1/8 qui gagne ? et pourquoi explication relance..
On va dire que je fais du hors sujet et je vais peut etre me faire lyncher.
mais en faisant quelques efforts simple comme mettre de la ponctuation et sauter des lignes, celà rends tout de suite ton post plus facile, et surout plus agréable, à lire.
Compare celui que tu viens de faire à ton premier, tu ne pourras pas nier une différence flagrante.
Maintenant en ce qui concerne les heros plus fort ou les villains plus fort, comme je l'avait dit dans une precedente discussion sur ce sujet.
il faut realtiviser, car chacun à tendance à voir l'herbe plus verte chez le voisin ( surtout après s'etre fait battre en pvp j'ai remarqué )
les heros ont leurs avantages et les villains les leurs ( on va pas refaire la liste )
maintenant aussi longtemps qu'il y aura du pvp il y aura des pro-villains qui trouveront les heros trop puissant, les pro-heros qui trouveront les villains trop fort.
depuis l'arrivée de CoV ce debat ressurgit de manière recurente d'un coté ou d'un autre.
le fait est que le seul moyen qu'il n'y ai plus de questions sur ce sujet serais d'avoir 1 seul AT avec les même pouvoirs.
Lorsque tout le monde aura le même perso, les différences ne seront plus que sur la façon de jouer.
Et encore je suis sur que certains arriveraient à trouver des sujets de debats sur la puissance trop importante de leur adversaire.
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La chose que je voulais soulever c'etait la puissance des defense de tank contre un gros groupe. imaginons un groupe de 8 brute nrj / feu comme moi contre le tank , le fait est qu il nous fera rien en degat mais nous non plus.
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hum le truc ce n'est pas 8 brutes contre un tank mais c'est plus un groupe de vilain équilibres contre un groupe de héros équilibres, je suis persuader que des gens qui connaissent leur AT qui ont l'habitude de jouer ensemble seront plus efficaces quelque soit leur cote (héros ou vilains)....je pense que les héros maitrisent a fond leur AT , il y a plus d'expérience de recul sur un AT, sur la facon de le jouer, de le slotter etc....
Attention loin de moi de dire que tu maitrise pas ton AT et que tu est un débutant, mais ce petit cote maitrise+habitude me semble non négligeable dans l'issue d'un combat...exemple tout bête un soldat vétérans sera toujours plus efficace au combat qu'un "bleu".
je suis en partie du même avis, pourtant :
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exemple tout bête un soldat vétérans sera toujours plus efficace au combat qu'un "bleu".
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Encore faut il que le vétéran ait pris part aux dernière instructions concernant les nouvelles techniques de combat et que ça soit aussi frais dans sa tête que dans celle du "bleu".
Par exemple, un vétéran d'AMX 32 aura de grandes chance de perdre face celui d'un "bleu" GIAT Leclerc pourtant ce sont deux bons chars d'assault. Et même si on donne un Leclerc au vétéran pas sûr qu'il sache démarer le Leclerc
Oui puis sérieux... HUIT brutes qui n'arrivent pas à descendre UN tank, alors qu'elles foutent en l'air n'importe quel méta... Soit le tank était over-buffé et blindé d'inspis défs, soit les brutes étaient toutes bourrées
Houla première fois que je répond à un post moi, je doit être malade.
Je ne vais pas faire l'effort d'écrire en français, ben parceque j'écris toujours en français (ne tapez pas ne tapez pas , fin du HS promis)
Pour répondre a Red Stell , j'ai à l'heure actuelle 3perso 50 sur COV et 3 perso entre le niveau 30 et 40 mais aucun 50 sur COh. Je fais pas mal de pvp (les noms de Rose SM ou Rose Crirad ou bien même de War dog doivent rappeler quelque chose aux dentiers des zéros).
Et crois moi un tank pierre y a rien de mieux pour un vilain c'est trop marrant de le regarder essayer de te faire du dégat. Petit récit de mon dernier combat contre un tank pierre a VR (j'avais mon roro énergie / ninjitsu): le tank me frappe une fois , moi ampli sournoise transfert focalisation (et mes coups touchaient tous désolé de te le dire) puis j'attends le camouflage. Il me frappe (me rate ou me touche ca ne change rien ) et je recommence. Au bout de 2 minutes il était descendu a la moitié de ses points de vies. Il décide de m'attaquer en enlevant granite (he oui pour l'attaque granite est un gros handicap) du coup moi je met l'ultime et je commence à le pulvériser. Il a fuis en tp avec maximum une dizaine de points de vie, quelques inspi de soins, et en me râlant dessu "Ouais pas du jeu tu met l'ultime !" Heu..rappelez moi ? Granite c'est bien l'ultime de pierre non ?
