Sebcbien

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  1. Sebcbien

    Nouveau site CoX

    Juste un truc, j'ai pas compris pourquoi les récompenses de vétérans se retrouvent dans "communauté" alors qu'à mon humble avis ça aurai plus sa place dans les guides.

    Et aussi pourquoi on n'a pas directement accès aux comics COH alors que c'est le cas sur le site US ?

    (oui ça fai 2 truc mais je vous zut)
  2. un sujet dans le même esprit existait déja ici
  3. si si le mois gratuit offert à l'achat du jeu compte pour les récompenses de vétéran c'est la période d'essai qui ne compte pas
    dans mon cas : debut sur le jeu le 17/05/06 donc 1 mois gratuir jusqu'au 17/06/06 et pourtant récompense de vétéran 12 mois le 17/05/07 et 24 mois le 18/05/08 (je viens d'aller sur mon compte plaync pour vérifier).
  4. pour les faire apparaitre moi je fais
    "/e fishing"
  5. Sebcbien

    Hamidon

    Avec une bonne phase de buff avant chaque assaut les essences de la terre ne sont pas obligatoires, mais si vous préférez faire avec inspis les AT de soutien peuvent faire porteurs d'inspis, a priori ils en moins besoin que les autres.
  6. anglais on est d'accord mais allemand certainement pas, à la louche (parcque j'ai pas les chiffres exacts) je dirais que Zukmachin est 2 fois moins peuplé que Vigilance
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pourtant on est très peu comparé aux serveur [u]allemand[u] ou anglais.

    [/ QUOTE ]

    t'es sûr de ça ?
  8. c'est juste moi ou la fermeture imminente de ce topic commence furieusement à se faire sentir ?
  9. c'est vrai que c'est vachement important les 44 ans de Blue Steel ça se fète
  10. petite référence au film l'Arme Fatale (celui qui démarre par la poursuite en fourgons blindés, je sais plus si c'est le 2 ou le 3) :
    à port oakes, un arachnos qui dit à un coralax allongé au sol :"vous pouvez rester évanouis, tout ce que vous pourrez dire ne sera pas grand chose"
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ceux qui bénéficie d'un deuxième DD (interne ou externe) peuvent faire une copie du répertoire de COX et économiserons donc un dvd

    [/ QUOTE ]

    sinon y'a des DVD réinscriptible
    mais ca doit quand meme etre un peut plus rapide de faire une copie sur un autre DD
  12. une solution pour limiter la spéculation (parceque l'empecher me semble impossible à part en supprimant le système d'enchères)serait peut-ètre tout simplement de rendre impossible la revente à WW/MN de tout ce qu'on y achète
  13. c'est vrai qu'il est assez abérant de voir certains matériaux courant vendu plus chers que des matériaux rares mais c'est la lois de l'offre et de la demande qui veut ça.

    et pour info, les petits niveaux sont, malgrès eux le plus souvent, en partie responsables de ce problème.
    voila un cas qui m'est arrivé : j'ai créé une brute il y a quelques semaines, arrivé au niveau 8 j'avais déja 7 porte-bonheur dans mon inventaire et l'inventaire de matériaux plein. 4 solutions se présentent a moi :
    1-ne rien faire, rester avec un inventaire plein et prendre le risque de passer a coté d'un matériaux rare
    2-jeter 1 ou 2 porte-bonheur (ou autre matériau) pour faire de la place en sachant qu'en faisant cela je perds de l'infamie (même si je n'en connais pas le prix exact)
    3-aller vendre mes porte-bonheur parceque j'ai vu que ca allait me rapporter beaucoup d'infamie (jusqu'a 75000 la pièce au niveau 8 c'est tentant)
    4-mettre mes porte-bonheur au coffre parceque je sais que je vais en avoir besoin pour fabriquer, entre autres, des précisions lvl 15-20 quand le moment sera venu.

    moi connaissant le système invention/enchères j'ai choisi la solution 4 mais un débutant ou tout simplement quelqu'un qui prends pas le temps de réfléchir ou qui a la flème de faire un détour pour aller au coffre prendra quasiment tout le temps la solution 3, sauf que arrivé au niveau 12 et jusqu'au niveau 20 (et même encore après)il pestera contre les méchants spéculateurs qui, comme lui, mettent en vente des porte-bonheur a + de 50000 infamie.

    a la limite le problème serai plutôt qu'on récupère pas forcément les matériaux dont on a besoin sur le mobs qu'on affronte au niveau auquel on a besoin des dits matériaux.
    ex: si je récupère sur un hellion un materiau qui ne sert qu'a haut lvl ou sur des némé des matériaux qui ne servent qu'a bas lvl (j'ai pas vérifié mais ca doit arriver)
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    salut je trouve trop abuser que il faut avoir les 400 en reput pvp pour avoir la sentinel 2 pour fair les insigne heal sur les perso qui chasse les insigne et qui son pas du tout pvp allor comment avoir ce gladiateur ??

