Egout; tunnel, foutage de gueulle
Faultline zone pvp ??? Contre, contre, contre et archi contre !!!!
Qu'on fasse des zones de coopération héros/villain style la ZdG sur la firebase zoulou, ok, ça colle au RP et ça peuplerait un peu plus la zone tout en ajoutant de nouvelles zones à CoV mais transformer des zones pve de CoH en zones PvP serait vraiment préjudiciable à de très nombreux joueurs
Tout à fait d'accord on a déjà trois zone pvp ou on retrouve toujours les même 15 joueurs ... ca fait trois zones, belles zones en plus, pour une poignée de joueur ...
Les différences entre CoH CoV existent, mais franchement là c'est crier pour rien ... Les badges c'est un plus, j'espère que les joueurs qui choisissent CoX ne le font pas pour les badges ...
Le plus gros soucis à mes yeux c'est plutôt CoV et la plupart des joueurs qui doivent prendre un peu trop à coeur leur rôle de méchants ... je m'entends et je veux dire il n'y a aucun moyen de grouper, c'est si rare !!! bien plus dur que les badges ... J'ai dû grouper trois fois ... devinez quoi, que des joueurs qui avaient commencé sur CoH ... Entre les "groupe full" alors que dans la recherche on doit etre 3 à avoir le même lvl, ceux qui répondent pas, les excuses "on fait une pause miam" etc etc
C'est bien triste quand même et bien plus grave que cette histoire de badge ...
ce que je dis vaut aussi sur CoH même si c'est quand même moins flagrant ... dur dur de trouver des groupes et la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était des rerols de CoV de quelques membres de la Chaos (très sympa d'ailleurs !)
Donc, je ne généralise pas et je me dis que finalement suffit de trouver les bonnes personnes ...
Mais bon, quand même quoi comparé à ses débuts, c'est beaucoup moins convivial je trouve.
Voir faultline en zone pvp c'est pas forcement ce que je souhaite mais les zones du style Firebase zulu y voir les vilains ca serais pas mal ca rejouterais du contenu à CoV. faultline c'etait juste un exemple. et FBZ en co-op heros/vilains ca serais bien sympa. je dit pas non a une zone pvp en + aussi (lvl 50) car aller pvp a Bloody Bay merci bien !!!
Ensuite le probleme des groupes sur CoV c'est une autre histoire qui à été evoqué ds bcp d'autres post !!
Et sur cov pas besoin d'un groupe de 8 pour pex à 3 on pex autant !
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Les différences entre CoH CoV existent, mais franchement là c'est crier pour rien ... Les badges c'est un plus, j'espère que les joueurs qui choisissent CoX ne le font pas pour les badges ...
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Moi les badges je m'en moque, mais je connais pas mal de joueurs pour qui c'est le principal interet de COX tu sais (enfin moi je comprend pas mais bon chacun son truc apres tout)
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Le plus gros soucis à mes yeux c'est plutôt CoV et la plupart des joueurs qui doivent prendre un peu trop à coeur leur rôle de méchants ... je m'entends et je veux dire il n'y a aucun moyen de grouper, c'est si rare !!! bien plus dur que les badges ... J'ai dû grouper trois fois ... devinez quoi, que des joueurs qui avaient commencé sur CoH ... Entre les "groupe full" alors que dans la recherche on doit etre 3 à avoir le même lvl, ceux qui répondent pas, les excuses "on fait une pause miam" etc etc
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Au pire contact moi, Demonic Sakura, souvent connecté et j'accepte presque toujours
Plus sérieusement je n'ai jamais de problème à trouver un groupe, disons plutot qu'en général je peux pas jouer 15 minutes sans recevoir des demandes de groupes (et forcemment je peux pas toujours répondre par la positive).
De mon coté c'est surtout que je HAIS jouer dans des groupes supérieur à 4/5 personnes (voir moins si il y a un master mind au milieu), vu que a part flinguer les performances du jeu, générer du ****** et ne pas pexer d'avantage ca ne m'apporte rien (puis j'aime surtout les petits groupes plus fun).
