L'quipe communautaire de NCE visite NCNC
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- Epiques villains : Cool, je joue que sur CoH, ça fait des nouvelles cibles à RV... Ah non en fait, toujours que des brutes et rodeurs.
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j'ai une bonne nouvelle pour toi. Joues à Cov et tu aura plein de contenu tout neuf.
(et l'amélioration des inspiration c'est le fait de pouvoir transformer une en 1)
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Rien a ajouter, si on choisit de se priver de la moitié de contenu du jeu, on viens pas se plaindre d'avoir moins de contenu.
Pour els amélioration d'interface, on a l'ajout de barre que l'on peut déplacer et changer de forme a volonter, ce qui pour certain AT est loin d'etre négligeable, et quelques nouveaux costumes (avec des capes plutot sympa) plus l'option pour charger des ensembles complets qui permet de gagner du temps lorsque l'ont veut plusieurs éléments d'un meme genre. Rien de révolutionnaire je te l'accorde mais bon.
Si on va par la, on a rien eu de vraiment interressant depuis un moment, vu que tout ce qu'on a est plus ou moins optionnel (invention, ouroboros, zdg et cimérora).
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
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Je préfère des trucs moches et utiles que des trucs beau et inutiles
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tu devrais jouer a pong peut etre... au moins c'est 100% axé sur le contenu réel et pas sur l'esthetique ou le confort de jeu
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Je préfère des trucs moches et utiles que des trucs beau et inutiles
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tu devrais jouer a pong peut etre... au moins c'est 100% axé sur le contenu réel et pas sur l'esthetique ou le confort de jeu
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Rappel moi ou j'ai dit que j'aimais pas le confort de jeu? Je l'ai pas dit. J'aime ces améliorations du confort de jeu, mais ce n'est pas du contenu, et le départ de cette conversation était sur le contenu, donc j'ai rebondit la dessus.
Perso, j'ai dit que ce que je retiendrai de l'i12 c'était ces changements, pas transcendants, mais qui remplissent leur rôle dans le "confort de jeu", mais je repete que ceci n'apporte aucun contenu, les devs en sont conscients, ils l'ont dit, et l'assument.
Bien sur qu'on peut déplacer les barres, on peut regarder sa liste de contacts dans tous les sens, on peut se fabriquer des rez a plus quoi savoir à faire... mais c'est pas ces choses qui vont m'occuper. Reroll un rava feu ça m'occupe, faire une STF ça m'occupe, faire une story Ouro aussi (même si c'est pas mon truc).
Et si je joue pas sur CoV, c'est un choix, on va pas s'eterniser la dessus, mais si je suis ton raisonnement "t'as qu'a jouer à CoV", à ce moment là, j'ai qu'a aller jouer à tous les MMOs du monde, je serais sur d'avoir du contenu, mais perso j'aime CoH, et j'ai pas envie de jouer à autre chose que CoH.
Et je me prive peut être de la moitié du contenu de CoX, mais si on regarde relativement, et objectivement, le contenu, ne serait-ce que de CoH, de l'épisode 12 est bien plus faible que les autres.
Encore une fois, ça ne m'empeche pas de penser qu'il y a de quoi s'occuper en rerollant, la preuve, ça fait plus de deux ans que je suis là, et j'ai pas l'intention de partir. J'aimerais juste que mes 50 aient un peu plus de choses à faire, mais bon, c'est l'eternel débat du contenu haut-level.
Et comme tu dis, tout le contenu est optionnel, je me sers jamais de l'ouro, j'ai des potes qui se slottent qu'en SO, d'autres qui n'ont jamais vu Cimerora... mais au moins, ça a le mérite d'exister.
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Et comme tu dis, tout le contenu est optionnel, je me sers jamais de l'ouro, j'ai des potes qui se slottent qu'en SO, d'autres qui n'ont jamais vu Cimerora... mais au moins, ça a le mérite d'exister.
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Exactement, tout comme les épiques CoV qui apportent un gros plus de coté vilain de la franchise lors de cet issue.
