La TaskForce de Statesman.


Akimaru

 

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ben nous c'était le tank pierre qui l'avait.
Mais comme on a à utiliser ce pouvoir tempo que lorsque le DR Aeon lance sa protection, une fois peut suffire


 

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Oui, c'est une question de synchro. Il ne faut pas lancer quand c'est rechargé, mais quand le docteur est "non affecté".


 

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2 points:

a) le pv d'aeon étant un pv activable, il faut le mettre dés le début, donc logiquement avec un pierre c'est après son taunt. (il vaut mieux que ce soit un at résistant qui l'ai, il se recharge sous hate en 2 minutes.

b) A force de dire, c'est facile, je remarque un truc: c'est de plus en plus dure au contraire. Mako devient un truc qu'il faut tuer au missile buff, sirocco devient un truc qui sur les 25% de vie finaux ne fait que novater et se regen comme un fou. skorpion lui meme devient un truc qui ne meurt plus si facilement ( m'enfin si mais plus long). Qu'en à ghost c'est devenue la bête noire de la tf.
Le non buff de récluse si on l'attire au loin a été retiré. Et maintenant le système de pop de pets de réclus est défini par son nb de points de vie, moins il en a plus il y a de pets...
Sur cela la HO n'est plus donnée.

Et bien moi, j'arrete de la faire, je preffert une bonne faathim en invincible, cela rapport plus, cela dure autant, et ce que l'on gagne est un shéma rare la aussi.

Donc je suis content de l'avoir fais avec 4/5 de mes 50. C'est la 1er tf que je ne referais plus.

Je tiens encore a dire merci a tous ceux qui ont poster pour augmenter la difficulté.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

a) le pv d'aeon étant un pv activable, il faut le mettre dés le début, donc logiquement avec un pierre c'est après son taunt. (il vaut mieux que ce soit un at résistant qui l'ai, il se recharge sous hate en 2 minutes.


[/ QUOTE ]

Faux, totalement faux. Il faut activer le pouvoir uniquement lorsque Aeon est en "intouchable", pas avant, ca ne sert strictement à rien.


 

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la difficulté a pas été augmentée... ou comment faire naitre des legendes urbaines...


 

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si la difficulté augmente si notre niveau régresse -_-


 

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A bon on doit l'activer que qu'en plus rien ne passe? le pv? bien trés franchement le nombre de fois ou le pouvoir ne m'a pas servit alors c'est affreux. Euh en 30 seconde si tu l'active direct et que tous tape dessus il est mort le doc m'enfin moi je dit cela...

Légende urbaine? je sais pas, le nombre de tf state ratée me semble augmentée, m'enfin peux etre le niveau des perso baisse?

Quelqu'un en a il réssit une depuis mardi? sans shivan,sans missile?

mais bon..

ceci dit je reste fan de tf mais plus récluse, c'est un remarque c'est tout


 

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euh oui, plein de gens l'ont réussis depuis mardi sans shivan et sans missile ...


 

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TF reussi en 3h30 (notre 2eme tank avait des soucis avec la derniere map)
Team :
2 Tanks Glace
3 Def (Sonique cinetik et empathie)
2 Blasts (glace/glace et Feu/NRJ)
1 Rava (Griffe/regen)
Quelques Shivans mais pas de missiles ^^

On a bien reussi a les prendre 1 par 1 sauf Ghost Widow qui nous cassait les noisettes pendant qu'on tapait Sirroco mais comme on avait 2 tanks

Super TF,pour une premiere fois, on s'est bien débrouillé, tres bonnes team (casi tous sous TS)
GG all
Spécial thanks : a DiscoLove, Miss Utopia, Al, Et l'Atlante :d


 

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1ère mission :

Lieu : Independence Port
Objectif : détruire des câbles et vaincre le SV.
Ennemis : arachnos

Arrivé dans la MAP, il faut commencer par détruire les câbles isolés. Ensuite près de Jet Arachnos, il y a un groupe de mobs, il faut les éliminer et détruire les câbles se trouvant à côté. Une fois terminé, prendre la descente, ATTENTION, il y a des câbles sur les tapis roulants. En bas, détruire les derniers câbles nécessaires, mais toujours après avoir éliminé les mobs qui sont autour.

