-
Posts
8 -
Joined
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En discutant avec les joueurs à l'occasion de notre Anniversaire, nous avons pu constater que la plupart des joueurs sont opposés au "powerleveling" lié au Créateur de missions. Ils se plaignent des groupes qui passent leur temps à "farmer" des missions du Créateur conçues à cet effet, ainsi que de la difficulté à trouver de véritables missions de qualité à Architecte Expérience.
[/ QUOTE ]
je reprend juste ca
la PLUPART des joueurs se plaignent du farm et le pl ? qu'ils n'en fasse pas et donc logiquement yaura plus de farm et de pl vu que la PLUPART des joueurs n'aiment pas ca pourtant on en voyai un paquet sur l'ae
donc la PLUPART des joueurs qui n'aiment pas le farm et le pl pourquoi ont t'ils continuer puisqu'ils étaient si nombreux à ne pas aimer ca ?
ce mec ce contredit tout seul comme un grand avant de poster des choses comme ca il ferai mieu de se relire parceque moi la PLUPART des joueurs (coter héro je suis pas repasser coter vilain depuis l'ae) je les voyai a l'ae d'atlas
Quand à ceux pensant trouver des missions de qualité ? bin désolé de vous décevoir mais quand on donne un outil pareil à des joueurs faut pas s'attendre à une compétition de mission RP (je veux choquer personne, mais jette un bout de viande au milieu de chiens affamés ils vont pas se prendre la tête à savoir qui aura telle part) mais la PLUPART des joueurs chercheront à créer une mimi qui donne le max d'xp pour upper le plus vite possible, c'est d'ailleur je pense ceux à quoi sont censer servir les devs fournir des missions de qualité et non pas une mimi qui va xp au maximum et faire que tu va 50 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire -
dans le fond je pense comme melody ya de bonnes idées mais jamais ils les liront ...
bien que bcp aient l'air sympa
sinon pour limiter l'xp déjà faire que sur une map rempli de lieut ou boss ou pire et bien que chaque mob ne donne l'xp que d'un aco, entre un pack d'aco et un pack de boss ya une différence au niveau de l'xp déjà voilà pourquoi ca va si vite je pense.
Le système de billet aussi est bizarre il se met en compétion avec d'autres systèmes du genre ce qui fait que l'un est forcément mieu que l'autre (en général) donc un système de récompense à coter d'accord mais qu'ils n'en mette qu'un seul ce qui pourrai peut être diversifier la façon de les gagner/farmer
si un joueur/farmer/autre voi qu'il a bien plus a gagner sur des billets que sur les récompenses par exemple beaucoup feront le plus rentable pour joindre l'utile à l'agréable peut être que si une tf rapporte autant en terme de temps/gain qu'une ma les gens arreterons d'être coller sur ces fameuses ma
mais le gros problème reste qu'on nous parle de répression alors que ce qui s'impose est tout simplement un équilibrage, sans tomber dans le nerf abusif qui tuerai simplement l'ae -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
l'I16 ça sera juste des "Night Jobs", c'est comme des day jobs, sauf que ça marchera que la nuit.
[/ QUOTE ]
J'adore tes post mais si tu pouvai arreter de leur donné de superbes idées comme ca merci -
bien dit nemzzz maintenant explique ca à ces haute .... je sais pas quoi qui nous regarde de tellement haut qu'ils ne doivent même pas prendre le temps de lire ce que l'on écris
-
ils pourraient nous faire une reduc sur les abo vu qu'on a plus d'équipe technique
-
prendre son mal en patience c'est bien beau mais un moment faut un minimum de sérieu hors ils s'en branle complètement toujours pas de news serveurs toujours pas up maintenance décalé sans messages ... manquerai plus qu'ils s'excusent de ca aprés ...
-
C'est un beau jeu c'est sur mais annoncé ca avant je pense pas que ca sois demander l'impossible et peut être les faire quand il y a moins de monde, ils bossent sur les bug et la stabilité ok c'est une bonne chose mais qu'il nous ferme pas les serveurs n'importe quand n'importe comment sous pretexte de rétablir une stabilité ... déjà faudrai qu'elle existe
post à chaud c'est pas bon mais voilà ...