Double lame ?


Akhbour

 

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il y aura l'event d'Halloween a tester, bref, patience...

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ça c'est pas gagné, vu que ça a déjà été tester par les caincains.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Et entre nous, tester, tester, c'est pas un event qu'on a déjà eu par hasard ? Je veux bien qu'il y ai plein de pouvoirs tempos, mais si c'est juste nous coller la skin d'un PNJ, ça devrait être assez simple et rapide à faire non ?


 

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Oui, ça devrait allez vite, mais ça doit quand même passer par le test...


 

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En regardant la vidéo de l'i 11 plusieurs fois auriez vous vu une ampli comme il me semble voir à un moment?? Cela voudrait donc dire que le combo existe pour l'avoir!!


 

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en effet le mec le dit même, c'est empower si je me souviens bien.


 

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En regardant la vidéo de l'i 11 plusieurs fois auriez vous vu une ampli comme il me semble voir à un moment?? Cela voudrait donc dire que le combo existe pour l'avoir!!


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En gros si j'ai bien suivi les bonus des 4 combos :
- DoT (dégâts répétés)
- aoe + projection
- ampli
- debuff de précision (et p-e de dégs)


 

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en debuff j'ai plus compris de def'


 

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en debuff j'ai plus compris de def'


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Oui enfin j'ai vraiment du mal sur cette partie, perso
Plus précisément j'ai cru comprendre un truc du genre "toHit penalty". Je crois que le toHit est un peu comme la précision (c'est ce que donne l'ampli)... Enfin je sais qu'il y a une diff mais j'ai jamais capté laquelle


 

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toHit penalty".

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"Pénalité au toucher", on peut immaginer qu'il s'agit d'une réduction (penalty) de précision (tohit).

Après avoir vu la vidéo, je dois dire que les effets de volonté m'ont laissés sur ma faim, et que la clarté des animations de double lame n'est pas évidente.

Mais bon, le mieu est encore d'attendre la sortie de l'episode 11 et de voir ca par sois même.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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En fait, toHit représenterait les chances de toucher, et pas la précision. La nuance est pas évidente mal dans les calculs, ils différencient les 2.

(C'est ce qui se passe pour le "up" des lignes défensives, il ont réduit la chance de touché et augmenté proportionellement la précision, parce que c'est elle qui joue avec la défense et pas l'autre.)

Edition : Après relecture et quelques autre trucs, dans le builder ils parlent de ToHit buff/debuff en parlant de la précision. Donc euh... ben je sais plus.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Je voudrais savoir si quelqu'un avait pu tester les combos en montant un perso sur le test assez haut pour voir ce que ça donne??


 

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Salut,

Je suis monter lvl 6 avec un ravageur afin de débloquer un combo : Affaiblissement.

Combo qui se fait avec les attaques : Gauche-droite, ablation et typhon

L'effet est une baisse de défense pour les mobs qui vous entourent

Ners


 

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moi juste un rodeur pour voir l'as 112/17 de degat sur un acolyte blanc sans amplie , mais j'ai vu des combo, y a rien de particulier, sauf un petit effet de zone comme le claquement magistral et écrie un mot, je sais plus le quel, pour le sons je sais pas


 

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J'ai up un rodeur lvl 8 avec amplif pour tester :

Déjà lorsqu'on clic sur amplif le contour de la sournoise devient orange, puis le bouton du pouvoir "ablation" devient orange, et lorsque je clic sur ablation après la sournoise ca renverse tout les ennemies aux alentours et c'est écrit "sweep" et les dégats sont plus conséquent, je n'arrive pas à faire attention si les dégats sont doublé ou non, mais je ne pense pas.

Sinon un collegue sg a testé la brute et la sorte d'amplif est vraiment pas mal et très rapide à recharger.


 

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j'ai été testé double lame (avec le lvl36 donné c'est cool) sur un rava mais j'ai sloté aucun pouvoir et j'ai pas pris la confrontation, donc voilà les combo :

Gauche droite + Ablation + Typhon = Weakened (-def) (1+3+4)
Gauche droite + Ablation + Feinte aveuglante = Power up (ampli amélioré) (1+3+5)
Ablation + Frappe vengeresse + Eventail sanglant = Vital Strike (dégat répété) (3+6+7)
1001 entailles + Tranchage + Typhon = Sweep (renversement) (8+2+4)

Et les quelques coups aportant un bonus :

Feinte aveuglante = ampli (l'ampli est bien un coup sur double lame)
Ablation = -def
1001 entailles = Projection

Je me suis surtout amusé à testé les combos et à comprendre (ce n'est pas forcément évident à comprendre le bonus), le système est pas mal fait, dès qu'on enclenche le premier pouvoir d'un combo, la suite du combo s'allume en orange (style le pv auto mais en orange au lieu de vert) ce qui permet de rapidement trouvé les combos, mais ça oblige un peu à surveiller la barre de pv pour trouver la suite, quand on a des adversaire coriace c'est pas un problème, par contre quand ils sont faible, ben faut changer rapidement d'aversaire (le combo pouvant commencé sur un perso se prolongé sur un autre et se finir sur un troisième).