Il y a du contenu, il aurai été plus juste de dire qu'il n'y a presque rien eu coté coh a part cimérora dont on fait le tour en un rien de temps et la prolifération des pouvoirs, certe tres bien mais n'apportant pas de nouveautée a proprement parlé.
Petit H.S par contre, ca m'embete de voir tant de gens issue de coh ne pas vouloir toucher a cov, sur certain point il est quand meme plus aboutit que son ainé, c'est vraiment dommage de passer a coté.
Apres chaqu'un fait ce qu'il veut, mais les vrai gagnant sont ceux qui jouent des 2 coté, profitant de 100% du contenu, et passant ainsi mieux le temps entre 2 issue.
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Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
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Je me rappelle qu'il y a encore quelques mois, les joueurs de CoV n'arrêtaient pas de se plaindre que les devs n'apportaient que du contenu à CoH. Il est normal que ce soit chacun son tour de temps temps. Par contre, c'est pas ce qui me fera jouer à CoV, c'est net. Sauf de temps en temps avec des gens que je connais bien, histoire de prendre des "vacances".
Et personnellement, je suis assez content qu'il n'y ait pas d'apports ou de changements radicaux par rapport au contenu des issues qui sortent. Y a du changement, lentement mais surement, progréssif et ca permet au "vieux" que je suis de ne pas être trop déboussolé par rapport à l'issue précédente. Déjà que j'ai mis une plombe avant de comprendre le systeme des IO et que je viens de me rendre compte, y a pas longtemps, qu'il y avait une erreur de trad sur le schéma Coup de Poker 7.5%...
/HS:On/
Pff $target tu a fait ton Freeman là -_-'
(Désolé )
/HS:Off/
Etant d'accord avec Beber, je ne vais pas refaire ce qu'il a dit deux fois de suite mais je tiens quand même à souligner certains détails.
Les trailers sur Cimérora montraient des batailles entre deux factions, des prises d'assault de point clés. Une carte qui avait l'air immense. Bref c'était LA zone choc qui n'avait jamais été créée pour le jeu.
Et qu'avons-nous au final ? Une zone minuscule avec un village qui au final ne sert à rien, une tf, un contact avec des missions répétables ridicule et quelques mobs se baladant par-ci par-là.
Tout est en place pour mettre le joueur dans une ambiance et rien ne suit. Pas même une histoire à découvrir. Juste une misérable tf qu'on répète inlassablement pour cause de bon pex ... .
Quand aux nouveaux pouvoirs, de vulgaires copier-coller de pouvoirs déjà existantes.
Les AT épiques, je suis toujours sceptiques. Une veuve TRES fragile, un bane spider qui excelle dans aucun domaine, une fortunata bien bancale (mais je ne la connais pas encore très bien donc je garde mes première impressions pour plus tard)...
Le seul intéressant et qui tire bien son épingle du jeu est le méca-araignée. Un AT qui fait beaucoup de dégâts de zone avec une petite nova et des pets sympa à son service.
C'est ça l'épisode choc tant annoncé ???? C'est ça l'épisode qui devait bouleversé CoH-CoV ???
Et comme d'habitude toujours pas de nouvelles maps pour COV. Cela prend autant de temps ( de l'issue 10 à l'issue 12) que de faire une nouvelle maps du style crevasse mais pour les vilains ???? ou pseudo Faultline mais pour vilains ???
On couronne le tout avec des bugs signalés sur le serveur test qui était TOUJOURS présent sur le live.
Bref, un ECHEC cette issue. Beaucoup de joueurs sont venus voir et beaucoup sont repartit déçu. Je crois qu'il est grand temps de tiré la sonnette d'alarme car Champions Online va bientôt sortir, DC universe (je me souviens plus du nom exact) sort aussi bientôt. Et même Aion ...
Alors soit on fait de véritable changement dans le jeu, nouvelles maps, customization des pouvoirs, nouveaux designx des persos, DU VRAI contenu, nouveaux moteur graphique et même pourquoi pas une toute nouvelle extension !!!!
Soit CoX va se dépeupler petit à petit et cela je ne le souhaite absolument pas.
