On nous promet des choses...


Ailleurs

 

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Je fait ce post dans l'idée de faire un récapitulatif de tout ce qui à été promis depuis le lancement de COH/COV aux joueurs et qui n'est pas encore sur les serveurs :

- AT épiques sur COV
- Cathédrale de la souffrance

Pouvez-vous lister sur ce post tout ce qui nous a été promis. Je ferait ensuite un zolie récapitulatif de toutes les informations à l'attention de MIDOH pour qu'il puisse, je l'espère, l'adresser à positron pour que l'on ai une réponse claire à des sujets sur COH/COV que nous aimons tous pour pleins de raisons différentes. J'espère également que POSITRON répondras de manière claire et détaillée à nos attentes, d'une part pour garantir la qualité des informations transmises aux joueurs, d'autre part pour assurer un suivi qualité d'une road-map de développement qui semble vraiment flou entre les choses promises, dues et en place.

Merci d'avance de votre aide


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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Si je ne me tompe pas la Cathédrale de la Souffrance à été implémenté mais seulement c'est bugué...donc on ne peut pas la faire pour le moment, mais dans le principe elle doit etre là.
Apres récapituler tout ce qui était promi ou envisagé et qu'il n'y a pas yen a un paquet!!


 

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- les postures de vol

- les origines qui sont vraiment utiles (enfin qui change vraiment quelque chose au perso)

- la personalisation des pouvoir (savoir si c'est toujours en projet)

la comme ça c'est tout ce que je vois


 

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-un jeu stables


 

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- système némésis

- personalisation des pouvoirs

- nouvelles lignes de pouvoirs

- Incarnate et Avillain

- Nouvelles tf et zones

- Changement de camp

- Raid de base PVE

- Missions internationales

- Factions enemis

- Contenu post 50

- système flashback

- Compétence ( différent du système d'invention )

je parle de systèmes retardés ou annulés....


 

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Merci beaucoup pour les réponses


Leet-Compliant
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- Nouvel environnement (Sous-marin, espace, désert, etc, etc)(cf sondage)


 

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y a quand même une grosse différence entre rumeur (même les rumeurs lancées par les dev eux-même en disant "on aimerait bien que..." et State est un champi(gn)on dans l'art de lancer de vieilles rumeurs, surtout maintenant qu'il s'est retiré de CoX), projet en cours (promesse) et projet annulé.

en reprenant ce qui a été dit ça donne un truc du genre :

rumeurs : incarnate, avilain, missions inter, raid pve, némésis, personnalisation des pv, origine utile

projets en cours : pouvoir, tf, zones, changement de camp, contenu 50, flashback, invention, posture de vol, AT epic de CoV.

projets avortés : compétence, un jeu stable -_-°

la cathédrale c'est juste que les dév n'arrivent pas à l'équilibrer. prendre 15 random-players et arriver à la faire en 20min, c'est tout simplement nawak pour une Trial de ce type. Comme tout le monde est d'accords... elle ne s'active que très rarement... de plus dissocier la cathédrale des raid de base (ce qui a été fait à la dernière activation) c'est pire que du nawak, sachant que les OdP n'existent que pour les raid de base.


 

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- système némésis....

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Une des meilleurs idée à mon avis, mais c'est pas prés de débarqué !

Ps: Double post Pulsaro, je vois que je suis pas le seul à etre distrait aujourd'hui


 

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rumeurs : incarnate, avilain, missions inter, raid pve, némésis, personnalisation des pv, origine utile


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L'origine utile, c'est pas plutôt ds les projets avortés (car AT trop compliqués à équilibrer en prenant en compte leurs origines - déjà que sans elles...) ?
Et sinon, les inventions, j'en ai bcp entendu causer, mais c'est quoi ?


 

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- un episode tous les 3 mois
- 5 type d'aile (au depart)
- une gratification pour les mission de protections
- une trial statesman equivalente a celle des vilain avec des HO
et....


