Ras le ...


Aghonie

 

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J'aimerais qu'on m'explique

Issue 6 c'était pour équilibrer ou pour que PlayNC fasse plus de vente avec COV en le rendant plus accessible et facile à jouer ???

Je suis un tank en théorie je suis sensé résister un minimum non ?

Comment ce fait t'il qu'un rôdeur puisse alors s'approcher de moi sans que je le vois, ça a la rigueur ça passe, me taper, ça aussi ça passe, rien d'étrange et me faire tomber toutes mes protections d'un coup en me descendant la vie de moitié ?

En résumé de base :

Il se camoufle
Il descend toutes mes protections
Tape plus fort que moi
Et esquive

Que demande le peuple et c'est ça qu'on a appelé équilibrage ?

C’est vrai moi je lui aurais aussi rajouté un protection psy contre les contrôleurs.

Autant certain villain sont un peu faible mais la c'est du n'importe quoi.

Et après on a limité aux anciens joueurs leur façon de sloter

Les tanks feu sont devenus du carton pâte.

J’aime de plus en plus la façon la façon dont est géré COH.


 

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C'est clair, spécial dédicace au roi pour son OneSHoot en camouflé, c'est vraiment équilibré les AT. ^^ Sans parler des "brutes" qui fuient dans leur spawn des qu'il se font toucher.....


 

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Ouais mais bon voilà le topo : en héros, y'a plein de 50 dopés aux SO à mort, qui arrivent gentillement quand ils ont rien d'autre à faire... En face, nous, avec au mieux quelques SO mais une majorité de DO voire d'entrainements... On peut pas trop savoir ce que vaut la brute d'égal à égal quoi

Et bon, rôdeur gnagna camouflé, génial, sauf qu'un seul coup et après visible pendant des plombes, pas de protections désorientation/entrave/etc... ou alors pendant une période super courte...

Et OS, oui, mais avec amplification et rage... Apres de toute façon ce PvP est prévu pour être joué en groupe, pas en solo... En 1vs1, ca sera jamais équilibré, et en tant que rôdeur je vais pas chercher un tank ou un rava, je cherche blast, def et contro pour les OS tranquillement... On est villain ou on l'est pas


 

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Tu ne fais qu'apporter de l'eau a mon moulin.

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Ouais mais bon voilà le topo : en héros, y'a plein de 50 dopés aux SO à mort, qui arrivent gentillement quand ils ont rien d'autre à faire... En face, nous, avec au mieux quelques SO mais une majorité de DO voire d'entrainements... On peut pas trop savoir ce que vaut la brute d'égal à égal quoi

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Sachant que je suis lvl 50 avec comme tu dis plein de SO et que là je me fais a moitié exploser en en 1 coup qu'es ce que ça sera lorsque lui aussi n'aura que des SO.


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Et bon, rôdeur gnagna camouflé, génial, sauf qu'un seul coup et après visible pendant des plombes, pas de protections désorientation/entrave/etc... ou alors pendant une période super courte...

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Pour ça faut déjà pouvoir le toucher 1 fois qu'il a taper paff invisible on peut plus le cibler en plus avec l'esquive c'est pas gagné.
Et dans les spécialisations auxiliaires vous n'avez rien contre l'entrave et la désorientation ??
Nous on a saut de combat et acrobatie vous n'avez pas d'équivalent ?

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Et OS, oui, mais avec amplification et rage... Apres de toute façon ce PvP est prévu pour être joué en groupe, pas en solo...

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La DA de l'issue 6 c'est pour des prunes ???????????
Ou simplement pour faire chi.. les joueurs.

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En 1vs1, ca sera jamais équilibré, et en tant que rôdeur je vais pas chercher un tank ou un rava, je cherche blast, def et contro pour les OS tranquillement... On est villain ou on l'est pas

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Ca tombe bien, je suis un tank et c'est moi qui post par rapport à ce que le rodeur me démonter, tu disais ?

Un tank doit il me semble résister assez bien, quoique je crois que je vais aller relire la définition dans le dictionnaire.