Citation du meme Nhorack, en page 1 du topic "revenu pour voir l'episode 12"...
"je suis pas trop d'accord avec toi sur le contenu, la zone est petite certes mais très belles, elle apporte une faction magique qui font très mal au CàC, On a ENFIN une faction dur à gérer en invincible (surtout ne solo).
Mon Rava épée Large/Regen s'en donne à coeur joie avec sa nouvelle épée.
Sans compter les autres éléments de costumes.
Sans compter sur le fait que depuis la sortie de l'I12, les prix des matériaux magiques chutent en bourse de manière significatives.
Sans compter sur les nombreuses petites fonctionnalités qui rendent le jeux plus agréables (jusqu'à 10 bars de pouvoirs, le max des liste d'amis mis à 200, la création d'inspi en combinant trois autres inspi).
Sans compter la nouvelle TF qui est tout simplemment somptueuse.
Sans compter, les emplacement de personnages.
Et au final, cerise sur le gâteau, les AT épiques qui change radicalement la manière de jouer et de former des groupes sur CoV, ...
J'oublie aussi le blast Psy, le controleur plante, ...
Alors venir dire après que le contenu est pauvre ... Faut quand même pas exagéré "
vous me direz... ya que les "je ne sais plus quoi" qui ne changent pas d'avis
c'est juste moi ou la fermeture imminente de ce topic commence furieusement à se faire sentir ?
Il est temps de crier : CARIBOU, CARIBOU !!!
Beaucoup de mauvaise foi dans ce sujet.
Je tiens à rappeler que l'Episode 12 a été réalisé par les "15 survivants", l'équipe de développement au format réduit. L'équipe était également dans une phase de transition entre 2 studios, ce qui n'a certainement pas facilité la tâche.
Le recrutement a commencé en début d'année et continue toujours (ils sont maintenant une trentaine de devs et l'objectif est d'atteindre la quarantaine), cependant comme on nous l'a expliqué lors de notre visite il faut entre 3 et 6 mois selon les développeurs pour qu'ils soient aussi efficaces que les "anciens". Il faut les former sur les outils de développement propres au studio, au code, et à toute la logistique qui entoure le projet. L'Episode 12 n'a donc que très peu bénéficié de cette nouvelle main-d'oeuvre, mais ils ont malgré tout sorti un Episode plus que correct à mon sens.
L'Episode 13 sera le premier Episode 100% NCsoft, et l'augmentation des ressources de développement va se faire ressentir. Cependant ce n'est qu'à l'Episode 14 que tout le potentiel de cette nouvelle équipe sera réellement dévoilé.
Pour ce qui est du contenu et des nouvelles fonctionnalités, je trouve que certains ne voient que leur petit monde et oublient qu'il y a des dizaines de milliers de joueurs qui ont des goûts différents. Je ne les blâme pas de critiquer ce qu'ils considèrent comme non-intéressant de leur point de vue, mais généraliser ceci à l'echelle de toute la population de joueurs, ce n'est pas acceptable.
L'Episode 12 a été plutôt bien reçu globalement, et cela s'est ressenti au niveau des abonnements qui ont légèrement augmentés. Toutes les modifications apportées à l'interface ainsi que ces petites fonctionnalités qui vous facilitent la vie, ça fait une grosse différence pour les nouveaux joueurs. Vous avez eu les AT épiques qui étaient demandés depuis des mois voire des années, une nouvelle zone totalement inédite et j'en passe. Alors oui vous pouvez critiquer ces ajouts sur leur forme et la façon dont ils ont été implémentés, mais le résultat est là. Ils sont en jeu, et ils sont gratuits.
La conclusion c'est qu'on ne peut jamais plaire à tout le monde. Les devs font de leur mieux pour écouter les joueurs (citez-moi un MMO triple A qui a une équipe de développement aussi impliquée avec les joueurs, postant régulièrement sur les forums et expliquant en détail pourquoi ils ont fait tel ou tel changement), et ça on ne peut pas leur enlever. Les AT épiques de l'Episode 12, la refonte du système de bases de l'Episode 13 et la ligne de pouvoir bouclier ne sont qu'un exemple. Il y a beaucoup d'autres choses prévues pour l'Episode 13 qui n'ont pas encore été annoncées, je ne parle même pas de l'Episode 14 ou vous risqueriez d'avoir une attaque.
