Des nouvelles des serveurs ?


Bimbo_Pam

 

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On a des nouvelles concernant la future architecture de CoX pour les serveurs ? Il me semblait avoir lu, qu'il était envisagé dans la courant 2008 (cette année !), qu'il y aurais un changement de l'architecture, pour que l'on ne choississe plus de serveur par pays, mais un autre choix.

1) Des dates, même si ca reste approximatif, est-ce que c'est toujours prévu cette année ?
2) Des détails sur l'architecture, on va passer de serveurs UNION, VILIGANE à Serveur 1, Serveur 2, avec une population max ?

Voila, si quelqu'un à des infos, c'est toujours intérressant de ce projeter dans l'avenir, car tout cela n'est pas sans poser de problèmes (bases, SG, etc...).


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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D'après ce que j'ai lu, cela n'a été annoncé que comme une possibilité et non comme un projet sur lequel les devs travailleraient. NCSoft en a parlé dans le cadre des services payants de transfert de persos afin de se prémunir contre les plaintes voire les recours juridiques de joueurs qui auraient payé un transfert qui serait devenu inutile dans une architecture sans serveur.


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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
On a des nouvelles concernant la future architecture de CoX pour les serveurs ? Il me semblait avoir lu, qu'il était envisagé dans la courant 2008 (cette année !)

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Il n'a jamais été annoncé de date.

Et le premier à avoir évoqué comme quelque chose qu'il aimerait pouvoir faire, bien avant l'annonce des transferts de serveur, c'est Serdar Copur (Lord Recluse) dans un interview donné à un site web.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
arthurh3535 : Quelle est la chose la plus ardue, en termes de programmation, que vous pensez un jour ajouter en jeu ?

Lord Recluse: J'adore les questions bateau. La chose la plus difficile à développer mais que j'aimerais ajouter à notre jeu serait une toute nouvelle architecture de bases de données qui permettrait à tous les joueurs de CoH et CoV de jouer sur un seul et même serveur de jeu. Ainsi les écrans de sélection de serveurs disparaîtraient et il ne serait plus nécessaire de créer de nouveaux personnages pour pouvoir jouer avec vos amis qui se trouvent sur un serveur différent du vôtre. De même, les joueurs n'auraient plus aucune difficulté à trouver un groupe à 03H00 du matin parce que tout le monde dort. Ce n'est pas une entreprise impossible mais mon équipe de programmation m'assure ce serait une tâche longue et compliquée. Alors je continue de rêver.

[/ QUOTE ]


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Bah Robert prend une commande à la table 4, Jojo redresse la table 3 et Ginette est derrière le bar...

Je suis bien entendu déjà dehors et loin, très loin !


 

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Si les dev. ont besoins d'experts sur la gestion/accès de base de données, ils n'ont qu'à venir demander sur le fofo, ils en trouveront des tonnes.

S'ils me payent, je suis prêt à leur expliquer comment on fait


 

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Hmmmm...SQL est-il un MMO, y a des instances aussi ?


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Voyons voir ...
On l'utiliser à plusieurs ...
Pour le transactionnel, on passe par une partie client ...
On peut avoir une jolie interface graphique ...
On peut y faire du temps réel ...
Mouais, on peut ranger ça dans les MMO

Mon reccord : un accès à 16 tables sur 3 subselects qui a fonctionnisé du premier coup, qui dit mieux ?


 

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mieux