Euh ? Super saut trop rapide ?


Azarm_EU

 

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Par curiosité, je viens de sortir le builder et me suis dit, voyons les cap de vitesse. il me semble que le cap de vitesse de super vitesse est 130km/h. Ok, voyons un peu super saut...
Ah.
Je pose ici ce que j'ai sous les yeux, doit y avoir un truc qui cloche.

Ligne saut
-Saut (forme physique) 3 so sauts
-Super saut 3 so sauts
Total : 170.14km/h

Ligne Vitese
-Course (forme physique) 3 so courses
-Survitesse 3 so courses
Total : 178,60 km/h.

Je comprends pas. Ces valeurs doivent être capées mais... c'est normal que super-saut soit si proche de survitesse ?
Personnelement je trouve cela abusé que ca soit si rapide !
Parcequ'avec ca, super saut offre de la verticalité (et pas qu'un peu) et permet aussi de prendre un anti entrave et anti immo/projection, et ce que permet hate n'est plus a mon sens égal a cette ligne. Sous perma-hate, oui ca se valait... maintenant non !

Bref, si quelqu'un peut me donner les caps survitesse et super-saut...


 

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P-e pour ca que je prend toujours super-saut sur mes perso

PS : dsl j'ai pas les valeurs


 

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Et qu'elle pied de sauter d'immeubles en immeubles dans steel canyon .

J'aime bien encore pour le confort de jeux en mission pve la survitesse allié a stealth ou a brume/voile de l'ombre ou tout autre stealth.
Ca permet de naviguer sans prendre d'agro a chaque virrage quand on joue un At fragile.
Donc super saut trés rapide et pratique et fun , superspeed trés pratique en mimi pour pas mal d'AT fragiles mais moins bien en deplacement , en fun et en zonne pvp :/


 

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meme post DA hate reste le meilleur 1er pouvoir en auxiliere a prendre.

de plus acroabatie est vraiment utile que pour les at faible (blast, contro, tank feu ) les vrai tank et les ravageur ont déja un pouvoir anti mezz et plus puissant en plus


 

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Oui mais du coup vol est vraiment le plus pourri... Parce que si survitesse va aussi vite pour compenser le manque de verticalité, pourquoi supersaut va aussi vite ? Ou plutot, pourquoi vol est aussi lent ? A la limite j'aurais largement préféré une conso d'endu plus importante et une vitesse accrue pour le vol...

D'autant que rapidité (de forme physique) agit sur survitesse et supersaut (mis pas sur vol...) alors que rien ne permet de booster le vol...

Je parle volontairement pas du TP, c'est un pouvoir vraiment à part...


 

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Pourquoi le vol est-il aussi lent ? Mais c'est simple pourtant, c'est pour nous permettre de discuter tranquillement en nous rendant à la mission...

Sinon chaque pool a qd même ses avantages :

1) le vol te permet d'aller partout en relative sécurité en prenant de la hauteur mais est peu utile en mission interieure.

2) Survitesse, rapidité + furtivité, utile en mission ineterieure mais pas de verticalité

3) Super saut, rapidité + verticalité, peu utile en mission interieure et quelques risques à l'atterrissage

4) TP, rapide + verticalité mais demande une bonne habitude et dextérité pour être bien exploitée.


 

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1) A moins de te balader en permanence à 250m du sol, vaut mieux le supersaut. D'autant que t'a saut de combat (anti-entrave) et acrobatie (anti-projection et bonus contre l'immo) alors qu'en vol t'a lévitation (hem...) et vol de groupe (re-hem...). En intérieur ça sert à rien.

2) Effectivement, pas de verticalité et une vitesse de ouf. A mon avis le seul pouvoir de déplacement bien pensé (même si à part hâte les autres pouvoirs du pool ne sont pas très intéressant amha)

3) Aussi rapide que survitesse, une verticalité monstrueuse (et en utilisant les bâtiments on peut aller partout). En intérieur avec saut de combat + acrobatie tu dis toujours que ça sert à rien ? ^^

4) Tu peux aller partout et vite, mais ca consomme de l'endu (beaucoup...), par contre rappel et TP ennemi servent tous les 2, de plus tp est le seul pouvoir de déplacement qui peut te faire sortir de zones chiants (pics, plaque de goudron, sables mouvants etc...)