FAQ - Support Client - PlayNC
Episode 13
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je ne parle même pas de l'Episode 14 ou vous risqueriez d'avoir une attaque.
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Même pas peur, vas-y lâche tout !!!
NB : vous remarquerez que comme tout bon GM, Palla réagit à l'appel du Caribou
J'espérais que tu me cites blizzard.
Car c'est exactement ce que j'attendais.J'y ai BEAUCOUP réfléchis avec de nombreux joueurs et avec ceux qui parte. TOUS me disent la même chose.
Cette faction ETAIT dur à gérer maintenant, ils font partie des mobs comme les autres. Je crois que même les riktis me posent plus de problème maintenant.
Ma nouvelle épée, ouai, au début c'était génial. Mais l'effet est bien vite retomber et au final je pourrai bien m'en passer.
Pareil pour la zone, Elle est petite, trop petite même et au final la faction magique .... Bof je continue à farmer mes démons en solo, c'est encore plus rentable.
Les éléments de costume ??? Deux ou trois pièces en plus et un set romain. Je m'en suis déjà lassé.
Pour le prix des Matériaux, suffit d'aller voir sur COV pour se rendre compte que rien à changer et le marché de COH commence tout doucement à revenir comme avant (CFR -> gélatine d'hamidon, prophétie). Donc au final, cela change rien.
Les fonctionnalités, je jouais sans, je joue toujours sans et jouerai sans. La seul qui mérite un GG, c'est les infos sur les pouvoirs (et encore y avait un outil pour cela...)
La tf, j'ai rien à redire.
Les emplacements de personnages pareil.
Les ATs épique, j'en suis bien vite revenu. De là à les comparer aux kheldiens en terme d'utilité dans un groupe, il n'y a qu'un pas. Seul le méca-araignée peut s'avérer utile.
Bref, là aussi, je m'en suis déjà lassé.
Les nouvelles lignes PUENT le copier-coller.
SEUL le blast psy/psy est VRAIMENT une nouveauté.
Bref en conclusion, une tf, un (ptêt deux) AT intéressant à reroller et .... ET ????? Et rien d'autres.
AU début, j'étais bluffer moi aussi par cette issue. Mais plus j'en ai discuté et plus je me dit qu'au final, ceux qui sont déçu par cette issue (et qui ne sont plus là) ont de plus en plus raison. Ce sont des personnes comme moi qui avaient des attentes et qui sont très déçues au final.
ALORS OUI, je retourne ma veste sur ce que j'ai dis. Mais au vue du nombre de personnes qui sont revenues voir l'issue et qui sont immédiatement reparties, je commence à me dire qu'il y a un problème.
Et les raisons de ce départs sont généralement celle que j'ai cité plus haut.
Je pense d'ailleurs qu'il est grand temps de rajouter de nouvelles maps AVEC UN CONTENU, ... .
Pensez ce que vous voulez de moi, mais je préfère crever l'abcès MAINTENANT avant qu'il ne soit trop tard. Car les joueurs qui sont repartit, EUX, ne reviendront plus
Sinon pour en revenir au sujet de départ Palla', tu as pu leur poser quelques question parmi celles dont on t'a fait part tu avais dis, mais tu ne nous a pas donné les réponses ( ou alors je les ai pas vu )
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Sinon pour en revenir au sujet de départ Palla', tu as pu leur poser quelques question parmi celles dont on t'a fait part tu avais dis, mais tu ne nous a pas donné les réponses ( ou alors je les ai pas vu )
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Farpaitement, Machin a raison !!!
Fais ***** les infos !!!
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l'Episode 13 et la ligne de pouvoir bouclier ne sont qu'un exemple. Il y a beaucoup d'autres choses prévues pour l'Episode 13 qui n'ont pas encore été annoncées, je ne parle même pas de l'Episode 14 ou vous risqueriez d'avoir une attaque.
