Episode 11
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Bah par définition, un tank est un bourrin super résistant qui encaisse un maximum de coups dans la tronche en cognant un peu de son côté (même un peu beaucoup pour le tank énergie, mais bon )
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Mössieur, je me permets de vous informer que le tank EST le seule AT dans le jeu qui utilise les deux hémisphères de son cerveau à 100%!
Sans faire la difference, il utilise son poign droite et gauche pas sans oublier certains outils qu'il manie avec pérfection!
Nous sommes loin du bourrinage de certains AT comme le rava ou le blast!
Akhbour, membre fondateur de l'ARIT (association pour le rétablissement d'images de tanks)
Bah moi mon rava il utilise ses deux poings, ainsi que ses 2 pieds, na !
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
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Akhbour, membre fondateur de l'ARIT (association pour le rétablissement d'images de tanks)
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et moi c'est bubuleur de ARCMOBEG (asssociation de retablisement des corupteurs et mastermind qui offre des bubules en tout genres )
avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!
Interwiev traduit par Jeux online:
Issue 11 : Futur imparfait / Stitch in Time , Interview de Matt "Positron" Miller
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Hier, j'ai eu la possibilité de m'asseoir et de parler avec Matt "Positron" Miller, le Designer en chef de 'City of Heroes et City of Vilains' de Cryptic Studios, afin de discuter de l'Issue à venir : "Futur Imparfait / A Stich in Time" ainsi que d'autres détails actuels.
Bien entendu, l'option la plus importe de cette nouvelle issue (pour ceux qui l'ignorent, CoX propose des mises à jour de contenu gratuites appelées Issues.. comme pour les comics. C'est malin) est la possibilité de voyager à travers le temps. Ce n'est pas extrêmement surprenant que CoX suive cette route, après tout le voyage dans le temps est un classique des bandes-dessinées et de la science fiction.
Missions Ouroboros
Des missions qui permettent aux personnages de voyager à travers le temps sont appelées Missions Ouroboros. Naturellement la première question que j'ai posée était de savoir ce qu'Ouroboros voulait dire. Pour être honnête, cela me semblait être un de ces stupides noms typés Fantasy qui n'ont pas vraiment de sens. Matt m'a remis dans le droit chemin, m'informant qu'il s'agit en fait du nom exact de cette image classique du serpent mordant sa propre queue. Il m'a dit que le symbole représente l'infini. Il y a plus d'informations disponibles sur ce symbole sur Wikipedia. Matt m'a dit qu'il s'agissait du nom parfait pour les Horlogers d'Ouroboros, vu que cela représente le paradoxe temporel classique. "Comme si quelqu'un retournait dans le temps et devenait son propre père."
Le voyage temporel a été géré de nombreuses façons dans les films, les bandes dessinées, la télévision, etc, donc j'ai demandé à Matt comment exactement les joueurs pourraient retourner dans le passé sans modifier le présent actuel de tous les autres. Il apparaît que quelqu'un s'amuse avec le passé et c'est aux joueurs, avec l'aide des Horlogers d'Ouroboros de retourner en arrière et de le corriger avant que cela n'affecte le futur (d'où le nom intelligent).
C'est le début de l'histoire, mais il a fallu que je demande à Matt comment cela allait fonctionner. Il m'a dit qu'une fois qu'un personnage était exposé au voyage temporel, cela leur permet d'ouvrir une porte vers une nouvelle zone, la citadelle Ouroboros. A cet endroit se trouvent deux types de mission.
L'Issue 11 introduit de toutes nouvelles missions basées sur le temps. Le premier type dont Matt m'a parlé sont les "missions historiques", missions où les personnages retournent dans le temps pour prendre part à des évenements majeurs du passé. "Une des missions des Insoumises," dit-il, "permet de retourner en 1964..." En 1964, Lord Recluse pris le contrôle des Insoumises des mains du Président Marchand.
City of Heroes a toujours eu une façon plutôt unique de partager son savoir historique, mais quand on y refléchit, cela est assez sensé. Les comics. Les joueurs qui ont lu les bandes dessinées CoX (qui sont assez plaisantes) seront déjà familiers de certaines des missions historiques. "[Nous voulions donner] aux joueurs la satisfaction d'être capable de participer à ces événements historiques," dit Miller. "C'est presque comme une reconstitution de la Guerre Civile où vous pourriez retourner en arrière et être le héros."
