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La healing umbrella comme je l'avait posté sur la partie guide fonctionne deja mais ca fait plaisir que vous vous soyez amusés a la tester
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C'etait sans ironie je trouve cette optique de jeux trés saine et j'éspére que bientot vous decouvrirai vos techniques 100% originales et 100% frenchy.
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Same for me
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My energie dammage output with SO is just .....i don't think there is words for this.
I feel like playing an half controlers in pvp without controler dammage output based on inherent.
So in fact maybe less than a half controler.
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Et qu'elle pied de sauter d'immeubles en immeubles dans steel canyon
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J'aime bien encore pour le confort de jeux en mission pve la survitesse allié a stealth ou a brume/voile de l'ombre ou tout autre stealth.
Ca permet de naviguer sans prendre d'agro a chaque virrage quand on joue un At fragile.
Donc super saut trés rapide et pratique et fun , superspeed trés pratique en mimi pour pas mal d'AT fragiles mais moins bien en deplacement , en fun et en zonne pvp :/ -
Ca se test rapidement mais je pense assez logique de voir les choses de cette façon aussi.
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Eden est lvl 39-41
hydre c'est dans les egouts avec des riktis lvl 36-40 , mini 38 pour l'ouvrir. -
Voila je crée ce topic rapidement pour developper ici toutes les theories les plus ubuesques sur Hamidon.
Ce topic serat relié a un cannal en jeux nommé thehamicode.
L'objectif: Reunnir des joueurs currieux et voulant tester tout et n'importe quoi autour d'hamidon.
Toutes les theories sont les bienvennues et nous essairons ensembles de repondre à celle ci par des tests en jeux bien evidement pour depasser l'aspect speculatif.
L'objectif premier restant de prendre plaisir ensembles dans cette façon ludique d'aborder the Hive , zonne pleinne de mythes et de mystéres et pas seulement vivier a HO et a mouches geantes.
Je vous invites a signaler ici votre interet pour ce genres d'activitées.
De meme je vous invite a poster (voir reposter pour certains) les éléments deja decouverts ou que vous aimeriez tester.
Il n'y a pas réellement d'organisation rigide (j'ai toujours aimé une joyeuse anarchie meme quand je montait des raidsz hamidon , allez comprendre) et donc chacun doit se sentir libre de proposer sur ce topic un rassemblent ou une series de tests.
Refaire eden ensembles aussi par exemple au cas ou on est un truc a y trouver , les SA TN etc etc.
Tout est bon a prendre.
Par contre je demanderais a chacun une seule chose.
Courtoisie , patience , et surtout ne jamais dire jamais , garder une ame de gamin qui croit que derriere les tas de pixels parfois quelque chose de plus merrite d'etre decouvert.
L'important ne serat pas de trouver quelque chose mais de chercher ensembles.
J'ai posté rapidement on en reparlera en jeux ou sur ce forum !
De meme on essairas de tennir a jour les éléments testés de chaque theories -
Elle s'applique par defaut.
Pour preuve j'ai recut les respec gratuites de l'episode 5 ou 6 je sais pas a mon retour aprés 6 mois de pause.
Donc meme avec un compte innactif tu les choppent au retour. -
Le vrai probleme du farming de Ho a été quand meme pas mal dmininué avec la baisse des HO ('qui donnaient avant 50%/50% et aujourdhui correspondent a un double SO) et la DA.
Malgré tout ca se sent quand un personnage en a beaucoup.
En pve ca va gener personne bien evidement qu'un joueur ne consome pas d'endu pour ses toggles , tape avec l'equivalent de 3 so precision , un so degat et un so recharge par attaque etc.
En pvp suivant les sets ca se sent meme pas a vrai dire.
Les Ho de type xxx/redu endu quand a eux se sentent trés peu en pvp de groupe ou souvent on a des boost endurance.
Les HO precision/degat , precision/mezz , et degat/mezz posent quand a eux plus de soucis en pvp.
Exemple l'immo cible unnique d'un controleur avec 3 ho precision/immo +3 recharge ca donne l'equivalent du double d'un adversaire moyen controleur moyen en nombre de lancements ainsi qu'un bon 30% de precision suplementaire.
Et la on ne parle que d'un personnage a 3 HO...
Ca laisse mediter.
Aprés je comprend la base de tes propos Keltra et je partages ton avis.
Malgré tout que vat'il se passer si a large echelle tout vilain se retrouvent avec de nombreux ho ou equivalent en face de heros sans?
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Meme si la mimi coté vilain serat trés dur elle restera faisable.
Des qu'une team reussirat a la plier elle le referat encore et encore.
Que cela prenne 5 heure et bien certains en feront une par jour et seront full ho en un mois et demi.
