LEs HO et le PVP
@ red :
tu dis :
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alors remballez les "ouins-ouins" d'ici à ce qu'il y est un full HO sur le serveur FR on fêtera son 5eme anniversaire.
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alors que j'ai dis :
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Nous n'en sommes pas au stade US mais il serai dommage d'en arriver la pour les amoureux du payvaypay.
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Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ce n'est pas un post ouin ouin mais un appel à témoins de ceux qui viennent de freedom, car c'est eux qui ont vécu le "full HO", et une invitation à y réfléchir.
toi :
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Je ne veux pô mettre se post sur le dos d'une jalousie quelconque mais bon, pourquoi en parlé là, parsqu'on en gagné une ? Et ? franchement t'as vu des différences en pvp depuis qu'ils ont la 2e HO ? Non donc ... je vois pô le soucis.
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Moi : j'ai fait les raids 4, 5 et 6, j'ai ma 1° HO, donc ton jugement personnel tu te le gardes tu n'est pas le seul a avoir ta susceptibilité. Dans mon post initial je le répete je rapporte les dires de ceux qui ont vécu non pas le 1 ou 2 HO par perso, mais du 40 HO voire sans doute plus.
Il serait dommage que le pvp soit ruiné parceque certains utilisent la possibilité qu'ils ont aujourd'hui de potentiellement se blinder de HO. Il serait mieux qu'il existe une limite a mon avis.
Maintenant tu l'a deja dis toi même dans d'autres posts passés le pvp ne t'interesse que moyennement et comme c'est le sujet ici je te serai gré de ne pas poster pour troller
Global : @Pyromaniac
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EP 13 => RIP PVP
euh eden et hydra donne des ho mais tu ne peux pas les avoir au lvl 50 ^^
ceci dit dans l'etat actuel des choses seul une minorité de personnage a faire du pvp on deux ho ... mais ca va rien changer , celui qui gagnera restera celui qui joue le mieux et non plus le booster ...
c'est pas 10 ho qur un personnage nouveau en pvp qui va le rendre mega puissant face a une personne qui fait que ca :/ ( ceci dit j'ai pas tout lut, c'etait jsute un commentaire comme ca ^^ )
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ceci dit dans l'etat actuel des choses seul une minorité de personnage a faire du pvp on deux ho ... mais ca va rien changer , celui qui gagnera restera celui qui joue le mieux et non plus le booster
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Et si les deux jouent bien qui l'emporte le boosté ou l'autre ? ^^
Ca reste dommage quand même... mais bon on a le temps et d'ici là qui vivre verra.
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Donc pour nous éviter cela ne faudrait il pas inciter les devs a se pencher sur la question, de façon a limiter le nombre de ho disponibles pour un personnage.
ex :
_ 1 ho max par pouvoir
_ 5, 10 ... HO max par personnage
_ ...
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Ca me semble une bonne idée, Kazrack. Ce qui a été dit à propos des serveurs US laisse à penser qu'il vaut mieux, en ce domaine, prévenir que guérir.
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ca fera des match equilibré ^^ spa avec mes deux ho que je vais gagné scar face, qui si je ne me trompe pas n'en as pas sur son blaster
A ceci prés que ce qui nous inquiète et ce dont on parle c'est quand il y aura 10-15 HO en circulation sur les personnages.
Quand tu auras plus de portée que lui sur toutes tes attaques pour les mêmes dégats qui gagnent sur le papier ? Meme un blaster nul face à un bon blaster l'emporte sans diffculté s'ils touche son adversaire sans etre atteignable. Encore heureux que COx est un jeu d'équipe mais d'un autre coté ca amplifie le probleme si on confronte 8 joueurs sans Ho contre 8 avec 10HO chacun...ca donne quand même un minimum de 80 So d'avantage dans une des équipes.
Quand a ca risque pas d'arriver...à un raid pas mois ca fait pas si loin la 10aine de HO surtout si certains les vendent/filent parcequ'ils quittent le jeu. J'en ai personnellemnt 3, un ami qui quitte le jeu je passe à 5 soit deja un pouvoir presque au max...ca va vite quand même.
moué honnetement c'est bien un probleme qui ne m'inquiete pas :/ temps qu'il n'y aura pas possibilité de faire des raid privé ( enfin ... ) le ho ne pulluleront ps ^^
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(Firetaker je t'aurais)
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Oh mais j'ai rien fait moi
Nan en fait ce que je voulais dire c'est qu'il y aura toujours un casual en pvp qui tombera face à un mec avec 1, 2, ou 3 HO donc l'équilibre n'y seras jamais et les plaintes par contre elle seront constantes.
Méa culpa si je me suis emporté à tort sur ce post, mais je l'ai senti comme une plainte des HO.
Mais bon, j'me marre qd même parce que je vois bcp de posteur avec l'idée de brider le nombre de HO, posteur qui ont râlé lorsque l'efficacité des HO à été nerfé ...
Vu qu'il y a pas deux AT qui se ressemble niveau pouvoir, slot et amélio, je vois pas en quoi les HO peuvent apporter un déséquilibre (vu la fréquence dont tombe Hamidon depuis maintenant 1 an...). Tout au plus ca apporte un léger boost mais d'ici a remplir tous les slots... y a de la marge je pense.
je crois surtout que l'interogation ne vien pas de ce qui se passe ...
mais bien de ce qui pourrais se passé (et qui se passe deja sur les serveurs ricains...)
en ca l'interogation me parrais justifier...
meme si elle n'est pas encore a lo'ordre du jour...(---anticipation)...
si les joueur trouvent un moyen sur d'allumer Hamidon, il va etre farmer...cest inevitable...c'est dans la nature des joueurs...
un raid hamidon c'est comme une coupe du monde c'est bien car c'est tout les 4 ans.
Pour voir arriver des des perso full HO c'est vrai qu'on a le temps. A mon avis il faut compter sur les devs pour remedier a ceux probleme, il ne laisserons jamais un moyen d'avantager les "hard core gamer" persister dans coh.
Qui sait peut etre que plus tard les HO deviendront accesible dans des magazin comme le sont toute les TO, DO et SO.