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Ok Palla, J'attends donc l'issue 13 ET l'issue 14 puisque tu nous dis que tout va commencer à ce moment-là.
Mais pour l'instant, je reste sur ma faim comme on dit. Etant fan du jeu (si si je vous jure ), j'espère que je me suis inquiété pour rien.
Un MMO triple A? qu'est ce que c'est? (sur wiki on me parle des escadrons de la mort. je doute que ça soit ça)
Alors voilà la liste des réponses que j'ai pu obtenir, rien de bien spécifique j'en ai bien peur, cependant cela pourra vous donner une certaine visibilité sur ce qui vous attend :
De nouvelles lignes sont en préparation ? Je parles ici de "vraies" nouvelles lignes, pas d'un portage d'une ligne vers un AT qui ne l'avait pas jusqu'à présent. Si oui, c'est prévu pour cette année ?
Oui, et même plus. Pas pour cette année.
Quel est l'avis des devs sur la perma domi ?
Réponse ici : http://fr.boards.cityofheroes.com//s...p;Main=1156385
Quand est-ce que la pub optionnelle arrivera InGame ?
Elle l'est déjà aux Etats-Unis, ça va être un peu plus long en Europe, pour des raisons logistiques. Je n'ai pas de date à vous fournir pour le moment.
Est-ce qu'il sera possible de changer de patrons epique CoV?
C'est prévu.
Ha oui et puis aussi que pensent les devs de l'empathie chez les super-vilains?
Prévu aussi, mais la ligne ne se nommera pas empathie et sera différente afin de coller à l'univers des super-vilains. Idem pour poison.
Le systeme de housing est-il à l'étude ou est-ce pure utopie?
Prévu. Pas certain que ce soit pour l'E13, mais possible.
Payant ou pas, Y'a t'il des projets de packs, avec du mobilier de base, des elements de costumes etc etc?
Il y a des projets de pack à l'occasion d'évènements spéciaux (comme celui de la saint-valentin) qui sont prévus, mais je n'ai pas d'autres détails.
A quand un ajout d'emotes?
Il devrait y avoir de nouveaux emotes pour l'E13.
Quid de la Cathédrale de la Souffrance ?
Joker
Est-il possible de libérer les costumes d'arachnos pour les CINQ emplacements de costumes ?
Ce n'est pas prévu pour le moment mais ça peut changer.
Du contenu haut level, un jour, pas du tout
Vous en aurez un aperçu avec l'E13, cependant ce sera l'apanage des épisodes suivants.
A quand une véritable utilité des bases
Episode 13.
Une solution définitive pour les désynchronisations SVP.
Aux dernières nouvelles ils travaillent toujours sur un correctif définitif. Pas plus d'infos pour le moment désolé
Ajouter des modèles d'améliorations là ou les choix sont moindres.
Episode 13.
Améliorer la modélisation des personnages afin de les rendre moins anguleux.
Améliorer la résolution de certaines textures qui agressent la rétine.
Améliorer la portée visuelle en jeu (notamment des pnj)
Pas prévu.
Une révision des lignes de pouvoirs trop avantagées ou trop désavantagées sur les dégâts/effets.
C'est en cours. Un gros travail de révision de toutes les lignes de pouvoir est actuellement à l'oeuvre (dont vous avez déjà pu voir les premier effets avec énergie).
Indiquer une valeur estimée par les développeurs aux schémas jaune/orange/violet. Cette valeur serait purement indicative.
Non.
Y aura-t-il une réduction des valeurs des buffs et une limitation aux stacks buff/debuff?
Pas de détails mais ils en discutent.
Peux-t-on espèrer une révision de la ligne invulnérabilité ultime qui est depuis très longtemps la plus faible (hors ultime)?
Probablement, cela viendra avec la révision globale des lignes de pouvoir que j'ai mentionnée précédemment.
Y aura-t-il une fusion des serveurs ne serait-ce que pour les zones pvp pour que name_Union tape name_Vigilance par ex^^?
Non.
Est-il possible un jour de voir des TF mix pvp-pve?