Quand il n’y a plus de câble à détruire, il faut retourner sur la place où se trouvaient les jets Arachnos.

Là il y a un groupe avec le SV qui vous attendent. Le tank prend l’aggro et pendant ce temps les autres tuent les mobs autour et finissent par le SV. Une fois le SV vaincue, tout le monde sort immédiatement de la mission et le tank en dernier, car un groupe de mobs va venir et les éliminer ne présente aucun intérêt pour la TF.


2ème mission :

Lieu : Peregrine Island
Objectif : Eliminer 4 SV pour obtenir le code de retour dans notre dimension et trouver le portail.
Ennemis : arachnos

Tout le groupe arrive dans une grande salle, pour le parcourt, en sortant de la salle, il faut prendre à droite, puis encore à droite. Le groupe arrive devant une porte, après une cinématique et l’ouverture des portes, le groupe arrive dans une salle avec un portail dimensionnel.

Tout le groupe va arriver dans une nouvelle salle, une cinématique va démarrer présentant les 4 SV à battre.

Le chemin est le suivant, tourner à droite en sortant de la salle, puis à gauche (rien ne sert de tuer les mobs qui sont au fond du couloir). Si un groupe de mobs se trouve en plain milieu de ce nouveau couloir, il faut les éliminer, sinon prendre tout de suite les ascenseurs qui sont à droite.

Le groupe se trouve alors au pied d’un bâtiment dans ce qui semble être Atlas mais où il y a une statue de Lord Recluse au lieu d’Atlas.


Voici la MAP :

http://les-incohrigibles.xooit.com/image...atesman1qh0.png

Description des points :

1 Lieu de l’arrivée et du départ du groupe
2 1er SV
3 2ème SV
4 3ème SV
5 4ème SV

Rien ne sert de nettoyer ma MAP, le mieux est de se rendre à chaque SV par le vol ou le TP.

La technique est assez basique, le tank prend l’aggo et les autres nettoient autour du SV et s’attaque à ce dernier pour finir.

Attention de bien healer le tank, car certains SV font des attaques psioniques. De même que lorsque les SV ont leurs points de vie bien entamé, ils lancent leurs ultimes et le ou les healeurs doivent réagirent très vite, sinon il y aura beaucoup de perte.

Une fois les 4 SV tués, il faut retourner au point 1 (le bâtiment par lequel le groupe et arrivé) et se rediriger vers la salle d’arrivée, mais au lieu de tourner pour y entrer, il faut que le groupe aille tout droit et ouvre les portes. Alors apparaît une salle avec un portail dimensionnel, il faut que tout le groupe prenne le portail, c’est le seul moyen de sortir de la mission.


3ème mission :

Lieu : Independence Port
Objectif : récupérer la graine pour parasiter le bouclier du Dr Aeon.
Ennemis : cercles des épines

Dans un premier temps, le groupe arrive par bateau et doit trouver la porte qui mène à la grotte où se trouve la graine. Un moyen simple de trouver la porte, voler depuis le bateau vers le morceau de racine qui se trouve en milieu de la MAP (elle est grande comme un immeuble, elle ne peut être râtée), puis passer à droite (quand on lui fait face), continuer tout droit et normalement la porte est en face de vous.

Si tout le groupe ne vole pas et qu’il faut en TP certains, le groupe présent devant la porte peut nettoyer les quelques mobs présents, mais ce n’est en aucun cas une obligation.

Une fois entré, le groupe se retrouve avec 2 possibilités.

La première, un des membres du groupe à l’invisibilité et le TP et se rend à la salle où se trouve la graine et TP tout le groupe.

La deuxième est de nettoyer toute la MAP jusqu’à la graine.