 

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Quand je parle des SO des lvl50, c'est pour dire qu'une brute ne va pas jouer au héros alors qu'en face y'a des persos bien plus puissants qu'elle...

J'ai affronté pas mal de tanks en ce moment, et j'en ai jamais OS un seul. Au mieux, la moitié de ses HP, et avec amplification+sournois... Si lui résiste, il doit pas être le seul... Meme 2 fois amplification+sournois il est pas mort... Je parle d'un tank seul hein, les tanks accompagnés m'ont toujours, directement ou non, envoyé à l'hosto...

Certains ravas aussi je les approche pas. Exemple ? Ravas épines, qui suintent à mort autour d'eux, m'empalant même si je suis Hide... Ah, tous les persos disposant du Tourbillon ou de la tempête non plus je peux rien faire...

Sinon ce soir il y avait plein de héros invisibles, et bien, en utilisant des inspis de précision/perception, je les ai vus d'un coup... Faire la même chose de l'autre côté doit pas être bien difficile si ? Je me fais pas mal shooter, et je suis rôdeur. Si certains y arrivent, c'est que c'est pas impossible...


 

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No_FuN,

Tes appréhensions concernant un sujet aussi délicat ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Je comprends tes craintes, et je t'aurais rejoint sans conteste, mais...

... J'ai découvert ce guide . Depuis, les rôdeurs tombent à mes pieds, et les hommes me fuient, ou l'inverse, j'ai économisé 150 euros sur mon assurance auto, et mon arrière-grand-mère a guéri de son cancer du sourcil. Je te conseille vivement de jeter un oeil à cette petite merveille de la stratégie, dont je ne dis surêment pas du bien parce que j'en serais l'auteur.


 

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Dsl pour mon post et merci de m'avoir appris a quoi servaient les petits, moyen et grand carré jaune.

Pour améliorer ma culture en peu plus :

COMMENT CA CE FAIT ALORS QU'EN 1 COUP JE PERD TOUTE MES PROTECTIONS
ET LA MOITIE DE MA VIE SI IL EST SI FAIBLE LE PAUVRE ?


Euh excuse dans ton manuel de cuisine tu as oublié de dire le nombre de petit carré jaune à prendre

les contact on peut les amener avec nous pour en avoir constament car je pense dsl je me le permet^^
ça ne doit pas durer eternellement l'effet ?


 

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Et dans les spécialisations auxiliaires vous n'avez rien contre l'entrave et la désorientation ??
Nous on a saut de combat et acrobatie vous n'avez pas d'équivalent ?


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Pour information il n'y a aucune différence entre les auxialiaires CoH/CoV.
Saut de combat augmente la défense, et permet une resistance (faible) à l'entrave.
Acrobatie a une résistance de [censuré] (cad qui marche contre certains pouvoirs, les plus puissants marcheront, le moindre cumul l'annule) et uniquement contre la projection et l'immobilisation. Ce qui laisse donc le sommeil, la désorientation, la peur etc...qui ne seront jamais résisté par ceux qui n'ont rien en primaire, secondaire ou épique contre ça (défenseur et blaster par exemple les épiques CoV n'etant pas connu).


 

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Un rodeur n'est PAS un ravageur, une fois le coup assassin place, ben les autres attaques font pas de degats significatifs. Donc oui, tu perds la moitie de ta vie, mais il te faudra largement moins de coups pour degommer un rodeur qui a sa barre de vie pleine, qu'un rodeur pour te degommer avec la moitie de ta barre de vie.
Perso, avec mon rodeur, je chasse que les blast/def/contro. Mais avec seulement amplification de la ligne primaire, j'arrive pas a les OS.

Et de toute facon, comme rappele plus haut, le 1 Vs 1 n'est PAS significatif. En arene, que dire d'un contro avec pet contre un blaster ou un defenseur. Ou meme, avec mon defenseur cinetique j'arrive a drainer en 2 coups un adversaire, mais j'ai pas la puissance de frappe necessaire derriere pour le degommer.