Maintenant le combo Sweep (qui fonctionne sur les personnes à proximité) est moyennement interressant, si il y a un combo à ne pas prendre c'est celui là pour deux raison, c'est le seul utilisant le pouvoir Tranchage (on parle pas de l'ultime, j'vais pas déconseillé de prendre l'ultime) et la deuxième raison c'est qu'en groupe il ne fait que tomber les mobs autour de vous et en solo, bah, rien par ce que le premier pouvoir le renverse et il commence tout juste à se relever quand on finit le combo du coup il retombe pas.

Par contre le Weakened est pas mal, car il se sert du Typhon (coups qui touche tout ceux autour de soit) pour appliqué le -def (d'ablation) aux autre du groupes, apréciable, tout comme le Vital Strike qui envoie quelques dégats répété à sa victime, le Power Up a pas l'air extraordinaire quand on slot, car il y a l'ampli sur la feinte aveuglante et sans rien slotté on voit difficilement la différence.

Bref, c'est sympa à jouer, les coups sont assez longs ce qui permet d'avoir des enchainements donnant l'impression d'étouffer ses adversaire, il donne un style fluide au perso, mais de la à dire qu'il extraordinaire, il est claire qu'il n'a pas la force de frappe d'une épée large où les avantages des coups obscurs, je le siturais entre le Katana et les griffes mais ne croyais pas que les combos peuvent retourné une situation, mais tant qu'à faire profité un maximum des combos et sur ce perso l'ampli se recharge très vite, d'ailleurs tout les pouvoirs se recharge vite, je vous conseillerais d'amélioré un peu le temps de recharge d'ablation et de jouer avec les trois premiers combos.


 

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rien a dire tigra tu as totalement cerner les doubles lames
efficace mais pas extraordinaire
sa enchaine plutot bien mais tt les combo ne sont pas formidable
(merci pour la petite definition de chaque combo c plutot utile pour ceux qui se lance dans un ptit test sur le serveur test comme moi )
sinon oui je siturai ce set de pouvoir entre le katana et les grifes voir meme au desu de katana pour ces debuff et c 2 grosse attaque deg elevée ^^ voila voila


 

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J'ai testé aussi avec slot et SO cela dit ...

Je trouve le typhon peu utile, peu de dégats, bon ok joli animation, mais déjà on doit prendre pas mal de pouvoir pour que la ligne soit interessante ( dû aux combos ) donc autant faire sans.
Bon ok ca m'enleve le combo affaiblissement ( que je trouve moyen ) et le dernier, que j'ai pas testé cela dit. ( car pas pris tranchage )

Par contre je trouve le vital strike bien sympa si on enchaine direct avec 1001 entailles ( ca fait un paquet de dr assez rapidement ), et le power up aussi. ( parce que c'est la classe power up ecris en rouge apres la fin du combo )

Je trouve la ligne un peu faible en terme de dégats purs ( comme tu l'as dis de niveau katana ) et inexploitable en pvp par contre ...
Placer les combos en pvp ca doit être tout simplement infaisable :s


Pharmacienne lvl 50, def dark/rad
Congelateur lvl 50, contro froid/rad
Pharmachienne lvl 50, corrupteur glace/sonique
(St) Ubber lvl 4X, contro illu/temp�te

SG El Ereb - Vigilance

 

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le Weakened est joli et utile car avec la petite projo, ça laisse toujours un peu respiré, je trouve que double lames est plutôt fais pour le groupe, en solo il risque de perdre un peu sont interêt ( le mmo aussi )

Double lames, je me suis bien amusée avec ma brute,les enchainements font vite monter la furie et c'est sympa, les indications pour le combos sont bien vu aussi , bref une ligne d'attaque chouette et qui nous propose une façon de jouer différente et bienvenus avec des dégât tout a fais correcte

(par contre la grosse brute bien virile, risque de trainé une certaine réputation avec les animation "élégante" )


 