Le second type de mission permet aux joueurs de voyager dans leur propre passé en allant à un endroit appellé le "Pilier de Glace et de Flamme". Là, les joueurs recevront accès à une liste des choses qui sont arrivées dans leur passé, à la fois des missions qu'ils ont accompli et des missions que pour une raison ou une autre ils ont manqué. (on me dit que les missions seront indiquées comme complétées ou non).
Par une intéressante torsion, les joueurs seront également capables de choisir leurs propres paramètres pour les missions, les rendant intentionnellement plus difficiles à compléter. Compléter des missions avec ces paramètres fera gagner au joueurs des badges (insignes). Les paramètres sont les suivants :
Limite de temps - Place une limite de temps pour finir la mission
Nombre de "vies" - Met en place un nombre fini de "morts" durant la mission, de façon à ce que vous puissiez essayer seulement tant de fois.
Rendre les ennemis plus fort - Vous offre un challenge en rendant les ennemis plus forts.
Mettez un malus sur vous même - Vous offre un challenge en vous affaiblissant.
Sans inspirations - Traversez la mission avec toutes vos inspirations "grisées".
Sans Pouvoirs Temporaires - Plutôt explicite, vraiment.
Ces paramètres peuvent être mélangés et mariés (vous pouvez en sélectionner plus d'un à la fois) et chaque paramètre est à valider de son côté, ce qui veut dire que vous pourriez compléter une mission avec un certain nombre de vies en dépassant le temps limite et récupéreriez tout de même le badge pour le premier.
Les Arcs Story du passé peuvent être faits en solo, ou en groupe, mais les le jeu en groupe des Arcs sera traité comme des missions Task Force (Missions Commandos) durant laquelle des joueurs ne peuvent pas joindre le groupe en milieu de partie, et si des joueurs quittent le groupe à mi-chemin, vous ne pourrez terminer. (NdT : Ici, je me demande si il ne s'agit pas plutôt du fait que les joueurs qui quittent le groupe ne peuvent pas rejoindre le groupe à nouveau, tout comme durant les Missions Commandos).
"Nous souhaitons que les joueurs profitent de tout ce que le système peut offrir," nous a dit Matt.
Bien que le voyage dans le temps soit certainement l'attraction principale de l'Issue 11, ce n'est clairement pas tout ce que la mise à jour peut offrir. En fait, ils ajoutent également deux nouvelles lignes de pouvoirs (Power Sets).
Power Sets
Lames Soeurs - Si vous êtes l'une de ces personnes (comme moi) qui ne supportent pas que qu'un personnage ait une main libre qui pourrait être utilisée pour porter une arme, vous êtes chanceux. Cette ligne de pouvoir ne permet pas seulement aux joueurs de se battre avec deux armes, mais elle va également apporter l'effet secondaire des combos. Déjà en jeu, les pouvoirs ont souvent des effets secondaires, le feu fait des dommages sur le temps, la glace ralentit les adversaires, etc... Pour Lames Soeurs, l'ordre des attaques peut réaliser un combo qui va soit buffer votre personnage ou affaiblir votre ennemi.
Tenacité - Le set Ténacité représentera des Héros et Vilains qui sont généralement plus que monsieur-tout-le-monde. Ils seront des "valets de toutes les disciplines mais maîtres d'aucunes" offrant aux joueurs un large éventail de capacités défensives, pas aussi puissants que des défenses spécialisées, mais avec un panel plus large.
Inventions
Cette Issue apporte également de nouveaux sets d'Inventions au jeu. Quand le Système d'Inventions est apparu en jeu lors de l'Issue 9, il y eut un certain nombre de pouvoirs qui furent laissés sur la touche. Matt me dit que l'Issue 11 change cet état de fait, ajoutant de nouvelles inventions qui améliorent les pouvoirs restants. Comme tout bon journaliste, j'ai demandé une liste :
Taunt / Provocation
Knockback
Modification d'endurance
To Hit Buff
To Hit Debuff
Defense Buff
Defense Debuff
Les mises à jour des inventions ne s'arrêtent pas là cependant, car l'Issue 11 va également lancer les sets "Epiques" (ou "Très rares").Ces sets sont meilleurs que les améliorations de niveau 50. Une fois encore, j'ai demandé une liste :
Dommages de Mélée
Dommages de zone autour du joueur
Dommages à distance
Dommages sur une zone ciblée
Dommages des invocations
Confusion
Sommeil
Entrave
Immobilisation
Etourdissement
Autres issues
L'an dernier, il a été décidé que le rythme de sortie des Issues serait augmenté à une nouvelle Issue tous les 4 mois. Le lancement de l'Issue 11 qui est planifié pour l'automne 2007 ou avant le 21 Décembre, signifiera que ce but a été atteint.