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ce que je dis vaut aussi sur CoH même si c'est quand même moins flagrant ... dur dur de trouver des groupes et la dernière fois que ça m'est arrivé, c'était des rerols de CoV de quelques membres de la Chaos (très sympa d'ailleurs !)
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Tu sais vas pas croire que c'est un problème de "joueurs", les joueurs sont a peu de chose pres les memes sur les deux jeux, c'est surtout qu'il y a moins de joueurs sur les insoumises qu'a paragon city et ca forcemment ca bloque pour trouver des joueurs. Les joueurs RP "je joue un méchant et me comporte comme telle avec les autres joueurs" sont heureusement plutot rare.
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Quand à la réponse qu'on m'a faite sur le nombre de zone et le fait que certaines soit peu utilisé dans COH, je répondrais qu'elle au moins le mérite d'exister, que sur COH on a pas une seule zone par tranche de level, qu'on peut largement changer de zone si l'envie nous chante pour continuer à progresser sans devoir attendre d'atteindre la prochaine tranche de level, alors que sur COV jusqu'a l'arrivée a st martial et l'archipel des nerva c'est 1 zonz = une tranche de level, que celà se reproduit arrivée à grand ville (grand ville étant la seule zone 40/50 si on excepte le crash riktis commun au deux jeux) et que c'est parfaitement insuffisant dans un mmo là ou les héros ont quand meme un choix nettement plus large.
ET là je me repete mais bon le nopmbre de joueur connecté chez les héros et les vilains et plus parlant que tout autre discours sur ce malaise entre les deux jeux.
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je crois que tu m'as pas compris la, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas ajouter de zones dans COV mais que rajouter des zones pour ne rien mettre dedans ca ne sert pas a grand chose
quand au rapport joueurs COV/joueurs COH il a, a ma connaissance, toujours été d'environ 1/2 et meme si le nombre de zone a une petite part de responsabilité la dedans je crois pas que ca soit le facteur décisif. Il ne faut pas oublier que COV nécessite un peu plus de ressources que COH et pour les petites configs (comme c'est mon cas par exemple) ca peut faire la différence, certains AT (roros principalement) ne sont pas franchement fait pour le jeu en groupe (qui est pourtant généralement considéré comme l'un des points forts de COX), les MM pas évidents a prendre en main quand on débute (et parfois même indésirables dans les groupes sauf les poisons quand y'a un méta a affronter) voila quelques facteurs qui font que certains ne jouent que peu a COV et qui n'ont rien a voir avec le contenu. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a moins de contenu sur COV que sur COH (faudrai etre aveugle ou de mauvaise fois pour dire le contraire) et que ca fait probablement fuire du monde mais de la a dire qu'en rajoutant 3 zones inutiles (ou presque) et 4 tf tous les joueurs de COH migreraient vers COV faut arretr de délirer.
il faut pas oublier le manque de monstre géant: -de zone sur cov = - de monstres géants.
bcp - de tf sur cov
- de mimi contact surtout entre 40/50
- de choix dans la creation de perso
pas d'at épique
donc si il y a - de monde c'est peut etre normal, on a vite faite le tour de cov
En y regardant de plus prés , c est le titre du post qui n est pas bon .
J aurai du dire COV foutage de Gueule, je suis entiérement d accord avec la réponse de Darkdamien et c est meme le point de départ.
Cov etait présenté comme un jeu a part entiére le coté sombre de Coh , tant que je ne connaissais pas coh pas de soucis.
Mais dés que j ai connu coh , j ai du mal a m asseoir tellement l impression de foutage de gueule ma explosé le ....
C est là la base de réflexion , on payait le jeu la meme somme le meme abonnement pour avoir ENORMEMENT moins de contenu , c est toujours le cas mais a force ca cicatrise..