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Ben je vais pas contredire tout le bien qui a été dit ci-dessus.
Par contre, avec les SOs 'inside', moi je mettrais quand même double lame entre épée large et katana (à une chiure de mouche, oui je sais).
J'ai fait un rava (36) et joué avec un poto brute (36).
(Un roro sous le coude, mais pas eu le temps de le 'up' 36)
Alors le rava 2xlames/Tenacité m'a bien plu, pour la facilité à se jeter dans un groupe compact +1/+2/+3 avec de bonnes chances de survie (Plus la différence de level est grande, plus le placement des différents types de combos devient important IMHO), mais je dois bien avouer que la brute Lames/Tenacité avec laquelle j'ai duoté m'a bien enthousiasmée (Ms&amp;Mrs Liberty en duo, niveau de mimi intéressant, pauvres donzelles -si je puis dire-).
Par contre, je lance pas le sujet mais j'y reviens, point de vue pvp, contre un 'débuffeur' précision y'a du soucis à se faire pour les combos...
Un autre bémol, à planifier à la construction du personnage, c'est le besoin d'endurance sur un combat un peu long (Même avec Tenacité &amp; sa regen), et aussi la recharge des pouvoirs d'attaques à surveiller pour ne pas ruiner un combo naissant...
Mais globalement -PvE- s'entend, très agréablement surpris.


@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton

 

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Placer les combos en pvp ca doit être tout simplement infaisable :s

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Et rajoute un At qui projette en pve dans le groupe et c'est la fête du slip


 

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Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de bien tester la brute Double Lame / Tenacité, c'est une vraie machine à tuer (PVE Parlant).
Les combos sont sympa, mais faut pas louper un seul coup sinon tout par en vrille.
J'aime bien le nouvel ampli sour forme d'attaque.
Par contre de très très gros defauts:
précision pas terrible, très frustrant de brasser de l'air, le cercle des épines c'est un vrai cauchemar pour ça.
rechargement horriblement long, Hâte obligatoire et au moin une amelio recharge sur chaque coup.
pompe enormement l'endu.
Je précise que j'étais lvl 36 et slotté en SO lvl 35

Hormis ces défauts, c'est très plaisant à jouer. On a duoté 4 méta avec Ruine lors des TF Ouroboros, on en a tué 3 sans trop de soucis Madame et Mademoiselle Liberty,et le Président Marchand. Par contre impossible contre Nosferatu, hyper relou avec ses debuff précis et son soin hyper mortel, même sous 4 inspi chance. Faut dire aussi qu'on a tout le temps jouer reput max.

Tenacité je trouve que ça tient bien la route, c'est une sorte melange entre Invulnerabilité, Regen, et SR.

Voici le build en vrac de mon perso, le tout avec des SO lvl 40:

Praetor, Brute magic lvl 37

TENACITE:

Tolérance à la douleur: 3 res
Superiorité de l'ésprit: 3 res
Guérison Rapide: 3 soin
Volonté Indomptable: 1 éco d'endu, 3 def
Sang Froid: 1 éco d'endu, 3 soin
Récuperation Rapide: 3 modif d'endu
Sens aiguisés: 1 éco d'endu, 3 def

DOUBLE LAME:

Tranchage: 1 précis, 1 dég
Ablation: 2 précis, 1 recharge, 1 dég
Typhon: 2 précis, 1 recharge, 2 dég
Feinte Aveuglante: 1 précis, 3 recharge
Frappe vengeresse: 2 précis, 1 recharge, 1 dég
Eventail Sanglant: 2 précis, 1 recharge, 2 dég
1001 Entailles: 2 précis, 1 recharge,2 deg

Hâte: 3 recharge
Survitesse: 1 vitesse

Saut: 1 saut
Santé: 1 soin
Endu: 3 modif d'endu

Un ptit conseil, hesitez pas sur les inspi preci et endu.

Voilà, en esperant vous avoir eclairer un peu

A++


CoH: Frozane, Vahld, Fort-Ress, The Great Sayaman, Captain Atome...

CoV: Reptilienne, Brutax, Sentinelle, Elektroshock, Vif Esprit, Ice Chaos...

 

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Je comprends que tu dises brasser de l'air : tu n'as qu'une seule précision dans tes attaques. Avec les 8 attaques, voir même 7, j'ai pu m'en sortir sans soucis, même si des fois il faut renoncer aux combos. Pour l'endu, c'est surtout les grosses attaques, et les combats qui durent qui pompent le plus.

Sinon pareil qu'au dessus. Mais c'est bizarre, parce que j'ai cru constater que la combo Sweep inflige double dégats sur les ennemis. C'est une illusion d'optique due au fait que je me batte contre une horde d'adversaires ?


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...