, pour exécuter ses opérations de maintenance. Le Client convient que l'Editeur ne sera pas tenu responsable de l'interruption du Service, d'un retard ou d'un défaut d'exécution quelle qu'en soit la cause.

(b) Le Client convient que le Service peut être interrompu pour des raisons indépendantes de la volonté de l'Editeur et que l'Editeur ne peut pas garantir que le Client sera en mesure d'accéder au Service ou à son Compte Jeu chaque fois qu'il souhaitera le faire. L'Editeur ne sera pas tenu responsable de l'interruption du Service, d'un retard ou d'un défaut d'exécution quelle qu'en soit la cause.

(c) L'Editeur a le droit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, de modifier ou d'éliminer un aspect du Service comme il le jugera approprié, à son entière discrétion.

(d) L'Editeur ne sera pas tenu de rembourser tout ou partie du prix versé pour un Compte Jeu en raison d'une interruption du Service due à l'une des causes décrites dans le paragraphe (a) ou (b).



[/ QUOTE ]
Source.

Donc les demandes de compensations n'ont rien de "normal" ou "légitime" au regard de ce qu'on accepte en cliquant sur l'Updater... C'est juste au bon vouloir de NC et sa politique commerciale.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Il se peut que le service commercial de NC fasse un geste en cas de perturbations fréquentes et répétées dans l'actvité des abonnées.

[/ QUOTE ]

Alors j'ai pas envie de décevoir ceux qui penseraient cela, mais à chaque que vous cliquez sur "Accepter" dans l'updater, voilà ce que vous acceptez :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
10. INTERRUPTION DE SERVICE
(a) L'Editeur se réserve le droit d'interrompre le Service, de temps à autre, pour des interventions régulières planifiées ou autrement, avec ou sans préavis, pour exécuter ses opérations de maintenance. Le Client convient que l'Editeur ne sera pas tenu responsable de l'interruption du Service, d'un retard ou d'un défaut d'exécution quelle qu'en soit la cause.

(b) Le Client convient que le Service peut être interrompu pour des raisons indépendantes de la volonté de l'Editeur et que l'Editeur ne peut pas garantir que le Client sera en mesure d'accéder au Service ou à son Compte Jeu chaque fois qu'il souhaitera le faire. L'Editeur ne sera pas tenu responsable de l'interruption du Service, d'un retard ou d'un défaut d'exécution quelle qu'en soit la cause.

(c) L'Editeur a le droit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, de modifier ou d'éliminer un aspect du Service comme il le jugera approprié, à son entière discrétion.

(d) L'Editeur ne sera pas tenu de rembourser tout ou partie du prix versé pour un Compte Jeu en raison d'une interruption du Service due à l'une des causes décrites dans le paragraphe (a) ou (b).



[/ QUOTE ]
Source.

Donc les demandes de compensations n'ont rien de "normal" ou "légitime" au regard de ce qu'on accepte en cliquant sur l'Updater... C'est juste au bon vouloir de NC et sa politique commerciale.

[/ QUOTE ]


Limite clause abusive...
En gor son paie mais on ne peut rien demander. C'est pas parce que c'est écrit dans leur condition que c'est en respect de la loi (et de leur CLIENT).


 

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La clause n'est pas limite abusive, elle l'est.
Comme je l'ai deja dit de nombreuses fois, ce genre de contrat est remplis de clauses qui ne tiendrai pas 5 minutes devant un tribunal, meme si on les accepte a chaque fois.
Reste que personne va aller engager des poursuites pour 2/3 jours de jeu perdu, meme pour un mois.
Voila la vrai force de ce genre de contrat.


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