C'est pas super finno d'aborder le systeme comme ca enfin qui vivra verra -
Disons que pour ton cas c'etait sans doute un abus de language.
Mais sur ce forum le terme ouinouin est toujours affublé de façon trés péjorative aux joueurs visés.
Je trouve regretable qu'on en soit encore à ce genre de façon de parler aux autres, je laisse ca aux bacs à sables des maternelles , j'espere qu'on peut etre capables de s'entendre plus loin que nos desaccords de surface. -
Ca m'epate tout de meme que personne ne trouve anormal que la premiere reponse à a des gens se plaignant quelque soit leur raisons soit toujours l'insulte de pleureur.
Ensuite ceux qui comme moi possede en pvp un personnage privelégié ne devrait pas se permetre de vennir la ramener sur les plaintes des autres joueurs qui souvent sont fondées.
Genre Sehn qui vient l'ouvrir alors que le set ninjutsu enfonce largement les autres sets rodeurs.
Soyez un poil comprehensifs quand un joueur se plaint ce n'est pas toujours a tort.
Grave par exemple ne se plaint pas pour des raisons d'ego mais pour des raisons plus vastes.
D'autres se plaindront parcequ'ils ne s'amusent pas a se faire enchainer a 3V1 sans jamais trouver un moyen de bloquer l'adversaire (et oui ca arrive aussi de ne pas pouvoir peter un set meme a 3 sur lui quand on a pas le set qui le fait actuellement).
Oui encore on peu trouver anormal en pvp de se ramasser un tank pierre intuable qui va chercher son boost vitessse toute les 2 minute ou un MM qui kill sous cahmp perso on abusant d'une situation burlesque de ce pouvoir qui empeche a toutes les autres lignes d'agir (je veut pas lancer un debat je soumet quelques exemples rapides et rapidements contredits la pluspart du temps en ometant simplement une chose le plaisir de jeux). -
Hum deja pour reprendre firetaker les ouinouins comme tu dit n'ont sans doute rien a voir avec les decisions des devs.
Ca peut parraitre surprenant mais bien souvent ils arrivent aux meme constats.
Ensuite l'eternel debat du pvp qui nuit au pve.
Et bien coh offre un contennu pvp et pve , que ceux qui etaient present avant l'issue 4 cherchant un jeux pve unniquement s'en soit plaint a l'epoque etait justifié.
Un an aprés il faut peut etre se faire à l'idée que cox est un jeux pvp/pve et qu'ainsi des décisions seront prises en s'interessant au deux domaines.
Exemple nerf des tanker pour le pve , les tankers 50 exclusivement jouant en pvp se sont il mis a pleurer d'avoir été nerfés a cause du pve parceque certains tanker s'amusaient a pl?
Ensuite commencer un poste en traitant les gens de pleureurs ne menne pas bien loin.
Certains expriment un avis certes pas toujours de la meilleure façon , ou peut etre ne sont ils pas toujours compris mais rien ne justifit le cataloguage systematique en ouinouin...
Ensuite il existe evidement des faussés entres certaines spés , nous le constatons tous au jour le jour.
Quand je croise 3 grav/storm par jour la ou j'etais le seul en mars 2005 je suis agacé.
Je ne peut pas le leur reprocher ces spés assurent le steaks , ce n'est pas un personnage intuable mais je me solote des brutes les doigts dans le nez ainsi que des ravas pour exemple , ne parlons pas du reste.
Cela est un probléme , qu'on le dise ne fait pas des gens des ouniouins.
La tu comprendras qu'en critiquant mon propre personnage je ne chouine pas ?
Pourquoi un joueur ayant joué contre moi en faisant de meme est un pleureur?
Il faut sans doute revoir ses jugements hatifs.
Bien souvent ceux qui traitent de pleureurs sont les plus epidermiques de nous tous ne supportant pas l'idée de perdre une quelconque superiorité galvodée et non merritée. -
Flippez pas trop pour les HO.
Pour le moment les 3 ho et demi maxi par heros se sentent pas trop voir pas du tout.
Certe de ci de la un controleur se retrouven avec une immo a 90% preicision , durée et recharge , mais ca ne le rend pas invincible.
Pour avoir testé le quasi full HO avant la DA et avant le nerf HO je peut vous aussurer que tout se passera plus ou moins bien.
Aprés c est certain des HO en plus sur des Sets deja favorisés ca risque de pousser le bouchon un peu loin Maurice!
Et si coté vilain on se fait 3 ho/jour , bha va pas falloir faire de vieux os quand meme parceque à la longue ca se sent (passé 10 HO hors Ho plus ou moins innutiles en pvp aujourdhui (il donnent moins que des so et pour des redu endu peu utiles en pvp res/endu , heal/endu, speed/endu par exemple) -
Un bemol Lulu la technique utilisée certe avec brio par pharma et popy est directement inspirée de la technique dite de routine des serveurs US.