J aime jouer les méchant pur et dur et par contre je suis désolé maisje groupe le plus souvent possible , faut arreter avec le coté les villains solote tous le temp c est faux .
Mais on est tellement nombreux que c est un peu plus dur a grouper oui mais faut pas abandonné .
Comment je pourrais faire du rp avec mon villains sans que je soit groupé , ce n est pas possible .
J etais trés souvent en groupe sur cov aprés ca dépent du moment , de la maniére de demander.
Et pour les zones rajoutés ou il n y a rien, je suis d accord aussi pour dire qu au moins de les mettre donnerai une base pour les modifier.
L ile au monstre n est qu un copié collé des iles de Peregrine (sans Péregrine faut pas pousser c est cov , on va leur faire plaisir "penser de Dev humm?").
Donc oui on a vite fait le tour de cov et j aimmerai tant qu on puisse rester sur cov sans un sale arriére gout de jalousie....
J aimerais presque que Palla esplique en fait ce que lui pense de cov et de son contenu faiblissime.
Merci.
Je ne voudrais pas être désobligeant, au vue de ton style personnalisé, j'ai du mal à voir comment tu pourrais faire du RP ?
Comme dirait Bimb0, ce jeu est fait par des américains pour des américains. A partir de la, si tu n'est pas content de cov ou de coh, change de jeu, sinon accroche toi, il ne faut pas oublier que le contenu est gratos et que malgré tout le jeu évolue.
Rien que pour 2007, ont a eut :
- les IO
- Un nouveau Hamidon (plus propre)
- la zone rikti (+ la tf rikti)
- Ouroboros
- Des badges
- Du prestige
- Des week end double pex
Alors certes cov n'est pas l'équivalent de coh, et alors ? Les choses changent, il faut être patient.
Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...
Le contenu évolue peu à peu, CoH aura tjrs une longueur d'avance sur CoV du fait de l'ancienneté et qu'on ne peut pas tjrs donner des choses aux vilains et laisser les heros de coté !
Maintenant avec ce qui arrive c'est que du bonheur, plein de choses intéressante qui arrivent pour CoX, dc encore du contenu CoH certes mais aussi pour CoV.
J'aimerais bien aussi plus de Tfs sur CoV c'est vrai mais il y en aura surement de nouvelles qui vont arrivées.
Mais j'aimerais encore plus de Co-op Heros/vilains sans pour autant faire oublié le principe Heros vs vilains !!!
Moi je dis patience le prochain épisode arrive
hoo cela ne fera que 4 épisodes ou on nous dit patience.....enfin pour moi .
Avant je m amusais sans me soucié de ce qui pouvais arriver et depuis que je me penche beaucoup plus sur Cox .
Oui j ai des demandes mais je suis pas sur d etre le seul, et j ai du Rp spéciale certes , mais je me marre au moins , nous reste plus que ca ..
Et Jasper parle pas de l ancienneté ca va nous faché,
c est le contraire justement avec l anciénneté a la création de cov il aurai du etre au moins égale a ce moment la ce ne fut pas le ca et depuis on se fait de plus en plus distancé.
Et oro et ritkis etc c est bien certes mais c est commun donc toujours pas de contenu Cov pour rattraper Coh .
Pas dur a comprendre , enfin bon defendez les héros je combattrais toujours et encore en tant que Villains , nous gagnerons a l usure.
Bon ,
Imaginons un autre contexte pour imager mes propots
J achéte un billet officiel pour un match de Foot de ligue1 (ou D1 je sais pas lequel est le haut du pavé).
Et quand tu arrives au match , tu te retrouves a regarder un match de CFA dans un enclos a bétail.
Certes l herbe est bonne , les frites aussi les maillots des joueurs aussi , et certains joueurs sont bon ;bcp de bonne idées, le match peus meme etre pas mal.
Mais CE N EST PAS UN MATCH DE LIGUE 1.