Dans tous les cas, une fois arrivé sur place, le groupe va nettoyer la zone de tous les cercles des épines présents. Dans la majorité des cas, ils sont en bordure de la salle, il suffit de faire le tour dans le sens des aiguilles d’une montre. ATTENTION, il ne faut pas s’approcher trop près du centre de la salle, car le SV (la base de la racine vue à l’extérieur de la grotte) fait assez mal.

Une fois fini, il faut détruire les 88 racines qui dépassent du sol. Pour cela il ne faut pas perdre une minute, car elles repop et donc le compteur se ré incrémente si ça dure de trop. ATTENTION encore une fois de ne pas passer trop près du SV et aussi de ne pas trop se disperser, car les racines peuvent faire très mal et comme il est difficile de se repérer, le ou les healeurs vont devenir fou.

Une fois les racines finies, le groupe doit se diriger au centre sur le SV (la racine principale). Le tank prend évidemment l’aggro et les autres la tapent. Quand la racine est vaincu, le tank et seulement lui récupère la graine. Cette dernière permettra à la mission suivante de parasiter le bouclier du Dr Aeon.


4ème mission :

Lieu : Independence Port
Objectif : trouver le vrai chef de la sécurité, vaincre les 4 SV et le Dr Aeon.
Ennemis : arachnos

Dans un premier temps, il faut trouver le vrai chef de la sécurité, une fois tué, il donnera l’accès au bâtiment où aura lieu le reste de la mission. La méthode qui pour le moment a été la plus efficace, est la suivante : un membre du groupe ayant le vol et le TP, parcourt la zone à la recherche de chefs de la sécurité. Quand il en trouve un, il TP le tank qui prend l’aggro et pendant ce temps les autres ne tuent que le chef de la sécurité. Si ce n’est pas le bon, tout le groupe s’en va, sauf un empath qui reste en soutien au tank qui garde l’aggro. Une fois un nouveau chef de la sécurité localisé, on TP le tank et ainsi de suite jusqu’à avoir le bon.

Quand l’entrée du bâtiment est déverrouillée, tout le groupe entre et attention car certains mobs vont sans doute entrer aussi. Ensuite il faut nettoyer les étages où se trouvent à chaque d’eux un SV. L’essentiel est de toujours laisser passer le tank en premier pour qu’il prenne l’aggro et que le restant du groupe n’oublie pas de commencer par les mobs et de toujours finir par le SV. Pour info, les SV ont un ordre aléatoire, d’une TF à une autre, ils ne seront pas dans le même ordre.

Quand les 4 SV seront tués, il ne restera plus que le Dr Aeon. La méthode consiste à tuer tout les mobs présents dans la salle sans aggro le Dr et ses clones.

Quand la salle est propre, le tank va prendre l’aggro avec un healeur en soutien. Une fois l’ggro confirmé, tout le groupe ne tape que sur le Dr Aeon et surtout pas sur les clones.

Dans la mesure du possible, il faut éviter les attaques de zone, afin que le tank conserve l’aggro.

La graine doit être utilisée dès le moment où Dr Aeon met son bouclier, dès que le message : « cible non affectée » apparaît cela veut dire que son bouclier est actif.

Suivant les groupes, cette mission peut très bien se passer comme peut être laborieuse.


5ème mission : (et dernière)

Lieu : Independence Port
Objectif : vaincre les 4 SV, détruire les 4 tourelles et vaincre Lord Recluse.
Ennemis : arachnos

Voici la MAP :

http://les-incohrigibles.xooit.com/image...atesman2wl7.png

Dans un premier temps, il faut nettoyer toutes les allées ou tous les mobs se trouvant dans la zone encerclée en vert (Cf. dessin ci-dessus).