Ca n'enleve rien a la capacité d'organisation , a l'ambiance ni rien mais simplement il ne faut pas galvoder les faits.
Et pour m'etre coltiné des raids a environ 100 joueurs c'est réellement dur d'imaginer une organisation aussi fiable que celle que j'ai vue ici vendredi avec pret de 250 joueurs.Bravo sur ce point.
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Edit pour cause de poste sans interet
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Edit pour cause de poste sans interet
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Bon maintenant que vous etes rodés sur la bonne vielle techniques qui a fait ses preuves pourquoi ne pas trouver quelque chose de nouveaux pour redonner un peu d'interet à la chose
?
hop j'edites pour eclaircir mes propos.
Je suis passé en debut de soirée hier et j'avout avoir été bluffé par ce que j'ai vue.
J'ai vue 200 heros de tout horizons prets à agir enssembles , la essentiellement pour le challenge et le plaisir d'agir en tant que communautée.
Je pense que les devs en créant Hamidon esperaient cela , et pas forcement les usines à Ho que sont devennus les Hamidons moins chanceux outre atlantique.
Bref donc pourquoi je poste?
Et bien dans cette fraicheur , dans cette logique de fun et de plaisir enssembles pourquoi ne pas innover ?
Pourquoi puisque le resultat comptes si peu ne pas prendre des risques , trouver de nouvelles approches , tenter des raids plus audacieux.
Sortir un peu des vieilles techniques de farming d'hamidon qui nous le savons fonctionnent bien voir trés bien , et avec un nombre de joueur minimum bien en dessous du total de joueurs presents hier soir.
C'est une idée lancée comme ca dans le vent mais j'éspére que d'autres seront séduits.
Osons !
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Furtivité fait legerement baisser ta vitesse donc je te conseille de tester pour voir si tu cape encore avec
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oui ca cape et relativement vite.
Evasion +survitesse+course et tu as le cap avec un so vitesse dans course et survitesse.
La vitesse maxi etait quand j'avait fait ces recherches (l'an dernier) de 83mph je crois bien , 130km par la sans chercher a etre trés precis. -
Ouai ca fait longtemps que je reve de faire des trains de giants monsters de the hive sur le tas de heros qui tente d'immo Hamidon.
Je passerais rapidos -
Je connais pas le bug du decor arena non , la c'etait bien un /stuck dans talos quand apres ma reco je me suis retrouvé a la base de la map , c est a dire 500 métres sous terre
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A votre avis qu'elle est cette zonne ?
Spoiler:
J'y suis arrivé par accident sur freedom apres un /stuck dans Talos, je n'en sais pas plus que vous
Piéce étrange
Piéce étrange 2
piéce etrange 3 piéce etrange 4
Spoiler:
Neo t'es la ?
P.S: les vieux screen d'Av Galerie Ca n'a rien a voir mais bon autant mettre le lien si ca interesse des gens -
Non ca a toujours été comme ca mes lvl 35 a 40 sont les plus lents sur coh , avec une note pour les lvl 28 a 32 assez frustrant aussi.
Ensuite 40-45 on se dit que ca va mieux mais qu'on va souffrir ensuite.
Et finnalement 45-50 on up comme des p'[censored] fous sans vraiment se rendre compte .
Donc j'imagine que tu es en phase creuse , prends ton temps et jous a ton rythme ca viendras tout seul.
Sinon vas faire un tour a warburg l'avantage de la zonne etant de te permetre de pvp entre deux missions ce qui permet d'eviter les aspects redondants. Et puis en plus de faire des missions pour xp ou autre (simplement le plaisir parfois aussi) tu permet a tes camarades d'etre plus forts face aux heros.
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Moi je serais bien tenté pour jeudi en debut de soirée.
Nous sommes deja 3 .
Avec
Katusha blast fire/elec 39 ,
Baikal contro lvl 39 grav/storm
et sans doute Vekalovich un tank invul 50 qui serait en mentor.
On est short en lvl mais nos vacances se terminent et on aimerait la faire avant la fin et c'est vendredi donc ca passe ou sa casse.
Avec le reste de la team en lvl 41 ca devrait aller quand meme on est pas des boulets je pense. -
Enfin on aborde le sujet.
Quand meme si les ressources technologiques etaient mieux exploitées dans paragon on serait peut etre pas aussi dependants de tera volta et on irait pas risquer des mutations tout les 15 jours pour empecher les vilains de la faire sauter.
Deja dans un premier temps former des techniciens capables ensuite developer les energie renouvelable.
Je prefere afk avec mon ouragan a coté d'une eoliéne que risquer ma vie pour un reacteur depassé et surtout dangereux !