On paye un service pour avoir le service a proprement dit et pas un sous traitant amateur.
Certains mots sont dur , je ne renie pas Cov j aime le contenu exixtant mais il n est pas a la hauteur de ce qu il aurait du etre a sa création de base..
Donc ce que je propose avant toutes autre episode:
c est remettre a égalité de TF ,contact, zone, At épique , les 2 jeux et ensuite, faire des episodes soit globaux soit pour l un et l autre mais chacun son tour.
Je ne pense réellement pas etre trop dur dans mes propos , c est humain de vouloir ce pourquoi on a payer.
redsteel :
un jeu qui a 2 ans ne peux pas avoir autant de contenu qu'un jeu qui en a 4... coX est évolutif, et comme city of heroes a ses 2 ans , la quantité de contenu est équivalente...
certes j'aimerais des T.F en plus du coté cov , en étant trés friand je trouve que 4 tf c'est... ridicule...
mais il n'y absolument pas de raison qu'ils privilégient coV plutot que coH , les deux jeux évolueront a un meme rythme , cependant il faut bien comprendre qu'un des deux a deux ans de vie de plus... (ce qui fait qu'il a ses défauts, comme les décors trés monotones et peu décorés)
enfaite faut surtout pas oublié que c'est plus les même qui dirige cox, et vu que les ancien font une variante de cox, c'était peut être voulus "d'oublié" cov,donc je pense que ont pourra râler a partir de l'épisode 13 si y a peut de nouveauté sur cov vu le changement de main
Personnellement je trouve que ce sujet tourne en rond non?
Si vous avez des trucs à proposer pour l'évolution de CoH/CoV il y a la partie suggestions (en esperant que quelqu'un les lisent...)
Mais comme le disent certains les 2 jeux ont un écart à combler et celui-ci risque de ne pas se combler du jour au lendemain (a part peut etre un add on payant )
Donc laissons venir les prochains episodes pour voir.
Bon bon bon ,
L argument de l anciénneté ne tiens pas .
Justement ils aurait du faire Cov avec autant de contenu que Coh au meme moment et evoluer ensemble ou chacun son tour c est ca que je m excrime a vous dire et donc profiter de l expérience de l un et l autre ensuite.
Ils n ont simplement pas les capacités technique de le faire .
Le serveur etant différent pour les 2 , je considére en fait que c est un sorte de pib mensongére.
C etait le bien contre le mal.
Et pas le Dieu du bien contre le soldat du mal...
Je pense que l'écart ne se comblera pas, de toute façon.
Vous imaginez le tollé général si les dev nous annonçaient que COH n'évoluerait plus pendant 4 issues, juste pour que COV puisse le rattraper ??
Non, parce que là, ce serait la seule façon pour que COV puisse rattraper COH.
Les deux jeux évoluent chacun leur tour. Point. COV a deux ans de retard. OK.
Perso, je ne vais pas en chïer une pendule (surtout que ça ferait un peu mal je pense ...).
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quand au rapport joueurs COV/joueurs COH il a, a ma connaissance, toujours été d'environ 1/2 et meme si le nombre de zone a une petite part de responsabilité la dedans je crois pas que ca soit le facteur décisif. Il ne faut pas oublier que COV nécessite un peu plus de ressources que COH et pour les petites configs (comme c'est mon cas par exemple) ca peut faire la différence, certains AT (roros principalement) ne sont pas franchement fait pour le jeu en groupe (qui est pourtant généralement considéré comme l'un des points forts de COX), les MM pas évidents a prendre en main quand on débute (et parfois même indésirables dans les groupes sauf les poisons quand y'a un méta a affronter) voila quelques facteurs qui font que certains ne jouent que peu a COV et qui n'ont rien a voir avec le contenu. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il y a moins de contenu sur COV que sur COH (faudrai etre aveugle ou de mauvaise fois pour dire le contraire) et que ca fait probablement fuire du monde mais de la a dire qu'en rajoutant 3 zones inutiles (ou presque) et 4 tf tous les joueurs de COH migreraient vers COV faut arretr de délirer.