Tout ca pour te dire que je trouve étrange qu'un tank, même pierre tienne a 1 contre 8, derriere ca tu as forcement des prises d'inspi ou l'usage d'une gratification. Aucun AT du jeu ne peux tenir a 1 contre 8 que ce soit un héro ou un vilain. A la rigueur sous gratification du type Démoniaque chez les vilains (heu ..oeil du mage chez les zéros je crois)tu peux tenir 30 secondes, même chose avec des grosses inspi de défenses et de résistance. Mais a coup sur, solo, tu ne tient pas un groupe de 8 pendant 5 minutes. (Heu si je me trompe...dite moi quel est cet AT que j'en fasse un )
Salut je reviens dans le jeu après une longue absence. Alors j'ai oublié plein de trucs et ai loupé surement plein de changement. Ce qui fais que ma question est peut être idiote mais bon je me lance. C'est à propos de ça :
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Que faisaient les rôdeurs ?
Frappe sournoise fait des dégâts non-résistés, et un tank pierre a par principe peu de mobilité. 600 dégâts toutes les 15-20 secondes, ça s'additionne vite.
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Ce n'etais peut être pas le cas mais vu qu'on parle d'un tank résistant il devait avoir la mare de boue autour de lui Donc n'empèche t elle pas les frappes sournoises en interrompant ? Ou bien est elle beaucoup trop imprécise pour ça ?
Si des joueurs on testé ca m'interesserais de savoir.
Bon...
Je vais remettre un peu d'ordre par ici..
Le tank en question a resisté a un groupe de huit joueurs, certes, mais pas pendant 5minutes...
Le tank en question ne faisant que nous regarder casser les casemates. Nous avons attaqué peut etre une fois tous ensemble. Il est évident que le tank en question avait pris des inspirations ou autre gratification. Le Granit, si je ne m'abuse, est axé sur la défense. Celui-ci avait la résistance d'un tank invulnérabilité sous ultime. Bref, aprés avoir vu que la vie du tank ne baissait pas (ou peu) la plupart d'entre nous ont abandonné. Seuls 2 ou 3 continuaient vaguement à poursuivre ce tank. Il est évident qu'il usait de gratifications (lorsqu'une pluie de glace ne touche plus, il n'y a pas 36 explications...)
Bref, nous étions plus souvent à deux contre ce tank qu'à huit... A deux contre un type qui se téléporte, utilise vraisemblablement des inspis et autre gratifications et se heal auto, rien d'extraordinaire. Après avoir demandé au rodeur de faire son attaque sournoise juste aprés mon debuff, il fut aisé de tuer ce tank... à deux.
En conclusion : le tank nous a attaqué surbuffé d'inspis ou de gratifications. Le groupe de huit s'en est rapidement détourné car n'était pas venu dans la zone pour cela. Redsteel et moi essayions vaguement de faire baisser sa vie à deux (pour ma part, je m'entrainais surtout à garder ma tempête de neige activée malgré les déplacements en téléportation du tank; pas facile ^^ ). Le tank, voyant que je restais seul à m'occuper de lui (impossible de perdre contre une granit au Pierre/Papier/Ciseaux ; il fait toujours la meme chose !) devait un peu baisser sa garde (ou etre en rade d'inspis). Une attaque sournoise et quelques coups de fléau ont eu raison du gros caillou, malgré une téléportation activée rapidement...
Bien sur que le granit est tuable, si notre groupe de huit s'était penché plus sérieusement sur son cas il n'aurait pas fait long feu. Rien d'extraordinaire à ce qu'un héros seul à la Victoire de Recluse cherche à s'amuser malgré une énorme différence de nombre.
mais looooooooooool quoi...
donc si je saisi bien on a deux threads complets sur ce forum basés sur un évènement qui ne s'est PAS produit?
au moins une centaine de messages en tout traitant de ce fameux tank pierre capable de résister à un groupe de huit vilains bien équilibré quand en fait ledit tank ne devait résister que face à un ou deux? en se téléportant?
hum c'est pas pour dire mais il y en a ils devraient quand même réfléchir avant de créer deux threads traitant du déséquilibre des héros en général et des tanks en particulier en se basant sur des évènements qui ne sont jamais arrivés...