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Projet en cours : Annulation de tous les projets en cours


 

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hm pour assurer un bon suivi faudrait aussi récapituler tout ce qui a été bien implémenté et qui nous a tous satisfaits... et yen a un paquet...

ou bien c'est moi et je vois le mal partout, en l'occurrence encore un post à base négative pas forcément utile?


 

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[ QUOTE ]
faudrait aussi récapituler tout ce qui a été bien implémenté

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Hmm.. c'est vrai...
-les badges casemates et robots de RV
-l'absence de lag dans Grandville
-l'intérêt du système de contacts cachés
-l'intérêt et le défi des badges sur CoV
-le nombre important de TFs sur CoV qui permet de changer de défis régulièrement
-la correction rapide des bugs comme celui des sbires dans les ascenseurs
Et plein de choses que j'ai oublié
(oui je suis de mauvaise humeur aujourd'hui )


 

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t'as du faire une erreur la ^^ ou j'ai pas compris l'ironie de tes propos.

Pour les badge je sais pas je vais tres peu a RV

L'absence de lag dans grandville... ca lag toujours autant
Contact caché??? kesako? a quoi ca sert?
interet des badges cov? gratif powa ^^
TF cov nombreuses bah je les ai pas comptées et en ait fait que deux
pour les bug MM je sais pas nan plus ^^

Sinon fait gaffe a ta citation il doit manquer un tout ce qui N'a PAS ^^


 

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Quand je lis les doleances qui sont sur le point d'etre ecrites, je me dis que finalement, ils ont bien tort de communiquer sur leurs projets.

Ensuite (et sans moquerie) parler de road maps dans le monde informatique c'est comme demander a Elisabeth Tessier des previsions fiables pour l'année prochaine


 

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Bon.. je dois avouer, mon post précédent a été écrit en rentrant du cinéma où j'ai subi le pire film que j'ai jamais vu donc ...

J'ironisais sur tout ce qui a été apporté et "raté" (un peu fort comme terme mais bon)
Les badges de Recluse : le truc le plus idiot que j'ai vu dans le jeu (c'est combien de casemates déjà ? 1000 ? 10000 ? )
Grandville : capitale mondiale du lag
Contacts cachés : où comment débloquer un contact quand on a juste le niveau pour qu'il ne nous parle plus.
Les TFs de CoV : brillent par leur absence (5 TFs au total dont une qui impose d'être dans un sg avec une base bien équipée et l'autre qui est.. ben... la TF Recluse quoi..)
Les bugs MMs (je sais pas si c'était valable aussi pour les controleurs et dominateurs) : un petit bug pas méchant qui causait juste la quasi impossibilité de soloter certaines missions (ne contenant ni métas ni chefs Elite) parce que les sbires mettaient 10-15 mns à franchir les escaliers/ascenseurs... ça a été corrigé très vite en... 2-3 mois ?

Bref.. c'était ironique sur certains ajouts (et vous noterez que j'ai pas parlé de l'I8 )


 

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hm pour assurer un bon suivi faudrait aussi récapituler tout ce qui a été bien implémenté et qui nous a tous satisfaits... et yen a un paquet...

ou bien c'est moi et je vois le mal partout, en l'occurrence encore un post à base négative pas forcément utile?

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Et c'est clair que c'est grace à des réactions comme la tienne que les dev ne voient pas l'utilité de se bouger vu que le minimum te suffit...On en serait encore à l'épisode 2 tu serais aussi content non?

Ps: par la même occasion fait donc ton récapitulatif je suis assez curieux la. (et ne me parle pas de pvp car franchement y a pas mal de joueurs dont je fait parti qui n'y met jamais les pieds)


 

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/taunt
projet avorté: l'écoute des demandes des joueurs
projet reporté: le développement de CoX


 

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Y en a qui frisent quand même le troll, là. Et je ne vais pas passer loin moi-même (voir fin de mon post)

Enfin, le récapitulatif du début me semble assez complet... Alors, j'aimerais bien, maintenant, un petit post d'un officiel qui définirait où en est vraiment le projet. Là, on doit un peu deviner nous-mêmes où ça en est d'après des déclarations parfois douteuses.
Le petit tri effectué par Reya est assez radical, surtout dans la partie "rumeurs". En gros, y a des trucs sur lesquels on peut carrément faire une croix, malgré nos envies et nos suggestions.