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Pour la dernière phrase, je tient à dire que je n'ai jamais dit ca, juste qu'il y a un malaise entre COV et COH notamment en terme de contenu (et j'ai jamais prétendu qu'il fallait ajouter des zones quasi vides pour le combler) et que la fréquentation des 2 jeux prouvent tres clairement.
Ce que tu évoques est tout aussi vrai (AT moins intéressant, demande de ressource plus importante alors que le rendu écran est identique...). Mais on m'enlevera pas de la tete que les principaux soucis de COV face a COH reste ce manque de contenu et ces souci d'AT.
Je serais pour tres franchement que pendant une année les développeurs se focalisent un peu sur COV (sans pour autant ne rien faire sur COH, juste privilégier un peu l'un sur l'autre), histoire de le rendre plus "compétitif" face à COH
Une bonne fois pour tte le contenu de CoV ne sera jamais equivalent au contenu CoH car il ne peuvent pas abandonner le developpement de CoH pour CoV, ce serais injuste.
Pour ma part je ne defends pas les heros, je joue le plus souvent a CoV, c'est pour cette raison que je voudrais du contenu CoV !!
ps: Redsteel, mon pseudo c'est JasTer et non jasPer
Suis d accord avec Darkdamien ,
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Et oro et ritkis etc c est bien certes mais c est commun donc toujours pas de contenu Cov pour rattraper Coh .
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Heu, je ne veux pas te décevoir mais CoV ne rattrapera jamais CoH tout simplement parce qu'il n'y aura jamais d'I avec du contenu pour seulement un des deux. Et comme CoH à pas mal d'I d'avance...
C'est un peu comme si tu était mécontent de ton abonnement de 8 ans sur Everquest parce que le nouveau qui vient d'arriver à plus de contenu que toi quand tu y étais il y a 7 ans. Dans les faits, CoV est plus récent mais CoH a eu le temps de prendre de l'avance. Donc oui, il y a une différence entre les deux mais depuis il ne font plus qu'un, tu as tout le contenu.
Maintenant, comme toi, j'ai acheté les deux et j'ai peu apprécié la "fusion" sans "compensation"...
Et il faut pas oublier une chose: lorsque que CoH a été développé, TOUTE l'équipe de dev bossait dessus, alors que CoV a été développé en parallèle de l'évolution de CoH, donc forcément avec moins de moyens humains. Ils ne pouvaient donc pas faire autant de contenu que pour CoH. Déjà, ils en ont profité pour corriger certains défauts de CoH, comme les déplacements incessants entre zones, et des textures nettement plus fines pour les décors. Après, oui, y'a moins de zones, moins de contacts, moins de missions, moins de tf... Mais tu imagines le temps et les moyens en développement nécessaires pour créer la moindre map? Pour la concevoir, écrire les histoires dessus, faire les concepts graphiques, réaliser les modèles 3D, dessiner les textures, tester le tout, puis coder les missions, les mobs, les triggers, les pnjs... Pour une map supplémentaire, il faut compter des mois, voire un an, à mobiliser des dévs, des designers, etc...
Et pour en revenir à ce qui a été dit, pour que CoV rattrape CoH au niveau contenu, ça voudrait dire mobiliser toute l'équipe de dév dessus pendant au moins un an, donc sans rien sortir pour CoH... Alors tu peux crier à l'injustice, mais je vois pas comment ça pourrait être possible. Les joueurs de CoH se plaignent déjà de pas avoir suffisamment de nouveau contenu, c'est pas pour s'en voir priver pendant au moins un an, afin que CoV rattrape son retard.