Mdr !!!
Tellement vrai...
No comment, mais MDR of lol de rire quand même !
Pour une fois que le PvP me fait marrer !
Je n'ai jamais dit que le tank n'avait pas resisté au groupe entier des huits joueurs sur sa tronche.
Il a effectivement resisté quelques temps, avant que la plupart du groupe de vilain n'abandonne, voyant un tank surbuffé. Car oui, malgré tout les debuffs et attaques que nous avons usé lors de sa premiere apparition, nous l'avons seulement chatouillé.
Cet évènement s'est bien produit, j'y étais. Les messages de redsteel inutiles ? Oui. Les "débats" sur le Pvp sont stériles, ce n'est pas nouveau. Meme s'il est ici assez intéressant de voir le point de vue de certaines personnes sur la population de City of Vilains...
Pour citer le premier post :
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et voila pas de paf, le truc c que c'est un tank pierre donc pourquoi meme a 8 /1 on ne peus pas le poutrer en 30min de jeu veritable il es tombé attendez dur de compter ...heu........1 miserable fois apres tactique concerté de 4 persos
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Redsteel disait que le tank avait resisté 30 minutes à 8 contre 1, et qu'il était tombé après une attaque concerté à 4 ...
Donc l'evenement n'a pas eu lieu tel qu'il a été decrit.
il a eu lieu d'une autre manière, si j'ai bien compris c'est seulement quelques minutes à 8 contre 1 puis un peu plus longtemps à 2 contre 1.
hum, bon malgo est plus fort que moi pauvre petite brute pour raconter les evénements.
Les 30 min sont véritable rien que pour moi et ensuite pour ceux qui ont essayer de le frapper en passant .
Ensuite le coté 8 brutes /1 tank etait un exemple pour faire une etude de travail sur la question tiendra t il ou pas ? ....
Et oui a chaud ca ma bien gonflé donc j ai posté le 1er treahd, et j ai posté le deuxieme pour cette etude de travail tet avec toujours des humeurs belliqueuses.
Mais au moins j ai pu voir ceux qui post avec argumentation pour defendre leurs heros ou villains et ceux qui postent pour soit envenimé ou raconter des ...... pour passer le temps.
Oui je ne connais que cov , ma brute n est pas forte en resistance c est vrai , je ne dois pas etre top non plus en pvp mais c est pas grave.
Mais imaginons des persos fun pas axé pvp qui veulent passer sur recluse ou autre pour les badges , ils font comment si ils se font poutrer a longueur de temps ? a part venir a 2h du mat moi je ne vois pas mais bon.
Donc ok je verrais pour les prochains post je me rensignerai et verifierai avec les autre fofo j argumenterai qu avec preuve et non avec les impressions d un joueur qui se fait eclater assez souvent en pvp quand il s y trouve.
Donc merci de votre attention ou de votre non attention pour certain ....
Je reste sur mon impression que les heros sont plus puissant que les villains.
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Mais imaginons des persos fun pas axé pvp qui veulent passer sur recluse ou autre pour les badges , ils font comment si ils se font poutrer a longueur de temps ? a part venir a 2h du mat moi je ne vois pas mais bon.
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Zone PVP = Mort = TT prévenu =/ Zone de badge.
Par pitié, pas encore un post qui part sur l'éternel conflit Badges/PvP en zone PvP !!!
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Par pitié, pas encore un post qui part sur l'éternel conflit Badges/PvP en zone PvP !!!
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assez d'accord, zone pvp = zone de jeu Pvp avec des badges. C'est comme ça, ça plait pas à tout le monde... mais c'est pas grave
Quel que soit l'AT, 8 contre un, le problème vient plus (amha) des "8" que du "1"
Re-soulever la question "Qui des héros ou des vilains est le plus fort" amènera à nouveau à un débat stérile, chacun ayant sa préférence, les mêmes chiffres/posts/avis/constatations pouvant être interprétés (avec un minimum de mauvaise foi ) par chacun de façon opposée.
De plus le nombre de posts (n'ayant abouti en général à rien, rien ne pouvant être réellement prouvé) sont légion.
bref, à part créer une (énième) polémique , quel interêt ?