Une fois la zone propre, tout le groupe se rassemble et reste au niveau du point 1. Le tank et un blaster vont se diriger vers le point 2 en prenant l’allée de droite. Le tank devra rester à mi-parcourt et le blast ira pull le SV le plus à droite (Scorpion ou capitaine Mako) et retournera au près du groupe resté au point 1, le plus rapidement possible. Le tank lui prend l’aggro du ou des 2 SV et va rejoindre en le groupe tout en conservant l’aggro. Normalement, il ne devait y avoir que Scorpion et capitaine Mako et au mieux que Scorpion. Si toutefois, il devait y en avoir plus tout le groupe devra se retirer au bateau et attendre que les SV aient repris leur place.

Scorpion est un peu résistant, mais ne posera pas plus de problème que ça au groupe.

Pour ce qui est de capitaine Mako, tout va bien ce passer jusqu’à ce qu’il ne lui reste q’un quart de vie. Alors il va utiliser son ultime qui va faire de nombreux dégâts et le rendre invincible le temps de recharger sa vie au-delà de la moitié. Dès l’instant où aucun membre du groupe n’arrive à le toucher, il faut que ceux possédant les pouvoirs Avant-garde et Bénédiction du juste, les activent. Plus il y en aura mieux se sera. Cà plus le debuff devraient être suffisant pour l’achever.

Quand ces 2 SV sont éliminés, tout le groupe va chercher des Inspi à la pocket D ou en Arène, sauf un def ou un contro qui reste en mimi. Les Inspi à prendre sont les suivantes :

Défenses pour les AT dégâts de mêlée.
Rages pour les AT dégâts à distance

le tank reprend sa position, mais cette fois-ci dans l’allée de gauche et le blast essaye de pull Scirocco, puis rejoint le plus vite possible le groupe resté au point 1. Si tout ce passe bien, il vient seul sinon il y a Ghost en plus.

Dans ce dernier cas, Il faut en priorité tuer Ghost. Pour la vaincre, il faut prendre les inspi récupérées plutôt de la manière suivante :

pour les AT de mêlée, il faut être full en inspi défense et les prendre 4 par 4.
Pour les AT de distance, c'est full rage.

L’idéale est d’avoir quelques shivans et de lui en lancer 3 ou 4 dessus en même temps

Pendant tout le temps où le groupe tue Ghost, le tank doit essayer de garder l’aggro de Ghost et de Scirocco.

Quand Ghost sera vaincu tout le monde devra alors éliminer Scirocco qui n’est pas tellement difficile.

Après avoir vaincu les 4 SV, le groupe va se diriger vers le point 3 où se trouve le Jet Arachnos. Il faudra le détruire et éliminer les mobs se trouvant autour de la statue de Lord Recluse.

Quand cela sera fini, le tank et un ou le healeur vont se diriger vers Lord recluse situé au point 4. Le tank prendra l’aggro et le Healeur se mettra à la limite de portée de l’aura de soin et fera une session de soin intensif sur le tank.

Les autres membres du groupe pendant ce temps détruiront les tourelles en commençant par celles de droite.

Une fois les tourelles détruites, le tank va amener Lors Recluse dans le renfoncement du bâtiment se trouvant derrière ce dernier. Cela n’est pas obligatoire, mais lors de la phase des tourelles, un nouveau Jet Arachnos aura fait son apparition et ne cessera de déposer des groupes de mobs. En se mettant dans ce renfoncement, le groupe ne sera plus vu par le Jet et de ce fait à l’abri de repop de mobs.

Une fois Recluse en place, il fait venir quelques bosses, mais avec les novas et les dégâts de zones, ils ne sont pas plus embêtants que ça et la victoire ne se fera pas attendre.




Les points importants :

La coordination et le respect des consignes

Pour la coordination, rien de tel que TS ou skype, de très bons outils pour communiquer et pour passer un bon moment également.

Pour le respect des consignes, ce qui est écrit ci-dessus est modulable en fonction du groupe et des circonstances. Mais par exemple, pour ceux qui font du dégât à distance, il faut se mettre à distance. C’est bête à dire ou à écrire, mais beaucoup se rapprochent pour voir les SV et à chaque fois ça finit en drame.