    [/ QUOTE ]

    apparement ton probleme c'est d'avoir les insignes de soin et pas le gladiateur en question donc ton but c'est de soigner les autres et pas de faire du pvp, la solution : la ligne auxiliaire medecine : la au moins tu pourras faire avancer tes insignes de soin en faisant du pve (ou meme du pvp d'ailleur si l'envie de prend).
    Bon par contre la aussi il va falloir etre super patient.

    maintenant j'aimerai que tu m'explique comment on chope :
    -les insignes d'influ en jouant en permanence en mode sg
    -les insignes de temps passé immo/endormi etc... avec certains persos qui ont un anti-mezz perso (sans le déconnecter expres pour avoir l'insigne bien sur)
    -isolant sur COH sans passer des heures et des heures et encore des heures a VR (ca c'est pour ceux qui connaissaient pas encore les insignes quand ils ont débuté)
    -fille de l'air sur COV si tu l'as pas pris dans la zone d'initiiation
    -les insignes de dettes sans mourir 200 fois
    -les insignes pvp sans faire de pvp
    -l'insigne coeur d'hamidon sans faire de raid hamidon (ca doit etre possible mais bon courage
    -les insignes de sk et de tf quand tu es soloteur
    -les insignes anniversaires quand tu as débuté le jeu après les dates anniversaires en question
    etc etc...
    et y'en a plein d'autres mais la ca fait deja une bonne liste
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    on pe rajouter qu il ya pas si lontemps nc soft parler encore de faire une extension payante et on finalement revu leur idées a la baisse en nous proposant certe du contenu "gratuit" mais bien loin des attente des joueur
    je vais peu etre me faire huer mais je serai kan meme pres a payer une extension si le contenu etait au rdv plutot que de devoir attendre les eventuelle sortie d'episode (sur lesquelles nous navons aucune info je le precise aussi)et du contenu plus que mitigée :/je vou laisse me faire part de vos avis la dessus ....

    [/ QUOTE ]

    dis pas ca malheureux sur un autre sujet y'en a qui ont crié au scandale parceque peut etre un jour il faudrai payer pour avoir du contenu en plus (alors que pour l'instant ca ne semble pas etre dans les projets de NCSoft)
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Quand à la réponse qu'on m'a faite sur le nombre de zone et le fait que certaines soit peu utilisé dans COH, je répondrais qu'elle au moins le mérite d'exister, que sur COH on a pas une seule zone par tranche de level, qu'on peut largement changer de zone si l'envie nous chante pour continuer à progresser sans devoir attendre d'atteindre la prochaine tranche de level, alors que sur COV jusqu'a l'arrivée a st martial et l'archipel des nerva c'est 1 zonz = une tranche de level, que celà se reproduit arrivée à grand ville (grand ville étant la seule zone 40/50 si on excepte le crash riktis commun au deux jeux) et que c'est parfaitement insuffisant dans un mmo là ou les héros ont quand meme un choix nettement plus large.

    ET là je me repete mais bon le nopmbre de joueur connecté chez les héros et les vilains et plus parlant que tout autre discours sur ce malaise entre les deux jeux.

    [/ QUOTE ]

    je crois que tu m'as pas compris la, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas ajouter de zones dans COV mais que rajouter des zones pour ne rien mettre dedans ca ne sert pas a grand chose

    quand au rapport joueurs COV/joueurs COH il a, a ma connaissance, toujours été d'environ 1/2 et meme si le nombre de zone a une petite part de responsabilité la dedans je crois pas que ca soit le facteur décisif. Il ne faut pas oublier que COV nécessite un peu plus de ressources que COH et pour les petites configs (comme c'est mon cas par exemple) ca peut faire la différence, certains AT (roros principalement) ne sont pas franchement fait pour le jeu en groupe (qui est pourtant généralement considéré comme l'un des points forts de COX), les MM pas évidents a prendre en main quand on débute (et parfois même indésirables dans les groupes sauf les poisons quand y'a un méta a affronter) voila quelques facteurs qui font que certains ne jouent que peu a COV et qui n'ont rien a voir avec le contenu. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a moins de contenu sur COV que sur COH (faudrai etre aveugle ou de mauvaise fois pour dire le contraire) et que ca fait probablement fuire du monde mais de la a dire qu'en rajoutant 3 zones inutiles (ou presque) et 4 tf tous les joueurs de COH migreraient vers COV faut arretr de délirer.
  17. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ps: avant la zone de guerre etait une zone apparentiére de Coh ??