 

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No_Fun si tu (etre) tank et que tu (avoir) des problemes face au rodeurs ceci (etre) parceque tu (etre) d'une spécialisation primaire parmit les quatres de tank qui (soufrir) face au rodeurs car le tank invulnérabilité ne (avoir) pas de bonus de perception ni d'aura qui (interompre) les attaques des rodeurs. Cependant Invincibilité (etre) fortement (avantager) face au masterminds.


 

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Faut-il etre choqué parce qu'un rodeur t'enleves tes protections? je ne crois pas... Ou alors je vais aussi me plaindre du fait que les immos de mon dominateur ont du mal a passer sur un tank et crier a l'injustice. De plus, il y a bien des mobs qui te les font sauter aussi non? Et puis il te reste la moitié de ta vie? Largement suffisant pour tomber sur le rodeur, qui une fois son attaque assassine faite devient bcp plus faible...
En 1 Vs 1 il y aura toujours des "déséquilibres" ce qui semble normal. Mais en groupe, comme dit plus haut, c'est une toute autre histoire...


 

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No Fun il me semble que tu es tank feu donc normalement avec aura de flammes tu les decouvres ( des qu un rodeur se prend 1 de degats il perd sa furtivité )il te restera plus qu a les tuer


 

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Un Rôdeur qui place une Frappe Sournoise fait sauter 2 pouvoirs activés systématiquement. Pas toutes les protections (encore une exagération) mais "seulement" 2 pouvoirs activés.

Ca peut être Sprint + pouvoir de déplacement, ou Invul Temporaire et Invincibilité, ou Sprint + Invincibilité, etc... Mais pas toutes les protections (sauf si vous n'en avez que 1 ou 2 d'activées et rien d'autre, bien sûr).


 

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Mon je suis tank feu est j'ai 4 pouvoirs en constant d'activé pour ma protection

- Bouclier Ardent
- Bouclier de plasma
- Saut de combat
- Acrobatie

Pour réactiver un des boucliers il me faut a peut près 3sec

Donc on calcule

Il me tape me vire 2 protections enlève la 1/2 de ma vie, je réactive les boucliers pour éviter d'être a poil sans défense. 3sec pour chaque fois 2, ça fait 6 sec d'attente + au moins 2 sec pour que je porte 1 coup on en est rendu à 8 sec
si y a acrobatie ou saut de combat qui saute, j'ai un peu moins d'attente.

Donc pendant 8 sec il peux me taper dessus, se reculer, et se remettre en invisible et la il reste plus grand chose en point de vie alors que moi je n'ai rien pu faire jusqu'a présent.

Contre les mobs issue 6 passes encore mais en PVP le tank feu ne vaux plus rien

Perte de résistance de moitié avec 5SO j'ai 63.7%
Perte régénération d'endurance 6SO j'ai 113%
Perte de régénération de vie 6SO j'ai 113%
Perte de Hâte permanent
Même la diminution de 12% d'endu sur les pouvoirs ne change pas grand chose

Les Tank feu sont était déjà moins puissant mais la c'est même pas la peine, a oui c'est vrai je peux respec et alors ça changera quoi la spécialisation feu et devenu à [censored] pour les tanks.

Et on ose dire oui mais les modifications sont faites pour équilibrer les AT

LOL

J'aimerais bien l'avis d'autre Tank Feu


 

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Un rodeur est puissant et faible a la fois car il depend de son invisibilité. Sans invisibilité il est mort. Coire que le rodeur est trop fort car il peut placer une frappe sournoise et OS un contro/def/blast/keldiens et une erreur aussi car cette frappe est tres difficiles a placer. Avec les pouvoirs de zones, les inspis, le pool commandement et un bon chausse trappe ou sable mouvant tu a de quoi bien enmerder un rodeur. Sans compter que 1 fois l'attaque sournoise de placer le rodeur devient visible et la il s'en prend plein la gueule. Sans oublier qu'il met un certain temps avant de redevenir invisible. bref la vie d'un rodeur n'est pas facile. J'ai plus l'impression que tu te plains de la baisse de resistance du tank que de la force du rodeur


 

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Et que pense tu de mettre les 6 secondes pendant lesquelle tes boucliers reviennent, pour te deplacer, en deplacement tu seras quand meme vachement plus dure a toucher aux contact. Personnelement il est rare qu'après avoir reçut un coups je reste immobile.