Puisque certains se disent que le langage est la chair de la pensée, on peut penser qu'il aiment parler pour ne rien dire !
il y a un tank qui écrivait mal qui a mis une torgnole à 8 brutes bac +4 ou j'ai rien compris ?
J'ajouterais au rapport de Domo'/Malgorzata vu que j'y étais aussi, que ce rigolo s'amusait surtout à se téléporter dans tous les sens dés que ça vie baissait un peu, rendant non seulement la poursuite frustrante mais totalement stérile, il est bien resté sur place une ou deux fois, et avec Malgo' on l'a tué une fois en le débuffant à bloc et moi en lui alignant deux AS a 4 chiffres d'afflilée (j'étais goinffré d'inspis XD) il a fini à l'Hosto avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, perso, les tank cailloux me font un peu ricanner, avec amplification un AS fait sauter un bon tiers de leur barre verte, seul, je ne le tuerais probablement jamais, mais en équipe c'est une bonne affaire. Ce qui me gonflait surtout avec ce type c'est qu'il se pointait pendant qu'on affrontait les meta et utilisait provocation sur nos brutes et sur moi -.- mais ne faisait rien d'autre.
Et encore Redsteel a de la chance, il a déco après ça, il n'a pas eu droit au controleur illu/bubulle (probablement le même joueur) qui s'amusait à confusionner un complice rodeur (très très nul d'ailleur, je tiens à le préciser) pour qu'il tue notre potte Mastermind sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit vu que le contro était planqué en quasi permanence dans son champ de force perso, enfin si, on l'a tué 2-3 fois (dont une fois grâce à la gratification force de la nature vlan dans sa face).
Sinon, pour le déséquilibre... moué, y'en a un je trouve, les AT villains sont un peu situationnels et leur puissance dépend de conditions qu'ils ont a à réunir comme être furtif, barre de rage, fléau, avoir ses pets. Des restrictions que n'ont pas les heros qui sont à 100% de leur pouvoir constament. De plus, ils n'ont pas d'AT binaire comme le rôdeur qui devient un peu de la viande froide à RV et la cinquiéme roue du carosse en combat de masse à moins qu'il ait un plan B... et surtout, SURTOUT les épiques villains qui certes ont du style mais dont les caractéristiques relévent de la mauvaise blague, d'autant plus qu'on nous avait "promis" qu'ils seraient sensiblement plus puissant que ceux des heros du fait qu'on ne peut pas les respé alors qu'ils sont objectivement moins puissant, je vous invite d'ailleur à comparer les caractéristiques de l'armure electrique de maîtrise Mu et l'armure electrique epique des blasters et defenseurs c'est un peu l'exemple type pour moi... Et les familliers... Oué, ya bien les grenades de Black Scorpion, mais on doit tous se vérouiller sur le même patron pour être un peu compététitifs? Pour ma part, je suis résigné sur le sujet et je fais de mon mieux avec ce que j'ai.
Han !! c'est ce fameux Contro qui rode et qui a posé sa tente à RV pour y séjourner
Edit : d'ailleurs il s'amuse à confus les Robots des corrupt ou autre ^^
Sinon je vois pas trop le désavantage moi entre héros et vilains, ne parlez pas de Siren's, j'y suis quasi tout le temps et on (les vilains) est tout le temps en infériorité numérique donc c'est plus une gloire d'achever les héros 1 par 1 malgré leur envie de nous renvoyer au ZIG !! Hein la BAOO (lol) ou quelque chose comme çà ^^
Et puis je me rappelle un début d'après midi ou avec un joueur de notre sg qui n'est pas trop aprécié dans les environ avoir mis une raclée à 5-6 héros en boucle alors qu'on était 2 donc après lorsque je vois 8 vilains contre 1 tank...
Il faudarit plus de Coco froide domination, c'est cool d'esquiver tous les coups ^^ surtout si ton perso est axé défense
Edit 2 (lol) : en faite tout çà pour dire que tout dépend de la situation et rien mis à part le buff excellent qu'offre un empathe à ses collègues héros ^^
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Et je n apprecie pas bcp les personnes qui post sans réellement repondre aux post mais lancé des debat stérile sur le francais ecrit ou autre.
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Et oui désolé pour toi, mais c'est pas nouveau par ici