Pour ce qui est du "positif"...
- CoV déjà: "jouer les vilains". Dommage que parfois, j'ai l'impression de juste jouer à "Dark CoH" plutôt que "CoV". C'est vrai quoi, parfois, j'ai juste l'impression que mis à part un conflit "politique" States/Recluse, on est amenés à jouer les héros comme dans CoH. Il manquerait vraiment quelque chose qui montre qu'on agit surtout pour nous-mêmes. Ne pas mettre d'argent dans le jeu (même si influence et infamie servent de 'monnaie') n'est pas mal, mais ça veut dire qu'on ne gagne rien à faire des missions où l'on est "payés". On finit une mission "bien payée" sans rien gagner.
- fonctionnalités CoV dans CoH: on en a attendu un moment. Entre les costumes, les missions protection... mais aussi d'autres qu'on attend encore (contacts cachés pour ce que ça vaut, TF Statesman)
- zones PvP, même si je n'y vais pas ou si peu. En particulier, le principe de Recluse's Victory (que le nombre de casemates pour le badge soit aussi absurdement élevé est une autre histoire) a aussi fait partie des suggestions de joueurs.
- certains éléments de costume: kilts, ailes, etc. ont été réclamés par des joueurs.

C'est drôle comme je me sens obligé de mettre un "mais" après chaque bon point... Soit c'est mauvais signe, soit je suis un peu cynique. (ah non, j'ai pas mis de "mais" pour les costumes)

Il y en a d'autres, mais je ne vais pas faire une liste exhaustive. L'idée est ici de signaler que oui, les devs ont ajouté des trucs... Mais bon, c'est parfois baclé, et surtout ils nous en promettent trop et ne tiennent pas assez. Je ne parle même pas des bugs parfois flagrants qui accompagnent leur mise en place.


 

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hm pour assurer un bon suivi faudrait aussi récapituler tout ce qui a été bien implémenté et qui nous a tous satisfaits... et yen a un paquet...

ou bien c'est moi et je vois le mal partout, en l'occurrence encore un post à base négative pas forcément utile?

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Ce post n'est pas négatif et à mon sens utile, une majorité de joueur aimerais avoir des réponses précises à des choses promises ou à des rumeurs.


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
- un episode tous les 3 mois
- une trial statesman equivalente a celle des vilain avec des HO
et....

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bin je veux un hamidon ou equivalent et un at spé comme les kheldien (avant qu'on parle d'avilain ou d'incarnate d'ailleur) pour les vilains alors, sinon spa du juste et on "rattrapera" jamais CoH

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- un episode tous les 3 mois

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euh on pas de mauvaise idée non plus, il prennent du tps et la sortie d'un nouvel episode amene quand meme bcp de soucis/bug, donc si tout les 3 mois il faut supporter ca ..


 

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Question ******* , c'est quoi le système némésis?


 

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Question ******* , c'est quoi le système némésis?

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Un système qui devait implanter un ennemie héréditaire à chaque héros/vilains, qu'on affrontera plusieurs fois dans notre carrière.
Un peu comme lex luthor vs Superman.
Le joker vs batman.
Le bouffon vert vs Spiderman.
Etc ...

C’est Positron ou statsman (l’un des 2) qui en avait parler et exprimer sont grand intérêt pour ce système, malheuresement le projets à été retardé et on plus de nouvelles depuis un bon bout de temps.

Edit: Comme le dit trés bien [censored] Pam, il n'y a pas de question *******!


 

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Toute question n'est pas *******...

La Némésis, c'est l'ennemi juré, l'ennemi de toujours, celui qui te connait le mieux ou celui qui t'em...bête le plus... L'ennemi récurrent... Superman et Lex Luthor, Spiderman et le Bouffon Vert, les FF et Fatalis, etc, etc...

Et donc dans City, on "devait" avoir ce système de Némésis personnalisé !

Voili, voilou...