Semper Fraggis
@OrcoBello
CoH: Lady Lightning, Shinobi No Ryuji, Stonefaced Killer, Lady Commandements, Red Izded
CoV: Lady Leather, Lord D'Eath
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- de mimi contact surtout entre 40/50
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Ah bon ? Mon vilain le plus "âgé" est de niveau 48. Il fait principalement du solo et a encore au moins 4 à 5 contacts à rencontrer/démarrer sur sa liste (et probablement encore d'autres à débloquer). Il est facile d'imaginer qu'en groupant plus souvent, mon perso serait 50 avec un listing de contacts au même point.
Ton argument ne tient pas (ou alors, on ne joue pas au même CoV)
Pour le reste, il y a quelques arguments valables de-ci de-là mais au final, comme il est dit un peu plus haut, on tourne en rond.
les joueur de coh veulent plus de contenu ??eh bah dit donc .... comme si il en avai pas asser comme sa !
lol non sans rire je trouve que c abuser de reclamer du nouveau contenu sur coh quand tu voit le PEU de contenu de cov !!
daccord tu pe largement te divertir et monter un perso 50 sans avoir a gallerer au niveau des contact mais bon une fois ke tu as fait 1 voir 2 lvl 50 maxi tu as fait le tour complet de cov ce qui et loin detre le cas de coh ou avec mes 2 lvl 50 je decouvre encore des truc a chque fois que je remet les pieds a paragon
alors reclamer du nouveau contenu je ve bien mai il faudrai pe etre penser a renforcer et completer le contenu dun jeux que j'ai acheter le meme prix ( voir plus cher edition colector oblige) pour un jeux mille fois moin complet que coh
je ne pleure pas et loin de la car les deux jeux me font bien delirer mais il faut admettre la difference flagrante ( 4 episode de difference sa se sent et c normal) mais il est quand meme largement normal que les joueur de cov reclame plus de contenu kan il sont aller faire un tour sur coh et on vue la dimension et le contenu du jeux coter heros non?
alors je demande pas non plus 10 zone en plus et 15 tf rajouter mai bon c vrai que 1 ou 2 zone et 1 ou 2 tf ferait pas de mal en plus des epique de cov que l'on attend sans etre sur de les voir arriver un jour ( qui disait qu'il n'y avait pas de difference cov /coh ? )
je precise le "HS" sur mon message qui n'as aucun rapport avec le sujet initial
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N'oubliez pas que COV est la première extension de COH, et n'est pas un vraiment un jeu à part entière. C'est justement par le contenu riche de COV, qu'il donne l'impression d'être un jeu à part entière.
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Heu non non désolé ^^
COV a sa sortie était un jeu a part entière, qui ne nécessitait en aucun cas COH pour fonctionner on pouvait acheter COV, s'abonner et y jouer et basta. D'ailleurs les développeurs ont suffisament insisté là dessus "un meme abonnement pour DEUX jeux"
COV est à COH ce que Guild wars nightfall est à guild wars, sauf que dans mon exemple nightfall à la bonne idée d'avoir autant de contenu que guild wars.
Hors en l'état le contenu de COV est pour le moins largement moins riche que celui de COH.
Quand à la réponse qu'on m'a faite sur le nombre de zone et le fait que certaines soit peu utilisé dans COH, je répondrais qu'elle au moins le mérite d'exister, que sur COH on a pas une seule zone par tranche de level, qu'on peut largement changer de zone si l'envie nous chante pour continuer à progresser sans devoir attendre d'atteindre la prochaine tranche de level, alors que sur COV jusqu'a l'arrivée a st martial et l'archipel des nerva c'est 1 zonz = une tranche de level, que celà se reproduit arrivée à grand ville (grand ville étant la seule zone 40/50 si on excepte le crash riktis commun au deux jeux) et que c'est parfaitement insuffisant dans un mmo là ou les héros ont quand meme un choix nettement plus large.
ET là je me repete mais bon le nopmbre de joueur connecté chez les héros et les vilains et plus parlant que tout autre discours sur ce malaise entre les deux jeux.