Enfin mi je dit ça, je dit rien


 

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Sinon No_Fun t'as specialisation secondaire c'est quoi?
Perso je suis invul energie et le dernier rodeur qui m'a attaqué m'as descendu a mi-vie.Car je n'ai pas de bonus de perception et cependant plutot que de reactiver mes armures en attendant se deuxieme attaque je l'ai desorienter puis frapper a mort avant qu'il ne releve la tete.


 

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Je ferais un test avec mon tank feu fraichement respecialisé et te dirais.


 

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Le problème est que les rodeurs font du hit&amp;run (ce que les deve ont toujours combattu sur coh) Ils vous lancent leur attaque, activent survitesse, se barrent... attendent un peu, puis reviennent vous finir.

Alors honnetement, leur nombre de points de vie ou leurs attaques hormis l'attaque sournoise, j'en ai jamais vu la couleur. Ma "seule" arme contre eux est de rester en l'air grace a vol/lévitation et suiver un pauvre héros malheureux qui reste au sol, des qu'il se fait descendre je lance tempete ou une immo.

Au fait, l'armure sombre des ravas file un bonus de perception, ca aide pour les rodeurs ?


 

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heuuu je ne connais pas trop les tank mais il ressemble plus a un rava qu'a un tank.... peut etre pour ca que tu le trouve en carton


 

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Je serais toi je prendrais beaucoup plus de skills de la ligne primaire, là tes protections c'est effectivement du carton ramené aux lvls des zones PvP... Un tank a en général peu d'attaques et beaucoup de défenses, bon toi c'est un tank "aura de feu" donc admettons que tu sois plus offensif que les autres (ce qui signifie forcément moins défensif, donc moins... tank...).

Tu prends beaucoup (trop ?) de skills de pools tertiaires, ce qui à mon avis affaibli encore ton tank... Genre médecine, ou le couplé supersaut/survitesse, ce qui est forcément au détriment là aussi de tes défenses, bref axe plus ton tank sur le fait qu'il est là pour encaisser les coups, et tu devrais le trouver moins fragile


 

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Genre médecine, ou le couplé supersaut/survitesse, ce qui est forcément au détriment là aussi de tes défenses, bref axe plus ton tank sur le fait qu'il est là pour encaisser les coups, et tu devrais le trouver moins fragile

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bon médecine je l'ai prit uniquement pour 2 raisons la 1er c'est que je n'ai pas encore fait la 3eme respec et que j'en ai une de gratuite de coté et c'est pour essayer d'avoir le 1ere insignes medecin qui et a 250 000k de soin donc faisable mais un peu long.

Pour celui la je suis absolument d'accord.

Pour le reste je c'est disont assez comprehensible

sur les 9 pouvoirs de feu j'en ai que 4


- Aura de flammes, ZEBP, DR mineurs (Feu)
- Bouclier ardent, +RES Perso (Feu/Létaux/Contandants/Froid/Désorientation)
- Bouclier de plasma, +RES Perso, (Energie/E négative/Feu/Immobilisation/Sommmeil)
- Essor du phénix, Auto Résurrection, Spécial

Apres passont au 5 autres qui n'ont pas une vrai utilité

- Cauterisation, Guérison perso, +RES (toxique)
- Protection thermique, Auto +RES Perso (feu, froid)
- Vol de Chaleur, DEG Feu ZEBP, Perso +END
- Embrassement, Lieu (ZEBP), DR modérés (feu), RES Perso (Entrave)
- Etreinte de feu, +DEG perso


Protection thermique ne m'augment que le protection contre le feu et le froid j'ai déjà des proction contre ces de types de dégats avec les 2 Boucliers

Sachant que je n'ai pas de resist pour la projection il a fallu que je prenne "Acrobatie" et pour ça il faut prendre "Saut de combat" qui fait ressite a l'entrave. Donc si j'avais pris "Embrassement" j'aurais consommé plus d'endu pour faire quelque dmg suplementaire.