"C'est une dédicace à l'équipe," dit Miller, parlant de leur dévouement à créer de nouveaux systèmes, éléments, missions et d'autres choses pour le joueur. "[Nous] faisons en sorte d'offrir [aux joueurs] les produits de la meilleure qualité dont nous pouvons faire preuve.
Plus tôt cette semaine, j'ai écris un article "Au premier coup d'oeil" parlant de City of Heroes. Une des choses que j'avais constatée tandis que je me connectais au jeu était que bien que le jeu ait 11 serveurs, ils semblaient tous être verts, avec une seule des 3 points allumés. J'ai pensé que ces points représentaient la population serveur, et j'ai donc demandé si ils avaient des problèmes de population et si ils avaient l'intention de fusionner des serveurs. Il apparaît que j'avais tort. Ces lumières indiquent la probabilité de ping élevé et de lag, et "n'ont que peu de rapport avec le nombre de joueurs en ligne". Miller est "très content" avec la population du jeu et il n'y a aucun projet pour fusionner les serveurs. (bien que les joueurs puissent renommer leurs personnages ou se déplacer sur un autre serveur pour 9.99$ (8.99).
Miller m'a même informé qu'ils avaient vu un grand nombre de joueurs revenir avec la sortie de l'issue 9 et ont indiqué qu'ils avaient également un programme de récompenses de vétéran qui récompense la loyauté des joueurs
"Nous sommes très contents de notre communauté," dit-il. "En fait, nous essayons de planifier un Festival de Fan dans la région de San Jose".
"Nous adorons la passion que nos joueurs ont pour le jeu et pour leurs personnages."
Boo!
La dernière chose dont nous avons parlé avant que je laisse Matt retourner travailler fut l'Event Halloween à venir qui aura lieu du 22 Octobre au 4 Novembre. Durant cette période, Heroes et Vilains seront capable d'aller demander "Farces ou Friandises ?" dans leur cité respective. Parfois les joueurs auront droit à une friandise.Peut être une inspiration ou une autre récompense, et d'autres fois ils en seront pour une farce, sous la forme de monstres vous attaquant.
Cette année, les joueurs pourront également gagner des pouvoirs temporaires qui les changeront en des NPCs (non-playable Characters - personnages non jouables). populaires du jeu.
Merci à Matt d'avoir pris le temps de nous parler.
Feeew... la source de cet article peut être trouvé ici : MMORPG.com
Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/
Merci pour la traduction et merci pour le copié/collé !
Comme je le disais, ça me parait bien, mais j'attends de voir la bête sur le live...
Moi, j'attends chaque épisode avec impatience, c'est l'enfant en moi!
Eu égard au boulot de traduction de Belga, voici le lien...
moi aussi je l'attend avec impatience
au moin je sais que je vait rejouer avec mes 50 avec ce systeme
il dit pas le lv minumum pour le retour dans le temps j'espere que c'est fesable qu'avec des 50 enfin la je parle surtout pour faire ses ancienne mission
COV:lord mastorious dominateur feu lv50
zaquar meca lv 50
COH: lord vodar blast feu/nrj lv 50
furiousX tank feu/glace lv 50
@kuro et @kuro1
Merci pour toutes ces infos complementaires, super travail.
Cyphos, blast lvl 50
Marinna, def lvl 50
Lone Heart, contro lvl 50
oulmag, tank lvl 50
ignitor, contro lvl 50
De prime abord, ça m'a l'air très sympa. La personnalisation des armes, waouw ! Ca c'est une sacrée touche à mon sens.
Par contre, comme certains ici, je suis déçu de voir que la nouvelle ligne de pouvoirs s'appliquent également aux Rodeurs et aux Brutes, qui avaient déjà plus de choix de pouvoirs que les Tanks et les Ravas.
Enfin, attendons de voir ce que ça va donner.
Merci pour ces développements très intéressants en tous cas !
Ben après reflexion, je trouve ça bien d'étendre les lignes de pouvoirs à un maximum d'AT.
Oui, j'aimerais bien voir un tank AR, un ravageur rad,...
Bien sûr ça nécessiterait une adaptation profonde pour ne pas dénaturer chaque AT mais ça permettrait de vraiment pousser au maximum la personnalisation de chaque personnage.