C'est en discussion.
Pourrait-on envisager une modification des missions de destruction pour les rendres PVP (genre un message en rouge qui apparaîtrait coté héros signalant le casse de la banque)
Pas prévu.
Une nouvelle zone où tous les serveurs héros et vilains seront réunis pour sauver le monde etc etc
Non.
Pensez vous modifier les bonus de modèle des schémas violets pour ne pas inclure systématiquement du bonus precision ?
En discussion.
FAQ - Support Client - PlayNC
Episode 13
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Un MMO triple A? qu'est ce que c'est? (sur wiki on me parle des escadrons de la mort. je doute que ça soit ça)
[/ QUOTE ]
Pardon, c'est un terme couramment employé dans l'industrie du jeux-vidéo (en particulier les MMO) pour désigner un titre de classe mondiale de très bonne qualité, acclamé par la critique, ayant un certain succès, et étant profitable. On parle alors de titre AAA ou "triple-A".
Je ne connais pas l'origine exacte de ce terme par contre.
FAQ - Support Client - PlayNC
Episode 13
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Mince je n'ai qu'une question et je tombe sur :
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Quid de la Cathédrale de la Souffrance ?
Joker
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Tans pis...
[/ QUOTE ]
ou tant mieux, ça veut peut-être dire que c'est dans pas longtemps
Merci, Palla pour ces infos
Tant qu'il n'est pas QQQ, mon MMO, moi ca me va
-------------->[]
[ QUOTE ]
Pour ce qui est du contenu et des nouvelles fonctionnalités
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Qui a dit qu'il n'y avait pas de "nouvelles fonctionnalités" dans l'I12? L'épisode 12 en a apporter sans doute plus que les 11 précédents réunis. C'est de la mauvaise fois de dire le contraire, mais il me semble pas avoir vu quelqu'un le dire... mais je dois être bilgeux hein... Par contre, niveau contenu... [Voir messages précédents].
Et Jyjy, concernant le Cathedrale, un joueur avait posé exactement la même question que toi sur le fofo US, et BAB avait répondu un truc du style "Le fin mot de l'histoire sera pour l'I13" (plus sûr, mais je crois bien que c'était ça).
Edit : Euh, Palla', les devs avaient pas dit que les AT épiques avaient pû sortir à l'i12, grace au recrutement des nouvelles personnes, grace aux vente du dernier pack?
Mince, je ne connaissais que l'andouillette d'appellation AAA ou AAAAA personnellement
Ok, je suis déjà =>[]
Blague à part, y en a qui quand même qui ont oubliés quand on est allé en Angleterre en Mars dernier que nos GMs et nos CC et même WarWitch (herself) nous avaient parlés qu'ils étaient en sous effectifs lors des issues qu'ils venaient de sortir... Je me rappelle aussi avoir entendu de notre part, là bas, ou sur le forum ici, des "Oh..." "Ah..." "Ah oui, ben c'est normal alors qu'est ce tu voulais qu'ils fassent à 5 dev pour toute une issue ?" "Eh ben ! Chapeau, c'est quand meme un travail fabuleux".
Donc voilà quoi, je rejoins Palla sur le fait qu'il y a quand meme pas de mauvaise foi sur ce forum. Des éternels insatisfaits aussi. Et des râleurs notoires. Franchement, j'étais ravi que depuis que "certains" ont quittés le jeu, et le forum, c'était un poil plus tranquille et bon enfant comme ambiance. On ne les entendait plus se plaindre ou critiquer tout le temps. J'avais des envie de leur casser ma vaisselle sur la tête par moment (et elle fait mal, c'est de la faïence >< Mais faudrait pas qu'il y en ait d'autres qui prennent la relève...
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- Epiques villains : Cool, je joue que sur CoH, ça fait des nouvelles cibles à RV... Ah non en fait, toujours que des brutes et rodeurs.
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j'ai une bonne nouvelle pour toi. Joues à Cov et tu aura plein de contenu tout neuf.
(et l'amélioration des inspiration c'est le fait de pouvoir transformer une en 1)