"Etreinte de feu" fait encore quelques dmg mais consomme de l'endu lui aussi

J'aurais bien pris les 2 pouvoirs precedant pour faire plus de dmg comme en théorie un tank feu doit faire mais je consomme déjà un énormement d'endu donc je ne peux pas me le permettre. C'est bien beau de permettre au joueur d'avoir des pouvoirs mais pour cela il faut qu'il puisse les utiliser.

Vol de chaleur Prochain pouvoir que je prendrais en faisant ma respect.

- Cauterisation je n'ai pas encore d'avis sur celui la.


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Je serais toi je prendrais beaucoup plus de skills de la ligne primaire, là tes protections c'est effectivement du carton ramené aux lvls des zones PvP...

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Tu prends beaucoup (trop ?) de skills de pools tertiaires, ce qui à mon avis affaibli encore ton tank...

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Comme tu peux le constater je n'ai pas d'autre protection que celle que j'ai déjà


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Un tank a en général peu d'attaques et beaucoup de défenses, bon toi c'est un tank "aura de feu" donc admettons que tu sois plus offensif que les autres (ce qui signifie forcément moins défensif, donc moins... tank...).

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Plus offencif je le voudrais bien mais pour ça il me faudrait de l'endurance pour pouvoir utilisé les autres pouvoir offensif


 

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Protection thermique ne m'augment que le protection contre le feu et le froid j'ai déjà des proction contre ces de types de dégats avec les 2 Boucliers


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Ben si c'est utile... tu cumules de la resistance et sans cout d'endurance

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"Etreinte de feu" fait encore quelques dmg mais consomme de l'endu lui aussi

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Il consomme tres peu d'endu, et est un tres bon buff degats...

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Cauterisation je n'ai pas encore d'avis sur celui la.


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C'est un bon soin personnel, qui m'a sorti de bien de situations embarrassantes... (2 slots santé + 1 rech suffisent)

Enfin comme tous les tanks tu as des problemes d'endu, c'est bien normal mais tu as un economiseur d'endu dans le pool epique energie fort bien utile. Couplé avec hate il revient raisonablement. Avec en plus le pool stamina, tu limites ces pannes saches.


 

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Mes Pouvoirs et mes slots

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Protection thermique ne m'augment que le protection contre le feu et le froid j'ai déjà des proction contre ces de types de dégats avec les 2 Boucliers


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Ben si c'est utile... tu cumules de la resistance et sans cout d'endurance

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C'est uniquement pour le froid et le feu et ils ne sont pas tres important dans ce cas la en pvp je ne vais pas claquer un pouvoir qui me sert 1 fois tout les 30 du mois

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"Etreinte de feu" fait encore quelques dmg mais consomme de l'endu lui aussi

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Il consomme tres peu d'endu, et est un tres bon buff degats...

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apparement il peut être interresant

même en faisant une respec je prendrais à la place des 3 pouvoirs de soins


- Cauterisation
- Vol de Chaleur
- Embrassement


cela n'etant tjrs pas interressant

- Etreinte de feu, +DEG perso
- Protection thermique

Mais même avec c'est changement mon tank feu n'aura rien gagné en résistance et tres peu en dmg.


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Enfin comme tous les tanks tu as des problemes d'endu, c'est bien normal mais tu as un economiseur d'endu dans le pool epique energie fort bien utile. Couplé avec hate il revient raisonablement. Avec en plus le pool stamina, tu limites ces pannes saches.

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Comme tu as pu le voir Hâte et stamina je les ai déjà

En résumé on n'en revient au point de départ.