    [/ QUOTE ]

    oui accessible depuis le nord de pérégrine et l'ouest de crey's folly, c'était la qu'était le contact pour la respec 3. Et vu que presque personne n'y mettait les pieds les devs ont eu la bonne idée d'en faire une zone de coopération héros/vilains (en même temps il est normal de supposer qu'une invasion extra-terrestre menace à la fois les uns et les autres)
  18. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Pour la différence entre COH et COV, c'était vrai à la sortie de ce dernier, hors là COV est sorti depuis 2 ans et heu... Comment dire il n'a toujours pas atteint le contenu en terme de zone à explorer notamment (voir tout simplement les AT épique) de COH à sa sortie en Europe en février 2005.

    Alors bon les 1 ans de retard (ou meme 2) ne sont plus vraiment une excuse, et faut pas s'étonner que par la suite il y ai nettement moins de monde sur les insoumises qu'a paragon city...

    Perso je demande pas à COV d'avoir le contenu de COH 2007, mais au moins de COH quand on était "à peine" à l'épisode 4.

    Ca serait déjà un grand pas en avant...

    [/ QUOTE ]

    pour les AT épiques rien a dire on est tous d'accord la dessus a mon avis mais pour les zones par exemple faut arreter de raconter n'importe quoi, d'accord y'a beaucoup moins de zones sur COV que sur COH mais combien de temps on passe dans des zones comme Boomtown, dark astoria, la zone du crash avant qu'elle ne devienne zone de guerre, l'ombreplan, galaxy city, crey's folly ou meme perez park.
    Quand a Faultline on n'y mettai jamais les pieds avant sa réhabilitation il y a environ 1 an (ce qui correspond pour le coup au décalage de temps entre la sortie de COH et celle de COV).
    Et les tunnels et les égouts ne servent que pour 2 trials et éventuellement pour quelques badgeur et/ou pexeur.
  19. c'est vraiment raler pour raler la parceque sur COH :
    -pas de démons du froid/fouetteurs sauf pendant la saint valentin
    -pas de coralax
    -pas de cousins
    -pas de lignées
    -pas de gremlins
    -pas de broyeurs
    -pas d'arcs (sauf en zone pvp sous confus)
    -pas de serpents
    -pas de prospecteurs
    -pas de police de paragon
    -pas de police des insoumises
    -pas de luddites
    -pas de pirates fantomes
    -pas de cage consortium
    -pas de déchets (je sais plus leur nom exact)
    -pas de lieutenants freakshows dont j'ai oublié le nom
    -pas d'interactivité avec le decors dans les mimis banque

    et la je te parles juste de ce que j'ai eu l'occasion de voir avec un vilain niveau 29
    alors je suis d'accord qu'il y a une différence de contenu entre COH et COV mais faut arrèter de pleurer juste parceque t'as du mal a faire certains badges exploit a cause du manque de mobs
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Après, c'est quoi la prochaine étapes ???? faire payer les Issue ???? Faire payer l'accès à de nouvelles zones ????

    [/ QUOTE ]

    pas de procès d'intention
    des faits prouvés

    et me sors pas GW pour illustrer tes propos il n'y a pas d'abonnement.
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et entre nous c'est beaucoup plus immersif de taper des Hellions ou des Parias

    [/ QUOTE ]

    courrir dans la rue ou dans les bois avec un collant rose moule-paquet aussi
  22. 1-faudrait peut-ètre arreter de faire des procès d'intentions

    2-mais il y a quand meme de quoi s'inquièter dans la mesure ou ce genre de contenu était jusqu'a présent intégré gratuitement lors des events, parfois simplement à la connection (les caches-oreiles à Noel par exemple), parfois en faisant quelque chose de spécifique (les pouvoirs temporaies ou les éléments de costume dans les paquets-cadeaux)

    ce pack semble donc effectivement amorcer une dérive inquiétante vers plus de contenu payant (ou plus précisément du nouveau contenu payant en plus de l'abonnement) mais de la à crier au scandal ...

    a la limite si ca se vend pas ils le mettront peut etre en bonus de vétéran pour les 45 mois en plus de la respec
  23. Ils pourraient nous en faire cadeau en compensation des problemes d'hier soir
    ca serai pas plus mal, a mon humble avis, qu'un nouveau weekend double xp
    m'enfin je crois qu'il faut pas trop rever
  24. Sebcbien

    Raid Hamidon ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Sans oublier la semaine passée à récupèrer les inspis spéciales.

    [/ QUOTE ]
    l'experience du 26/01 a montré que ce n'etait pas absolument indispensable

    @cryder : pas glop je suis en plein milieu de la photo avec tous les morts alors que j'apparais pas sur l'autre

    @ibiki : l'organisation de manière privée semble quasi obligatoire et ce afin d'éviter que du monde s'invite à la dernière minute et prenne la place de personnes déja incrites