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Ben après reflexion, je trouve ça bien d'étendre les lignes de pouvoirs à un maximum d'AT.
Oui, j'aimerais bien voir un tank AR, un ravageur rad,...
Bien sûr ça nécessiterait une adaptation profonde pour ne pas dénaturer chaque AT mais ça permettrait de vraiment pousser au maximum la personnalisation de chaque personnage.
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Oui enfin le pb, c'est que qud ils donnent une "ligne" à plusieurs at, c'est quasiment du copié-collé, avec juste l'ordre d'obtention des attaques et leur base de dégâts qui change (pareil pour les armures et buffs). S'ils filaient la double hache aux tanks/brutes, j'aurais rien contre, mais la double lame, bof bof bof, quoi... :-/
Je ne dis pas que chaque ligne est dans les faits totalement adaptée à tout personnage, et par extension à tout AT.
Mais pour un tank par exemple, je ne le vois pas forcement comme une mulasse qui encaisse tout sans broncher.
Me dire, même si c'est du domaine de l'imagination parce que le moteur de jeu ne me permet pas de faire autre chose, que par la maîtrise de ses lames, mon bretteur arrive à détourner/absorber une bonne partie des dommages qui devraient lui être infligés et peut ainsi focaliser l'attention de nombreux ennemis, ça le fait aussi.
En gros, je vois cette généralisation comme un bienfait réel au niveau de la personnalisation des personnages. On serait dans un système sans AT, avec simplement des pouvoirs à acheter avec un système de points, ça me conviendrait encore plus. Mais vu que ce n'est pas le cas, je prends volontiers ce qu'on me propose
[HS]bon anniversaire Bontakun[/HS]
Je vois ce que Bonta veut dire. Dans le jeu, on choisit ce qu'on veut etre et de là découle des pouvoirs, alors que dans la "réalité" c'est nos pouvoirs qui devraient nous donner notre rôle.
On permettrait ainsi à un rôdeur de devenir un héros.
Si l'idée est plaisante, je pense que ça serait quand même un gros boulot à faire.
[HS] Bon anniv' Bonta[/hs]
[RHS]Merci [/RHS]
bon anniversaire!
mais je suis en désaccord avec toi par contre, même si ton idée n'est pas tirée par les cheveux, et justifiable.
Tu as tout à fait le droit de pas être d'accord avec moi, et le fait que ce soit mon anniversaire n'y change rien
En fait, je t'en remercie même ! Attristé par cette nouvelle, j'ai été me consoler à la Fnac
Pour vous faire patienter un ti lien sur les nouvelles coiffures de l'I11 ça va faire plaisir à pas mal de monde je pense en premier à Eddey's
excelent les coiffure on sent un petit vent nouveau sabattre sur paragon et les insoumise e sa fait plutot du bien de retoucher au base (costume, pouvoir, ...) vraiment un grand merci davance pour cette episode 11 =)
Waaaa! quel choix de coiffures! Excellent!!
Cet épisode s'annonce somptueux!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que toutes ces nouvelles coupes se ressemblent un peu, je les trouve assez fade, très 'carrée' je m'attendais a voir des coupes innovantes avec des mèches éparses, des chignions, et surtout a trouver du volume dans ces nouveautés, comme on en trouve dans les mangas.
Un peu [u]comme ça[u] (soyez indulgents sur l'aspect graphique des images du lien, elles proviennent d'un jeu qui date de la Dreamcast (1999/2000))
Mais bon, c'est déjà pas mal qu'ils nous en ajoutent quelques unes.
L'ordre de la Lame Eternelle
PSO, mon amour...
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
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Moi, les nouvelles coupes me plaisent bien, cette épisode et très prometteur, tu va voir qu'ils seraient capable de nous dégoter un CC pour la sortie de l'i11...
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mais si tu remplaces ces katanas par une paire de cimeteres , ca le fait tout de suite plus, et puis qui a dit qu'un tank ou une brute ne pouvait pas etre fin et rafiné?
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Bah par définition, un tank est un bourrin super résistant qui encaisse un maximum de coups dans la tronche en cognant un peu de son côté (même un peu beaucoup pour le tank énergie, mais bon ), et la brute est un bourrin très résistant qui est censé tenir le coup suffisamment longtemps pour pouvoir commencer à faire de gros dégâts.
C'est pas la même chose que les ravas/roros, plus faibles, qui doivent faire de gros dégs le plus rapidement possible (et qui ont généralement des temps de recharge plus faibles).