Hache de bataille ou sables de Mu ?


Ailleurs

 

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En général je choisis pour qu'il colle le plus à l'esprit de mon perso, pas tant à leur puissance.

Sinon, ils sont sympa mais faut pas avoir peur d'aller au contact.


 

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Comme Alanor, faut voir si ça colle au perso ou pas!

Sinon, la hache est un peu lente au démarrage (faut ranger l'arme qu'on a à la main, chercher dans quel poche on avait mis la hache, finalement trouvé elle s'accroche dans le trench ). Elle va très bien pour un tank ou rava.

Pour un "squishie" (def, contro, blast) le sable est assez bien si un mob s'aproche trop, assez vite au démarrage avec des dégats qui peuvent provoquer un OS en niv -1!

Mais après tout, le moment ou ça colle bien au perso....


 

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Alors, vous en pensez quoi ? Lequel avez-vous choisi ?

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Aucun des deux dans la plupart des cas.
Pour les persos où ça colle logiquement et où j'ai un trou dans mes séquences d'attaques, j'ai pris les sables.

Exemple typique : ma def dark/flèches qui n'a que trois attaques de son pool secondaire, j'ai remplacé le coup de poing par les sables.

Mais pour un perso orienté sur l'attaque et qui a un certain niveau, aucun besoin de ça.


 

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le sable est assez puissant par contre des que tu vois un mort vivant (ex pantheon) la hache fait des degats MONSTRES!


 

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mobs que tu trouve tres rarement a moin de passer quelques lvl a striga


 

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Personnellement, j'ai pris les Sables. c'est une attaque en cone, et un peu comme l'echelle de Jacob de la brute Elec, si les mobs sont bien entasses, ca permet de faire des degats sur groupe tout a fait honorables a tres bas niv.

en plus, c'est une attaque qui n'est pas fct des mobs, donc je dirai plus interessant. je m'en sers uniquement en attaque d'appoint cela dit.


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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Ca dépend du perso.
Pour ma brute mélée obscure j'ai évidemment pris les sables de Mû, j'ai pas pu résister à l'attrait d'un double martelage obscur, d'autant que des attaques en cône ça ne se refuse pas et puis ça colle au personnage.
J'ai fait le même choix pour mon paci que je joue au contact, la hache, ça n'aurait pas collé de mon point de vue.
Concernant mes tanks j'ai essayé de rester proche de leurs lignes secondaires. Pour les deux - masse et mélée ardente- j'ai choisi la hache en tenant compte aussi de leur origine magique.
Mes autres persos on servi à tester ces pouvoirs, donc le choix a été aléatoire.


 

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à moins qu'ils aient changé les dégâts de la hache, sur le test, le plus du doubles dégâts de la hache contre les mort-vivants était tellement ridicule par rapport aux dégâts du sable en général...

et pi, sable de MU c'était mon 1er pouvoir temporaire du jeu ^^ donc Sable de Mu sans hésitation.


 

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idem sur les 3/4 de mes persos "sable de mu" sans esité


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Merci pour ce post, je me demandais effectivement ce qui était plus judicieux comme choix...

En même temps, le sable va bien avec mon maillot rouge !


 

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ouai parce que une hache sur une blondinette en maillot ça le fais pas dsl


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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ouai parce que une hache sur une blondinette en maillot ça le fais pas dsl

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Sans compter les risque d'abus du manche de la hache par la grande blonde


 

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ouai parce que une hache sur une blondinette en maillot ça le fais pas dsl

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Je ne suis pas d'accord.


 

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GG minou™ (et merci ) !

Et toc !


 

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En ce qui me concerne c'est comme pour d'autres tout depend du background de mon personnage, par ailleurs ces pouvoirs n'étant pas slottables je ne les utilises qu'en appoint ou en finition voire pour le fun, j'adore voir mon corrupt dark avec ses ailes noires et son look d'ange déchu sortir sa hache et en coller un grand coup dans la tronche de mon adversaire^^. Pour info et d'après ce qu'il m'a semblé voir(mais a vérifier) je crois que sur un mob de lvl équivalent à celui du perso joué les dégats s'élèvent à quelque chose comme 100-120 points (testé au lvl46 avec la hache et pas sur un zombie) enfin bon si quelqu'un a des chiffres...


 

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De mémoire, il me semble que la hache a son bonus contre les VRAIS morts-vivants, ie le panthéon, les autres (ie les cadavres et abominations Vahziloks) ne sont normalement pas concernés.

Donc entre une attaque en cone qui fait des dégats élevés en énergie négative/contondant et une attaque qui fait des dégats létaux modérés sur 99% des mobs ... à un mob à la fois, le choix est vite fait, très vite même.

PS @Pam et Joe: la demoiselle là elle n'est ni blonde ni en maillot rouge. Certes le bikini en mailles était à la mode à cette époque, mais tout de même ...


Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse

 

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+1 Sables de mu !

Ca s'active trés vite ca fait de trés bons dégats et en plus ca tape en cone, même si le rayon d'effet est trés faible.

C'est une resucé de Martelage Obscur du rava ou Rafales de coup du pool auxilliaire Vitesse.


 

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Je ne suis pas d'accord.

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Ne serais ce pas une couv de l’excellentissime Franck Cho ?
Le spécialiste des super héroïnes aux formes généreuses, celui même qui a fait les couvs de Ms Marvel.


 

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Mais on a dit une "blondinette"... Trouve-nous plutôt une couverture de "Blonde Sonja" pour étayer tes dires


 

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Ouais bon ben hé ho!


 

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De mémoire, il me semble que la hache a son bonus contre les VRAIS morts-vivants, ie le panthéon, les autres (ie les cadavres et abominations Vahziloks) ne sont normalement pas concernés.

Donc entre une attaque en cone qui fait des dégats élevés en énergie négative/contondant et une attaque qui fait des dégats létaux modérés sur 99% des mobs ... à un mob à la fois, le choix est vite fait, très vite même.

PS @Pam et Joe: la demoiselle là elle n'est ni blonde ni en maillot rouge. Certes le bikini en mailles était à la mode à cette époque, mais tout de même ...

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Bah je dirai que je suis assez d'accord avec toi à un point de détail près, moi je ne cherche pas le dégat à tout prix car de toute façon un corrupteur dark/dark n'est pas un monstre de puissance pure en thermes de dégats. De plus ce sont des pouvoirs "bonus" non slottables donc je pense qu'ils sont plus à utiliser pour le fun ou autre que pour du dégat puisque de toute façon comme je l'ai déja dit : non slottables. Bien sûr ce n'est qu'un point de vue je ne prétend pas détenir LA réponse, mais à bien y regarder je crois finalement que tous les avis se défendent sur la question^^, du moment que chacun y trouve son compte...


 

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C'est quand même un peu moyen d'offrir un pouvoir comme Martelage obscur à tous les persos (quand le compte a assez d'ancienneté), même s'il n'est pas améliorable. Je jouerais un rava obscur/, je ferais un peu la gueule.

J'aurais plutôt pensé à des pouvoirs de "confort" comme récompense pour les vétérans: pouvoir de déplacement utile pour les bas niveaux, petite regen vie ou endu, petite protection temporaire, etc.


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De toute manière, il faut nerfé les sable de MU.

Vous trouvé normal vous, qu'il fasse les mêmes dégats que martelage obscur slotté 3 deg.

Heureusement que les amplis et inspi ne s'applique pas dessus, et que le pv ne soit pas dispo en arène, sinon, je vire martelage à la prochaine respec moi.