Dans l’idéale un groupe composé comme ce qui suit à toute ces chances de victoire :

1 tank (pierre de préférence)
1 défenseur (empathie)
2 contrôleurs (radiation et/ou cinétique) ou 1 contrôleur (radiation) et 1 défenseur (cinétique)
3 blasters
1 ravageur

Ce qui est écrit ici ne tient que de mon expérience sur cette TF et n'est en aucun cas "LA METHODE" infaillible.


 

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1 tank (pierre de préférence)
1 défenseur (empathie)
2 contrôleurs (radiation et/ou cinétique) ou 1 contrôleur (radiation) et 1 défenseur (cinétique)
3 blasters
1 ravageur

[/ QUOTE ]

Tu as oublié les def et contro "flèches surprises" qui remplacent très bien les rad

(PS. ce n'est pas un Taunt, juste un avis perso ^_^ )


 

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1 tank (pierre de préférence)
1 défenseur (empathie)
2 contrôleurs (radiation et/ou cinétique) ou 1 contrôleur (radiation) et 1 défenseur (cinétique)
3 blasters
1 ravageur

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Tu as oublié les def et contro "flèches surprises" qui remplacent très bien les rad

(PS. ce n'est pas un Taunt, juste un avis perso ^_^ )

[/ QUOTE ]

Oublie pas les soniques


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
1 tank (pierre de préférence)
1 défenseur (empathie)
2 contrôleurs (radiation et/ou cinétique) ou 1 contrôleur (radiation) et 1 défenseur (cinétique)
3 blasters
1 ravageur

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Tu as oublié les def et contro "flèches surprises" qui remplacent très bien les rad

(PS. ce n'est pas un Taunt, juste un avis perso ^_^ )

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mais oui tu as été formidable

d'ailleur il faudrait remettre ca un jour


 

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Lol rien à voir, juste que les rad n'ont pas le monopole du débuff ^_^


 

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En fait pour ce qui est de debuff pur le fleche est bien au dessus de tout les autres et c'est normal il ne fait QUE du debuff?


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Lol rien à voir, juste que les rad n'ont pas le monopole du débuff ^_^

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Franchement, tant que ça buff/debuff, la spécialisation, ON S'EN FOU !


 

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+1 avec John

tiens d'ailleurs, j'ai un blast glace tout pret a se la tenter, surtout pour les badges


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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je connais un blast feu qui ne l'a toujours pas reussi non plus ^^


 

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juju c'est quand tu veux qu'on remet ça, et icy est bienvenu aussi


 

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Si vous avez besoin d'un ereb de plus, faite moi signe IG, je viendrai vous aider volontier.


 

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Juste pour rappeller que la HO n'est tjrs pas disponible....c'est pas le plus important mais ce serais bien de penser a corriger ce bug majeur qud meme .


 

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Des fois je me demande si c'est pas fait exprés pour nous forcé à faire hamidon , qui pour le moment , n'est pas vraiment quelque chose qu'on souhaite faire etant donné que les recompense donné par hamidon (schema rare ou HO ) sont disponible Beaucoups plus facilement ( croatoa ou stf)

PS: schema ou ho 53 on trouve ça ou?


 

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reussie 2 fois ce WE.
les 2 fois avec un tank pierre.
pas forcement besoin d'un rad.
du soin pour le tank obligatoire pour recluse.
a priori, d'apres les degats vu sur le tank pierre sous granit, un tank feu ne pourra pas la faire. un tank glace tres difficilement. un tank invul je n'en sais rien.

samedi, team sans rad, un contro /empath, un contro /cine. 1 blast, 3 ravas.
faite en 3h30
dimanche : contro rad, 2 cine, 1 def empath, 2 rava, 2 blasts.
faite en 3h.

par contre, missiles, et shivans plus que necessaires. debuff et buff.

bref... je suis toujours preneur. mon blast a toujours besoin d'influ. allez, faites peter les invites


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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gg a vs
vs avez eut une HO de disponible a la fin , au moment du choix?