Le probleme est qu'en réalité, vol est le pool qui a le moins d'effets intéressants, d'autant plus que les effets d'inertie sont souvent handicapants (prendre un objet, utiliser un pouvoir nécessitant l'immobilité du perso...). Alors oui, y'a des binds pour passer de vol à lévitation pqui règlent ce genre de problèmes, mais c'est pas normal que sur 4 pouvoirs de déplacement, 1 soit vraiment en dessous du lot...


 

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3) je sais pas j'ai super saut uniquement avec mon tank alors les immos/entraves... ^^

Pout le vol tu a qd même le pouvoir qui permet de plaquer l'ennemi au sol et qui peut etre pratique (mais bon comme je ne l'ai jamais vu il doit etre pourri mais bon faut bien que je defende mon pti vol ^^).

La lévitation te permet d'avoir le badge de la statue d'Atlas dès le lvl6 (je me demande s'ils ne vont pas voir que mes arguments sont tout pourris...) et sinon c'est utile contre les chausses trappes et les tremblements de terre.

Pour le vol de groupe, tout comme la TP de groupe peuvent etre utile dans l'optique d'un groupe soudé jouant tout le temps ensemble ca permet aux autres membres de se passer de pouvoirs de deplacement (pareil jamais vu mais bon...) ou à faire le taxi aux crevasses ou encore le transport d'illu lorsque l'on va taquiner le bulbe.

Et puis (argument ultime) le vol c'est CLASSE.


 

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la superiorité aerienne est assez sympa

c'est pas fulgurant en dégat mais c'est respectable et tu as une projection vertical (comme la plaque de verglas) a 100% des coup portés

ca a sauvé la vie a mon rava contre heracles!!


 

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Ah chouette, mon cheval de bataille favori

Vol c'est le mieux, mais ça serait encore mieux s'il pouvait être calé sur celui du paci en forme nova : conso d'endu nulle permettant le combat et vitesse plus élevée. Ou vitesse plus élevée pour la lévitation.
La vitesse du vol lui-même ne me gêne pas vraiment, mais il est vrai que c'est dommage que course du pool de forme physique n'ait pas d'influence dessus.
Je reviens avec mon vieux dada : quand pourra-t-on avoir l'axe de roulis ? et le tangage pas coincé à la verticale ?

La supériorité aérienne, ouais, ça permet d'avoir une attaque en plus au niveau 6 si on prend le pré-requis au pouvoir de déplacement aussi tôt, mais comme ça n'est pas obligatoire... Sinon, l'attaque en elle-même n'est pas si mauvaise. Il y a pire (la pirouette du pool supersaut que personne ne prend car saut de combat est tellement plus intéressant).

Il est quand même nettement préférable de prendre lévitation justement pour éviter les effets secondaires de l'inertie et de mettre le bind pour passer de l'un à l'autre pour éviter les interruptions (encore merci Oni de m'avoir filé ce truc, ça m'a vachement bien servi depuis la dernière fois où on a disserté sur ce sujet ).


 

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Etant grand utilisateur du vol que je trouve le plus fun (élévé aux Comics moi !)

Je serais ravi d'avoir ce bind Keltra, ou Oni... Merci d'avance !


 

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/macro VOL "powexec_name lévitation$$powexec_name vol"

Si c'est la lévitation qui démarre en premier, tu inverses les deux noms de pouvoir.

Avec deux barres de pouvoirs, je mets la macro dans la barre du dessous (accès direct) et le pouvoir de vol juste au-dessus, ce qui permet de le couper par la même touche en combinaison avec ALT. Si tu es en lévitation, pour couper tout, il faut utiliser les deux à la suite (il faut repasser en vol pour couper).

Avec trois barres, je mets lévitation dans la barre du dessus au dessus des deux autres (accès par CTRL + la touche).

Il est aussi possible d'échanger les barres quand on passe de l'un à l'autre, mais juste pour ça, c'est peut-être un peu "overkill".


 

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Merci !


 

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pour en revenir au sujet la solution est simple : Augmentons la vitesse de survitesse

(a la place de faire tout le temps des nerf )

ou sinon au lieu de te plaindre tu te tait et tu prend super saut

perso j'ai pris les 2, survitesse pour les mimi et parce que j'adore et super saut car c'est trop fun et rapide !


 

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Et le must reste de coupler les deux !